Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Moi, lui, nous toute une histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Moi, lui, nous toute une histoire Empty
MessageSujet: Moi, lui, nous toute une histoire   Moi, lui, nous toute une histoire EmptyDim 8 Fév - 14:27

    Bon pour le moment le gamin dort, je vais en profiter pour donner un peu ma version des faits,mes idées et tout ça parceque quand il est éveillé il est peu coopératif. Je n'ai jamais vu un gamin aussi borné et obstiné, il veut à tout prix m'éjecter de son corps, quelle idée moi un être évolué et puissant.

    Enfin bref, je disais donc que me voila à Poudlard, une école que je n'ai jamais visitée ni même suivie, l'école très peu pour moi mais voila je suis dans le corps du gamin donc il faut que je supporte, mais je ne pensais pas que le suivre m'offrirait une telle opportunité. Cette aura, cette odeur, celle des êtres de la nuit je la sens, il faut que je la trouve. Ces vampires, oui vampires, il y en a Poudlard, oh certes bien cachés mais il y en a je les ai senti. Il me faudra les trouver et les rallier à ma cause. Mon nom? Oh il importe peu mais puisque vous insistez je me nomme Hadès, roi des enfers et des morts, ca clashe comme titre hein, oui je sais ça impressionne aussi beaucoup les filles.J'ai bien l'intention de redevenir une divinité adulée et aimée, et crainte aussi parceque foutre la trouille à ses adeptes c'est marrant.

    Bon je vous laisse le gamin se réveille et il a déjà assez mauvais caractère comme ça, je vous raconterai notre rencontre un autre jour.

    Adulez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
 
Moi, lui, nous toute une histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire sans fin
» Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas !
» Nous lier
» Pourquoi nous
» promenons nous dans les couloirs voir si la proie n'y est pas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: In Memoriam-
Sauter vers: