Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Règlement interne au cours.

Aller en bas 
AuteurMessage
Irwin P.J. Aachen

Irwin P.J. Aachen


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Si mon cours tu ne suis pas, te métamorphoser je pourrai !
Race : Humain

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Règlement interne au cours. Empty
MessageSujet: Règlement interne au cours.   Règlement interne au cours. EmptyDim 8 Mar - 19:56

Outre le règlement de l'école, quelques points seront ici parfaitement appuyés. La moindre entrave à celui-ci sera punie en conséquence de l'acte commis.
Aucun traitement de faveur ne sera accordé.



L'art de la métamorphose est difficile à maîtriser. Une fois l'acte commis, revenir en arrière est encore plus difficile. Aucune tentative de métamorphose humaine ne sera permise dans cette salle.
Le bavardage à outrance est interdit, et réprimandé très rapidement, dans le but de permettre à tous de travailler dans les meilleures conditions.
L'utilisation de la baguette en dehors des moments de travaux pratiques est interdite, en outre, les baguettes seront rangées dans les sacs
L'inattention en cours n'aura aucune excuse, elle équivaut au bavardage, et donc au manque de respect de votre entourage.
Le moindre retard ne vous permettra pas de suivre le cours. Vous risqueriez de gêner la séance.



Si vous êtes ponctuels et sérieux, vous n'aurez aucuns problèmes.

Bien à vous,
Miss Aachen.




____


Hors RP :

Les points ajoutés et retirés au cours des leçons seront donnés au cours du dernier message que je posterai à chaque cours, avec leur raison.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement interne au cours.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement à suivre
» Organistation des cours
» Inscriptions aux cours.
» Cours 1 : 6e et 7e Années
» Règlement de Lumus Solem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Poudlard: Deuxième étage :: #.Classe de métamorphose-
Sauter vers: