Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Jared Wells [Pré def] : [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Jared Wells [Pré def] : [Fini] Empty
MessageSujet: Jared Wells [Pré def] : [Fini]   Jared Wells [Pré def] : [Fini] EmptyDim 5 Avr - 18:17

    Identité


    »Nom: Wells
    »Prénom: Jared
    »Surnom: Jay
    »Lieu de résidence: Southampton
    »Lieu et date de naissance: 05 Janvier 2034 à Southampton
    »Age: 16 ans


    Famille

    »Père: Mon père, du nom de Peter Wells est un anglais asiatique de 40 ans. Il est froid, distant, et méchant gratuitement avec toute personne, sauf moi. Il a toujours été mon modèle masculin, c'est grâce à lui que je me suis construit. Il est l'homme qui dirige toute sa famille, car fils aîné, c'est donc lui qui prend toutes les décisions. Malgré tout l'amour qu'il me porte, il ne sait pas trop quoi faire de moi plus tard, car il ne veux pas que je souffre. Il me laisse vive comme je l'entend, et ça me va. De toutes façons, il n'aurait personne pour lui faire des comptes rendus.
    »Mère: Minayi Samyi, épouse Wells, une jeune femme de 35 ans, magnifique, c'est d'elle que j'ai une telle passion pour la musique. Elle est une femme aimante, une mère parfaite. Elle m'a toujours donné tout ce dont j'ai besoin, malgré sa grossesse tôt dans sa jeunesse : nous n'avons que 19 ans d'écart. Elle a quitté l'asie pour vivre en Angleterre avec mon père. Je sais qu'ils s'aiment, mais je suis persuadé que ce n'était pas vraiment le cas au début. J'ai déjà posé la question, elle ne m'a pas répondu.
    »Fère et soeurs:
    »Sang(pur, mêlé, né moldu) Sans pur si on considère que ma famille est sorcière depuis quelques générations.



    Scolaire

    »Maison: Serpentard
    »Année détude: 6e année
    »Poste particulier:( préfet,joueur de quidditch...)
    »Clubs Club de Musique
    »Cours suivisSortilèges, Potions, DCFM,


    Caractère

    »Manies, tocs et habitudes: Un sourire apparement las quand mes "fans" m'appellent et crient du fond des couloirs
    »Phobies: Perdre Faust, qu'il pourrait considérer comme son frère, malgré leurs maisons différentes. Voir sa famille déchirée, mécontente des décisions de son père, et un jour trouver, dans son assiette, un morceau d'oignon.
    »Qualités Bon musicien, loyal envers les rares personnes qui ont son amitié. Peu bavard.
    »Défaut Cynique, sadique, ses paroles sont du fer froid et déchiquetant pour qui en est la cible.
    »Caractère( en une dizaine de lignes)
    En apparence sage, Jared est un vrai diable. Il aime faire mal, son humour noir est souvent considéré comme sortit de l'enfer. Cynique, il aime à vous faire croire que vous êtes un méchant petit être de chair qu'il aimerait pouvoir mordre comme un serpent. Savoir le venin de ses paroles vous hanter est un délicieux présent à son coeur.
    Plus humblement, il aime être avec ses acolytes du groupe de musique, ou encore enfermé dans la tour délabrée, seul, de temps en temps acompagné de l'un ou l'autre de ses vrais amis. Jared est un garçon solitaire, qui n'aime pas beaucoup être entouré de monde, et surtout, il aime peu parler en présence de ses groupies, capables de tout pour essayer de s'attirer ses bonnes grâces. D'ailleurs, il ne fait que leur faire croire qu'il les apprécie.
    Très discret sur sa vie, il lui est arrivé de faire enrager Ashley La Fère car elle n'a jamais rien pu tirer de lui, ou des choses insignifiante, comme son âge ou le nombre de ses dents. Il considère sa vie comme quelque chose de sacré et protège tout ce qui le concerne de près ou de loin pour que rien ne soit déformé.
    Beaucoup de ceux qui le connaissent un peu pensent que, de part l'éducation ferme, stricte de son père, Jared fait de la discrimination. Mais ce n'est pas le cas. Il est froid, distant avec tout le monde, même dans sa maison, hormis ses amis.

    »Relations avec la gent féminine Les filles sont les filles. Je les regarde, mais rien de plus. celà ne veux strictement rien dire !
    »]Relation avec la gent masculine
    aah, les hommes... je ne tourne pas la tête, mais ça ne veut pas dire que je ne les aime pas
    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur...Il parait que je suis un timide séducteur... mais allez savoir !
    »Sexualité Aaah !! vous aimeriez le savoir ?? Je tiens à mon intimité !


    Physique

    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:
    Comme vous l'aurez sans doute compris, Jared a des origines typiquement asiatiques. Sa peau est plus claire que mâte, due aux origines anglaises de son père. Ses yeux sont marrons presque noirs et bridés. Ses sourcils sont fins et épilés régulièrement pour ne pas paraitre négligé. Il a un piercing à l'arcade droite. Ses lèvres sont fines, peu charnues, généralement fermées, et ne s'entrouvrent que lors de sourires, généralement cyniques. Ses cheveux sont aussi noirs que le jais, toujours coiffés, lissés et laqués. Il ne supporte pas d'être décoiffé, et use généralement de sortilèges pour qu'ils se maintienne en place, malgré la liberté de bouger.
    Ses mains sont délicates, de telle sorte que parfois, on pourrait penser que Jared est une fille, mais sa voix grave de mâle trompe cette illusion.
    A la manière de son père, il se maintien droit, dans une stature fière, héritée d'un autre temps.
    »Taille et poids: 1m73 et 70,500 kg
    »Signes distinctifs: voir ligne suivante
    »»Piercing & Tatouage: Des piercings tout plein tout plein
    »Style vestimentaire Jared est s'habille de ce qui lui plait le matin, du noir, du orange, du vert, du rouge. Rarement du jaune, et jamais de rose. Généralement, il tape dans les habits sombres (noir, marron, gris) et dans le rouge. Mais il a toujours des réserves de couleurs. D'un style oscillant entre le gothique et le punk, on pourrait presque se demander pourquoi son père l'aime toujours.





    Hors rp

    »Ce compte est-il un double compte: oui
    »Ou avez-vous connu Quo Vadis?: ben... ceci est un double compte...
    »Une critique?
    Ben... continuez comme ça !!
    »»Age hors rp: 17
    »Célébrité sur l'avatar Miyavi
    »Avez-vous rempli votre profil? D'abord la fiche, ensuite le profil !


Dernière édition par Jared Wells le Mar 7 Avr - 19:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Jared Wells [Pré def] : [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jared Wells [Pré def] : [Fini]   Jared Wells [Pré def] : [Fini] EmptyDim 5 Avr - 23:10

Je prendrai en charge cette fiche mon petit démon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Jared Wells [Pré def] : [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jared Wells [Pré def] : [Fini]   Jared Wells [Pré def] : [Fini] EmptyLun 6 Avr - 20:55

    Histoire


    »Naissance et ou rencontre de vos parents
    Peter et Minayi se sont rencontrés en février 2028. Le père de Peter avait accepté à son mariague que son épouse s'occupe de celui de leur fils ainé. Pour honorer leurs racines asiatiques bien marquées, elle a prit contact avec une famille de sorciers de hautes lignée, leur fille, Minayi, était plus jeune que Peter de 5 ans. Ceci n'était en rien un obstacle. Le mariage fut accepté, aux deux conditions suivantes : le mariage se déroulait à Yokohama, Japon, et ensuite Minayi partait directement en Angleterre avec son époux et sa belle famille. Ainsi fut décidé. Le mariage eut lieu en juillet 2028 à Yokohama.
    Depuis lors, Minayi n'avait jamais revu ses parents, frères, soeurs, et n'a plus de nouvelles d'eux qu'à travers des lettres rares. Pendant deux ans, Peter et Minayi ont vécu chez les parents de celui-ci, malgé le fait que Peter travaillait, il fallait que Minayi parle couramment l'anglais avant d'être immergée seule dans une ville.
    En 2032, ils déménageait enfin dans la ville de Southampton, côte sud. Dès lors qu'ils ne vivaient plus que tous les deux, leurs sentiments de respect amical mutuel se mua en une forme d'amour passionné. Malgré son travail, Peter faisait de son mieux pour être le plus souvent possible avec sa tendre épouse. Il était un mari tendre, attentionné.
    L'an 2034 fut l'année de tous les changements. Les parents de Peter décédèrent, naturellement, il devint le chef de la famille. Frères, soeurs, cousins, tous se référaient à lui dès qu'ils en avaient le besoin. Il commença dès lors à être plus froid et distant avec tous, il commençait à difficilement concilier vie de famille, vie professionelle et vie de couple. Minayi souffirt beaucoup de ce changement d'attitude. Même s'il était était moins démonstratif envers elle, il la couvait de regard, lui offrait des présents, et surtout, la chérissait de tendres mots pendant sa grossesse. Elle était jeune, il en avait conscience. Elle avait 19 ans, lui en avait 24. C'était leur premier enfant...


    Jared naquit le 5 janvier 2034.

    »Votre enfance
    Jared a grandit dans ce contexte. Sa mère le chérissait, le couvait d'amour, lui donnait tout ce qu'il voulait. Son père l'instruisait, dans le sens où, dès qu'il sut parler, il l'emmenait avec lui dans son bureau, lors des arrivées des oncles et tantes de Jared. C'est ce qui forgea le caractère de Jared, il voyait son père sérieux, calculateur et empli d'une certaine froideur envers toutes ces personnes qui ne savaient pas s'occuper d'elles-mêmes. Il ne comprenait pas alors ce qu'il se passait. Mais son père était son modèle, et il l'imitait. Rapidement, il marchait comme lui et cherchait à s'exprimer comme lui. Seule sa mère faisait exception. Elle était trop belle, trop gentille, trop parfaite pour qu'il ose un jour lui faire du mal. Pour lui c'était sûr, sa maman serait celle qu'il protégerait !! Ce sentiment faisait sourire son père de tendresse.
    Jared grandit dans ce contexte rude envers les autres membres de sa famille, au point qu'il ne connaissait aucun de ses cousins, même pas leurs noms. Il ne connaissait que ses oncles et tantes, et les cousins de son père. Au fur et à mesure de son développement, tant physique que moral, Jared comprenait de mieux en mieux cette ambiance cynique. Il continuait à passer son temps avec son père, i comprenait de mieux en mieux sa façon de faire et d'expliquer les choses. Un jour même où son père était plutôt las, il prit la parole par lui-même, disant à l'un de ses oncles ce qu'il devait faire. Cette initiative emplit son père d'une joie intérieure, il avait une réplique de lui même qui avait 24 ans de moins que lui. Son oncle fut par contre offusqué, ne s'attendant pas à s'entendre dire ce qu'il devait faire par un gamin de 7 ans. D'ailleurs, il ne savait pas s'il était sorcier. Ce doute, qu'il ne se gêna pas de dire tout haut, mit Peter dans une rage folle. Minayi fut obligée d'intervenir, elle était une sorcière très douée, et ses deux coups de baguettes calmèrent les hommes immédiatement. Si, Jared était bien un sorcier. Et malgré la douleur de ce souvenir, Minayi se mit en charge de l'énoncer :

    Jared avait 18 moins, inconscient encore de ce qu'il faisait, il se dirigeait vers le fond du jardin en rigolant, or, il ignorait encore ce qu'il s'y trouvait : un trou d'eau assez profonde. Comme ses pouvoirs n'étaient encore pas apparus, et qu'il était debout tout près du bord et que déjà, il menaçait de tomber, je n'eut pas d'autre choix que de prendre ma baguette, et donc de le faire revenir de force vers moi. Malheureusement, il n'a pas compris que je n'avait d'autre choix que celui-ci. Encore en plein vol, il piqua une colère... Je sentit alors dans mon ventre comme une décharge de ce que les moldus appellent "électricité". Je n'ai pas eu besoin d'aller voir un médecin. Dès ce jour je n'ai plus pu avoir un seul enfant.

    Au grand étonnement de l'oncle, il n'y avait, dans la voix de Minayi, aucun ressentiment à l'égard de son fils. Ses yeux avaient caressé le visage de Jared, qui, impassible, venait d'apprendre comme il s'était servit de ses pouvoir, la première fois.
    Dès lors, le garçon se rembrunit. Lui qui ne parlait alors pas beaucoup se tut encore plus. Minayi s'en voulait d'avoir du le lui apprendre de cette manière, mais elle n'avait pas eu le choix. Jared devint tout aussi cynique que son père, et parfois même, certaines de ses paroles, à l'encontre de ses oncles et tantes étaient cassantes, et même morbides.

    Les années passèrent... et, le 5 janvier 2045, Jared eu 11 ans.
    »Réception de la lettre de Poudlard

    Alors que, pour tous les enfants sorciers, le jour de leur 11 ans était attendu passionnément, pour Jared, c'était un jour comme les autres. Il allait recevoir sa lettre d' inscription dans une école de sorcellerie. Il s'attendait à Poudlard, c'était parfaitement logique. Il était 10h00, il entamait son petit déjeuner avec sa mère, son père étant déjà partit au travail. 10h15, c'était l'heure de l'arrivée journalière du courrier, les hiboux étaient déjà proches de la fenêtre de la cuisine quand Minayi l'ouvrit pour qu'ils puissent entrer. Ce jour là, il y avait trois hiboux. Le premier apportait le Daily Prophet, et les dux autres se stoppèrent devant Jared. Le premier apportait une lettre de sa famille japonaise, la première et sûrement la dernière que lui recevrait d'eux. Il l'ouvrit, Ô surprise, c'était écrit en anglais !! lui qui s'attendait à voir du japonais sur son courrier, il était bien heureux, et ne put s'empêcher de sourire légèrement. L'autre lettre portait le cachet de Poudlard. Il l'ouvrit, la lut rapidement, sans faire trop attention à ce qui était dit. Il regarda sa mère et lui dit, de son habituelle voix sans émotion, mais dans laquelle perçait une petite fierté :

    "Ce sera Poudlard pendant 7 ans, mère !"


    Ils attendirent le mois d'aout pour faire les courses.
    »»Achats du matériel
    Jared bouillonnait d'impatience intérieurement. Il était accompagné de son père et de sa mère. Pour la première fois de sa vie, Jared se sentait déplacé dans toute cette foule d'anglais européens. Ils étaient si différent de tous ces blancs caucasiens ! En quelques minutes ce sentiment disparu lorsqu'ils approchèrent de la librairie. A ce moment, Minayi prit son fils avec elle. Peter allait s'occuper des livres pendant qu'elle s'occuperait des uniformes. Direction le meilleur magasin de vêtements. Elle commandait régulièrement les robes de Peter dans ce magasin. Elle fut parfaitement bien accueillie. Jared fut chouchouté, et la vendeuse fit bien attention à ne pas froisser ce petit prince. Les deux femmes échangeaient des banalités pendant que Jared contemplait son allure dans le miroir en face de lui. Lui qui était déjà un poil narcissique commençait à s'adorer encore plus. Il ressemblait à son père et à sa mère. Il était fier d'être leur fils.
    Une fois les ajustements des robes terminés, Minayi entraina son garçon derrière elle, direction l'apothicaire chez qui ils ne trainèrent pas. Elle amena son fils jusque chez le fabricant de baguettes. Ils entrèrent, elle s'assit à l'entrée, laissant le fruit de ses entrailles entre les mains du vendeur. Il parut reconnaitre tout de suite le père du jeune garçon en regardant à travers ses yeux. Dans un sourire, il s'enfonça dans ses rayons de baguettes et revint avec une boite jaune. La baguette mesurait 22,45cm, était en bois de charme, possédait un nerf de coeur de dragon, et était très rigide. C'était la bonne. Le seul essai fut le bon.


    Le 1er Septembre n'avait plus qu'à arriver... Et il arriva.
    »Première rentrée à Poudlard et répartition

    6h30 le matin, Jared venait de se réveiller. Il fallait qu'il se lève tôt, pour être sur d'arriver à l'heure à Londres, à la Gare de King's Cross. Ils étaient partis de Southampton en taxi moldu, pour être moins repéré. Ils auraient pu prendre le réseau de cheminette, et passer par chez une tante. Mais non, Minayi préférait qu'ils fassent autrement.
    Ceci dit, ils arrivaient à la gare à 10h30. Il n'y avait plus qu'une demie heure pour que Jared monte dans le train avec ses bagages. Une fois passés à la voix 9-3/4, Peter regarda son fils dans les yeux, posa sa main droite sur son épaule gauche et lui dit :

    Quoique que tu fasse où que tu ailles je serais fier de toi. Il sortit alors de son sac une magnifique chaton aussi noir que les cheveux de Jay et le lui donna. Il est pour toi, il sera ton ami et ton guide.

    Dans un sourire gracieux, Jay prit délicatement le chaton dans ses bras. Il sut tout de suite quel nom il lui donnerait : Cold. Il murmura son nom dans l'oreille du félin qui ronronna de bonheur. Il embrassa sa mère, puis son père et prit en main toutes ses affaires pour monter dans le train.
    Il passa le voyage dans le train avec d'autres nouveaux. Les préfets étaient passés voir plusieurs fois si tout allait bien, et quelques deuxièmes années étaient venus avec eux à partir de la moitié du voyage. Jay avait beaucoup discuté avec eux, enfin, il les avait beaucoup écouté parler. Il apprit beaucoup. Ils étaient à Serpentard et Serdaigle et s'entendaient très bien.
    Le voyage se passa sans encombres, et Cold avait beaucoup de succès dans le compartiment. Il avait le même caractère que son maître, dès que quelque chose ne lui plaisait pas il faisait dos rond et sortait ses petites griffes.

    L'arrivée à Poudlard fut étonnante. Son père ne lui en avait pas parlé, il voulait qu'il voie par lui même car chacun le vivait différemment.
    Les premières années furent accueillis par une personne qui ne se présentait pas. Puis ils furent conduits vers un grand lac... Tout était sombre, il était tard le soir. Cold marchait à côté de lui. Ils durent monter dans des barques. Ce fut plus compliqué pour Cold qui n'avait pas l'air d'aimer l'eau. Jay prit son nouveau compagnon dans ses bras et monta dans une barque, à côté d'un autre garçon qui avait presque la même couleur de peau que lui. Mais Jay n'y fit pas plus attention.
    Ses yeux étaient rivés sur l'énorme bâtisse illuminée qui se dressait devant lui. Ainsi c'était ça Poudlard, une bâtisse en pierre qui ressemblait aux châteaux dont les princesses moldues rêvent. Pfft, trop simple !

    Une fois descendu de la barque, Jay reposa Cold à terre et suivit le flot des élèves qui montaient un escalier en pierre. On les fit attendre devant une immense porte à double battants... Elle s'ouvrirent soudain et les nouveaux commencèrent à entrer dans la salle.

    Vint la répartition... longue pour Jared qui, avec son W était le dernier appelé. Serpentartd, Poufsouffle, Serdaigle et Gryffondor... tous avaient reçus leurs élèves. Il ne restait plus que Jared. Cold resta assis devant l'estrade, et, pendant que son maître allait se faire répartir, il prit la liberté d'aller se placer sous la table des verts et argents, sans même que son maître le remarque. Le Choixpeau Magique sur la tête, il s'ensuivit une discussion entre les deux etres :

    Que de cynisme et de détermination chez un garçon aussi jeune que toi !!
    Ben quoi, tout le monde vit pas comme moi !
    Forte tête ?
    Hey ! Va voir sur la tête du directeur si j'y suis, vieux couvre chef rapiécé !
    Et irrespectueux... Aaah non... tu réagis juste à mon intrusion dans ta vie... brave petit... tu aime gouverner... tu es aussi noir que ton père... Ainsi tu ira à :

    SERPENTARD



    »Première arrivée dans votre salle commune

    Les premières années avaient été guidés dans leur salle commune par les deux préfets. Dans es cachots, l'ambiance noire, humide convenait parfaitement à Jared.
    La salle commune était grande, l'air était chaud et humide. Déjà, les plus grands avaient pris possession des canapés et fauteuils devant l'âtre de la cheminée qui flamboyait. Rideaux, coussins... tout était vert et argent. Jared avant compris, lors de son passage sous le choixpeau que son père avait lui aussi à Serpentard, et les couleurs de son blason lui plaisaient totalement.
    Jay avisa un fauteuil encore inoccupé et s'y installa confortablement, Cold sur les genoux. Il regardait la cheminée, aussi belle que celle qu'il avait dans son salon.


    »Vie scolaire et amoureuse


    Jay entame aujourd'hui sa sixième année d'étude à Poudlard.
    Il a rencontré, au fil de ses années d'étude un grand nombre de personnes. Beaucoup lui ont paru sans intérêt, et beaucoup lui paraissent encore sans intérêt. Faust est le seul à avoir su comment l'approcher pour s'en faire un vrai ami. Ce qui les a rapporché ? leur amour de la musique et leur désir de se faire plaisir en en faisant.
    Jay n'est pas un mauvais élève. Il n'use pas de toutes ses capacités d'apprentissage et d'attention pour être le meilleur. Il a toujours mieux à faire. Jamais personne ne sait ce qu'il pense, et à quoi il réfléchit. Celà fait 5 ans que des filles lui gravitent autour sans jamais pouvoir le prendre dans leurs bras.
    Jay est amusé quand on lui demande s'il a un ou une petite amie. Il hausse les épaules, et, dans un sourire énigmatique s'en va sans demander son reste.
    Il a passé ses OWLs l'an passé, et a obtenu la note passable dans les matières suivantes Sortilèges, Potions, DCFM ainsi qu'en Botanique.

    Jay n'a officiellement jamais eu de petite amie. Officieusement, il a déjà eu une aventure, mais personne ne le sait, même Faust. Et lorsqu'il a rompu, il a fait en sote qu'elle ne s'en souvienne plus très bien non plus. Et d'ailleurs, lui ne se souvient plus de son nom. C'était en 4e année.

    Niveau vestimentaire, Jay a évolué selon l'évolution de son esprit morbide. Piercings, un peu plus nombreux tous les ans, ne révèlent rien d'autre que le fait qu'il aime les porter.


Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Jared Wells [Pré def] : [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jared Wells [Pré def] : [Fini]   Jared Wells [Pré def] : [Fini] EmptyMer 8 Avr - 18:41

je valide la fiche, parfaite comme toujours mon petiot

Bienvenue à serpy
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Jared Wells [Pré def] : [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jared Wells [Pré def] : [Fini]   Jared Wells [Pré def] : [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared Wells [Pré def] : [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Irwin(+ Mercy&Jared)
» Ludwig Adelaar [enfin fini ^^]
» Emanuel Trieux, le fantôme du bureau du Directeur [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Serpentard-
Sauter vers: