Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Ludwig Adelaar [enfin fini ^^]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Ludwig Adelaar [enfin fini ^^] Empty
MessageSujet: Ludwig Adelaar [enfin fini ^^]   Ludwig Adelaar [enfin fini ^^] EmptyDim 8 Fév - 18:27

[list][justify]【★】Identité【★】

»Nom: Adelaar
»Prénom:Ludwig Angelus Jr
»Surnom:Lou', Angy (à prononcer ènji)
»Lieu de résidence: Stornoway
»Lieu et date de naissance: Angleterre, dans les environs des années 1900.
»Age: 17 ans
»Age réel: inconnu. Dans les environs de 150 ans


【★】Famille【★】

»Père:

Réel: inconnu. Ludwig éprouve toujours une certaine mélancolie lorsqu'il pense à lui, sans savoir pourquoi.
Adoptif: Angelus Adelaar, un vampire originaire de la Rome des années 40 avant Jésus-Christ, transformé par sa femme. Un type tout sourire, qui travaille aujourd'hui dans une firme moldue d'architectes. Grand (1m95), les cheveux noirs. Ses yeux sont d'une surprenante couleur ambré jaune, ce qui surprend toujours. Il adore ses fils, imitant sans mal un personnage de manga des années 2000 dont je tairai le nom.

»Mère:

Réel: idem que pour le père: inconnu. Sauf que lorsque Lou' pense à elle, le paysage qui l'entoure se retrouve transformé en un chaos des plus totaux, au grand damne de son père adoptif.

Adoptif: Liliane Adelaar est une grande rousse élancée (1m80), née dans une famille de vampire au Sang pur en l'an 3000 avant Jésus-Christ en Égypte. Sa mère était une vampire qui venait du nord, dans un pays que nous appelons aujourd'hui Pays-Bas. Elle avait été promise à un seigneur vampire qu'elle tua après la naissance de sa fille qui prit donc son nom: Adelaar. Liliane s'est arrêtée de vieillir à 28 ans et a vécu en solitaire jusqu'à ce qu'elle rencontre son mari, un fils de noble vendu comme esclave par son père pour payer les dettes familiales le jour de son 23ème anniversaire. Puis, plus d'un millénaire plus tard, elle transforma successivement Ludwig puis son frère en les adoptant en passant. Elle est aujourd'hui patronne d'une boutique pour filles, employant quelques loup-garous en passant.

»Frères et sœurs:

un petit frère; Lucifel. Il est né le 25 décembre 2002. C'est un garçon assez renfermé et mal dans sa peau, même après tant d'années. Ce jeune homme brun aux curieux yeux bordeaux n'a jamais voulu révéler son vrai nom humain ou son passé à sa famille vampirique. Il est plus petit que son aîné (1m59) et a gardé ses éternels 14 ans.

Une petite soeur: Gabrielle, trouvée par Ludwig un soir d'octobre, à côté du cadavre de sa mère. La petite ne devait avoir que quelques heures. Petite et blonde, Gabrielle a aujourd'hui 12 ans et est toujours humaine. Ses beaux yeux gris perle et pétillants témoignent de sa joie de vivre et de sa bonne humeur perpétuelle.

»Sang:( pur,mêlé, né moldu): inconnu


【★】Scolaire【★】


»Maison:Serdaigle
»Année d'étude:7ème
»Poste particulier: (préfet, joueur de quidditch...):/
»Club:/
»Cours suivis:métamorphose, potion, DCFM, SACM.


【★】Caractère【★】


»Manies,tocs, habitudes:

Ludwig a pour habitude de tuer cinq ou six ustensiles de dessin par jour. Il a aussi la sale manie de tordre ses doigts ou de les craquer, ou encore de mâchouiller tout matériel en fin cylindre comme les crayons, des branchettes, des stylos, etc. Lorsqu'il lit ou réfléchit, il a tendance à froncer les sourcils et à mâchonner sa lèvre inférieure. Et les rares fois où il n'arrive plus à tenir contre le sommeil, il fait rouler l'ourlet de ce qui le couvre entre ses doigts. Parfois, il lui arrive de triturer une mèche imaginaire, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'elle n'existe pas.

»Phobies:

Ludwig a besoin d'être entouré, ou plutôt, de se savoir entouré, car il déteste le bruit et donc la populace. Et, incroyable pour un vampire, il a en horreur la vue du sang. Lors de ses jeunes années, il était obligé de manger à l'aveugle pour ne pas s'évanouir, mais à présent il tolère la vue de sa nourriture. Il est également agoraphobe.

»Qualités:

Ses qualités ne sont visibles que pour sa famille et les gens qu'il apprécie et en qui il a une confiance absolue. Avec eux, il est gentil, compréhensif, aimant, et quelque peu surprotecteur.
»Défauts: possessif envers ses proches. Narcissique. Souvent nerveux, il lui suffit d'un mot pour se mettre en colère. Maladroit comme pas deux.

»Caractère:

Ludwig est de nature passionnelle, c'est un matériau brut qui paraît lisse en surface mais qui est complètement imprévisible. Instable émotionnellement, il peut passer du calme olympien à la colère la plus noire en un clin d'oeil et gare à celui qui subira sa foudre car ce petit gringalet n'en a peut-être pas l'air, mais il possède une force incroyable qu'il maitrise difficilement. Ludwig aime montrer une face froide et mystérieuse aux autres. Il aime également le chocolat et l'alcool mais il évite d'en ingurgiter car il ne supporte que moyennement l'alcool. Ludwig adore draguer tout ce qui est une forme humanoïde, autant pour garnir son garde manger que pour garnir son lit. Très volage, notre blond n'a jamais eu de liaison sérieuse en un siècle et demi d'existence, préférant les coups d'une nuit au grand damne de sa mère qui rêve de le voir la corde au cou. IL n'est doux et gentil qu'avec sa famille et quelques amis proches. Il arrive parfois qu'il reste les yeux dans le vide durant plusieurs heures, à la recherche de son passé perdu. C'est pour cela que, bien qu'il paraisse sûr de lui, il est toujours nerveux.

»Quelles sont vos relations avec la gent féminine:

Ludwig aime les femmes bien qu'il préfère largement les adolescentes, complexe au niveau du physique d'après sa mère... Il les aime pour soit leur beauté, soit leur intelligence, soit leur charme, soit leur gentillesse, soit leur répartie ou en encore leur force magique. Mais il les aime surtout pour leur doux sang sucré... Notre petit Angy sait qu'il plaît à ses dames, et sait se faire apprécier des demoiselles en montrant ce qu'elles veulent voir: un homme fort et fragile à la fois, à l'aube de son existence. Par contre, il se méfie quelque peu de ces charmantes créatures qui peuvent devenir de véritables harpies quand elles le veulent!

»Quelles sont vos relations avec la gent masculine:

Ludwig aime les hommes forts et bien bâtis comme ceux qui sont fragiles et menus. Mais il déteste les machos pur sang car non seulement ils se prennent trop de haut selon lui, mais en plus leur sang agresse son délicat palet, un scandale! Sinon il évite de trop se lier avec eux, car à la moindre contrariété, ils finissent en steak haché et le blond dans sa chambre à ruminer du noir. Et Angy a horreur de gâcher la nourriture de cette manière.

»Etes vous un timide, un extraverti, un séducteur...:

Séducteur

»Sexualité:bisexuel

【★】Physique【★】

»Physique:

Ludwig sait qu'il plaît c'est pourquoi il doit se mettre en valeur, obligé! Il ne peut se permettre de ne pas faire plaisir à ses fans en mettant son corps en valeur!

Ce blond de taille moyenne possède une paire de magnifiques perles bleu azuré, pigmentées de fragments d'ambre le tout sertit en amande. Sa peau est douce et satinée, d'un bel éclat d'or pâle. Ces cheveux courts sont blonds comme les blés et s'arrêtent au bas de sa nuque en partant dans tous les sens, ce qui lui confère un petit air sauvage et joueur.

Lorsqu'il était humain, Angy portait des lunettes, ou du moins c'est ce qu'il suppose car sa mère avait retrouvé des lunettes brisées pas très loin de lui ce jour-là. Heureusement, gràce à sa condition de vampire, il ne les porte plus. Ludwig aime porter du noir, pour son image de jeune homme un peu mystérieux. Il choisit ses vêtements en fonction de ce qu'ils montrent de lui, et surtout pour le mettre en valeur tout en faisant croire qu'il n'y fait pas attention. Tout un art. Notre vampire est très mince, à la limite du maigre, mais sa transformation en vampire a su rendre sa silhouette finement musclée. A chaque fois qu'il voit son corps qu'il trouve vraiment trop fin, Ludwig maudit son ex-geôlier qu'il prend pour responsable.

Ses vêtements, pour revenir à eux, possèdent une pièce rien que pour eux dans sa partie du manoir familial, et se composent de différents styles et de multiples couleurs, bien que le bleu, le noir et le blanc soient des couleurs dominantes de sa garde-robe. Son style préféré est composé d'une chemise (en soie de préférence, qu'importe la couleur), d'un pantalon (noir toujours) qui tombe juste comme il faut et du long manteau noir qu'il avait acheté un jour dans les années 2000 et qui ne le quittait plus, grâce à un petit sort de sa confection. Des chaussures noires lustrées et une paire de lunettes noires également accompagnaient le tout.

»Taille et poids:1m68 pour 48 kg
»Signes distinctifs:/
»Piercing & Tatouage:/


Dernière édition par Ludwig Adelaar le Dim 22 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Ludwig Adelaar [enfin fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Adelaar [enfin fini ^^]   Ludwig Adelaar [enfin fini ^^] EmptyDim 15 Fév - 16:05

Bonjour!

Je vais m'occuper de ta fiche!^^

Si tu as le moindre soucis,... pour n'importe quelle raison, mp moi^^.

voila
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Ludwig Adelaar [enfin fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Adelaar [enfin fini ^^]   Ludwig Adelaar [enfin fini ^^] EmptyMer 18 Fév - 8:22

Il te reste 5 jours pour finir ta fiche. Passé ce délai ton compte sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Ludwig Adelaar [enfin fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Adelaar [enfin fini ^^]   Ludwig Adelaar [enfin fini ^^] EmptySam 21 Fév - 21:06

Nous sommes le 22 demain est ton dernier, jour, si la fiche n'est pas terminée je la mettrai aux archives
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Ludwig Adelaar [enfin fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Adelaar [enfin fini ^^]   Ludwig Adelaar [enfin fini ^^] EmptyDim 22 Fév - 19:36

【★】Histoire【★】

Elle devra reprendre les points suivants

*Rencontre des parents:

Rencontre des parents humains: inconnu

Rencontre des parents vampires:

An 40 AC
Rome


Lilith resserra sa cape blanche autour d'elle, maudissant le soleil qui semblait vouloir absolument faire flamboyer ses mèches rousses et son oncle qui avait tenu à acheter un esclave à sa nièce préférée pour son exceptionnelle visite et qui était entrain de parler joyeusement avec un homme de sa cour "de son harem plutôt" songea la rouquine.

Ils arrivèrent quelques minutes plus tard sur la place aux esclaves. Son oncle allait parler avec le marchand pendant quelques minutes et lui fit signe de les rejoindre.

-Vous pouvez choisir celui que vous voulez mon enfant et ce cher homme charitable et bon que voilà va même vous faire une description de chacun d'entre eux, n'est-ce pas formidable?

-Cela l'est mon oncle, je vous remercie encore de ce présent.

"Et galère!!!"

La jeune femme dût entendre pendant près de trois heures les mérites de ces hommes, femmes et enfants qui étaient présentés tels des animaux de compagnie. Lilith ne comprenait vraiment pas comment des créatures pouvaient emprisonner et vendre des membres de leur propre espèce, c'était vraiment n'importe quoi. Alors que le marchand lui présentait un énième esclave, le regard argenté de la vampire fut attiré par un éclat ambré qui apparaissait derrière une masse de cheveux noirs. Intriguée, elle s'en approcha et ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'un homme passa les fers d'esclave au propriétaire des yeux ambrés, un homme qui semblait être sa copie en plus vieux. Le jeune homme suppliait son père de ne pas faire ça et ledit père leva la main pour gifler son fils qu'il venait de reléguer au rang de meuble. Mais sa main n'atteignit jamais le visage doux du garçon.
Lilith observa son oncle tordre le poignet du père indigne, puis parler avec le nouveau maître de son humain aux yeux d'ambre. Une bourse remplie de pièces d'or fut échangée et son oncle revint avec le nouvel esclave qui tentait de montrer un visage indifférent bien que ses yeux débordaient de larmes. Son aîné vampirique lui tendit la bride qui était reliée aux poignets malmenés du garçon.

-J'espère qu'il vous plaît ma nièce
-Heu...Je...Oui, heu....Merci mon oncle pour ce cadeau. J'en prendrai soin.


La rousse prononça cette phrase en fixant ses prunelles d'argent dans celles dorées de son esclave qui semblait reprendre un quelconque espoir.

*Naissance

naissance humaine: inconnue

Naissance vampirique

An 1921 PC
Quelque part en Angleterre


Ludwig courait comme si sa vie en dépendait depuis ce qui lui semblait être des heures, voir des jours. Certes, il ne courait que depuis trois petites heures, mais il courait bien pour sauver sa vie. Car derrière lui, se tenait un prédateur auquel il n'aurait jamais voulu faire face. Un vampire. Affamé qui plus est. Le blond laissa un gémissement de douleur lui échapper malgré lui. L'homme, enfin, l'être masculin qui le poursuivait, avait décidé quelques jours auparavant de jouer avec sa nourriture avant de la manger, en l'occurrence, le torturer jusqu'à la limite de la mort avant de planter ses crocs dans sa gorge blanche. Ludwig ne savait depuis combien de temps il était entre les mains de ce malade, mais il savait que si l'autre le rattrapait, alors il ne reverrait plus la lumière du Soleil.

Soudainement, alors qu'il parvenait enfin à distinguer la lumière lunaire à travers le feuillage des arbres qui disparaissaient peu à peu, il trébucha sur un pied qui n'aurait pas dû se trouver là, et tomba. Gémissant cette fois-ci de douleur, le blond leva ses yeux bleu ambré et écarquilla ceux-ci de stupeur lorsqu'il vit son tortionnaire devant lui. L'horreur se peignit sur ses traits quand il se rendit compte que le Vampire avait joué avec lui pendant tout ce temps. Riant, l'être de la nuit attrapa le blond par la taille avec un bras, le soulevant sans difficulté, et jeta l'adolescent de dix-sept ans vers le centre de la clairière qui s'ouvrait devant eux. La tête du garçon heurta violemment la roche sur laquelle elle atterrit et s'ouvrit, laissant s'échapper un large filet de sang.

Dans une semi-conscience, le petit blond entendit le vampire jurer et s'approcher de lui. Se recroquevillant sur lui-même, Ludwig attendit les coups venir, en vain. Se concentrant pour ne pas s'évanouir, le blond entrouvrit un œil et vit avec étonnement son ex?-futur meurtrier se battre avec une femme rousse, grande et élancée. L'homme était visiblement, même pour lui, entrain de perdre. Et effectivement, quelques minutes plus tard, sa tête trônait dans la main du vampire femelle, la bouche de celle-ci occupée à se repaître du sang du perdant par une plaie longue de cinq centimètres environ. Mais ça, le blond l'ignorait, car il était tombé dans les pommes suite à la perte conséquente de sang qu'il subissait. Le reste de ses cheveux autrefois longs, coupés à la barbare par le vampire s'étaient teintés d'un rouge sombre à cause du sang.

Une fois son repas fini, la femme vampire s'approcha de lui et ouvrit l'un de ses yeux pour en observer la couleur. Ensuite, elle tâta le corps de l'adolescent, cherchant une quelconque trace qui pourrait souiller le corps doré devant elle. Satisfaite de ce qu'elle voyait, elle mordit le petit blond qui poussa une légère plainte de douleur, avala une goulée de sang et enfin, elle mordit son propre poignet pour porter celui-ci à la bouche du garçon blond pour qu'il boive le sang qui s'en écoulait. A la première goutte de sang avalée, Ludwig se réveilla et attrapa brusquement le poignet blanc pour avoir plus de ce nectar. Distraitement, il nota que le ciel prenait une agréable couleur rouge alors que le Soleil se levait. Quelques minutes plus tard, le poignet fut arraché à sa bouche et une douleur sourde se propagea dans son être, le faisant tomber dans l'inconscience.

*Votre enfance

Enfance humaine: inconnue

Enfance vampirique:

Résumé par flash back:
*
-POURQUOI JE ME SOUVIENS DE RIEN?! POURQUOI?! QU'EST-CE QUE VOUS M'AVEZ FAIT????!! JE VEUX PAS ÊTRE UN MONSTRE!

Un coup s'abattit et un corps vola dans le mur.

-KYAAAAAAAAAAAAA!!!! MA TABLE!!! OUINNNN!!!! s'écria une voix masculine
-Tu vas te calmer mon garçon et tout de suite! Et tu vas bien te mettre une chose dans le crâne mon p'tit gars: Les vampires ne sont pas des monstres! Ce sont des êtres vi-....heu des êtres qui ont le droit de rester sur Terre comme tous les autres! Et pour ta mémoire ben...On fera ce qu'on pourra!
*
*
-ANGELUS JR ADELAAR RAMENE TON CUL TOUT DE SUITE ICI FILS INDIGNE!
_JE SUIS PAS TON FILS LA VIEILLE! JE LE SERAI JAMAIS! ET ETHAN A RAISON, T'AS RIEN A ME DIRE!


Un coup s'abat. Puis un autre. Une porte claque

-HAAAAAAAAAA!!!!! MA TABLE!!!! ENCORE!!! Quoi? qu'est-ce qu'il y a?
-ANGELUS REVIENS ICI TOUT DE SUITE! ANGELUS! ANGELUS!!!!!!!!


*
*

-Alors, tu es revenu....

Le jeune vampire baisse la tête, mal à l'aise. Il murmure quelque chose d'incompréhensible. La femme devant lui a les bras croisés sous sa poitrine et le fixe d'un regard glacé

-Qu'as-tu dit?
-Je...Je suis désolé pardon Je...J'aurais pas du revenir après ça


Le blond se retourne et Lilith, dont le visage s'est adouci, attrape son fils pour le retourner vivement. Il pleure. Elle l'enserre. Le sac est lancé plus loin, un bruit de verre brisé se fait entendre. Mais les pleurs et les cris du garçon qui implore sa mère de lui accorder son pardon le couvre. Elle le sert plus fort et pleure aussi mais de joie. Son bébé l'a reconnue comme sa mère et est revenu. Il laisse enfin exploser ce qu'il a sur le coeur. Il est effrayé et elle le rassure. Parce qu'elle est sa mère.

-KYAAAAAAA!!!! MAIS QU'EST-CE QU'ELLE VOUS A FAIT A LA FIN CETTE PAUVRE TABLE???!!!

*
*

Une chambre. Plongée dans le noir. Dévastée d'après les reflets de la Lune. Des sanglots de souffrance entrecoupe le silence. Une porte s'ouvre.

-Angy?

Un sanglot lui répond. La dame rousse se précipite sur son fils qui tient sa tête entre ses mains, des filets de sang s'écoulent des blessures qu'il s'est faites avec ses ongles. Il lève ses yeux bleus débordants de larme vers sa mère, l'air hagard. Sa mère s'inquiète.

-Mes anges? Que se passe-t-il?
-Lud...


Les deux parents regardent leur fils, mortellement inquiets. celui-ci prononce ce petit bout de mot avec un tel effort qu'il les effraient.

-Angelus? appelle sa mère
-NON!


Le jeune homme tente de se lever d'un bon, sans compter sur la force herculéenne de son père, supérieure à la sienne, qui l'enserre dans ses bras puis qui le conduit dans son grand lit alors qu'il continue à se débattre et à murmurer un nom qu'ils ne comprennent pas, ses doigts encore plus crispées sur son crâne qu'avant. Sa mère lança un stupefix sur le petit blond et lui fit rapidement boire une potion calmante. A présent, il contemple le plafond d'un air vide, des rivières cristallines dévalant ses joues. Il continue à murmurer, ses parents se penchent sur lui pour entendre, de plus en plus inquiets.

-Ludwig...Je m'appelle...Ludwig...

*
*

-Lilith, Ludwig venez ici s'il-vous-plaît

Les deux se regardent, intrigués. Jamais Angelus Sr n'a eu cette voix mal assurée. Les deux vampires entrèrent dans le salon et virent à côté de leur mari et père un jeune garçon dont la chemise était à moitié de sang. Les manches de la chemise étaient également imbibés du liquide vital et les étranges yeux bordeaux de l'adolescent se fermaient par intermittence, mais il restait droit. Lilith sauta pour arriver devant le garçon qui ne cilla pas et elle observa le petit sorcier sous toutes les coutures. Ludwig les dévorait des yeux, sans pour autant oser s'approcher tandis qu'Angelus regardait sa femme et l'enfant avec angoisse. Finalement l'enfant accrocha ses faibles bras autour de la nuque du vampire, offrant sa gorge d'un blanc laiteux à celle-ci. Sa bouche frémit mais il garda les yeux ouverts, observa avec admiration le blond. Finalement, il s'effondra dans les bras de sa nouvelle mère en prononçant un faible merci.

*
*

"La lune est vraiment belle..."

C'était la seule pensée qui venait au blond alors qu'il laissait le corps exsangue de son repas du soir. Il resserra les pends de son manteau noir autour de son maigre corps et se dirigea vers la fin de la ruelle pour en sortir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'un cri étranglé lui parvint à quelques pas de là. Curieux de voir ce qui l'avait dérangé en pleine digestion, Ludwig eut la surprise de voir une femme, sûrement morte vu le trou dans sa tête, avec un bébé entre les jambes. L'enfant était encore couvert de liquide amniotique et semblait avec quelques difficultés à respirer. Bon prince, le blond agita sa baguette et la fillette se retrouva toute propre et pouvait mieux respirer. Elle darda sur lui deux petits yeux bleutés endormis et tendit mollement ses bras vers le vampire. Celui ne put s'empêcher de prendre l'enfant dans ses bras de la ramener avec lui.

*

*Réception de la lettre de Poudlard

Ludwig observait la lettre, indécis.

"Qu'est-ce que c'est que ce bordel?"

Dans ses mains, se tenait une lettre lui indiquant qu'il avait été accepté dans la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard. Peut-être était-ce encore une blague de sa mère? Un bruit de course se fit entendre et le blond eut juste le temps de se retourner pour réceptionner son frère paniqué, ce qui dérangea le blond. Lucifel n'était jamais paniqué. Celui-ci leva ses yeux bordeaux vers lui et ceux-ci s'agrandirent en voyant la taille de son frère.

-Qu'est-ce qu'il y a le nain? demanda gentiment l'aîné
-Elle veut nous envoyer à Poudlard! Je veux pas y aller! Je veux plus y aller! Fais quelque chose nii-san pitié!

Les yeux du plus jeune étaient en larme et Ludwig comprit que le passé si douloureux de son frère était couplé à cette école. Il serra l'enfant dans ses bras et remarqua quelque chose d'anormal, ses bras semblaient rétrécir. Leur petite soeur entra brusquement dans la chambre et s'arrêta en riant.

-Lounii-san t'es tout pitit! Haha

La fillette tourna sur elle-même en riant puis sauta sur ses frères. Tous tombèrent à la renverse et le blond faillit faire une crise cardiaque en voyant son reflet: sa mère l'avait rajeunit jusqu'à ses 11 ans! Il n'y avait qu'elle pour faire ça! Et son frère qui pleurait....Mais quelle galère....

*Achats du matériel

La petite famille se tenait sur le chemin de traverse par une belle journée ensoleillée. Ce n'était pas la première fois qu'ils s'y rendaient, mais c'était la première fois qu'ils y allaient pour des courses. Lilith avait réussi à faire boire la potion de rajeunissement à son plus jeune fils, qui semblait avoir 9 ans à présent. Ils avaient rapidement acheté les ingrédients, chaudrons et autres, La baguette avait été expédiée en un temps record (écaille de magyar à pointes, bois d'arbre de lune, 29cm, excellente pour les sorts de soin et de duel). Un énorme main coon noir et touffu, affublé d'une paire d'yeux orange qu'Angy appela Snow sans savoir pourquoi fut également acquéri. A présent, le blond se trouvait devant un cruel dilemme: les vêtements, ou les livres. Sa mère décida d'expédier les vêtements sous les protestations outrées de son fils ainsi que les livres. Ainsi, il ne put acheter que 8 livres en plus que prévu. Que le monde est cruel!

*Première rentrée à Poudlard + répartition.+salle commune

"Mais qu'est-ce qu'ils sont chiants ces mioches...."

Ludwig soupira et enfila sa robe. Cinq minutes plus tard, le garçon descendit du train et monta dans la barque en compagnie de deux autres mioches qui tremblaient d'excitation.

Le blond ne se reconnecta à la réalité que lorsque son nom fut appelé. Dignement, il allait vers le Choixpeau et le plaça sur sa tête. Quelques minutes plus tard, Ludwig se dirigea vers la table des Serdaigles, la tête remplie de questions. Pourquoi cette saleté de chiffon lui avait-elle dit bon retour? Cela voudrait-il dire qu'il était élève ici lorsqu'il était humain. Une boule d'angoisse grossit dans sa gorge, l'empêchant de se jeter sur la nourriture invoquée rien que pour lui ou de s'émerveiller de la salle commune avec ses belles couleurs bronze et bleu, ses bibliothèques ou ses fauteuils moelleux. Ce fut avec la tête pleine de question que Ludwig allait passer sa première nuit à Poudlard.

*Vie scolaire et amoureuse

Ludwig a environ 150 ans, et il amasse des tonnes de connaissances dès qu'il le peut, pour compenser son absence de mémoire humaine, il est donc logique qu'il soit un très bon élève. Quand à sa vie amoureuse, ce sont les histoires d'une nuit qu'il amasse; il a trop peur de souffrir ou de faire souffrir l'être aimé.
【★】Hors rp【★】

»Ce compte est-il un double compte:non
»Comptez-vous créer un autre personnage ( non obligatoire hein ^^):non
»Ou avez-vous connu Quo Vadis?: DT
»Une critique? aucune
»Age hors rp:17ans


[/justify][/list]
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Ludwig Adelaar [enfin fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Adelaar [enfin fini ^^]   Ludwig Adelaar [enfin fini ^^] EmptyDim 22 Fév - 21:20

Je ne vois aucun soucis dans ta fiche (bien au contraire, jme suis prise d'une grande passion pour lire l'histoire!)

Bon rp parmi nous. Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Contenu sponsorisé





Ludwig Adelaar [enfin fini ^^] Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Adelaar [enfin fini ^^]   Ludwig Adelaar [enfin fini ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ludwig Adelaar [enfin fini ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludwig\\\\\\\'s Notebook
» Jared Wells [Pré def] : [Fini]
» Emanuel Trieux, le fantôme du bureau du Directeur [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Serdaigle-
Sauter vers: