Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Hein quoi ? Me suis pas réveillée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Hein quoi ? Me suis pas réveillée ? Empty
MessageSujet: Hein quoi ? Me suis pas réveillée ?   Hein quoi ? Me suis pas réveillée ? EmptyJeu 16 Juil - 12:32

Bon eh bien comme vous le savez tous c'est les vacances ! Et donc en conséquence je ne suis pas hyper présente sur le fofo ^^"

Promis ça ira mieux en août ! ^^

Gros bisous les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur Kaige

Cyanur Kaige


Réputation : 34
Age : 35
Divinité suivie : aucune pour le moment
Ritournelle : Il se pourrait qu'hypotétiquement et éventuellement parlant, en supposant que tu comprenne ce que je dis... tu auras sans doute tout oublié à la fin de ma phrase.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : instable, oscille entre allégresse et dépression
Sexualité : inexistante pour le moment
Amour-Amitié:

Hein quoi ? Me suis pas réveillée ? Empty
MessageSujet: Re: Hein quoi ? Me suis pas réveillée ?   Hein quoi ? Me suis pas réveillée ? EmptyMer 5 Aoû - 11:22

faut se faire une raison... ayant pris connaissance de mon futur emploi du temps je me vois un peu obligée d'abandonner Lumus Solem ='( pas le temps entre études et boulot je crois qu'en rentrant le soir je n'aurais qu'une envie : aller me coucher !

Je reviendrais peut être si ce n'est pas trop dur mais en attendant je ne veux pas bloquer un PV donc je vous rend Miss Kaige et si jamais je devais revenir ce serait sous un autre nom ;-)

Gros bisous et bonne continuation, longue vie à Lumus Solem !
Revenir en haut Aller en bas
 
Hein quoi ? Me suis pas réveillée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La réplique: qui a dit quoi?
» Alors quoi?
» Vous regardez quoi?
» A quoi sert cette section
» Qui suis-je?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Boire un petit coup c'est agréable :: #.Absences-
Sauter vers: