Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Hékay Samson

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hékay P.Samson

Hékay P.Samson


Réputation : 22
Age : 32
Ritournelle : ||La confiance peut soit te tuer ou te rendre Libre||
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Hékay Samson Empty
MessageSujet: Hékay Samson   Hékay Samson EmptyDim 22 Mar - 0:38

    Identité


    »Nom: Samson
    »Prénom: Hékay Ptolémée
    »Surnom:Kay
    »Lieu de résidence: Londre, Angleterre
    »Lieu et date de naissance: Née en Égypte dans l'hopital de Memphis le 23 octobre 2032...
    »Age: 17 ans..


    Famille

    »Père:Stephen Samson est un riche entrepreneur qui à fait fortune dans la vente D’antiquités magique et moldu. Ce richissime homme d’affaire à toujours été une présence froide et strict auprès de ses enfants un peu trop bohème tout comme leurs mère. Aucun des enfants Samson pourrait prétendre avoir vu leurs père heureux depuis la mort de Kathleen, la seule à avoir été capable de rendre l’homme froid qu’est Stephen chaleureux. La relation que partage Kay avec son père est une relation de mutuel respect ou l’amour est absent.

    »Mère:Kathleen Théot était une imminente Archéologue Égyptienne qui ce passionnait pour le passer de ses ancêtres. Elle était une jeune femme déterminer et ambitieuse qui avait comme seule désire de découvrir tout les secret de sont pays natale, un amour qu’elle transmis à ses jumeaux qui furent enfaite les deux seule de ses enfant qu’elle eux l’occasion de connaitre, ses deux plus jeune eux était âgées de seulement 5 et 4 ans lorsque la maladie des os l’emporta..
    »Frère et soeurs:
    Néféret est l’aînée de Kay d’a peine quelque heures, elle est sa sœur jumelle et pourtant la femme avec laquelle il parle le moins depuis son arrivé à Poudlard. Hékay et sa sœur ne sont pas en froid, mais leurs relation n’exige aucun mots, le regard suffit, il sont à la fois tellement semblable et tellement différent que personne d’autre qu’eux-mêmes ne pourrait expliquer le lien qui les unis.

    Khenty est le second fils Samson, il est le sosi de son frère ainé lorsqu’il avait le même âge, la seule diffèrent est qu’il porte ses cheveux beaucoup plus long que Kay et tout comme son frère cadet il frise beaucoup fait étrange car les deux parent non jamais présenter autre que des cheveux totalement plat. Kay à avec son petit frère une petite complicité mais celaest un peu encombrer par leur répartition différente car contrairement à Hékay, le jeune Khenty ses fait une place parmi les Serpentard.

    Médjès est le cadet de la famille, un peu plus renfermer sur lui-même il est probablement le plus tranquille de la famille, ses loisir préférer étant la lecture et la musique, il ne sort pas souvent de sa salle commune. Médjès et Kay sont plutôt proche, le fait d’étant les deux seule Samson chez les Gryffondor aida de beaucoup ce rapprochement bien que les deux frère bien que physiquement semblable soit de caractère complètement différent.
    »Sang(pur, mêlé, né moldu) Hékay est de sang mêlé, sa mère étant une moldu, il retient de son père ces capacités magique bien que ce soit la seule chose que père et fils ait en commun.



    Scolaire

    »Maison: Gryffondor
    »Année d'étude: Septième année
    »Poste particulier:( préfet,joueur de quidditch...)Batteur dans l'équipe de Quidditch
    »Clubs
    »Cours suivis


    Caractère

    »Manies, tocs et habitudes: Hékay est un adolescent sûr de lui et très narcissique, ses nombreuses manies son donc de grandes preuves de son arrogance. Ce que tous pourrait remarquer a la premiere rencontre est qu'il est impossible pour Hékay de discuter avec une personne sans lui montrer une attention oppressante presque intimidante avec a l'aide de son regard scructateur ou en faisant l'opposer et se montrer totalement indifférent face a son interlocuteur. Il ne fait pas cette manipulation par plaisir en faite le jeune homme ne se rend même pas compte de cette mauvaise habitude qui lui permet d'en intimider plusieurs. Kay a de surcoit une autre manies, un peu moins remarquer mais qui avec le temps peu devenir irritante, il hausse des sourcils régulièrement et sans aucune raisons, cette manies a beaucoup affecter ses relations sociale lors de son enfance, il avait le visage détraquer selon les garcons qui s'amusait a l'agacer alors que pour les filles ce tic était vraiment, vraiment trop mignon.
    »Phobies:Une Phobie, chez Hékay ce mot est inexistent, si il y a bien une chose qu'il adore faire ses bien déjouer toute les lois celle de poudlard tout comme celles de la gravité et de la peur. Ce jeune homme a le feu au derrière si ont permet l'expression, il adore se mettre en valeur et faire des folies et les peurs ne sont jamais glorifiante.
    »Qualités: Si vous lui poseriez la question il se proclamerait parfait, doté de toute les qualités et dépourvut de défault mais vous et moi savons bien que ce n'est pas le cas. Il est vrai qu'Hékay a de nombreuses qualités mais certaine sont tellement présente en lui qu'elles peuvent s'avérer être de mauvaise. La signification de son prénom est ''Le magicien'' en ancien Égyptien et ce nom lui va trop bien, Kay est d'une intelligence hors-borne, jamais il n'est couper de court, il a toujours un tour dans son sac pour rendre hommage a sa malice et sa ruse. Le jeune homme est aussi doté d'une curiosité qui le place souvent dans des situation gênente, mais outre cela il est doté d'un grand sens de la moral et d'un coeur tendre ainsi qu'un franc parler et d'une compassion rassurente.
    »Défaut: Le plus voyant de tous est probablement son arrogance et son narcissique, Hékay n'est pas un jeune homme glamour et riche mais il ce connait très bien et s'assume totalement même que sa fièrté est étonnante vut son passés. Loin d'être hautain malgré tout, Kay a un humour noir que beaucoup n'apprécie guère ainsi qu'un entêtement supérieur a la moyenne.
    »Caractère:( en une dizaine de lignes) Kay est un jeune homme dont le caractère propose de nombreux opposer. En effet, l'Égypto-Britannique est autant noir que blanc, il est un joyeux imbécile imbibé d'un jeune homme intelligent et profond, il est réfléchit tout comme téméraire, il adore la technologie tout comme il est un Fan de l'archéologie, bref vous avez saisi le personnage. Arrogant a la surface et fière de l'être, Kay ne ce laisse jamais marcher sur les pieds, il sait crier et il le crie haut et fort. Bien qu'ayant la grosse tête, Kay est un être incapable de violence, il connait depuis son plus jeune âge de nombreuses technique de combat qu'il n'a jamais montrer a qui que ce soit par peur de laisser la violence prendre le dessus, car le jeune homme croit fermement que le danger apparait seulement lorsqu'ont lui en donne l'occasion. Hékay est un Gryffondor démarquer des autres, le choixpeau avait aut beaucoup de difficulté a l'insérer dans l'une des quatre maison, car Le jeune homme est loin d'être un stéréotype, il a l'intelligence des serdaigle, la patience des Poufsouffle, l'ambition des Serpentard et la témériter des Gryffondor, mais son coeur détient de grande qualité qui lui on ouvert les portes de la maison de Godric.
    »Relations avec la gent féminine» Il est charmeur et attire beaucoup de femme, mais contrairement aux jeunes coureur de jupons, Kay cherche une relation stable, une recherche qui amène beaucoup de femmes dans son lit et très peu qui y reste..
    Relation avec la gent masculine Charmeur a ses heures, ses relations avec les hommes sont pourtant plus amicale et il ne désire pas poursuivre de relation à long terme, lorsqu'il se trouve une victime, elle l'est pour une nuit seulement...
    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur... UN Extraverti qui a plutôt tendance a montrer son côter ambitieux et froid..
    »Sexualité Bisexuel..


    Physique

    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:Hékay est d’une taille imposant, large des épaules et long du corps, il attire de nombreux regard par sa physionomie. Loin d’être un colosse, le jeune homme a pourtant une masse musculaire imposant qui affine son corps svelte et lui donne de la prestance. Kay à le teint albâtre qui provoque un jolie contraste avec ses yeux changent et sa courte chevelure couleur du charbon, ce mélange étonnent de couleur démontre sans équivoque son appartenance aux pays du sud et a ceux du nord. Le visage triangulaire du Gryffondor n’est pas celui d’un ange ou celui du petit diable, ses trait son simple et un peu froid d’après certain mais cela prouve seulement que les gènes de son père furent plus fort que ceux de sa mère. Une des caractéristique physique chez Kay qui attire beaucoup la gente féminine est surement celle de ses mains, robuste et douce a la fois, il y a de plus sont regard profond et sérieux dans lequel ce cache une once de malice masquer par la succession des couleurs. Le jeune Égypto-Britannique porte ses cheveux court ce qui lui permet de négliger le peigne sans que ses cheveux soit symbole de mauvais goût bien qu’il n’accorde très peu d’importance aux regards des autres.L’attitude d’Hékay transparait beaucoup dans sa facon de se tenir, le dos droit, le regard toujours diriger vers l’avant et surtout des gestes plein d’assurance. Plusieurs pourrait ce demander qui est ce jeune homme accoutrer comme un explorateur et pourquoi il garde la tête aussi haute alors qu’il n’a rien à envier aux autres, et bien la réponse est simple, il est le jeune homme le plus déterminer que le monde ait jamais connu et tous devrait se réjouir qu’il n’ait pas rejoint les rang des Serpentard car si cela aurait été le cas il aurait fait bien des ravages.
    »Taille et poids: 1m82 et 220 livres en majorité de masse musculaire...
    »Signes distinctifs: Il est un Animagus de Panthère noir...
    »»Piercing & Tatouage: Il a un tatouage tribal représentant une panthère dont les pattes arrières prennent naissance quelque centimètre sous la ceinture et dont la tê meurs un peu sous l'épaule gauche, ce tatougae prend presque tout la moitié gauche de son torse et de sa cage thoracique.
    »Style vestimentaire






Dernière édition par Hékay P.Samson le Ven 27 Mar - 3:32, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Hékay Samson Empty
MessageSujet: Re: Hékay Samson   Hékay Samson EmptyDim 22 Mar - 0:43

On est curieux hein ^^. Bon voila je prend ta fiche en charge. Si tu dois poster un second message je retirerai le mien pour une meilleure uniformité de ta fiche. Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Hékay P.Samson

Hékay P.Samson


Réputation : 22
Age : 32
Ritournelle : ||La confiance peut soit te tuer ou te rendre Libre||
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Hékay Samson Empty
MessageSujet: Re: Hékay Samson   Hékay Samson EmptyJeu 26 Mar - 22:22

[list]Histoire



Je ne suis pas un homme communs, je vois le jour d’une différente façon de mes congénères, avant même ma naissance j’était destiné à sortir du lot par mes origines différente et ma large culture divisé entre deux pays. Pourquoi suis-je si différent? Et bien la réponse est simple:

Ma mère était natif d’Égypte et elle se passionnait pour le passé car
c’était la seule chose, disait-elle, qui avait un minimum de logique.
Il faut comprendre d’abord que tout comme moi, ma mère subit un énorme choc culturel, non entre l’angleterre et l’égypte mais plutôt entre la petite Tribu autochtone ou elle avait grandit et le côté moderne de son pays natif. En faite ma mère grandit dans une des dernières tribus d’Égypte, les siens lui permirent d’aquérir une grande connaissance de la vie et de la mort ainsi qu’un grand savoir sur les plantes et les animaux, mais une chose importante qu’elle appris auprès des aînés qui fut décisif dans sa vie fut l’utilisation de la magie. Cette magie n’est pas celle que nous connaissont mes elle difère très peu, malheureusement ma mère tout comme ses prédesseur n’avait pas les capacité requise pour pratiquer cette magie, depuis de nombreux siècles son peuple garder un savoir que nulle d’entre-eux pouvait utiliser.

Mon père pour sa par à toujours été un gosse de riche chanceux, ministre des artefact magique et riche entrepreneur dès ses vingt ans, mon paternel n’avait rien à envier, il pouvait tout avoir en un claquement des doigts. La froideur fut toujours pour lui un moyen d’assurer sa crédibilité, peut-être es-ce pour cela qu’il detesta l’Égypte dès en avoir humer la douce odeur. Stephen avait été pousser vers un séjour dans ce pays du sud par des fouilles concluante dont il était le malheureux financier. Alors âgé de seulement une vingtaine d’années, le jeune Samson était déjà un ennemi de plein air et de la poussière, ilcroyait inutile de devoir vérifier par lui même les découverte faite par une jeune Archéologue de l’équipe dont il était le patron adistance. C’est en ce jour de mauvaise humeur et de plombant soleil que mon père apercu pour la toute première fois ma mère, ce fut le coup de foudre, un coup de foudre si ardent qu’avec les années il réussi à déraciner ma mère du passer et mon père de l’entreprise monétaire, mais comme tout les bonheur cela ne dura point. En effet leurs amours commenca à se détériorer quelque années plutard après la naissance de ma soeur jumelle et moi.

Mon Enfance fut radieuse, du moins pour les moment que je passait auprès de ma mère qui s’employait à enseigner la magie de ses origines à ma sœur et à moi. Nous étions tout les deux de très bon élèves tout comme ma mère l’avait prévu dès notre naissance, nous apprenions vite et surtout avions tout deux une très bonne mémoire. Ce qui surpris le plus notre mère fut le jour ou Néféret et moi avons donner vie à un sortilège pour la première fois, Kathleen n’avait jamais été témoin d’un évènement de ce genre, elle ignorait même que l’homme qu’elle avait épouser était en faite un véritable sorcier, jamais il ne lui avait fait par de ses connaissance en la matière. Alors que notre mère était éblouit par nos capacité et maintenant plus fière que jamais de nous, mon père lui fut dans tout ses états et nous interdit formellement de réessayer cela avant notre entrer dans une école de sorcellerie, sa colère fut le nœud qui ferma notre vie de bonheur. J’eue deux frères par la suite, deux frère qui ne connurent la chance de vivre dans un foyer chaleureux car en plus du silence de notre père, notre mère fut atteint d’une maladie des os peut après la naissance de Médjès. La maladie de ma mère l’emporta sur la grande force de ma mère et le silence qui avait déjà pris place dans notre manoir devint encore plus oppressant.

Avant de nous quitter ma mère nous à enseigner à Néféret et à moi la curiosité et surtout la joie de vivre, avec ses belles paroles et sa sagesse nous sommes devenu bien avant l’âge requis des sorcier déjà doté d’une connaissance de la sorcellerie étonnante, bien que cela ne soit que de la théorie nous avions très hâte de pouvoir l’appliquer. Notre père nous avait promit que cela arriveras dès que nous poserions les pied dans une école de sorcellerie, ce qui ce fit longuement attendre. Nous reçûmes tout les deux la lettre l’été suivant notre onzième anniversaires. C’était le première fois depuis des lustre que j’était joyeux et cela était pareil pour Néféret. La magie était maintenant à porter de la mains et le rêve de notre mère réaliser, ce jour la nous avons jouer et rit tout le long de la journée et même notre père n’avait put nous faire t’airent, nous étions enfin des sorciers, du moins sur le point de l’être.

Lorsque j’ai posé pour la toute première fois les pieds sur les dalles froide de Poudlard, une immense sensation de bonheur et d’accomplissement se fit sentir dans tout mon être, j’était maintenant devant mon futur, un futur que je savait aurait rendu fière ma regretter mère. Lorsque je suis entrer dans la grande salle, je tenait ma sœur par la main, j’était effrayer, elle était effrayer et nous étions ensemble devant un nouveau monde, un monde dont m’a mère n’avait cesser de nous raconter les exploit sans elle même l’avoir aperçût. Une grande Dame se tenait devant nous et nous expliquait rapidement ce qui enchainerait, nous fûmes ensuite appeler chacun notre tour pour être répartie dans les différentes maisons. C’est Néféret qui fut nommer la première, elle fut envoyer à Serdaigle et je fut même surprit par la vitesse avec laquelle cette maison lui fut présenter, ce ne devait pas être mon cas. Je fut contrairement à ma sœur nommer en dernier, lorsque je prit place sur le petit banc de bois j’avait la certitude d’aller rejoindre ma soeur chez les Serdaigles, mais l’hésitation du chapeau qui me surplombait eut tôt fait de me mettre à cran alors qu’il patientait à donner son verdict. Après de longues minutes, je fut finalement envoyer chez les Gryffondors, ce choix me causa une vive douleur à l’abdomen, je venait d’être séparer de ma sœur jumelle, j’était maintenant seule et elle aussi, j’avait trouver cette école cruelle sur le coup mais j’appris plus tard que cette séparation ne nous détruiraient point mes permit de nous rendre plus fort et surtout plus lier par nos différence.

Dans les mur de Poudlard je me fit un plaisir de me faire bruyante et téméraire, la sorcellerie m’accorda un goût pour le risque que je n’avais jamais connu avant. La curiosité me fit faire de nombreuse choses et elle le fit encore, mais ce qui marqua le plus mes année d’étude jusqu’a aujourd’hui, fut ce don que j’acquis avec de nombreuses heures. Durant mes premières années, les connaissance que m’avait accorder ma mère se montrèrent efficace, je prit beaucoup d’avance et l’école me parut très simple et surtout sans défis. Pour combler ce manque d’épreuve je me mit à l’étude de la matière qui me sembla la plus intéressante la métamorphose. Durant mais longues période d’étude improviser dans la bibliothèque j’étudia tout les termes de cette matière et en vint à la pratiquer énormément, j’avais tout le temps nécessaire le reste étant trop simple. Un jour je réussi à modifier légèrement mon apparence, ce jour fut pour moi le déclenchement du processus qui me permit de devenir ce que le ministère de la magie nomme un Animagus. Effrayer et a la fois fière de mon exploit je ne partage qu’avec très peu de gens le secret de mon dons et ne goute à ses avantage seulement sous le couvert de la foret interdite.

Mon séjour à Poudlard est aussi marqué par de nombreux échecs amoureux, je semble incapable de garder une petit-amie longtemps et pourtant ce n’est pas par manque d’effort. Ma témérité ma de plus enlever le droit d’être préfet mais ce n’est pas pour autant que les préfet eux laisse passer une occasion de me mettre en retenu, ce qui semble de plus être ma plus grande collection depuis mon arrivé à Poudlard.

Hors rp

»Ce compte est-il un double compte:Non
»Ou avez-vous connu Quo Vadis?: par un top..
»Une critique?
Pas encore...j'aime bien ..
»»Age hors rp: 16 ans
»Célébrité sur l'avatar Josh Hartnett
»Avez-vous rempli votre profil? Euh..je suis sur le point de le faire..
Revenir en haut Aller en bas
Hékay P.Samson

Hékay P.Samson


Réputation : 22
Age : 32
Ritournelle : ||La confiance peut soit te tuer ou te rendre Libre||
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Hékay Samson Empty
MessageSujet: Re: Hékay Samson   Hékay Samson EmptyVen 27 Mar - 3:33

Curieux, Pourquoi??...J'ai finalement finit désoler pour le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Hékay Samson Empty
MessageSujet: Re: Hékay Samson   Hékay Samson EmptyVen 27 Mar - 23:30

OKi je valide la fiche

Bienvenue à Gryffondor. Tu peux te rendre dans la section #.Tenir l'Infini dans la paume de la main pour créer ta fiche de lien et de rp et jouer évidemment
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Hékay Samson Empty
MessageSujet: Re: Hékay Samson   Hékay Samson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hékay Samson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hékay's Link -Welcome the Story teller-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Gryffondor-
Sauter vers: