Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... EmptyLun 9 Mar - 22:42

"Cette journée est vraiment belle...Vraiment magnifique....Qu'est-ce que je donnerais pas pour avoir un fusain et une feuille....Et le reste de mon nouveau matériel...Et mon doudou...Et une proie...."

Ludwig souffla de dépit l'une de ses mèches blondes et folles de ses yeux bleus et retourna à son devoir d'histoire de la magie qu'il tentait de faire en version humaine. Dur, dur...Surtout quand vous avez participé à l'évènement recherché et que ce n'est pas vraiment, voir pas du tout, comme dans le bouquin d'histoire, vraiment dur....

Le vampire d'à peine un siècle et demi était installé dans un escalier secret (qui menait au directement au sixième étage) derrière une tapisserie, un passage secret qu'il avait emprunté sans s'en rendre compte pendant plusieurs années sans se poser de questions avant qu'on ne lui demande par hasard comment il l'avait trouvé. Sur le coup, il avait envoyé sans réfléchir son regard n°5: "Je suis mystérieux et froid et tu ne tireras rien de moi, j'emporterai mes sombres secrets dans la tombe" mais lorsque cette personne fut partie (en courant), notre blondinet passa plusieurs jours à chercher l'information dans son crâne, sans autre résultat qu'un redoutable mal de tête.

Le Serdaigle allait généralement s'asseoir dans cette escalier pour faire ses devoirs d'histoire, de métamorphose ou autres juste avant ledit cours, car il n'aimait pas la bibliothèque. Trop de sensations bizarres et malsaines.

Cela faisait trois heures qu'il glandait dans cette escalier, à quelques pas de la Grande Salle afin de pouvoir attirer une proie discrètement pour dîner. Et là, il commençait sérieusement à avoir la dalle et ça l'énervait vraiment beaucoup.

Soudain apparu une silhouette près du blond qui se lécha les babines d'avances. D'un mouvement incroyablement rapide, il attrapa sa victime dont il n'avait pas encore identifié le visage et le plaqua entre son corps et l'escalier. Ludwig lança un sourire charmeur à son futur repas et vit enfin qu'il s'agissait de son cher petit Liam. En le voyant, il décida de remettre son repas à plus tard car, rien de tel qu'un petit Liam à taquiner comme amuse-bouche.

-Mon cher Serpent d'amour, tu as enfin accepté mon rendez-vous! Quelle joie pour mon coeur transi d'amour pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... EmptyJeu 12 Mar - 5:07

Autant Ludwig désirait plein de choses en cette journée, autant Liam n'aspirait qu'à un peu de calme. Il avait complètement raté sa potion en cours, provoquant au passage une belle fumée violette et malodorante, le capitaine de l'équipe de Quidditch de Serpentard l'avait "gentiment" congédié car il avait été incapable de se concentrer ne serait-ce que deux minutes sur le jeu. Pour couronner le tout, il avait croisé LaFère un peu plus tard. Rien que la vision de cette blondasse fadasse lui donnait de l'urticaire. Liam était repassé brièvement au dortoir pour déposer ses affaires de Quidditch et il s'apprêtait à filer dans un coin éloigné du Parc où il pourrait exorciser toute la frustration de cette journée. Bref, autant dire que l'adorable Liam Oliver était d'une humeur de magyar à pointes.

Les yeux rivés au sol, il traversait ces couloirs maintes maintes arpentés au fil de sa scolarité. Il ne prenait pas la peine de chercher à éviter les autres élèves, ils le feraient d'eux-même, l'aura d'ordinaire peu propice à la discussion de Liam était on ne peut plus sombre. Peu à peu, le flot des élèves se tarit. Les derniers cours avaient lieu pour les premières années. Quand aux plus âgés, ils devaient soit étudier quelque ouvrage poussiéreux à la bibliothèque, soit être en train de faire une parade amoureuse quelconque, soit ils traînaillaient à l'extérieur entre amis. Rien de mal ne pouvait lui arriver. Liam avait suffisamment subi sa journée pour qu'un nouvel ennui ne se profile de nouveau. Et pourtant...
Au détour d'un couloir, la Bête fondit sur la frêle Proie. Cela se traduit par une brusque empoignade venue d'on-ne-sait-où. Liam n'eût ni le temps d'esquiver ou de se dérober. Seul le contact d'une main sur son bras le frappa. Quel était le sombre crétin qui avait OSE l'attrapper de la sorte? Entraîné par le mouvement et la surprise, il opéra un superbe volte-face incontrôlé jusqu'à ce que son dos heurte le mur. Le visage de l'impudent se dessina finalement.

Il aurait mieux fait de rester au dortoir...
Depuis quelques années, le petit Liam Oliver avait beaucoup changé. Le gamin renfrogné toujours maussade avait cédé le pas à un adolescent taciturne, imprévisible et terriblement mystérieux. Les jeunes filles ont rapidement perdu toute intelligence face son visage sans cesse fermé et à ses airs de ténébreux Serpentard. Si cet intérêt s'était limité aux adolescentes en fleur aux tendances hystérico-agaçantes, tout aurait été normal et simple. Mais il y avait Ludwig.
Ce maudit Serdaigle n'avait rien de l'oiseau noble. C'était un véritable vautour dont le regard clair ne cherchait qu'une nouvelle proie. Une véritable plaie.


"Arrêtes tes âneries, Ludwig, et lâches moi. Je ne suis vraiment pas d'humeur badine, mon mignon."

Liam espérait que le blondinet incendiaire se calme...ou se lasse...ou parte tout simplement en obéissant. Quelle utopie. Ludwig ne lâchait jamais le morceau, sauf lorsqu'on lui donnait ce qu'il voulait.
Sale vautour.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... EmptySam 14 Mar - 17:44

"MOUAHAHAHAHA C'est vraiment une très bonne journée! Pauvre petit Liou... "

Un léger ricanement sortit de la bouche de l'aigle blond sans qu'il ne puisse l'en empêcher, son cher petit Liam était vraiment...choux de son point de vue. Ludwig s'installa sur le brun qu'il ne comptait pas lâcher avant un bon moment, prenant ses aises et s'assurant d'un discret coup d'oeil vers la sortie qu'on ne les voyait pas. Il était Préfet en Chef tout de même! Il devait montrer l'exemple et le Serdaigle pensait à ces pauvres petits et à leur tête si ils les apercevaient dans cette position.

"Rectification, est-ce qu'on nous voit d'ici? Nan...Bah, de toute manière, j'ai pas envie d'avoir un sermon du dirlo' trop soûlant à mon goût et j'ai FAIM!!!"

Ludwig arqua un sourcil dans une expression moqueuse lorsque le bout de la réplique de Liam fit tilt dans sa tête. Son sourire charmeur revint en force dix; son cher Liou venait de lui donner le bâton pour le taper. Gentiment cela va de soi.

-Kyaaaaaaa!! Tu avoues enfin ton attirance physique pour moi! Quel jour merveilleux! Viens dans mes bras mon Liou d'amour!


Sur ce, le blond enserra le Serpentard en essayant de ne pas l'écraser dans son étreinte, chose extrêmement ardu pour lui qui arrivait seulement à ne pas casser les objets dans sa main en refermant ses doigts. Il décida de desserrer sa prise quelques minutes plus tard lorsque le bruit saccadé de la respiration de son vert adoré parvint à ses oreilles délicates. Le petit vampire plongea son nez dans le cou du brun et inspira l'odeur on ne peut plus délectable de Liam qui devait se demander quoi. Son ventre poussa un grognement et sa faim revint avec plus de force. Il n'avait rien pu 'croquer' depuis le début de la rentrée et ça commençait vraiment à se faire sentir. Ses yeux qu'il n'avait pas eu conscience de fermer s'ouvrirent d'un coup et il rétracta ses dents en espérant que l'autre ne les avait ni vues ni senties.

-huhu tu sens bon tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... EmptyJeu 19 Mar - 16:49

Liam regretta presque aussitôt d'avoir prononcé les mots "mon mignon". Il ne faisait aucun doute que le Serdaigle allait le lui resservir pour justifier on ne sait quel acte. Et dire qu'ils étaient seuls dans ce maudit couloir. D'un côté, encore heureux, car Liam aurait détesté qu'un autre élève le voit ainsi à la merci d'un autre. D'ordinaire, c'est lui, le Serpentard, qui coince les gens dans les couloirs.
A l'exclamation joyeuse de Ludwig, Liam esquissa une légère moue en levant les yeux au plafond. Pourquoi avait-il fallu qu'il essaie de se la jouer "ironique"? Il ouvrit la bouche pour répondre au Serdaigle, mais ce dernier l'entoura de ses bras pour l'étreindre. Instantanément, un étau se mit à serrer sa poitrine. Liam chercha vainement à retrouver un second souffle. Impossible d'avaler ne serait-ce qu'une goulée d'air. Il fixa Ludwig, essayant de comprendre comment le blondinet pouvait faire preuve d'une force aussi surprenante. Des petites tâches noires se mirent à danser devant ses yeux tandis qu'il expirait ses dernières réserves d'air. Ludwig desserra l'étau de ses bras et Liam put de nouveau respirer normalement. Il était essoufflé et soupira à l'oreille de l'autre élève. Avant qu'il n'ai le temps d'esquisser un geste ou de formuler ne serait-ce qu'une parole, Adelaar plongea son visage dans son cou. Liam ne put réprimer un frisson au contact du souffle de l'autre sur sa peau.
Oliver avait la désagréable impression de n'être qu'une sorte de goûter pour Ludwig. Il fronça les sourcils en entendant l'estomac du blond exprimer de façon sonore sa faim. Glissant ses mains entre lui et le Serdaigle, les posant sur le torse du Bleu, il tenta de le repousser. D'ordinaire, le Serpentard n'avait aucune difficulté à s'imposer physiquement à autrui. Sportif émérite, gardien de Quidditch, ils étaient rares les autres élèves à pouvoir rivaliser avec lui, pourtant, Ludwig ne bougea pas d'un centimètre. Liam crut distinguer une étrange lueur au fond des prunelles du Bleu, comme si ce dernier avait des iris semblables à des miroirs.
Il poussa un soupir plutôt théâtral en baissant brièvement la tête de dépit face à Ludwig. L'empressement et l'ardeur du Bleu se heurtaient à la froideur et au détachement du Vert.


"Je ne relèverais pas tes paroles. Qu'est-ce-que tu veux Ludwig? Qu'on en finisse." Il leva les yeux les plongeant dans ceux du Serdaigle. "Qu'est-ce-que tu veux vraiment de moi. Et j'insiste lourdement sur le "vraiment"."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... EmptyDim 22 Mar - 0:01

A ces mots, Ludwig se sentit presque coupable envers le Serpentard. Notons bien le 'presque'....Enfin, qui était-il pour faire des cachoteries à sa victime préférée? Hein?! Franchement.... L'information comme quoi le brun avait tenté de le repousser de ses faibles forces humaines parvint enfin à son cerveau et il rit doucement dans le cou de l'autre devant cet exemple de différence de forces entre les humains et les vampires; bien qu'il reconnaissait que le Vert et Argent était quand même assez fort physiquement pour un mortel. Puis cet organe si peu sollicité depuis qu'il était scolarisé à Poudlard analysa le frisson qu'avait eu son Liou et les sourcils du blond se froncèrent. D'autres informations collectées sans réel but par son esprit se rassemblèrent et formèrent une conclusion que le vampire n'aima pas du tout.

Sans s'en rendre compte, il se déplaça le long du mur afin de s'asseoir sur les premières marches de l'escalier et de rendre l'étreinte plus agréable pour l'humain piégé dans ses bras. Sans effort et avec rapidité, il cala l'adolescent entre ses jambes, face à lui. Un mini sourire amusé s'installa sur ses lèvres lorsqu'il sentit l'autre gigoter encore une fois pour mieux se placer. Sa tête se replaça sur l'épaule de l'autre et il répondit dans un bas murmure près de son oreille, seulement une dizaine de secondes après sa question:

-Ce que je veux de toi? Tu veux vraiment le savoir mon cher petit Liam?

Sa voix était un mélange d'émotions inidentifiables et d'un sérieux que n'avait jamais transpiré sa voix depuis son admission au sein du collège de sorcellerie. Ludwig libéra une main et la passa dans le cou de l'autre, écartant le col de la chemise pour laisser la peau blanche apparaître à sa vue gourmande. Dire qu'il suffirait d'un seul mouvement de tête...Ludwig frissonna en se rendant compte que le brun n'aurait même pas le temps de réaliser...

-Ce que j'attends de toi...Ou ce que je pourrais attendre de toi... Pourrait se finir par la fin de tes souffrances tu sais... Mais cela aurait un prix...exorbitant pour ta petite personne mon chou....


La tête du blond qui s'était reposée sur son épaule se redressa et ses magnifiques yeux bleu azur en amande dans lesquels les filaments ambrés ressortaient de plus en plus les rendant encore plus envoûtant que d'habitude allèrent croiser les iris bleu glacé de Liam. Son expression, en cet instant, était indescriptible. Le blond se doutait bien qu'un jour son Serpent lui demanderait des comptes et il semblait bien que ce jour fut aujourd'hui.

-Veux-tu...vraiment savoir cela? Savoir le but réel de toutes ces taquineries?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... EmptyVen 3 Avr - 20:56

Avec une agilité plutôt surprenante au vue de la situation dans laquelle il se trouvait, Ludwig entraîna, bien malgré lui, Liam vers les premières marches de l'escalier de pierre tout proche. Le Serpentard fut bien incapable de résister à cette lente "reptation" sur le côté. Le piège du Vautour se refermait lentement sur lui et le Vert n'aimait pas ça. Mais alors pas du tout. Avec une aisance déconcertante, il l'obligea à se courber et à se retrouver coincé, serré, tenaillé, entre les cuisses du Bleu. Là encore, il essaya de s'échapper de cet étau. En vain. Il allait devoir prendre son mal en patience...

Ludwig cala de nouveau son menton au creux de son cou. Ses lèvres effleurèrent son oreille. Il sentit le souffle de l'autre élève sur sa peau tandis qu'une irrésistible odeur de savon et d'interdit semblait émaner du blondinet. Liam fronça les sourcils en entendant les intonations de la voix du Bleu lové contre son corps. Elle paraissait presque avoir été émise par quelqu'un d'autre. Il y avait de la tension dans ces quelques mots murmurés à son oreille, un sérieux qui était si étranger à Ludwig, une envie presque carnassière. Assez inquiétant, n'est-ce-pas? Libérant une de ses mains, le Vautour écarta le col de la chemise du Serpentard, mettant à nu une peau couleur de lait, sous laquelle palpitait presque nerveusement une artère toute offerte. Un frisson fit tressaillir les épaules du Serdaigle, comme un prélude à un besoin irrépressible qu'on a de plus en plus de mal à contrôler. Le Bleu reprit la paroles et ce qu'il prononça laissèrent une étrange impression à Liam. Il arqua un sourcil tandis qu'une angoisse viscérale nouait ses entrailles. La curiosité le sommait de questionner l'étudiant au visage d'ange qui le tenait étroitement serré contre lui. Mais cet instinct de survie presqu'animal lui hurlait de s'enfuir. Liam Oliver, le croquemitaine, s'enfuir? Sa maudite fierté reprit le dessus. Ludwig avait piqué au vif son intérêt. Un prix exorbitant? Lequel? Qu'est-ce-qui était suffisamment important pour obtenir la fin des souffrances? Ludwig redressa la tête, plongeant ses iris cristallins dans les prunelles vertes du Serpentard. L'expression de son visage était tellement inédite que Liam ne sut quoi dire. Pendant quelques secondes, il sembla sombrer dans les yeux du Serdaigle, glissant lentement dans une léthargie tout ce qu'il y a de plus anormal. Au prix d'un énorme effort, il recentra ses pensées, se reconcentrant sur le moment présent. Ludwig lui avait posé une question. Une proposition qui avait des allures d'aller simple, comme si après cette "révélation" (à défaut d'autre terme) pouvait bouleverser son coeur ceint de glace.

La voix de Ludwig s'était faite murmure dont les paroles sussurrées du bout des lèvres créant une atmosphère inédite que Liam n'avait jamais éprouvée au contact du Bleu. Le regard du Serpentard glissa lentement sur les lèvres du blond avant de se détourner furtivement, de crainte que l'autre y décèle un désir d'y goûter. Depuis quand Adelaar exerçait une telle fascination sur elle? Liam l'avait toujours considéré comme un chieur de première ordre, Divertissant, mais sans plus.


"Et bien, parles moi. Histoire que cette ambiance bizarre que tu as créé ne soit pas gâché." Une lueur de défi scintilla au fond de ses iris. Avec une joie malsaine, il jouait avec le feu. Il avait envie de jouer avec le feu, de voir où l'emmènerait ce soudainement si intriguant, Ludwig Adelaar. D'un ton ironique et narquois, il poursuivit tout en se drapant dans cette dignité froide et distante qui lui collait à la peau depuis sa première année. "Et puis, tu as l'air tellement sérieux...c'est si rare que ça me donne envie d'en voir plus."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... EmptyMar 21 Avr - 23:00

Fixant avec attention les prunelles bleutées son vis à vis, Ludwig le vit peu à peu sombrer sous l'effet hypnotisant de sa magie, un fait qu'il contrôlait parfaitement dans d'autres circonstances. Mais ici; avec cette faim dévorante qui lui brûlait les entrailles et son instinct de vampire excité par cette proie si facile à porter de mains, ou plutôt en mains, qui accentuait sa faim; résister et réprimer sa nature était une épreuve de force comme il n'en avait encore jamais subie. Et Merlin en était témoin; les épreuves de force, ça le connaissait! Vivre avec une force surhumaine était très difficile pour un jeune vampire et surtout pour un vampire qui n'avait même plus de repères humains.

Cependant, le Serpentard reprit ses esprits quelques secondes plus tard, surprenant le vampire blond en qui le respect qu'il éprouvait envers le brun monta d'un cran. Seuls des sorciers de caractères et d'une grande force mentale pouvaient résister au charme des vampires, et seuls une poignée d'entre eux étaient capable de tenir tête à l'effet hypnotique des vieux vampires... Bon, Ludwig n'était vieux vieux hein, cela s'entend. Après tout, il n'avait qu'un siècle et demi; il n'était encore qu'un jeune adolescent pré-pubère pour ceux de sa race, mais son charme égalait déjà celui d'un vampire âgé du double de son âge...Et non il n'était pas vieux!

Un vent glacé parcourut l'aîné des deux élèves lorsque Liam eut fini sa tirade. Ce vent aidait la faim à tordre ses entrailles, agrandissant la douleur causée par la faim sordide qui l'animait, anesthésiant le côté humain du Préfet-en-Chef qui se voyait lentement mais sûrement perdre le contrôle. Le regard du Serdaigle était à présent d'un orange ambré très sombre, loin du ciel d'azur qui le colorait il y a quelques instants. Les pupilles rondes s'étaient allongées et des crocs d'une blancheur immaculée et maculés de salive pouvaient se faire voir dans la bouche entrouverte. Cacher sa nature semblait à présent impossible à la conscience humaine du blond.

Le vampire ne répondit pas tout de suite à la tirade, tentant de reprendre le contrôle de lui-même, en vain. Finalement, son côté d'enfant de la nuit gagna, reléguant sa lucidité humaine loin de son esprit. Un doux rire espiègle sortit de sa bouche, étirant ses lèvres en un sourire peu rassurant sur l'avenir du brun; révélant les crocs qui semblaient briller d'une lueur surnaturelle. Ludwig resserra sa prise sur le brun, parant ainsi toute tentative de fuite de la part de Liam, et caressa du bout des doigts le morceau de peau blanche offert.

-Et bien...Si c'est ton désir....Que dirais-tu de me servir de garde-manger? En échange, tu auras droit à ma protection et personne ne pourra te faire du mal sans que je ne sois au courant... Enfin, on verra...Si tu survis à ceci...

La main qui se trouvait dans le cou du jeune homme écarta brusquement la tête de celui du chemin et la tête du blond plongea, babines retroussées, les crocs se retrouvant rapidement enfoncés dans la chaire tendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... EmptyJeu 23 Avr - 17:06

Liam ne quittait pas des yeux le visage de Ludwig, essayant de conserver le contrôle de lui-même. Mais qu'est-ce-que c'était que cette impression bizarre qui le rendait apathique? Clignant des paupières, un vent froid se mit à souffler, faisant osciller les flammes des torches. Liam réprima un frisson. Ca s'annonçait pas bon. Dans toutes les histoires d'horreur, avant qu'il ne se passe quelque chose de terrible, il y a toujours ce vent froid qui glace le sang et présage d'un sort funeste. Péniblement, le Serpentard déglutit.

"Par Merlin, Adelaar...tu..."

Les mots moururent sur ses lèvres tandis qu'une peur panique s'empara de son coeur. Les iris du Préfet en Chef avaient perdu leur belle couleur cristalline pour devenir d'un orangé incendiaires. Même ses pupilles avaient changé. Verticales, comme celles d'un chat. C'était un regard de prédateur, plus de séducteur. Liam essaya de se dégager de l'étau formé par les bras de Ludwig, mais là encore, ses efforts furent vains. Les lèvres du Serdaigle s'étirèrent en un sourire carnassier tandis qu'un rire semblable au tintement d'une clochette parvenait aux oreilles de Liam. Etait-ce des crocs qu'il venait de voir? C'était des crocs?? Des vampires à Poudlard?

Inexorablement, le Bleu resserra son étreinte tout en dégageant de plus belle la peau de son cou. Ce cinglé allait le mordre. Bon sang, les cours de DCFM servaient vraiment à rien...qu'est-ce-qu'il se passe quand un vampire mort un humain? Est-ce-qu'il devient lui-même vampire ou doit-il y avoir un échange de sang (rien que cette idée lui donnait la nausée)? La voix de Ludwig se fit ronronnement contre son oreille. Sa petite cervelle de Serpentard sadique marchait à cent à l'heure, il ne saisit que quelques bribes des paroles de Ludwig "garde-manger" et "si tu survis". Glissant ses mains entre lui et le vampire, il essaya de le repousser, de maintenir son cou (et son sang!) hors de portée des crocs étincelants. Le Bleu lui écarta brutalement la tête avant de percer de ses canines acérées la hair tendre de Liam.

Une intolérable douleur lui vrilla la nuque. Pendant une seconde, il sentit quelque chose couler le long de cou avant que Ludwig ne le lape en un coup de langue. Il avait l'impression de devenir de plus en plus faible, son coeur pulsait furieusement à ses temps. Les doigts crispés sur la chemise de l'uniforme du Serdaigle, Liam avait l'impression de glisser lentement dans de la ouate. Au fur et à mesure que sa vie se transférait dans le corps froid du vampire, la morsure se fit agréable douleur. Il se ficherait presque de mourir là...c'était tellement...bizarre...et...agréable...


"Ludwig..." Un simple murmure articulé du bout des lèvres. "Arrêtes." Tu parles d'un ordre. Un peu plus de fermeté serait la bienvenue. Mais avait-il réellement envie que cela cesse? S'il devait en crever, la réponse était positive. Il ferma lentement les paupières, prenant une profonde inspiration, essayant de trouver dans cette dernier un sursaut de courage et de volonté. "Par Merlin Ludwig, arrêtes ça." C'était beaucoup mieux, mais cela suffirait-il? Serait l'ultime feulement de Liam Oliver, le roi de la chasse au Jaune? Les roulements de tambour de son coeur ralentissaient, ralentissaient. Il desserra son étreinte de 'uniforme du Serdaigle. Malgré ses traits sereins, il murmura d'une voix tremblante. "Par pitié...Ludwig."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... EmptySam 25 Avr - 20:02

"C'est si bon...Si savoureux...Si vivant....Encore, j'en veux encore! Mon corps s'apaise....Encore! Rien qu'un peu, après j'arrête, juste une gorgée..."

Ludwig ne vivait plus que pour ce sang riche de vie qui coulait de la gorge ensanglantée vers sa bouche qui semblait greffée au cou d'un Liam plus qu'agonisant. Rien ne pouvait le faire stopper. Il n'entendait rien mis à part son estomac qui criait famine; rien. Ni les suppliques du Serpentard, ni les conseils que lui avait donné sa mère, ni la petite voix qui lui criait d'arrêter pour laisser l'autre vivre, ne sentait pas l'affaiblissement de la prise du brun sur sa chemine. Seul comptait le sang qui glissait dans sa gorge frémissante et qui réchauffait son corps mort et glacé depuis longtemps. Trop longtemps. Il avait fini par croire qu'il avait toujours été ainsi.

Mais, petit à petit, alors que les battements de coeur de l'apprenti sorcier faiblissait de plus en plus, jusqu'à devenir inexistant, la faim que ressentait le vampire blond s'amenuisa pour enfin ne plus être qu'une sensation secondaire et le côté humain de Ludwig se calma, cherchant tout de même à reprendre le dessus, en vain. La partie vampire de son âme comptait garder le contrôle quelques instants encore, tant que lui et la face humaine de son être étaient bien distincts. Le blond passa une dernière fois sa langue sur la plaie, la cicatrisant grâce à l'effet curatif de sa salive, ne laissant comme trace qu'une légère différence de texture de la peau là où ses crocs s'étaient plantés.

Le Serdaigle, après plusieurs minutes d'inspection sur la gorge maculée de sang séché, daigna enfin relever la tête pour croiser le regard de son dîner. Enfin... C'était assez difficile vu que ledit dîner semblait au bord de la syncope. Son visage habituellement d'albâtre était plus blanc qu'une craie, les lèvres rouges en temps normal étaient d'une couleur oscillant entre le bleu pâle et le lilas et les paupières du garçon à moitié closes laissaient entrevoir deux billes d'un bleu translucide traversés par plusieurs vaisseaux sanguins éclatés. Le Vert et Argent était complètement mou dans ses bras et seuls la respiration faible et irrégulière et les battements irréguliers et anarchiques de son coeur affaibli lui prouvaient que le garçon n'était pas mort suite à cette prise de sang trop importante pour son organisme.

Soufflant d'ennui, Ludwig sortit une bouteille rempli d'un liquide rouge pourpre épais, presque gélatineux, et ouvrit la bouche de sa victime sans trop se préoccuper des faibles protestations orales et physique de celle-ci pour y fourrer la potion. Rapidement, les traits de Liam passèrent du serein mortel au serein paisible et agréable à regarder. Puis le blond allongea le sorcier de telle manière à ce que sa tête soit sur ses genoux et enfin, il laissa son côté humain se remélanger à lui et il se laissa doucement gagner par le sommeil, comptant que l'adolescent devrait dormir quelques heures et que lui se réveillerait bien avant. Mais bon, au cas où, il lança un sort de collaporta sur l'entrée du passage et un autre sur la sortie puis, il prit la baguette de l'autre et la cacha soigneusement dans ses affaires, tout comme sa baguette. Ensuite seulement il s'endormit, rassasié.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... EmptyLun 27 Avr - 4:56

Les injonctions prononcées de manière presque caricaturales par Liam ne trouvèrent pas d'oreille obéissante. Il ne s'adressait pas à n'importe quel Poufsouffle geignard ou à un Gryffondor frondeur. Ludwig n'en faisait qu'à sa tête. Et sa tête, il semblait l'avoir perdue à l'instant même où son regard limpide avait pris une teinte presqu'infernale.
Sentir la vie quitter ses veines à travers les crocs d'un vampire était une chose aussi terrifiante qu'agréable. La Mort semblait lentement prendre forme et les bras qu'elle tendait n'étaient ni squelettiques, ni décharnés. On disait beaucoup de choses sur les caïnites, mais à chaque folklore son dénominateur commun. Le Baiser du Vampire était toujours un mélange détonant de plaisir et de souffrance. Liam se laissait lentement, mais sûrement, glisser dans une douce volupté presque rassurante qui lui ferait oublier le tambour decrescendo de son coeur. Chaque gorgée que prenait le Serdaigle l'emmenait toujours plus loin, l'essoufflant, rendant sa peau presque électrique et ses sens en parfaite perdition.
Il ne chercherait plus à s'échapper. Les fils de la toile arachnéenne qu'avait tissés le vampire se resserraient autour de lui. Garder les yeux ouverts s'avérait maintenant trop difficile, sa vue se brouillait. Chaque geste qu'il esquissait réclamait un effort quasi surhumain. Un bras le long du corps, il enroula l'autre autour du cou du Serdaigle, mêlant et crispant ses doigts aux cheveux blonds, essayant mollement de tirer Ludwig. Les couleurs de la vie avaient déjà disparu du visage de Liam qui arborait un teint crayeux, ses lèvres décolorés formèrent des syllabes que sa gorge ne pouvait pas prononcer. Son corps épuisé par une anémie aussi soudaine abandonna la lutte et le Serpentard sombra dans l'inconscience. Maintenu contre Ludwig par la force des bras de ce dernier, ses membres se firent inertes. Le vampire ne sembla même pas remarquer le poids mort qu'il était devenu.

Combien de temps s'était-il écoulé? Liam aurait été bien incapable de le dire alors qu'il émergeait de sa torpeur. Aucun bruit ne pouvait lui permettre d'évaluer l'heure qu'il était. D'ailleurs, il n'était même pas dans son dortoir. Se redressant soudainement, il jetta des regards affolés autour de lui. Par bribes, les dernières minutes avant sa perte de conscience lui revenaient en mémoire avec violence. Son regard se posa sur le visage de Ludwig. La tête posée contre le mur, une main glissée sous sa joue, l'autre reposant sur sa poitrine, il "dormait". Est-ce-qu'un vampire dormait? Il s'en fichait! il éoquerait la question au prof de DFCM la prochaine fois qu'il le croiserait! Avec délicatesse et sans à-coups, Liam souleva la main du Serdaigle qui était posée sur lui et lentement se dégagea de l'étreinte du Bleu. Il descendit les quelques marches pour ouvrir la porte qui fermait le passage...elle était fermée. Et pas qu'à clé. Avec un sortilège. Pour qui le prenait cet Adelaar? Un incapable infichu d'ouvrir une porte. Liam glissa la main dans la poche arrière de son panatalon. Pas de baguette. Par tous les Magiciens barbus et pelés qui avaient marqué l'Histoire, il ne l'avait quand même pas perdu?
Ludwig...ce félon avait dû la lui prendre. Il était emmuré vivant. Avec un vampire. Il ne savait pas laquelle de ces vérités étaient la pire, mais elles se valaient toutes les deux. A distance respectable, il s'asseya au sol. Il devait réfléchir.
Si Ludwig avait voulu le tuer, il l'aurait fait. D'ailleurs pourquoi était-il toujours vivant? Le Vautour, qui porterait d'ailleurs bien mieux ce surnom maintenant, avait sous-entendu qu'il servirait de repas...généralement, on ne laisse pas de "restes" quand on a une faim aussi "mortelle".

Ses idées se remettaient difficilement en place. Rien ne semblait pouvoir expliquer pourquoi il était vivant, et "relativement" frais après un tel traitement. Se pourrait-il que...? Les iris clairs de Liam se posèrent durement sur les traits de l'autre élève toujours endormi.
De toutes façons, il était coincé là. Liam Oliver ne se laisserait pas saigner sans rien dire, sans rien faire. S'il devait faire ce qu'on appelait un "baroud d'honneur", il le ferait à sa manière. Il s'était laissé dominé par Adelaar, et même si l'expérience avait été indéniablement agréable (quoique fortement létale) sa bonne vieille fierté réclamait son dû.
Le Serpentard se releva. Etre accroupi au sol c'est la place des victimes. Et à Poudlard, il n'en était pas une.
Il gravit les quelques marches jusqu'à avoir son visage face à celui de l'endormi. Il leva la main, s'apprêtant à gifler d'un ample revers les traits si délicats de Ludwig.


"Réveilles-toi Ludwig."
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... EmptySam 16 Mai - 15:03

Si quelqu'un avait regardé attentivement, si ce quelqu'un était un vampire, et si ce quelqu'un était un vampire qui connaissait Ludwig Angelus Adelaar depuis sa naissance en tant que vampire; ce quelqu'un aurait pu aisément dire que le blond était en proie à un affreux cauchemar, cauchemar qui le hantait depuis près d'un siècle maintenant, et dont l'origine remontait au temps où il s'était séparé de ses parents vampiriques pour retrouver Ce vampire.

Ce vampire qui l'avait dégoûté un long moment de leur nature commune par son barbarisme sanglant et monstrueux... Ce cauchemar revenait secouer le sommeil sans rêve de l'Enfant de la Nuit, à chaque fois que celui-ci se laissait dominé par le côté sauvage et prédateur de sa nature ténébreuse, comme pour le punir de ce fait qu'il évitait le plus possible. Dans ce cauchemar, la victime principale et en même temps bourreau était toujours la même: lui. L'autre changeait autrefois, prenant à chaque fois, juste avant le final, le visage de l'être qu'il avait attaqué dans sa folie avant de tomber dans le sommeil.

Mais, lorsque le cauchemar était fini, il ne pouvait pas se réveiller car son cerveau s'ingéniait à lui repasser son agression en détail, puis celles qu'il avait commises, s'arrêtant sur les signes que ses victimes et lui avaient eu en commun avant de mourir: les supplications, le relâchement des muscles...Les larmes, les tentatives de fuites... Les gestes pour empêcher leur agresseur de continuer leur affaire.... Les indices qui disaient à quelle type de famille appartenait telle ou telle victime... Tout était repassé au peigne fin, pour lui jeter sa monstruosité à la figure....

Un geste interrompit son agonie mentale et le froid mordant de l'extérieur le prit à la gorge, le faisant frissonner de tout son être mort. Une source de chaleur se fit néanmoins sentir tout près de lui et le vampire, ankylosé par la fatigue de son organisme dû au fait que celui-ci devait se réhabituer à avoir du sang qui circulait dans ses veines asséchées par le temps, ne put faire ne serait-ce qu'un geste pour s'en approcher, à son grand malheur. Mais cette source de chaleur, qu'il savait humaine et connue, s'avança vers lui. Un mouvement dans l'air lui indiqua qu'un bras arrivait dangereusement vers lui. Il se recroquevilla sur lui-même, la main le loupant du coup de peu et attrapa l'humain, ou plutôt sorcier, qu'il plaqua contre lui, savourant la chaleur qu'il lui communiquait, se moquant pour l'instant des conséquences.

Il sentit l'humain se débattre, bien que faiblement comme si...Un doute mélé à de l'espoir naquit en lui, et Ludwig ouvrit délicatement les yeux, sursautant tant sa surprise de voir le jeune Liam vivant et... En colère. Le vampire ne fit même pas attention au babillage furieux du jeune homme, ni à ses tentatives d'évasion tant son soulagement était grand. L'apprenti sorcier était vivant, il ne l'avait pas tué! Il enserra un peu plus le brun, heureux, puis s'écartant vivement de lui, de peur de lui faire mal avec sa force de monstre. Paniqué à l'idée de faire encore du mal, décidé à quitter cette école aux milles tentations, titubant à cause de tout ce qui lui était tombé dessus en moins de douze heures, le vampire courut vers la sortie en haut des escaliers, oubliant qu'il y avait apposé un sort pour s'empêcher de fuir au cas où le brun serait le premier à se réveiller... Ludwig avait une légère tendance à paniquer lorsque ses victimes se réveillaient avant lui , panique qui grimpait et grimpait dès que l'autre parlait ou bougeait alors que quand il était le premier éveillé, il n'avait qu'à vérifier que l'autre était en vie pour calmer cette affolement naissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... EmptyDim 24 Mai - 18:23

Les paupières de Ludwig s'agitaient comme s'il faisait un affreux cauchemar mais le Serdaigle ne se réveilla pas. Fronçant les sourcils et plissant les lèvres, Liam leva un peu plus haut la main et l'abattit vivement sur l'autre élève. En un réflexe fulgurant, le bleu se recroquevilla tout en esquivant la gifle, avant que Liam eut le temps de réagir les bras d'Adelaar l'entourèrent de nouveau. Et comme précédemment...il y a quelques minutes...heures...Oliver sentit un étau inexorable se resserrer sur sa poitrine vidant lentement mais surement ses poumons de tout l'air qu'ils contenaient.

Ludwig était un vampire. Maintenant, le doute n'était plus permis puisqu'il lui avait servi d'encas. Il ne contrôlait pas toujours sa force se laissant entraîner par ses émotions. Et Liam était apparemment plutôt apprécié. Grimaçant sous la pression, il laissa échapper un "détends-toi" essoufflé, espérant que l'autre allait le libérer ou tout du moins le laisser respirer. Car Oliver avait besoin d'oxygène, lui. L'humain baissa les yeux sur le visage du vampire et se rendit alors compte que l'autre avait toujours les paupières closes. Il donnaun faible coup de poing et lentement, Ludwig ouvrit les yeux. Surpris de trouver Liam face à lui, il le lâcha brusquement, s'enfuyant à toutes jambes en ayant oublié qu'il avait lui-même fermé les portes. Accessoirement, il avait toujours la baguette du Serpentard dans sa poche...

Toussant et crachotant, Liam essayait de retrouver son souffle tandis que Ludwig continuait à s'agiter. Le Serpentard qui était tombé à genoux, se releva difficilement, des petits points noirs dansant devant ses yeux. Adelaar était en bas de la volée de marche, appuyé contre la porte, en pleine panique. Oliver prit une longue inspiration avant de rejoindre un peu plus bas ce maudit Vautour affolé. Il tendit les mains, paumes dirigées vers Ludwig en signe de non violence.


"Ludwig..tu vas te calmer. Te détendre. Je vais bien et si c'est ce qui t'inquiètes, je ne dirais rien à personne." Tu parles, ouais...je vais me hâter d'aller voir le directeur de ma maison et lui faire connaître le fond de ma pensée sur l'introduction de prédateurs suceurs de sang à Poudlard. "Je vais m'asseoir à côté de toi, tu vas éviter de me mordre et m'expliquer gentiment ce qu'on va faire maintenant." Avec des gestes lents, Liam s'installa sur les dernières marches. Essayer de rassurer autrui n'était vraiment pas une habitude et il avançait en territoire inconnu. Comment faisait Simmons, déjà? Le Serpentard entoura les épaules de Ludwig de son bras et l'attira doucement contre lui. Du bout des lèvres, il murmura un "shhh" qu'il espérait être un son apaisant et ne pas ressembler au feulement d'un chat sauvage. Il devait avoir l'air complètement idiot avec ce Serdaigle dans les bras...c'était lui qui l'avait agressé! il était la victime par la barbe de Merlin! "Je vais devenir comme toi maintenant que t'as bu mon sang et que tu m'as fait couler un liquide ignoble et poisseux dans la gorge?"
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... EmptySam 20 Juin - 11:50

Une réponse doit être donnée à Liam
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... EmptyMar 30 Juin - 0:43

Le pauvre vampire en état de panique intense qu’était Ludwig en cet instant n’entendit pas le brun s’approcher, malgré les bruits inquiétants qu’il produisait en respirant, tant il était obsédé par l’idée de faire céder la porte et de fuir très loin. Ses sens, au meilleur de leur forme depuis ce qui semblerait être des siècles selon Ludwig lorsqu’il y repensera bien plus tard, captèrent le mouvement du jeune Serpentard qui lui avait servi de dîner un peu plus tôt et le forcèrent à se retourner en engloutissant dans le même temps sa panique durant quelques instants. Le blond étudia la position des mains de Liam en se demandant pourquoi il faisait ça, avant de se rendre compte grâce à ses paroles que son but était de le rassurer.

"Ça c’est fort quand même ! C’est moi qui le mène presque à la mort et pas de la façon la plus agréable et c’est lui qui essaie de me rassurer comme si nos rôles avaient été inversés ! Assez risible comme situation"


Le Préfet-en-Chef qui semblait avoir complètement perdu l’assurance qui lui avait valu sa nomination à ce poste observa le brun s’asseoir lentement sur la pierre près de lui, agissant comme on le ferait avec une bête sauvage imprévisible et dangereuse. Ce qu’il était pensa amèrement le blond. Ludwig retint de justesse un sursaut qui les aurait certainement mené à dire bonjour au plafond de pierre quand Liam l'attira doucement dans ses bras, posant doucement et peut-être inconsciemment sa tête blonde et décoiffée près de son coeur. Le bruit apaisa le plus vieux vampire de Poudlard comme l'aurait fait une berceuse sur un nourrisson épuisé par les larmes, mais pas assez pour l'endormir tout de suite. Le bruit que le brun venu de la Maison des Serpents produisit, pour le calmer peut-être?, ressemblait bizarrement à l'étrange feulement que produisait son petit frère sous sa forme animagus et Ludwig dut se mordre la joue pour ne pas rire car le son en question était...des plus ridicules. Néanmoins, grâce à cela, il comprit un peu d'où venait son attirance pour le tyrannique Serpentard, à savoir sa pseudo ressemble avec son frère. La rapide comparaison des deux qu'il fit dans sa tête le fit sourire, mais ce sourire disparut en espérant que la ressemblance n'était pas présente au niveau de l'enfance des deux garçons.

"Et si jamais c'est le cas... Je ferais regretter au coupable d'avoir fait du mal à mon Liou et si jamais c'est pas le cas...Le premier qui ose lui faire du mal je lui brise la nuque!"


Sa pensée fut empreinte d'une soudaine possessivité envers l'apprenti-sorcier, expliquée par le lien créé lorsqu'il se nourrissait, et du même sentiment qui l'animait lorsqu'il pensait au gamin qui était entré dans sa famille couvert de sang. En bref, après l'harcellement presque sexuel, ce pauvre Liam allait devoir supporter l'instinct de grand frère ultra protecteur du vampire blond.

Prêt à se rendormir sur la bouillotte géante qu'était le Serpentard pour lui, Ludwig faillit ne pas comprendre tout de suite la question du brun qui cachait remarquablement sa légère angoisse. Un petit rire secoua le Serdaigle

-Bien sûr que non! Cette potion est une version améliorée de régénération sanguine créée pour les vampires trop...Impulsifs....

Les yeux bleu azur qui s'étaient levés vers le visage du Vert et Argent se baissèrent à nouveau, se détournant mal à l'aise. Le blond ne savait comment expliquer le lien qui s'était formé entre eux, gardant pour lui le fait que sa mère avait créé cette potion après qu'une énième victime innocente succombe à l'appétit féroce qui le prenait lorsqu'il recommençait à se nourrir après une période de jeun. Le lien de protection qu'il développait avec les survivants était un effet secondaire mais permanent et Ludwig n'avait que peu de mal à imaginer la réaction de ce garçon si buté face à sa nouvelle attitude envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... EmptyVen 10 Juil - 22:59

Mais qu'est-ce-qu'ils fichaient là, à deux, coincés entre deux portes? Liam ouvrit les paupières et fixa son regard au plafond. Ludwig était blotti contre lui à la façon d'une petite bestiole perdue, égarée en recherche d'une sorte de point de repère et il avait fallu que cela tombe sur lui. Oliver n'était pas l'adolescent le plus équilibré de l'école, loin de là. Partagé sans cesse entre son côté cruel et mesquin et son envie désespérée de découvrir autre chose au-delà de la haine, il ne parvenait jamais à se décider sur une attitude à adopter. L'attachement soudain de Ludwig l'agaçait au plus haut point. Dans son esprit, un vampire ne se comportait pas de cette façon, s'il devait en être un, Oliver aurait été un dominateur faisant ployer les échines et réservant ses bonnes grâces qu'à un cercle restreint d'élus. Et pourtant, il ne pouvait s'empêcher de trouver extrêmement gratifiant d'être celui qui peut apaiser un coeur. Il effleurait du bout des doigts ce que les loyaux Poufsouffles recherchaient et appelaient "amitié" ou "tendresse". Avoir l'impression d'être utile à quelqu'un n'était pas si désagréable. Si seulement, Simmons pouvait le voir...un léger pincement tirailla son coeur tandis qu'il raffermissait son étreinte sur Ludwig, comme un noyé s'accrochait à une bouée.
Après quelques secondes où un ange passa en silence, Ludwig reprit la paroles. Liam lui avait posé une question. Une question importante et angoissante. L'idée de devoir se suspendre à la veine de quelqu'un pour y pomper du sang lui retournait l'estomac. D'après Adelaar, il ne passerait pas par là.

"Donc, ce n'était qu'une potion pour éviter que je ne meure. Ravi de t'entendre dire que je ne risque plus rien." En gros, Ludwig pouvait se servir sur tout le monde sans qu'il n'y ai de décès à déplorer. Magnifique..."Quel âge as-tu Ludwig? Je veux dire...ton âge véritable. Et qu'est-ce-que tu fais à Poudlard? A choisir, si j'avais la vie éternelle devant moi, je filerais faire le tour du monde. Et pourquoi tu m'as choisi?" Liam s'écarta légèrement du vampire mais le regard opalescent de ce dernier l'évita soigneusement. Le Serpentard se mordit la lèvre inférieure. Apparemment, Monsieur Canines-proéminentes ne semblait pas en état de répondre à un de ces interrogatoires fournis et denses. Oliver se contenta de poser la main sur les cheveux du blond qui n'était pas si différent de Joachim à cet instant. "Bah! Laisses tomber. Tu auras tout le temps de répondre à mes questions plus tard. Détentons-nous, calmons-nous et tu trouveras bien un moyen de nous faire sortir d'ici."

Après tout, c'était Ludwig qui les avait enfermé ici...il saurait forcément les sortir de cette minuscule prison. Il ne lui restait plus qu'à prendre son mal en patience, même si ce n'était pas vraiment rassurant de se retrouver enfermé avec un prédateur nocturne qui ne ferait qu'une bouchée de votre pitoyable existence. Liam poussa un léger soupir avant de poser presque mécaniquement sa joue contre les cheveux d'or de Ludwig. Ses paupières se baissèrent sur l'émeraude de ses prunelles, sa respiration et son coeur se calmèrent et le Serpentard se surprit à imaginer une autre tête blonde près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... EmptyLun 20 Juil - 0:09

Une bouffée d'inquiétude vint étouffer le cœur tout desséché de Ludwig lorsque le Serpentard aux yeux bleus resserra son étreinte autour de ses épaules. Le vampire se força à se calmer en fermant les yeux très fort, son instinct lui dictant, lui hurlant plutôt, de trouver ce qui provoquait cette réaction chez leur beschermd et le détruire. Le Serdaigle secoua légèrement la tête. Les réactions étaient assez violentes au début du lien, le blond le savait déjà, mais c'était la première fois que ça prenait une telle ampleur, provoquait une telle violence....

"Peut-être est-ce dû à l'odeur persistante de sang qui entoure Liam...Mais...Attend une minute...Bon Dieu d'Bon Soir pourquoi je l'ai pas vu plus clairement plus tôt?!"


Le blond se redressa doucement, s'apprêtant à poser sa question la plus délicatement possible, mais déjà prêt à user de tous les moyens, qui ne feraient pas de mal à l'apprenti sorcier de la maison des verts grogna son instinct chamboulé par le nouveau lien de protection qui prenait la place vide depuis quelques années, pour obtenir un nom à éliminer en toutes discrétion. Mais alors qu'il ouvrait la bouche, les yeux braqués sur le brun, attentif au moindre de ses gestes, l'enfant -car quoi qu'il dise, il en restait un- posa LA question, THE question qui mettait le vampire aux cheveux couleur de blé dans un état de malaise, de gêne et surtout de honte intense: son âge. D'accord c'était pas sa faute, okay, c'était à prévoir avec la blessure qu'il s'était faite additionné à sa transformation, mais quand même, c'était vraiment gênant de ne pas pouvoir être exact sur un sujet aussi simple, surtout dans des cas pareils où il était naturel pour l'autre de se poser la question. Ludwig s'éloigna du Serpentard, ne sachant que dire. Puis la question sur Poudlard et sur son choix de proie faillit le faire ricaner, mais l'image de sa mère lui vint en tête et il fut plus blanc que jamais après avoir bu, quand sa mère allait apprendre ça.... Il était mort.

-Je suis dans les ennuis jusqu'au cou là....J'suis mort pour de bon. Enterré. Disparu de la surface de la Terre. C'est fini....je


Sa tirade gémissante fut soufflée dans un murmure inaudible pour une oreille humaine normale et stoppée par une main qui se posa sur son crâne. Il se retourna vers le brun, surpris, juste avant de le recevoir contre lui, la joue du garçon contre ses cheveux. Ludwig sentit un sourire attendri s'étaler sur son visage sans qu'il ne puisse rien y faire, songeant avec amusement que son petit avait l'air d'un amoureux transi comme ça. Un froncement de sourcils fit son apparition avant de disparaître. Doucement, il fit glisser le visage de Liam vers son cou en montant d'une marche pour ne pas lui provoque un torticolis. Puis il prit la parole. Les yeux légèrement dans le vague, se sentant presque obligé de répondre à ses questions.

-J'ai près d'un siècle et demi d'existence, environ, je ne sais pas trop...Et non je préfère pas en parler...Quant à Poudlard...Crois-moi, si j'avais pu, je n'aurais pas choisi de vivre sept ans dans une école remplie d'enfants...Car comme tu as pu le constater, je ne me contrôle pas vraiment, encore moins quand il y a une odeur de sang persistante qui passe dans un couloir...Et cette odeur ne suit qu'un certain type de personne si tu vois ce que je veux dire...

Le blond finit sa phrase en tournant le visage du garçon pour croiser ses yeux. Bon d'accord, on voyait mieux en ce qui concerne le tact mais Ludwig n'était pas connu pour faire dans la dentelle quand il était chamboulé mentalement. Encore moins avec cette faim qui semblait ne pas vouloir le quitter...Liam ne risquait plus rien, mais bon...Il était hors de question qu'il fasse comme en 2000 où il s'était retrouvé avec une ribambelle de gamins sous sa protection parce que la guerre avait excité ses papilles...
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Contenu sponsorisé





promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty
MessageSujet: Re: promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....   promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous lier
» Pourquoi nous
» Moi, lui, nous toute une histoire
» Marathon dans les Escaliers { Libre}
» Mais qu'est-il allé faire dans cette galère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Poudlard : rez-de-chaussée :: #.Couloirs et escaliers-
Sauter vers: