Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Hékay's Link -Welcome the Story teller-

Aller en bas 
+5
Ludwig Adelaar
Rider A. McWinlan
Miku Shirota
Mercy Oxfow
Hékay P.Samson
9 participants
AuteurMessage
Hékay P.Samson

Hékay P.Samson


Réputation : 22
Age : 32
Ritournelle : ||La confiance peut soit te tuer ou te rendre Libre||
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 28 Mar - 6:24

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Ic_hartnett01 Hékay's Link -Welcome the Story teller- Ic_hartnett04 Hékay's Link -Welcome the Story teller- F87dad6e387abadab84733cbd800c689


HéKay Ptolémée Samson






Recherche
- Un préfet qui serait toujours sur mon dos...
-Une jolie fille qui m'aurais brisé le cœur avec plaisir...
-Un ami avec qui je serait très proche et avec qui je ferais tout les coups..
-Un ou une ami(e) avec lequel je m'amuserait à jouer au chat et à la souris..
-Un garçons qui me ferait office de confident mais avec lequel je ne parlerais pas devant tout le monde...



||Tu est la prunelle de mes yeux, suis-je aimer de toi aussi||

||Mon alliés, mon cher ami et surtout un plaisir à côtoyer||



Hékay's Link -Welcome the Story teller- L-02 Hékay's Link -Welcome the Story teller- Lpout
Lawlett Halley Prewett
Voilà un esprit étrange, fascinant et intriguant, un jeune homme qui ne
cesse de me surprendre par ses rêveries et ses attitudes. Il est probablement celui qui me connait le
plus, mais aussi celui que je connais le moins. Nous somme de grand amis d’esprit et de rêves, sa
simplicité m’aide et m’apaise et j’espère lui donner un réconfort semblable avec ma témérité et mon
rire mais tout reste à découvrir. Car j’en connais si peut sur cet original au cœur d’enfant.



Hékay's Link -Welcome the Story teller- Iconlindsaylohanpo3 Hékay's Link -Welcome the Story teller- Iconlindsaylohanho2
Rider A. McWinlan
Une préfète parfait, téméraire et destructrice sur les bords, elle
représente ceux qui d’après moi devrait avoir le pouvoir contrairement aux gens avec le petit doigt
lever en permanence. La tout première fois que nos chemin se sont croisé, j’était dans un coin
sombre de l’école encore une fois à défier les lois. J’avais une clope aux lèvres et je m’amusait à faire
de super dessin sur les vieux murs de Poudlard, elle m’avait surprit sur le fait, je dois avouer que
pendant quelque seconde une frousse terrible m’est monter dans l’échine, chose qui fut très vite
atténuer par une simple phrase: « T’as-tu une autre clope». Depuis se moment fatidique, nous
somme de bon copain de traine et surtout nous sommes des pros pour faire planter les règles et
pour énerver le pauvre concierge.


Hékay's Link -Welcome the Story teller- Teshi2 Hékay's Link -Welcome the Story teller- Teshi4
Miku Shirota
Il est trop doux, trop gentille, il ce laisse trop facilement pousser, il est un
bon ami mais pour être de même avec lui il faut que je lui ouvre les yeux. Il ne cesse de croire en des
gens mauvais, en des gens envers lesquels je n’est aucune confiance. C’est un garçon trop correcte
trop simple pour se faire empoisonné l’âme par des êtres perfide telle Ludwig et surtout telle Bael, je
doit toujours l’orienter en direction différente pour empêcher qu’il ne se jette dans la gueule du loup.
Que de travaille que d’éviter un être comme Miku à tomber dans un mauvais cercle d’amis, un cercle
dans lequel il est malheureusement déjà. Je voudrait tellement être pour lui un grand frère mais pour
cela il lui faudra un jour choisir entre moi et mes ennemies de toujours car je ne pourrait pas
toujours le protéger des dangers dans lesquels il pose le nez.



||Tu est mon allies, mais tu est intelligent et tu ne pense qu'a toi, donc je me méfie||


Hékay's Link -Welcome the Story teller- Iconavrillavignepin3 Hékay's Link -Welcome the Story teller- Iconavrilavigneb6
Mercy Oxfow
Elle devait être ma victime, pauvre femme atteinte par ma moquerie, mais
j’ai sous-estimer sa force. Tenace et ambitieuse, elle m’a pris dans mon propre jeu, elle n’est plus ma
sourit de puis longtemps, nous voilà deux chat toujours à ce chasser la queue. Je la frôle du bout
des doigts, elle m’effleure de ses dents de félin, me voilà plonger dans une chasse longue et
sinueuse qui ne cesse de mettre ma ruse à l’épreuve. J’ai finalement trouver une personne
suffisamment maline pour me faire jouer le jeu une éternité sans jamais que je ne soit vainqueur ou
perdant. Mercy est devenu avec de longue heures de danse, une amie précieuse, une tête forte de
plus, mais aussi un ennemie potentiel car elle a plusieurs tour dans son sac.



||Qui est tu ? J'en est peut-être une vague idée||


Hékay's Link -Welcome the Story teller- Zoe_ic11 Hékay's Link -Welcome the Story teller- Iconevanrachelw2
Zoe Ketcher

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Liv_Tyler_by_solitaryrain Hékay's Link -Welcome the Story teller- Strange_coloured_face_by_amber_necklace
Irwin P.J. Aachen
La professeure de Métamorphose, comme si j’avais besoin de suivre ses
cours alors que je suis beaucoup plus douer que tout ses élèves réunit. Voilà une femme magnifique,
soit elle perd son temps à vouloir m’apprendre une matière dont je suis déjà l’expert, mais j’aime
bien participer à ses cours et cela même si c’est seulement pour les rendre plus intéressant.
Peut-être n’approuvent-elle pas ma méthode, mais le reste de la classe semble apprécier ma
présence bruyante. Je m’amuse beaucoup dans ses cours à lui démontrer avec malice mais
connaissances sans cesser de déranger au fonctionnement du cours, je croit l’intriguer et cela me fait
jubiler de plaisir.




Hékay's Link -Welcome the Story teller- Maxxie-mitch-hewer-1517699-100-100 Hékay's Link -Welcome the Story teller- Maxxie-mitch-hewer-1517762-100-100
Ludwig Adelaar
Un traitre voilà ce qu’il est, il était un jeune facétieux, toujours aux prises
de problème trop grand pour lui, téméraire et imprévisible, il faisait parti de mes copains de colle.
Malheureusement, le ciel a dut lui tomber sur la tête, il est devenu préfet, un de ses pauvre ados en
manque d’activité sociales. Il était intelligent et il l’est toujours, mais il était mon ami et il ne l’est plus,
il aurait dût devenir mon ennemie, celui que j’aurais le plus détester, mais en mémoire de ce qu’il à
jadis été, il reste une simple connaissance. Un simple jeune homme que j’ignore avec respect et dont
je regrette l’ancienne amitié qui était construite par la destruction des règles qu’a présent il protège.


||Je te déteste, tu me déteste, que le monde est bien fait||


Hékay's Link -Welcome the Story teller- Cef1e25ahl8 Hékay's Link -Welcome the Story teller- Yousei013kg9
Baël Henzel
Celui-là doit être en manque d’amour et le seul moyen qu’il à pour se
soulager doit être de déranger le peuple en entier et surtout moi faut croire. Ennemie perfide et
vicieux qui prend un malin plaisir à faire de moi le roi de la retenu, il semble toujours être à l’affût de
chacun de mes gestes, attendant tranquillement que je déroge aux règles ce qui habituellement ne
tarde pas. Il profite de chacun de mes vices, les tord, les étire, et les rend plus apte à courir en
retenu. Baël est un Serpentard détestable pour qui le plaisir semble être inconnu et l’aventure un
mythe.


Dernière édition par Hékay P.Samson le Dim 12 Avr - 21:13, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 28 Mar - 13:41

je suis donc la première à passer par ici ^^

Bonjour bonjour !!!

Bien, je demande un lien....
Je laisse libre cours à ton imagination et à ce que tu veux avoir. A savoir tout de même que Mercy viens d'entrer à Poudlard, en 5e année, malgré ses "17" ans.


De même pour Irwin, professeur de métamorphose, et directrice de gryffondor, si tu as une idée précise, je suis toute ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 28 Mar - 13:58

Je voudrais un lien avec toi. Je laisse libre court à ton imagination mais si tu sèche je ferais travailler mes neurones ^^

Je te demande aussi un lien avec la Serdaigle et Vélane Zoe Ketcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hékay P.Samson

Hékay P.Samson


Réputation : 22
Age : 32
Ritournelle : ||La confiance peut soit te tuer ou te rendre Libre||
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 28 Mar - 19:21

Pour Mercy, je propose un lien de chat et sourie, a ce que j'ai lut Mercy semble ressembler a
Hékay sur le plan de la ruse et de la perfidie..donc si sa te vas je te place dans mes amies, mais amie dont je me méfie par leurs personnalité ambitieuse...

Pour ce qui est d'Irwin, disons qu'elle pourrait beaucoup m'apprécier pour mon grand talent en métamorphose mais je pourrait quelque peut la dérouter avec mon comportement dérangent..

Avec Miku, Hékay pourrait jouer plus le rôle d'un copain un peu trop farceur qui joue sans arrêt avec la personnalité sensible, ainsi Miku pourrait être en quelque sorte un souffre-douleur amical avec qui on rit.


Hékay est un jeune homme curieux et remplit de connaissances qui pourrait en surprendre plusieurs, dont Zoe qui aurait été intriguer des sa première rencontre avec le gryffondor intriguer par son mysticisme et son savoir. Hékay pour sa par pourrait voir Zoe comme une connaissance qu'il aime bien côtoyer pour ses qualité intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 28 Mar - 19:24

Hummm... Bon je me lance hin ^^

Que dirais-tu d'un lien avec moi.
Sachant que je refuse les relations ennemis chez les gryffons =p.

Riri est préfète mais uniquement pour pouvoir sortir la nuit étant donné sa race. Elle est assez blagueuse et laisse les élèves -surtout les gryffons- un peu libre du moment qu'ils ne trainent pas dans le troisième étage -lieu dit sacré pour cette chère Vamp'-.
Elle fait aussi partie de l'équipe de Quidditch en tant qu'attrapeuse.
Moilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hékay P.Samson

Hékay P.Samson


Réputation : 22
Age : 32
Ritournelle : ||La confiance peut soit te tuer ou te rendre Libre||
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 28 Mar - 19:35

Et bien je te propose une sorte d'entente entre nos deux perso, Rider est préfet et Hékay capitaine de l'équipe de quidditch..ainsi donc nos perso aurait bien put faire une entente du genre que Rider laisse Hékay circuler libre la nuit et dans l'autre sens Hékay s'arrange pour faire son bonheur au sein de l'équipe... mais si ta d'autre idées je suis ouvert a tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 33
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 28 Mar - 19:41

Ça te dirait d'avoir un lien avec moi?

Je suis ouvert à toutes les propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 28 Mar - 19:44

Le préfet qui te tombe tjs dessus, ne veux ne veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 28 Mar - 19:51

ça me va, pour mercy comme pour irwin, ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hékay P.Samson

Hékay P.Samson


Réputation : 22
Age : 32
Ritournelle : ||La confiance peut soit te tuer ou te rendre Libre||
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 28 Mar - 19:53

Pour Ludwig je te propose une connaissance, nos perso ne s'apprécie pas beaucoup mais se respect mutuellement.Nous aurions même put être ami pendant quelque annee, ami de colle, mais depuis que ludwig est devenu préfet, nous nous somme un peut disons éloigner l'un de l'autre..

C'est d'accord pour toi Bael..

C'est parfait pour Mercy et Irwin je vous rajoute des que possible..
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 33
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 28 Mar - 19:54

ça me va ; )
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Zoe Ketcher

Zoe Ketcher


Réputation : 77
Ritournelle : La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Introvertie, intelligente, observatrice, solitaire
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 28 Mar - 22:00

Le lien avec Zoe me plais bien mais pour Miku moins.
Je m'explique: Miku est quelqu'un de sensible mais les farces, les petites piques assassines ou que sais-je ne le touche absolument pas. Je dirais même qu'il adore être une victime (ouais je viens de m'en rendre compte Neutral ) La preuve c'est qu'il passe son temps à relever les paris stupides -très très stupides- de Baël et adore Ludwig alors que le Serdaigle passe son temps à le martyriser. Bref' ça ne colle pas trop.

Par contre puisque Hékay ne s'entend pas avec Ludwig et encore moins avec Baba je propose qu'il tente parfois de dissuader Miku de les apprécier. Hékay ferait ça soit par pure vengeance soit parce qu'il est vraiment attaché à Miku et veut lui empêcher les ennuis, à toi de voir. Miku serait parfois tirailler entre les deux et ne saurait pas trop quoi choisir car il serait attaché à Hékay qu'il considère comme un garçon sensible dans le fond et surtout très intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Hékay P.Samson

Hékay P.Samson


Réputation : 22
Age : 32
Ritournelle : ||La confiance peut soit te tuer ou te rendre Libre||
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 28 Mar - 22:02

l'idée me plaît beaucoup, je rajoute les deux perso des que possible...
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 28 Mar - 22:10

Ca me parait pas mal. Mais en voyant tes recherches je suis très attirée par le poste:
Un ami avec qui tu serais très proche et avec qui tu ferais tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Hékay P.Samson

Hékay P.Samson


Réputation : 22
Age : 32
Ritournelle : ||La confiance peut soit te tuer ou te rendre Libre||
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 28 Mar - 22:49

Oui ça serait une bonne idée surtout du fait que Rider est préfet, ainsi cela rendrait les coups encore plus drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Lawlett Halley Prewett

Lawlett Halley Prewett


Réputation : 42
Ritournelle : Sugar Baby Love
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sucré
Sexualité : Héhéhé
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 4 Avr - 15:47

Si la place du confident est libre, je prends.
Lawlett est certes une personne bizarre mais il a l'avantage de dispenser des conseils avisés et intelligents dont l'efficacité est quasi prophétique.
L te faisait un peu "flipper" lorsque tu l'as rencontré (regard fixe et hagard, doigts fourrés dans la bouche, cheveux en bataille, débraillé) mais il a su te dresser un tableau de tes problèmes et la façon dont tu les traite assez impressionnant. Dans un premier temps, c'était uniquement par intérêt que tu as commencé à te confier à lui, jusqu'au jour où tu t'es renu compte que tu le consultais à chaque fois que tu devais prendre une décision importante. L t'a déjà papouillé, et ça lui arrive encore de le faire, mais ça n'ira pas plus loin. Tu n'es malheureusement pas assez "caramel" pour ça. ^^

Alors...partant? =)
Revenir en haut Aller en bas
Hékay P.Samson

Hékay P.Samson


Réputation : 22
Age : 32
Ritournelle : ||La confiance peut soit te tuer ou te rendre Libre||
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 4 Avr - 20:13

Sans problème, j'aime beaucoup l'idée en faite..Je te rajoute au plus vite..
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 4 Avr - 20:52

Je pensais que Riri et Hekay ont pu se connaitre alors que Riri faisait sa ronde du soir, il y a 2ans.
Elle t'aurais vu, et là deux possibilités:

♦️ Soit tu fumes, et elle t'aurais demander une cigarette en te voyant une clope à la bouche alors que tu pensais qu'elle allait directement en parler à un adulte ou te retirer des points. Ils auraient engager une discution et s'en suit ce qui doit s'en suivre.
♦️ Soit tu es non fumeur et elle aurait tout simplement commencer à te parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hékay P.Samson

Hékay P.Samson


Réputation : 22
Age : 32
Ritournelle : ||La confiance peut soit te tuer ou te rendre Libre||
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptySam 4 Avr - 23:48

La premier option m'inspire plus, donc conclusion faite nous serion devenu copain grace a une top..ses d'accord, je t'ajoute dès que possible..
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptyDim 5 Avr - 14:40

Je t'ai ajouté.
Dis moi ce que t'en pense et si je dois changer quelque chose. =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilson

Alexis Wilson


Réputation : 21

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptyDim 26 Avr - 12:52

Un lien ?

Alexis est une fille pleine de vie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, toujours à chercher la petite bêtes chez ses ennemis elle attends que ça: La bagarre, ayant grandi dans une famille avec pas moins de 5 frères.
Ses parents sont morts [le père avec un accident, la mère s'est suicidé par la suite, laissant sa petite seule. Autant dire qu'elle l'a détester et qu'il ne faut pas en parler.]. Elle à été placé dans le couple de son oncle, un couple Homosexuel. Donc quiquonque insulte les non-hétéro se voit recevoir un poing en pleine face. De même que si on insulte les sang-mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- EmptyDim 5 Juil - 23:16

La notbook doit être mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty
MessageSujet: Re: Hékay's Link -Welcome the Story teller-   Hékay's Link -Welcome the Story teller- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hékay's Link -Welcome the Story teller-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rider's Link
» Poison Evy's link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: