Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Dons:Vampires [ouverte pour le moment]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Dons:Vampires [ouverte pour le moment] Empty
MessageSujet: Dons:Vampires [ouverte pour le moment]   Dons:Vampires [ouverte pour le moment] EmptySam 7 Fév - 0:32

Les vampires ne sont pas extrêmement répandus , il ne se trouve que plusieurs dizaines de buveurs de sang originels, répandant leur mal rapidement en créant des nouveaux-nés comme on les appelle. Il essaient en général de cacher le fait qu'ils fassent partie de cette race heureusement, personne ne se doute réellement de ce qu'ils sont. Mais, contrairement à ce que l'on pense d'eux, ils ne sont pas sensibles à l'ail ou encore au soleil, ne dorment pas dans un cercueil et il faudra bien plus qu'un simple pieu pour les tuer.

Les vampires sont beaux, très beaux et envoutants au possible. Les nouveaux nés sont souvent choisis pour leur beauté et leur caractère.Leurs canines sont aiguisées mais il faut vraiment bien regarder pour le voir, cela n'est pas flagrant. Leurs sens sont surdéveloppés, ils entendent de très loin, leur odorat est plus efficace que celui d'un chien, leurs yeux sont capables de distinguer des choses parfois invisibles à l'oeil nu. Certains d'entre eux possèdent des dons des plus étranges; télépathie, visions du futur parfois incertaines, force décuplée, le contrôle des émotions des autres...




Code:
[b][color=lime][zie=18]D[/color][/size]on désiré:[/b]
[b][color=lime][zie=18]L[/color][/size]ien de votre fiche de personnage:[/b]
[b][color=lime][zie=18]R[/color][/size]p:[/b]

Vous devrez réaliser un rôle play d'une vingtaine de lignes mettant en scène votre transformation ou la découverte de votre don!



Dons vampires accordés


  • Lya Eden
  • Ludwig Adelaar
  • Rider MacWinlan
  • Mercy Oxfow


Dernière édition par Baël Henzel le Sam 21 Mar - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Dons:Vampires [ouverte pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Dons:Vampires [ouverte pour le moment]   Dons:Vampires [ouverte pour le moment] EmptyDim 8 Fév - 18:57

Don désiré:Vampire
Lien de votre fiche de personnage:https://lumus-solem.forumsrpg.com/pantheon-des-heros-f3/ludwig-adelaar-en-cours-t84.htm#182
Rp:

Vous devrez réaliser un rôle play d'une vingtaine de lignes mettant en scène votre transformation ou la découverte de votre don!

Ludwig courait comme si sa vie en dépendait depuis ce qui lui semblait être des heures, voir des jours. Certes, il ne courait que depuis trois petites heures, mais il courait bien pour sauver sa vie. Car derrière lui, se tenait un prédateur auquel il n'aurait jamais voulu faire face. Un vampire. Affamé qui plus est. Le blond laissa un gémissement de douleur lui échapper malgré lui. L'homme, enfin, l'être masculin qui le poursuivait, avait décidé quelques jours auparavant de jouer avec sa nourriture avant de la manger, en l'occurrence, le torturer jusqu'à la limite de la mort avant de planter ses crocs dans sa gorge blanche. Ludwig ne savait depuis combien de temps il était entre les mains de ce malade, mais il savait que si l'autre le rattrapait, alors il ne reverrait plus la lumière du Soleil.

Soudainement, alors qu'il parvenait enfin à distinguer la lumière lunaire à travers le feuillage des arbres qui disparaissaient peu à peu, il trébucha sur un pied qui n'aurait pas dû se trouver là, et tomba. Gémissant cette fois-ci de douleur, le blond leva ses yeux bleu ambré et écarquilla ceux-ci de stupeur lorsqu'il vit son tortionnaire devant lui. L'horreur se peignit sur ses traits quand il se rendit compte que le Vampire avait joué avec lui pendant tout ce temps. Riant, l'être de la nuit attrapa le blond par la taille avec un bras, le soulevant sans difficulté, et jeta l'adolescent de dix-sept ans vers le centre de la clairière qui s'ouvrait devant eux. La tête du garçon heurta violemment la roche sur laquelle elle atterrit et s'ouvrit, laissant s'échapper un large filet de sang.

Dans une semi-conscience, le petit blond entendit le vampire jurer et s'approcher de lui. Se recroquevillant sur lui-même, Ludwig attendit les coups venir, en vain. Se concentrant pour ne pas s'évanouir, le blond entrouvrit un œil et vit avec étonnement son ex?-futur meurtrier se battre avec une femme rousse, grande et élancée. L'homme était visiblement, même pour lui, entrain de perdre. Et effectivement, quelques minutes plus tard, sa tête trônait dans la main du vampire femelle, la bouche de celle-ci occupée à se repaître du sang du perdant par une plaie longue de cinq centimètres environ. Mais ça, le blond l'ignorait, car il était tombé dans les pommes suite à la perte conséquente de sang qu'il subissait. Le reste de ses cheveux autrefois longs, coupés à la barbare par le vampire s'étaient teintés d'un rouge sombre à cause du sang.

Une fois son repas fini, la femme vampire s'approcha de lui et ouvrit l'un de ses yeux pour en observer la couleur. Ensuite, elle tâta le corps de l'adolescent, cherchant une quelconque trace qui pourrait souiller le corps doré devant elle. Satisfaite de ce qu'elle voyait, elle mordit le petit blond qui poussa une légère plainte de douleur, avala une goulée de sang et enfin, elle mordit son propre poignet pour porter celui-ci à la bouche du garçon blond pour qu'il boive le sang qui s'en écoulait. A la première goutte de sang avalée, Ludwig se réveilla et attrapa brusquement le poignet blanc pour avoir plus de ce nectar. Distraitement, il nota que le ciel prenait une agréable couleur rouge alors que le Soleil se levait. Quelques minutes plus tard, le poignet fut arraché à sa bouche et une douleur sourde se propagea dans son être, le faisant tomber dans l'inconscience.

Il s'écoula près de deux mois entre sa transformation et son réveil. Et lorsqu'il se réveilla, Ludwig fit une crise monstrueuse. Non pas à cause de son nouvel état, mais à cause de son incapacité à se souvenir de sa vie humaine. Son prénom ne lui revint que dix ans plus tard, après une énième rouste flanquée par sa mère vampirique. Ludwig développa une vitesse et une force à toute épreuve, néanmoins, la plus grande d'entre elles n'était autre que sa propre maladresse...
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Dons:Vampires [ouverte pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Dons:Vampires [ouverte pour le moment]   Dons:Vampires [ouverte pour le moment] EmptyDim 8 Fév - 19:33

Pour moi ce serait oui J'attends l'avis d'un deuxième admin
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Dons:Vampires [ouverte pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Dons:Vampires [ouverte pour le moment]   Dons:Vampires [ouverte pour le moment] EmptyDim 8 Fév - 19:55

Don désiré: Vampire
Lien de votre fiche de personnage: ici
Rp: Je vous fais un copier-coller de sa fiche

Le temps s’écoulait rapidement, transformant les petites brindilles en magnifiques plantes. Kaya avait bien grandit. Sa longue chevelure couleur rougeoyante attirée les regards sur elle. Ses parents prirent la précaution de couvrir ses longues mèches d’un chapeau, pour que seule son visage n’apparaisse. Un ruban de couleur se chargeait de tenir cet ustensile en étant attaché par une boucle placée sous son menton. Cela n’enlevait en rien son charme naturel, ce chapeau ne faisait que dévier les regards qui restaient hypnotiser par la couleur de ses yeux verts. Kaya ne se plaignait pas des remarques de ses parents, elle connaissait leur but, la protéger quoiqu’il advienne, ce qui lui convenait amplement. Son cœur n’avait d’yeux que pour Sir Davis Andrews, un jeune sorcier qu’elle avait eu loisir de rencontrer lors des promenades du dimanche. Une passion que ses parents n’appréciaient guère, imaginant leur fille avec un meilleur partit que celui ci. C’était sans compter la joie de vivre de cette petite jeune fille d’un mètre cinquante environ qui n’était pas prête à renoncer à cet homme au détriment des recommandations de ses parents. N’ayant plus la force d’attendre un miracle, Kaya prit quelques effets personnels qu’elle plaça dans une valise en cuir noire de petite taille avant de sortir discrètement de la demeure familiale. La nuit était tombée sur la ville, engouffrant celle ci dans le néant avec comme seule lumière d’espoir, des lampadaires éclairées à la bougie. Le temps se rafraîchissait faisant de son souffle, un nuage de vapeur. Les plus viles créatures sortaient de leur cachette afin de se repentir de leur soif immodérée. Ses hommes aux mœurs inexistantes s’accumulaient dans les bars. Elle serait alors libre de ses mouvements pendant la durée de son trajet.

Ses pieds chaussés de sabot blanc, claquaient le long des dalles de pierres sur le sol. Sa marche était rythmée. Alors qu’elle se sentait en sécurité, un frisson parcourut son dos comme une alerte. Son rythme cardiaque s’était alors accéléré, rendant sa respiration plus difficile. Kaya décida étonnement de s’arrêter pour guetter ceux qui se terraient dans l’ombre. Bientôt, deux hommes bien écorchés par la boisson vinrent l’accoster de manière peu courtoise. L’un d’entre eux bloqua ses deux poignets avec pour seul aide, sa main droite, tendis que l’autre tentait déjà de découvrir la silhouette fine d’Kaya. Le dégoût et la peur se lisaient sur le visage de la miss, qui ne savait comment réagir.

« A l’aide, messieurs ! »

Elle priait intérieurement pour qu’un gentilhomme vienne à son secours mais ce n’était qu’une utopie. Jamais personne ne viendrait à la détresse d’une jeune fille ayant désobéis aux bonnes paroles de ses géniteurs, bravant toutes les règles de sa maisonnée comme seule but de retrouver son marin. Quelle indélicatesse ? L’autre homme offusqué par sa témérité, la gifla fortement, faisant glisser son être le long du mur alors qu’une coupure laissant s’échapper un fin filet de sang montrait l’endroit de l’impact. Un rire mesquin éclata avant que le silence ne reprenne place. Sans comprendre la situation, elle observa la scène. Un homme au long manteau noir, portant un chapeau de haut de forme se planta derrière les deux brutes avant de les aligner sans le moindre mal contre le mur. La peur s’était emparée de Kaya, qui sans réfléchir, laissa son sac sur le sol et décida de courir aussi vite et loin que ses forces le lui permettraient. Elle n’avait pas la présence d’esprit de remercier son sauveur anonyme, ni même de voir la suite de cette bataille engagée. Se pensant à l’abri de tout danger, la jeune fille s’arrêta un instant pour se reposer, son rythme cardiaque bien trop élevé, lui réclamait plus d’oxygène et un peu de repos avant de continuer sa course effrénée. Par instinct, son regard balayait les environs quand une forme interpella son attention près d’un lampadaire. Elle plissa les yeux pour tenter de découvrir qui se cachait derrière cette ombre avant de reconnaître l’homme qui l’avait sortis d’une situation compromettante.

« Bonsoir très chère demoiselle. Je vous prie d’excuser ma maladresse mais il me semble que vous vous êtes enfuies avant même que je ne puisse me présenter »

Alors qu’il prononçait ses mots, l’homme mystérieux s’approchait lentement de Kaya. Celle-ci aurait dû être ravie de sa présence et se sentir en sécurité, pourtant cette personne ne lui inspirait pas confiance. Pire, elle sentait que quelque chose en lui représentait un danger. Comment avait-il fait pour la retrouver et aussi vite ?

« Je vous prie, monsieur, d’excuser mes manières et vous remercie pour m’avoir aidé à sortir de cette situation délicate. Je ne puis vous récompenser pour votre bravoure, car je n’ai aucun prix qui pourrait vous convenir ».

Un sourire carnassier vint s’afficher sur le visage de l’inconnu. Assez près de Kaya, celle-ci pu voir sa peau livide mais comportant des yeux d’un magnifique rouge irréel hypnotisant le regard de la belle. Ses défenses baissaient au minimum, il lui était facile de prendre le dessus. Sans plus d’explication, il baissa son visage au niveau du sien avant de lécher la plaie au coin de lèvres de la demoiselle. Il put ainsi goûter en avant première son futur dîner …

« Je pense connaître la manière qui conviendrait le mieux pour vous libérer de votre dette. Votre odeur si exquise à guider mes pas jusqu’à vous.»

« Je ne puis répondre à votre demande monsieur, mon cœur appartient à un autre homme. Je vous prie donc de bien vouloir garder vos distances »

Son rythme cardiaque s’était considérablement emballé près à se rompre à tout instant alors que cette douce musique ne faisait qu’attiser la soif du vampire. Ne pouvant attendre un instant de plus, après avoir déguster une goutte de ce délicieux nectar, il plaqua avec force, Kaya contre le mur, plaçant sa paume contre la gorge fragile de la jeune fille. Il dégagea ensuite la nuque de celle ci de toutes mèches rebelles qui se seraient montrées désobéissantes avant d’approcher ses lèvres du cou d’Kaya mis à nu et sans défense. Il plongea lentement ses canines profondément dans sa chair, pour que celles-ci se retrouvent dans une danse passionnelle, en contact avec le flux sanguin..

*Un vampire ? Cela existe t-il vraiment ?*

A cet instant précis, elle n’avait aucune idée de ce qui se passait mais au moment même de l’effraction de sa peau, une intense chaleur s’empara de son corps, paralysant ses mouvements. Le vampire aspirait lentement le liquide comme s’il voulait profiter chaque seconde de ce liquide divin venant abreuver sa gorge pour sustenter sa soif. Il vint même poser sa main derrière le dos d’Kaya pour l’approcher de son corps glacial et ainsi avoir un meilleur accès à sa gorge. Finalement, cette retenue dont il avait fait preuve s’était effacée sous l’afflux sanguin qui ne faisait qu’augmenter face à la peur que ressentait sa proie, laissant place à ses plus vifs instincts primitifs. Ce sang était si exquis, qu’il lui était difficile de résister plus longuement. Alors, il aspira goulûment le liquide, déglutissant d’aise tendis que le corps léger d’Kaya souffrait de cette perte sanguine. Ses forces l’ayant abandonnées, elle n’arrivait même plus à tenir sur ses jambes, retenue simplement par ce bras l’enserrant à la taille. Sa vision se troublait tendis que les battements de son cœur faiblissaient.

*Vais-je quitter ce monde ainsi ?*

Une larme s’écoula le long de sa joue avant de venir briser le lien si extrême entre le repas et le chasseur, rendant à cet homme un minimum de lucidité. Il lâcha alors sa prise, essuyant son visage pour ne pas en perdre une seule goutte, avant de lécher la plaie du cou de Kaya. Malgré le volume qu’il lui avait prélevé, celle-ci restait en vie … ou presque. Sans dire un mot, il porta son corps dans une vieille bâtisse en dehors de la ville. Deux solutions s’offraient à elle. Kaya pouvait choisir de mourir alors sa vie s’estomperait sans laisser la moindre trace derrière elle, soit, elle choisissait de vivre une vie différente pour devenir semblable à celui qui l’avait réduite à une vulgaire poupée. Sans plus de cérémonie, elle choisit de devenir vampire sans en comprendre les conséquences … Il la fit boire alors, un peu de son propre sang avant d’attendre à ses côté, la renaissance d’un être éternel.

Elle ouvrit alors les yeux voyant le monde d’une manière différente. Seulement, un appel plus fort que son esprit se montra. Sa gorge enflammée réclamait son dû. Cette soif qu’elle ressentait n’était pas descriptible, l’eau n’aurait pu la rassasier, ni même le vin. Alors, cet homme mystérieux qui l’avait réduite à devenir un monstre, privée de sa vie alors qu’elle n’avait que 17 ans, se montra avec un « cadeau » pour elle. Il avait chassé ce soir pour le repas de sa chère amie, poussant cet être éveillé dans les mains de la demoiselle, un sourire aux lèvres.


« Ne montre pas ce visage si triste. Je t’ai offert la vie éternelle à mes côtés . Beaucoup d’êtres humains en rêve et tu as gagné ta place à mes côtés. Regarde ce que je t’apporte, il te suffit simplement de planter tes dents dans sa peau avant de prendre ton repas. »

[i]Bien qu’elle essayait de résister à cette soif qui l’empêchait de respirer, sa retenue fût bien vite suivit par un abandon total de sens morale. Ce besoin sanguin guida ses sens décuplés pour planter ses dents dans le cou de l’homme effrayait. Ses yeux lui permettaient de visualiser tout le système sanguin des êtres vivants, lui proposant plusieurs espaces pour s’abreuver en grande quantité. En une minute, elle tua le pauvre homme, son côté vampire jeune avait prit le dessus, elle avait but aussi rapidement qu’elle le put. Sa gorge lui en réclamait toujours plus comme si sa soif ne pouvait être étanchée. La voilà prise au piège dans une spirale infernale qu'elle ne pouvait contrôler. Les premiers mois furent difficiles mais au fils du temps, Kaya contrôlait ses pulsions pour vivre parmi les êtres humains dont l’odeur affriolante régnait en maître dans l’école de magie.


Dernière édition par Kaya Asamumi le Dim 8 Fév - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Dons:Vampires [ouverte pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Dons:Vampires [ouverte pour le moment]   Dons:Vampires [ouverte pour le moment] EmptyDim 8 Fév - 19:59

Je demande l'avis d'un autre admin et je vous réponds.


LA section don vampire est fermée pour le moment. Nous en aurions au maximum 3+ rider ca me semble suffisant pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Dons:Vampires [ouverte pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Dons:Vampires [ouverte pour le moment]   Dons:Vampires [ouverte pour le moment] EmptySam 21 Mar - 20:03

Suite à la défection de Kaya, une place de vampire se libère donc pour un nouveau personnage. Les personnages déjà validés ne peuvent le devenir sans l'avis d'un administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Dons:Vampires [ouverte pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Dons:Vampires [ouverte pour le moment]   Dons:Vampires [ouverte pour le moment] EmptySam 4 Juil - 22:52

La section a été réouverte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons:Vampires [ouverte pour le moment] Empty
MessageSujet: Re: Dons:Vampires [ouverte pour le moment]   Dons:Vampires [ouverte pour le moment] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons:Vampires [ouverte pour le moment]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calice et divinité [section fermée pour le moment]
» Dons: Vélane
» Dons: Loup-Garou
» Pour les adeptes du sport
» Pour qui avez-vous voté?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Le supplice de Tantale :: Dons & capacités-
Sauter vers: