Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Rider's Link

Aller en bas 
AuteurMessage
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Rider's Link Empty
MessageSujet: Rider's Link   Rider's Link EmptySam 7 Fév - 23:47

Rider's Link Ciaran11

Riri Link

Rider's Link Cy-di10

Les gens s'attachent les uns les autres, ils crées des liens et s'engagent dans une relation qu'ils estimeront alors durable. Ou non.
Que ce soit en amitié, en amour. C'est même parfois valable quand on choisit des ennemis.

Mais sans tous ces liens, la vie à un gout amer.




    I SEARCH



    ♥️ Un vampire l'ayant mordu, avec qui elle est presque tout le temps et pour qui elle éprouve des sentiments.
    [ Caleigh ]

    ♠️ Un meilleur ami, à qui elle peut tout dire, qui la conseil et qui soit comme un grand frère.
    [ Place à prendre ]

    ♣️ Sa meilleure amie, sans qui le monde serait à la fois morne et triste. Elle la fait rire et c'est à elle qu'elle dit pratiquement tout. Son air enjoué et particulièrement rieur la met de bonne humeur. Rider ferait tout pour qu'il ne le lui arrive rien.
    [ Place à prendre ]

    ♦️ Une petite bande d'amis en tout genre avec qui elle s'éclate, entre fous rire et recopiage de leçon. Elle se fiche des maisons. Et se fiche encore plus de l'apparence.
    [ Place à prendre, nombre indéfini, maisons confondues ]

    X Et pour finir, il lui faudrait Un [ ou Deux voir Trois ] Ex. Il ou elle, a rompu. D'un accord commun. Ou non...
    Mais surtout une personne avec qui elle a du mal à pardonner. Notamment la dernière relation.
    [ Places à prendre ]

    ♣️ Une personne de sexe opposé, avec qui elle joue le jeu de la drague, mais pour qui elle éprouve une grande affectivité.
    [ I wanna Travis McDewen ]

    ♠️ UN ennemi, Une personne avec qui elle s'entend vraiment très mal.
    [ Place à prendre - Toutes maison sauf Gryffon' ]

    ♠️ Un ennemi, à qui elle donne des regards noir, mais pour qui elle commence à éprouver des sentiments et réciproquement. Elle ne peu plus passer une journée sans le voir.
    [ Place à prendre - Toutes maison sauf Gryffon' ]

    /!\ Pour raisons personnelles, je refuse les ennemis chez les Gryffons. Navrée... Ou pas.




    RELATIONS::




    ♠️ Meilleurs amis ♠️


    ♣️ Amis proches ♣️


    "T'as une clope?"
    Hékay P.Samson
    Rider's Link Jish-Hartnett-Icon-josh-hartnett-2627973-100-100
    Hékay et moi, nous nous sommes connus suite à une de mes rondes, il y a environ 2 voir même 3 années de ça. C'est une de mes rares amis, et oui, Dieu sait combien je peux me montrer froide et distante... Et ma soif de sang n'arrange rien, bref c'est pas le sujet. Je faisais donc une de mes rondes, allant vers le coin de la tour des Gryffons, là où il n'y a jamais personne et où l'endroit m'est familier. Quand je l'ai aperçut. Déjà, j'avais senti l'odeur de la cigarette, qui m'a encore plus attirée. Quand je me suis approchée, j'ai clairement senti une vague de panique monter en lui malgré l'air détaché qu'il abordait. Quel self contrôle j'avais jamais vu ça. J'lui ai fait un sourire et j'lui ai demander une clope. Il a parut surprit mais m'en a finalement donner une. Ensuite j'ai engager la conversation et depuis on enchaine les conneries. Je suis préfète mais je le suis avant tout pour rester dehors le soir. Et puis je suis avant tout une ado de 16ans.


    Sadique comme moi
    Jared Wells
    [img][/img]
    Jared a retenu mon attention qu'en deuxième année. Quand le prof de je ne sais plus quelle matière nous a collés l'un à coté de l'autre. C'était un peu après ma transformation. Après avoir trouver pas mal de points commun, notamment dans le sadisme, on a sympathiser. Jared me fait penser a Caleigh en plus extravertie. Je l'adore.


    Arf La barbe... Bof c'est pas grave.
    Cyanur Kaige
    Cyanur, ma petite chérie. Une soirée où à une heure du mat je t'ai vue errer dans les couloirs, j'ai soupirer, mon insigne de préfète sur la poitrine, et t'ai tout simplement dis que ca me soulais de te coller. Depuis on se tape volontiers une petite discutions dans les couloirs, a une heure du mat parfois encore..


    Rivalité ou amitié?
    Moon Loxley
    Rider's Link Iconscarlettjohans6
    Moon est une personne que j'adore. Même si on est parfois en compétition. Que voulez-vous. C'est une personne que je trouve adorable.


Dernière édition par Rider A. McWinlan le Dim 2 Aoû - 22:43, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Rider's Link Empty
MessageSujet: Re: Rider's Link   Rider's Link EmptyVen 20 Fév - 23:13

♣️ Connaissances ♣️

Agents à rumeur:
Rider's Link Icone_12Rider's Link Hollygw9
Holly Hottoway et Ashley La Fère
Elle me sont sympathique, sans plus. Elle m'ont aidées pour un devoir sur les créatures magiques. Quelle ironie... Mais j'ai souris sur quelques points qu'elles m'exposaient, surtout en me donnant leur avis. Elles ont du voir quelques chose, maintenant elle me croise dans les couloirs et ne me lâchent pas du regard. Je ressent de la curiosité et de l'affection quand je passe à coter d'elle. Mais la curiosité est plus forte que l'affection quand j'arpente les couloirs avec Caleigh.

Grâce à elle:
Arisa Masumi
Rider's Link Rockstar
C'est une personne que j'ai connu grâce à Kaya. Elle a l'air à la fois sympathique. Mais le fait que je sois lunatique doit quelques peu la déranger. Je le sens. Et Kaya m'a avertie par rapport à ça: Je suis parfois trop lunatique et les gens ne savent plus comment faire. Si on met de coté ce détail, je suis sûr qu'elle et moi on peu s'entendre. Si elle est amie avec Kaya, ce n'est pas pour rien.

Connaissance à tendances ennemis:
Cumhal Tylluan
Rider's Link Icone210
Je le HMMMMM! Il m'a voler un objet cher, très cher à mon coeur! L'objet le plus indispensable à ma vie, et lui, il se pavane avec. Il me dit ne rien avoir contre moi, à moi ou à James ou à une autre personne, mais je ne peux pas m'empecher de vouloir le tuer. Ou de me venger. Je suis rancunière et il va me le payer. Un bijou d'une somme inestimable, surtout si on parle en valeur sentimental! Bon sang c'est MON bijou! Me voler autre chose OK, mais ça NAN! Je n'ai jamais été aussi en colère contre une personne.
Et si on oublie ceci? Je n'ai rien contre lui...

Croisée dans un couloirs:
Cherry Hannigan
Rider's Link Img-183043ki63d
C'est une personne que j'apprécie, on s'est rencontré dans un couloir, malheureusement pour elle elle séchait les cours. Heureusement pour elle, je n'étais pas encore préfète. On se croise, on se dit bonjour. Rien de plus

De simple connaissances :
Miku Shirota
Rider's Link Miku_i10
D'après ce que j'ai entendu dans la salle commune, Miku n'a pas vraiment envie de me connaître. Soit si c'est son avis. Moi je vois en lui une personne attachante et sympathique, contrairement à certains, il n'apprécient guère les gens qui se moque des sentiments des autres. Un point pour lui.

Caractère à méditer:
Liam Oliver
Rider's Link Iconchacecrawfordb3
Comment dire? J'aime son style. Aussi raffiné que cassant. J'adore. Je descendais les marches avec Caleigh quand je l'a vu martyriser Joachim. J'ai sourit en voyant ça. Et bien évidement, demandé à Cal' s'il le connaissait. Il m'a juste dit qu'on avait un caractère assez semblable quand il s'agit d'avoir des reproches à faire ou tout autre chose négative ou qui servent à se défouler... En passant il a remarquer mon insigne de préfète. J'ai sourit et juste lancé: "Intéressant ton style."
Je ne voyais pas l'utilité de le balancer à une personne plus grande ou avec un niveau supérieur au mien en thermes de hiérarchie, étant donné que e suis dans le même "cas".


Personnes Spéciales

Faust Carmikael
Rider's Link Iconjaredleto3
Une relation d'un soir, et puis une aure et une autre, a vrai dire je vais le voir quand jen ai envie et lui de même. Il est dur de ne pas succomber à Faust, il est attirant, et plus d'une fois j'ai eu envie d'en faire mon familier humain... Mais bon..

Ton odeur m'attire...
Zoe Ketcher
Rider's Link Zoe_ic11
Zo Ketcher est une personne au parfum envoutant. Si c'était un homme je me serais jetée dessus sans hésitations. Elle a une façon de faire et de penser qui n'est pas comme les autres. Elle m'attire et elle me fascine, elle m'amuse en gros. Je pense qu'elle se dout un peu que je l'observe. Qui sait, peut être qu'un jour j'irais lui parler.


Dernière édition par Rider A. McWinlan le Mar 7 Juil - 20:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Rider's Link Empty
MessageSujet: Re: Rider's Link   Rider's Link EmptyVen 20 Fév - 23:16

♥️ Anciens Amour ♥️
Les gens ne sont pas toujours ce que l'on croit:
Rider's Link Leejun10
Baël Henzel.
Ex-Petit ami, qui m'a pour ainsi dire briser le coeur.. Je ne sais pas à cause de qui notre relation s'est terminée.. Mais si je le croise dans un couloir il est bon pour St Mangouste! On ne bousille pas une de mes relations amoureuse! Je ne penses pas que Baël voulait me faire du mal, mais après tout une histoire doit bien se terminer un jour. J'étais bien avec lui. A croire que ce n'était pas réciproque.
Je l'apprécie comme ami, mais j'ai encore du mal à le croiser dans un couloir.
Trop tôt? Ou au contraire trop tard?

♣ Ennemis ♣️

Loredana Garimaldi
Rider's Link Iconkristenstewartpo16
Au départ, c'était une grande amie. Bien que pendant une période je l'appréciais, quand elle était joyeuse quoi. Maintenant je ne peux plus la voir. Pour une raison qui ne regarde qu'elle, elle s'est mis du jour au lendemain à nous snober tous. Et quand je dis tous, c'est tous. Alors forcément je lui en ai touchée deux trois mots, voir plus même. Elle n'a pas du tout apprécier et m'a rembarrer. C'était sans compter sur mon caractère. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds, et ça, elle semble l'avoir oublier! A la première occasion, je fais tout pour qu'elle se souvienne de qui je suis.


Dernière édition par Rider A. McWinlan le Mar 7 Juil - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Rider's Link Empty
MessageSujet: Re: Rider's Link   Rider's Link EmptyVen 20 Fév - 23:17

♦️Les Vampires♦️



Un cas à part:
Ludwig Adelaar
Rider's Link Hewer010
Connu dans le hall, alors que je m'engueulai avec ... Je sais plus. Bref, il est apparu et lui a coller une raclé. J'étais d'abord surprise par la puissance du coup. Puis en sentant qu'un vampire était en face de moi, j'ai de suite compris, puis j'ai éclatée de rire et je l'ai remercier. Puis on a engager la conversation. Tout simplement.
Il m'est sympathique. Très même. C'est toujours amusant de parler avec lui. Et puis c'est relaxant aussi.
Bref je l'adore.

Lya Eden
Rider's Link Iconzooeydeschanel3
Je ne sais pas trop quoi dire sur elle. Disons que les sentiments que j'éprouve à son égard sont encore incompréhensible, même si ceux qu'elle me porte semblent plutot bon. Je l'apprécie bien et le fait qu'elle soit un vampire est un plus.


A avoir à l'oeil:
Mercy Oxford
Rider's Link Iconavrilavigneb5
Il n'est pas rare qu'un vampire à peine transformer ignore ce qu'il est. Mais quand il le sait, il le prend très mal et ça dégénère rapidement. Mêler la colère et la rage avec la force surhumaine des Vamp' et vous obtiendrez un carnage complet. C'est pourquoi je surveille Mercy aussi longtemps que je le peux.


Dernière édition par Rider A. McWinlan le Mar 7 Juil - 20:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Rider's Link Empty
MessageSujet: Re: Rider's Link   Rider's Link EmptyMer 11 Mar - 19:51

Hogwart Staff

Seconde mère :
Irwin P.J. Aachen

Irwin, ma chère directrice de maison. Celle à qui je confie tous mes tracas et autres pendant des heures auprès du feu de la salle commune quand tout le monde est partie. Elle fait pour moi, office de deuxième mère.

Pourquoi...? J'ai pas besoin de ce cours là.
Elektra Poud
Mes parents m'ont forcés à prendre SACM comme options, soit disant que cela nous aiderait dans notre tache si dur. Ben voyons. En attendant, je me demande si j'apprendrais plus de choses. J'ai déjà eu la meilleure note au BUSE... Zut à la fin.
Pour en revenir au prof je n'hésite pas à lui montrer mon énervement et mon ennui le plus total quant à ma présence à ses cours. Si j'y suis... Mais vous me connaissez. La jeune Rider ne loupe jamais une occasion de montrer qu'elle peut être sadique et studieuse.

Confidente en blanc
Aiyana Zinoviya
L'infirmière en chef. Celle à qui je donne le plus de boulot quand je suis de mauvaise humeur, c'est pas ma faute hin! Quand je suis énervée ça se voit sur mon visage et dans mes yeux, donc je les met en garde sans même leur parler. Si ils viennent ma parler et me faire chier, c'est pas de ma faute après si le coup par tout seul. Je les claque sans retenir ma force.
La première fois où je suis allé la-bas, j'étais méfiante. Mais au file du temps, j'ai vu qu'on pouvait lui faire confiance. Quand j'ai du mal à me contrôler, et oui même moi ça m'arrive, je vais la voir, elle me donne des cachet et tout va mieux. J'en profite pour lui parler. Certes je lui parle beaucoup trop de Caleigh et a chaque qu'elle me demande si je l'aime je tourne la tête en prétextant être en retard en cour -cour qui a commencer depuis 45minutes sur 1h- et file comme une flèche. Elle me permet aussi de sécher les cours de gym les jours où je sens que ma force me dépasse, ça et pleins d'autres.


Dernière édition par Rider A. McWinlan le Jeu 30 Avr - 23:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Rider's Link Empty
MessageSujet: Re: Rider's Link   Rider's Link EmptyMar 7 Avr - 16:00

NoteBook Mit à Jour

Nouvelle recherche:

♠️ Un ennemi, à qui elle donne des regards noir, mais pour qui elle commence à éprouver des sentiments et réciproquement. Elle ne peu plus passer une journée sans le voir.
[ Place à prendre - Toutes maison sauf Gryffon' ]
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Rider's Link Empty
MessageSujet: Re: Rider's Link   Rider's Link EmptyMar 7 Juil - 20:21

Relations perdue a remplacer::

Une personne qui prend la place du grand frère que je n'ai jamais eu:
Rider's Link Chrispine06iconie6
James T. Bloom
Dur dur d'être l'ainée.. Même si Josh, le cadet, et la petite dans le ventre de ma mère, me sont sympathique et loyaux, quoi que la prochaine peste on en sait rien... Mais j'espère pour elle. Avoir un ainé aurait été pour moi... Soulageant, j'aurais facilement pu confier mes angoisse et mes doutes, mes rire et avoir une personne qui console quand je déprime ou quand je me sens triste. Et j'ai rencontré James en 3éme année. Cela faisait un an que j'étais là, et quelques mois avant seulement j'avais eut cette marque dans le cou. On s'est connu à un match de Quidditch, j'étais tombé de mon balais et j'métais fracturé le poignet en essayant d'attraper le vif, sauf qu'un cognard m'a fauché violament la main me faisant perdre l'équilibre. James est venu me voir à l'infirmerie pour demander des nouvelle et on a discuter. Depuis je l'adore.
Lui faisant entièrement confiance, je lui ai fait part de ma transformation, et du fait que j'appartienne aux créatures de la nuit. Il n'apprécie pas ma relation avec Caleigh, je ressent de l'inquiétude quand je suis avec Cal'. Et Cal n'aime pas la relation que j'ai avec James, cette histoire va beaucoup me faire rire je le sens..


Que des délires:
Rider's Link Iconkristinkr3
Lisbeth Hopkins
Lis' est une fille que j'apprécie énormément. Elle est toujours là quand j'ai un coup de blues ou de gueule. Elle me fait rire, ensemble on a eu de nombreux fous rire. Elle compte parmis les amies que j'ai, et peut être même parmis les meilleurs. Je n'ai pas grand chose à dire sur elle, si ce n'est que j'adore ces moments passés ensemble.


Encore une:
Eden Lihaniel
Rider's Link Eden310
Et oui encore une qui pense que Riri est LA rivale de l'année. Soit elle passe et les regards changent de direction, soit elle parle et tout le monde l'écoute.. Soit elle attire trop l'attention, bref, elle est trop. Et avec Eden, Rider ressent quelques choses de contraire à ses paroles. Chose qui la fait sourire en y repensant. Une sorte d'affection ou d'envie d'amitié profonde, bien dissimuler par un autre sentiment. La jalousie? Elle a aussi de l'incompréhension. Certes Riri attire, mais aussi repousse. Avec sa froideur légendaire et ses répliques cinglantes. Rare sont ceux qui peuvent se vanter de lui avoir parler et d'avoir engager une vraie conversation avec elle.


Nathaniel Tyrell
Rider's Link Harry-mcfly-3235421-100-100
Nathaniel... Pas besoin de me poser la question pour voir que lui et moi c'est coup-ci coup-ça. Autant dire qu'entre nous ça va, ça vient. Quand on se croise dans les couloirs, je lui lance un regard plein de mépris en soutenant le sien, jusqu'à ce l'un d'entre nous disparaisse à un angle. Les seuls moments où on pouvait se supporter c'est quand je sortais avec son doudou. Or Nath' déteste les femmes ou tout ce qui est féminin. Pour moi c'est à cause de lui si Baël à rompu. Ou du moins il est l'une des causes. Bizarrement, je le croise de plus en plus souvent. Soit quand je suis avec Caleigh, soit avec James ou encore Kalahan. Toujours avec des mecs, jamais de filles... En tout cas je le hais, je le déteste, et je hais la manière qu'a son regard de me défier... Même si je fais pareil.


Amitié entre deux Gryffon et surtout deux vampires:
Kaya Asamuni
Rider's Link Kayasi13
Kaya est l'une des rares personnes de ma maison à faire partie des Vampires. Notre race s'éteint de jour en jour, et ce à cause de ma famille et d'autres gens que l'on appel: Hunters. Mais laissons mes ancêtres là où ils sont. Kaya est une personne que j'apprécie énormément. Elle est franche, amusante et pour une raison que j'ignore quand je suis avec elle il m'est difficile de la lâcher. Grâce à elle j'ai connu Arisa.

Amitiée de cour:
Rider's Link Kalico12wk1
Kalahan O'Connell
Kalahan et moi on est ensemble en cour de SACM. Il me fait rire. Sans vraiment le vouloir parfois. Il est marrant, ses airs, ses manières, ses envies, ses paroles. Je ne ressent pas de l'amour quand je suis avec lui, ni venant de moi, ni venant de lui. Ni même de sentiments déplacés. C'est pourquoi je le classe parmi les amitiés rare. De plus, il est ami avec James. Alors forcément..
Avec lui comme avec tout le monde, je n'y vais pas par 4 chemins. Je suis clair et direct, le principe c'est qu'on me comprenne, pas qu'on m'en veuille. Mais lui il me comprend, et il respecte cette face de mon caractère. A vrai dire je pense que ça l'amuse, surtout quand c'est les autres qui prennent. Ce qui m'a le plus fait rire? Qu'on nous prenne pour un couple. J'étais vraiment morte de rire la première fois qu'une première année est venue lui demander ce qu'il m'offrirais pour la St Valentin. Il a fallu 5 bonne minutes pour me calmer. Il ne peut pas imaginer à quel point il est important pour moi.


Attention Dangerous Game:
Shoji Masae
Rider's Link Plasticpistolsmcns004rb1
Sho', éternel dragueur et c'est pas notre amitié qui va l'arrêter. Malgré quelques rembarades il est toujours là. J'apprécie les gens tenace qui ne laissent pas tomber. Et il n'échappe pas à la règle. Pour ne pas, dire, il m'amuse. Même si certaines personnes ne voient pas notre relation d'un bon œil, je continuerais de trainer avec lui aussi longtemps qu'il me plaira.


Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Rider's Link Empty
MessageSujet: Re: Rider's Link   Rider's Link EmptyDim 2 Aoû - 22:45

Note Book MAJ
Ajout de Moon Loxley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rider's Link Empty
MessageSujet: Re: Rider's Link   Rider's Link Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rider's Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poison Evy's link
» Hékay's Link -Welcome the Story teller-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: