Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Vous regardez quoi?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Vous regardez quoi? Empty
MessageSujet: Vous regardez quoi?   Vous regardez quoi? EmptyDim 12 Avr - 14:37

Bon comme certains le savent, je regarde beaucoup d'animés, je trouve d'ailleurs qu'ils sont plus intérêssants que ces films hollywoodiens pleins de starlettes botoxées et siliconées ^^ J'aimerai donc voir un petit peu ce que vous aimez, ce que vous avez pensé de tel ou tel découverte etc...

et pcq aussi il faut bien discuter ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Vous regardez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi?   Vous regardez quoi? EmptyDim 12 Avr - 17:12

Hmm et bien récemment j'ai re-vu le secret de brokeback mountain qui je trouve est un film vraiment magnifique. J'ai re-re-re-vu Little Miss Sunshine et je compte allé au ciné pour aller voir le dernier Miyazaki. =)

Et vous??
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Vous regardez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi?   Vous regardez quoi? EmptyDim 12 Avr - 17:36

Bah perso je suis allée voir niveau film

- Prédiction avec N Kage qui est une manipulation de masse extra-ordinaire ou la destruction du mythe de la création chrétienne et du paradis est énorme, en bref une propagande pro- scientologiste visant les foules de clampains ne s'arrêtant pas plus loin que les tit bonhommes verts créant l'humanité T_T

- Niveau série j'en suis à la saison 6 de NCIS , ahh Gibbs est toujours aussi terrible

- Animé: Je viens de finir: Peach Girl, très bon animé mais apprêtez les mouchoirs. Un triangle amoureux des plus mignon. J'ai aussi fini Vampire Knight, mais je trouve la fin fade, il manque quelque chose, espérons qu'une saison 3 sortira. Je viens de terminer ultra maniac, léger, un peu édulcoré avec de la magie mais très agréable à regarder, une fin très mimi tout plein, de beaux dessins et les musiques sont pas mal du tout ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Vous regardez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi?   Vous regardez quoi? EmptyDim 12 Avr - 20:01

Fast & Furious 4 au cinéma: J'ai adoré. C'est des films que j'adore en général, quand le romantisme est mélangé à l'action je fond.

Série c'est: LoveLooser, sur NRJ12. C'est Pitoyable je sais, mais j'adore. J'ai envie de claquer la fille. Mais ca m'amuse.

Animé: D Gray Man - full metal saison 2- Paradise Kiss.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Vous regardez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi?   Vous regardez quoi? EmptySam 9 Mai - 21:44

La j'ai fini une nouvelle fois Vampire Knight snif je veux qu'on me rende Zero Sad

j'ai visionné Babylon machin nul a chier
et madagascar 2 l'éclate totale mais totale
Revenir en haut Aller en bas
Zoe Ketcher

Zoe Ketcher


Réputation : 77
Ritournelle : La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Introvertie, intelligente, observatrice, solitaire
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Vous regardez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi?   Vous regardez quoi? EmptySam 9 Mai - 22:10

Moi je viens de commencer Vampire Knight alors chuuuut... je suis à l'épisode 8 de la saison 1...
Zeroo pirat

Je voulais regarder Sleepy Hollow et Pulp Fiction mais le truc pour louer les dvd les avaient pas --' Alors j'ai pris l'auberge espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous regardez quoi? Empty
MessageSujet: Re: Vous regardez quoi?   Vous regardez quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous regardez quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre)
» La réplique: qui a dit quoi?
» Alors quoi?
» Hein quoi ? Me suis pas réveillée ?
» A quoi sert cette section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Boire un petit coup c'est agréable :: #.Le flood de l'elfe maboul-
Sauter vers: