Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Phoebe Lewis (Terminé je crois)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Réputation : 9
Age : 30
Ritournelle : Quand il faut attaquer, soit loyal. C'est à dire contre un adversaire seul, désarmé, de dos et à plusieurs.
Race : Humaine Lycantrophe

Rappeltout
Caractère : Méprisante, maligne, déloyal, ....
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Phoebe Lewis (Terminé je crois) Empty
MessageSujet: Phoebe Lewis (Terminé je crois)   Phoebe Lewis (Terminé je crois) EmptyDim 14 Juin - 17:14

J’ai choisi d’incarner un personnage prédéfinis, or, j’ai remarqué une incohérence dans la présentation que vous donnez (Ce ne fut pas très difficile je vous l’accorde…). Vous dites tout d’abord qu’elle est à Serdaigle, puis dans le paragraphe descriptif, elle est à Serpentard, les deux me convienne, mais je ne sais plus trop où la mettre Wink. Je pense plutôt que vous vouliez dire serpentard.

    Identité


    »Nom: Lewis
    »Prénom: Phoebe
    »Surnom: Midnight
    »Lieu de résidence: Les Lewis ont toujours formés une famille influente. En toute logique, influent veut dire puissant et puissant signifie aisé ou riche. En tout, nous possèdent plusieurs demeures, mais celle où je viens m’ennuyer une semaine ou deux pendant les vacances se situe quelque part entre le triangle que forment Crawley, Brighton et Eastbourne. La maison est un bel objet, elle doit bien dater de 1850, mais je ne m’y suis jamais intéressée. Des murs massifs, des couloirs ornés de cimaises, … Le côté 17ème siècle de la maison est accentué par son mobilier. De vieux tableaux aux cadres décorés de motifs complexes et dorés, de grands miroirs par-dessus des cheminées de marbre, des lustres et des objets coûteux. Oui, une belle demeure, réellement. Mais je ne regrette pas d’y passer si peu de temps, elle est ennuyante à mourir.
    »Lieu et date de naissance: 12 Mars 2032 - Brighton
    »Age: 15 ans


    Famille

    »Père: Bah, après tout, je ne connais mon père que très vaguement alors vous en parler… Enfin si, je peut vous décrire l’image que j’ai de lui, tout de même. Papa est un vieillard grognon et toujours pressé, certainement à causes de ses grosses responsabilités. Je n’arrive pas vraiment à l’imaginer autrement qu’habillé de sa sempiternelle veste à queue de pie et de son pantalon coûteux. Mon père, atteint d’une légère calvitie, ne laissait apparaître que quelques mèches de blanches sur son crâne dégarni. Physiquement, je dirais qu’il a des yeux laiteux et avides, noirs. Son nez retroussé et tordu après un accident, ses lèvres exsangues et pincées, son visage émacié et son expression désinvolte et hautaine, … Oui, papa ressemble à un vieillard, mais un vieillard malin et sûr de lui. Certains le voies mal travailler à la tête de la plus grande entreprise de production de balaie du monde des sorciers, d’autres se méfient de lui et je pense qu’il ont tout de même raison. Mais après tout, je me fiche de mon père et de ses affaires comme d’une guigne.
    »Mère: Je dirais que ma mère est d’une beauté éblouissante et je suis flattée quand on me dit que je lui ressemble beaucoup. Mais, j’ai toujours eut des doutes sur ses réels sentiments en vers mon père. Je suis presque persuadée qu’elle ne l’a épousée que pour son argent. Trait caractérielle important tout de même, cela signifie qu’elle est déterminée et prête à tout pour arriver à ses fins. Peut-être aussi légèrement avare. Maddy ne travaille même plus. Après tout, puisqu’elle peut vivre entièrement sur les richesses de mon père et couler une vie douce, pourquoi se gêner ? Elle ne passe pas beaucoup de temps à la maison, mais je peut-être sûr qu’elle sera toujours là quand moi et Andy rentrons quelques semaines à la maison. Si je doute de ses réels sentiments à l'égard de mon père, je suis sûr que Maddy nous adore. Après tout, c’est notre mère. Oui, je sais, on m’a déjà dit que j’en parlait comme je parlerais d’une belle-mère… Elle passe sinon son temps à voyager un peu partout dans le monde. Ma mère est bien sûr une sang pure, jamais papa, au non jamais, n'aurait épousé une moldu ou une sang-mêlée. Il prône l'infériorité des moldus et cela ne changera pas.
    »Frère et soeurs: Si, comme je l’ai dit plus haut, je ne m’intéresse strictement pas aux affaires de papa, se n’est pas le cas d’Andy, mon petit frère. Il se débrouille toujours étonnamment bien pour s’informer sur les occupations de papa et le devenir de Sweep Flashing (Son entreprise se nomme ainsi, mais vous devez la connaître…). Surtout en ce qui concerne l’héritage… Qui donc nommer à sa suite, entre son fils, intéressé et ambitieux et l’aînée, moi-même, qui ne soucie pas plus du devenir des richesses familiales que de son petit doigt de pied gauche ? Le choix ne serait certainement pas très compliqué pour papa, choisir Andy ne lui fendrait pas le cœur. J’adore mon petit frère, mais je doit avouer que même si il est intelligent, il n’est pas des plus intuitif et malin. Il reste persuadé que je n’ai rien remarqué à ses manigances et que c’est pour cette raison que je ne réagis pas. Mais cela est faux, je ne réagit pas car je n’ai pas envie de prendre la suite de mon père. Je pense qu’Andy m’aime bien, mais visiblement, il n’a aucuns remords à tenter de me « voler » la place dont je ne veux pas. Je dirais que physiquement nous nous ressemblons beaucoup. Il a les cheveux plus clairs et nous avons tous deux les yeux bleus de notre mère. Il est juste un peu plus jeune, et bien sûr, c’est un garçon.
    »Sang pur.



    Scolaire

    »Maison: Serpentard
    »Année détude: 5ème année
    »Poste particulier:( préfet,joueur de quidditch...) Aucun.
    »Clubs Aucun.
    »Cours suivisSortilèges, potions, histoire de la magie.

    Caractère

    »Manies, tocs et habitudes: Phoebe se réveille tous les matins à cinq heure et demi environ. Elle se lève presque aussitôt, et n'allez pas vous mettre sur son chemin à ce moment. Quand Phoebe vient de se réveiller, elle est de mauvaise humeur. Elle semble n'avoir pas besoin de beaucoup de sommeil car elle se couche entre vingt-trois heure et une heure du matin.
    »Phobies: Même si elle ne l'avouerait pour rien au monde, Phoebe a peur d'elle-même. Terriblement peur. De cette seconde partie d'elle, de cette chose bestiales et cruelle, folle peut-être, qui l'habite. Et qui peut se réveiller sous les rayons de la pleine lune. Mais elle n'a pas peur de "pouvoir" tuer quelqu'un, sauf quelques personnes. Non, ce qui lui fait peur, c'est le fait de pouvoir être chassée, rejetée.
    »Qualités Courageuse, maligne, calme, intelligente et réfléchit.
    »Défaut Déloyal, orgueilleuse, vantarde, fière, moqueuse, ironique, égoïste et égocentrique.
    »Caractère( en une dizaine de lignes)
    Vous ne savez plus très bien depuis combien de temps vous parlez avec Phoebe. Peut-être une heure, une demie ? Pourquoi n'êtes vous pas encore parti ? Vous ne savez plus, de toutes manières, elle vous agace tellement... Vous n'avez pas réellement reconnu une jeune fille dans ses manières hautaines. Et si elle vous répond poliment, car oui, la politesse semble la connaître, vous avez toujours l'impression qu'elle vous considère comme un minable et ridicule être humain. Évidemment ! Rien de comparable à la GRANDE Lewis ! Elle se moque passagèrement de vous, glissant des allusions à vos hontes passées dans ses phrases. C'est une belle parleuse. Vous n'avez pas doutez ne seul seconde de sa capacité à convaincre quiconque elle voudrait convaincre. Il y a des rumeurs étranges qui courent sur elle. Il paraîtrait qu'elle sort certaines nuits et ne revient qu'au petit matin. Mais personne ne l'a encore suivit pour tenter de le prouver ou de la piéger. Elle est assez connue. A vrai dire, elle insupporte beaucoup de monde. Elle fait aussi tourner la tête de bon nombre de garçons, après tout, elle est belle, même vous êtes obligé de le reconnaître. Elle possède un certain charisme et nombreux son, également, ceux qui l'apprécient ou affirme l'apprécier... Elle parle d'elle avec toutefois quelques limites, elle reste mystérieuse.Toutefois, vous arrivez à discerner le ton fier sur lequel elle parle d’elle-même. Elle est déloyal et n'hésite pas à faire des coups-bas. Elle semble réfléchir et donner de sa personne. Vous en êtes sûr, elle apprécie les discussions intellectuelles et est instruite. Elle note le moindres petit détail de vos mots. « Les futilités sont parfois bonnes à prendre. » Vous dit-elle. Ainsi vous ne racontez que des choses futiles à ses yeux ? Vous en avez assez entendu, vous ne vous souvenez plus de la raison de votre discussion, mais vous tournez les talons rageusement. Décidément, la rhétorique semble la connaître. Elle vous regarde partir l’air insolent et méprisant. Laissant échapper un dernier rire, léger, fin, prétentieux. « Au revoir ». Ses derniers mots sonnèrent telle une reproche à votre impolitesse justement de partir sans rien dire.
    »Relations avec la gent féminine Elle apprécie quelques une des filles de Poudlard.
    »Relation avec la gent masculine Se servir d'eux ne la gêne pas. Elle a également quelques amis garçons.
    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur... Phoebe n'a pas peur de parler ou de s'exposer un publique, mais elle n'éprouve pas le besoin d'essayer de se faire remarquer. Elle est prête à séduire n'importe qui si elle désire quelque chose.
    »Sexualité Hétérosexuelle.


    Physique

    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:
    Le caractère de Phoebe ressort déteint parfaitement sur son physique. Une photo, voilà devant quoi vous vous tenez. Vous avez de la chance, elles sont rares, et habituellement, Phoebe ne les exposent pas (Peut-être même qu’elle les cachent.), peut-être déteste-t-elle se regarder ? Ce petit air supérieur et insolant qui déguise ses traits de jeune fille vous agace. Mais la première chose qui vous saute aux yeux est le contraste entre sa peau d’une pâleur inouïe et ses cheveux noirs comme la suie. Mèches longues et fines qui dégringolent le long de son cou. Sa tignasse épaisse et en bataille vous inspire plutôt un homme. Vous ne reconnaissez pas réellement une fille dans ses manières hautaines. Mais rassurez vous, il est rare de voir ses cheveux dans un tel état, en revanche, quand il s’agit des manières, la jeune fille peut-être bien pire. Quelques mèches folles viennent tenter de dissimuler ses yeux bleus sans grand succès car malgré tout, ce regard n’exprime aucune émotion, d’un bleu limpide et très clair, ils semble former un véritable rempart de glace. Elle possède un visage petit et fin, magnifique en fait. Pareil à celui d’un ange, un ange dont l’air imbu dissimule mal les vices. Non, tous vous agace dans ce comportement. Pourtant, vous ne pouvez pas détacher vos yeux de ce portrait, vous voulez en dévorer les détails, tel un fauve affamé. L’insolence et la sûreté se dégageant d’une si jeune personne est impressionnante en un mot. Vous devinez la démarche assurée et droite qu’elle possède. Elle n’est pas très grande, et est assez mince. Cette photo ne vous semble pas austère, même si elle est étrange. Vous fixez cette peau blafarde, sans une seule teinte rosée. La jeune Phoebe ne doit pas beaucoup s’exposer au soleil c’est à se demander si la maladie ne la ronge pas. Ses doigts fins et ses membres sans muscle et sans graisse vous donnent l’impression qu’elle ne se nourrit pas. Mais comment imaginer cette fille en gros tas de graisse ou de muscle ? Le tableau serait totalement diffus, désintéressant, inutile. Brisé. Son style vestimentaire vous semble simple, jeans et t-shirts, elle n'a pas l'air de faire des efforts de mode et de tenu déconcertants.
    »Taille et poids: 1 m 61 cm pour 52 kilogrammes.
    »Signes distinctifs: Je dirais aucun, bien qu'elle ne ressemble pas à n'importe quel inconnu prit au hasard dans la rue.
    »»Piercing & Tatouage: Aucun.
    »Style vestimentaire Comme je l'ai dit plus haut, Phoebe fait très simple, jeans ou slims, ajoutant t-shirt plus ou moins larges et colorés.


Dernière édition par Phoebe Lewis le Mer 17 Juin - 20:40, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Phoebe Lewis (Terminé je crois) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lewis (Terminé je crois)   Phoebe Lewis (Terminé je crois) EmptyDim 14 Juin - 19:06

Phoebe est a serpentard. l'erreur est la suivante j'utilise le même modèle pour tout mes pédefs, résultat j'ai du oublier de modifier serdaigle par serpentard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Réputation : 9
Age : 30
Ritournelle : Quand il faut attaquer, soit loyal. C'est à dire contre un adversaire seul, désarmé, de dos et à plusieurs.
Race : Humaine Lycantrophe

Rappeltout
Caractère : Méprisante, maligne, déloyal, ....
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Phoebe Lewis (Terminé je crois) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lewis (Terminé je crois)   Phoebe Lewis (Terminé je crois) EmptyDim 14 Juin - 20:45

D'accord, pas de problèmes, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Lewis

Phoebe Lewis


Réputation : 9
Age : 30
Ritournelle : Quand il faut attaquer, soit loyal. C'est à dire contre un adversaire seul, désarmé, de dos et à plusieurs.
Race : Humaine Lycantrophe

Rappeltout
Caractère : Méprisante, maligne, déloyal, ....
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Phoebe Lewis (Terminé je crois) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lewis (Terminé je crois)   Phoebe Lewis (Terminé je crois) EmptyMer 17 Juin - 20:37

    Histoire

    Il paraît que je suis née prématurément à cause de ma mère. Elle ne pouvait pas tenir en place. Elle a trop bougée et hop. A la maternité. Elle devait vraiment aimer bouger car des qu'elle a était en état, elle est partie faire un voyage en Chine. C'était une femme qui s'occupait de moi. Les elfes de maisons n'avaient pas besoin de rester invisibles, c'était une cracmol. Mon père avait eut énormément de mal à l'accepter, mais c'était la seule personne qui avait "postulée" pour le poste... Il l'évitait et n'avait même pas voulut la rencontrer en personne. Toute l'affaire c'était réglée par correspondance. De toute façon, il ne rentrait déjà pas souvent. Disons, qu'il passait en moyenne une par semaine à la maison. Je ne me rappelle plus le prénom de la femme qui c'est occupée de moi, je n'ai jamais pris la peine de le redemander et papa et ma mère aussi doivent l'avoir oubliés. Ma mère est rentrée quand je devais avoir six mois. Elle c'est alors occupée de moi comme si j'étais un diamant extrêmement précieux. Je grandit donc, m'habituant à l'absence paternel et parfois maternelle quand Maddy décidait de repartir et me confiait à quelqu'un. Quand j'ai eu quatre ans et que mes parents n'hésitaient plus à me laisser seule avec les elfes de maison pour me servir, la naissance d'Andy arriva. Je dois dire qu'au début je n'étais pas très contente. Mais, je trouvais amusant le fait de jouer à la maman avec mon petit frère. J'ai déjà eut à le garder après tout. Mon enfance c'est déroulé sans problèmes. J'ai eut tous se que je désirais et demandais. J'étais juste très intrépide. Une fois, alors que j'avais huit ans, j'étais partie à l'exploration des alentour, j'avais marché huit kilomètres. Maddy m'avait récupérée en voiture, elle n'était pas contente. Je savais depuis le début que la magie existait et que je recevrais "ma lettre". Ainsi, quand elle arriva, je fus un peu déçu. Rien de spécialement magique, spécial, amusant, ou utile. Tout ce qui était dit, je le savais déjà. De plus, mes parent avaient à l'avance achetés mes affaires scolaires. Je regrette de l'avoir jetée comme un vulgaire bout de chiffon, j'étais tellement idiote quand j'avais onze ans. Andy était jaloux lui. Nous nous sommes disputés la veille de mon départ, mais je me rappelle être restée totalement indifférente. J'avais envie d'apprendre. J'avais envie de puissance et de dépasser les autres. Déjà l'esprit de compétition s'installait en moi. Je le reconnait, j'aime gagner, et je gagne toujours. Je savais également dans quelle maison j'allais aller. Tous les Lewis vont à Serpentard, c'est ma mère qui me l'avait dit. Je me rappelle que je pensais Poudlard sans surprises.

    *Mmmh... Un Lewis ? Intelligent... Serdaigle serait appréciable pour te faire avancer, jeune sorcière. Mais... Tu possède les qualités d'une Serpentard, je ne vais tout de même pas briser la tradition familiale...*
    SERPENTARDDD !!
    Des cries retentirent et je fus acclamée et invité à m'asseoir. Là, je rencontra Alexandre Deckel qui devint rapidement mon premier petit ami. A vrai dire, il sortait déjà avec une fille, mais j'ai ressentit un plaisir immense en la voyant pleurer car je lui avais volé son petit ami. Ma scolarité à débutait normalement et j'ai enchaîné les conquêtes amoureuses pour gagner, devancer et ridiculiser d'autres filles. Je dois avouer qu'il m'est arrivée d'aimer un garçon avec qui je sortais. Mais rarement et pendant un laps de temps très court. Je me rappelle que j'avais donné rendez-vous à Craig Ledeiwon dehors, à vingt-trois heure, pas très loin de la cabane du garde-chasse. Je devais devancer une autre fille, à tout prix. Je ne crois qu'il soit venu, enfin je ne sais pas. J'ai attendu pendant un quart d'heure pestant de cette humiliation. Je me suis mise à le chercher, pensant qu'il c'était peut-être trompé de lieu de rendez-vous. Je ne me souviens plu où j'étais quand je l'ai vu. Son museau poilu était barré de cicatrice, ses dents dépassées de sa gueule et ses yeux me fixèrent. Sa réaction fut immédiate, il voulait tuer. Me tuer. Je me souviens d'une vive douleur à la jambe, puis une au bras, ... Des douleurs insupportables... Je ne sais pas comment je m'en suis sortie. Quelqu'un m'a sauvé, je ne suis pas idiote, le monstre ne m'aurait pas laissée en vie... Quoi qu'il en soit, j'avais déjà lu des histoires sur les loups-garous. Je devais sortir dehors à chaque pleine lune pour tuer le moins de monde possible. Mise à part cela, je fis comme si de rien n'était, ne divulguant rien à personne, sauf à mes parents.


    Hors rp

    »Ce compte est-il un double compte: Non.
    »Ou avez-vous connu Quo Vadis?: HP Interim.
    »Une critique? Aucune.
    »»Age hors rp: 12 ans.
    »Célébrité sur l'avatar Alexis Bledel.
    »Avez-vous rempli votre profil?

Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Phoebe Lewis (Terminé je crois) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lewis (Terminé je crois)   Phoebe Lewis (Terminé je crois) EmptyMer 17 Juin - 21:14

Je valide ta fiche. Tu peux réserver ton avatar créer ta fiche de relation et jouer ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Phoebe Lewis (Terminé je crois) Empty
MessageSujet: Re: Phoebe Lewis (Terminé je crois)   Phoebe Lewis (Terminé je crois) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoebe Lewis (Terminé je crois)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoebe's Relations ?
» Mercy Oxfow, pré-def [Terminé]
» Thilanne Morel [terminé.]
» Irwin P.J. Aachen [Terminé]
» Peite Commande [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Serpentard-
Sauter vers: