Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! Empty
MessageSujet: Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas !   Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! EmptyMer 17 Juin - 19:37

Elle est jolie, intelligente, sournoise, manipulatrice, bavarde, fidèle, rancunière, arachnophobique, peluchophile et vénale... welcome Cyanur !

Rps en cours

Rps finis

Rps en projet
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! Empty
MessageSujet: Re: Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas !   Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! EmptySam 20 Juin - 14:56

Dis moi est ce qu'un RP te tente? Si oui je te propose de venir me rejoindre dans la ssale sur demande à une fête. Et... attention à Baba :p

Si ça t'intéresse voilà le lien: https://lumus-solem.forumsrpg.com/la-salle-sur-demande-f58/une-fete-sans-encombre-pv-bael-t106.htm
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! Empty
MessageSujet: Re: Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas !   Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! EmptySam 20 Juin - 20:02

Mad j'arriiiiiiiiiiiive ! enfin euh dans les jours qui viennent dès que la sainte inspiration me viendra ^^" EDIT en fait ça m'inspire pas du tout é_è *va s'enfermer dans le placard*
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! Empty
MessageSujet: Re: Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas !   Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! EmptyLun 6 Juil - 16:38

Un rp avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! Empty
MessageSujet: Re: Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas !   Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! EmptyLun 6 Juil - 16:40

si tu veux ^^ une idée de scénario ? (des robots géants attaquent la terre et... sbaf)
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! Empty
MessageSujet: Re: Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas !   Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! EmptyMar 7 Juil - 0:02

Nan mais une cyanur passant dans le couloir les bras pleins de fioles, un faust tout vilain lui faisant un croche-patte les fioles cassent et hop ils voient des lapins bleus en ayant respiré les vapeurs des potions, la grande pretresse leur apparait meme en tutu jaune

na
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! Empty
MessageSujet: Re: Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas !   Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! EmptyLun 20 Juil - 13:19

bonne idée ça ^^

donc Cya qui gambade joyeusement dans les couloirs avec sa marchandise, s'écrase pitoyablement par terre à cause d'un croche pied de Faustounet le revanchard =D et de drôles de vapeurs se dégagent des potions ainsi mélangées ^^ effets indésirables en pagaille (ça pourrait être marrant de respirer les vapeurs d'un filtre d'amour mouhahahahahahaha !!!!!) ! si ça te va faustounet tappe trois fois et je commence le topic ;-)

FAUSTOUNEEEEEET fais attention sinon jtenvoie mon pingouin cannibale !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! Empty
MessageSujet: Re: Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas !   Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patati et patata toute la journée ça n'arrête pas !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, lui, nous toute une histoire
» Petite journée.
» Journée de Lutin ou de péché?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Toison d'or-
Sauter vers: