Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Les divinités incarnées et incarnables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Les divinités incarnées et incarnables Empty
MessageSujet: Les divinités incarnées et incarnables   Les divinités incarnées et incarnables EmptySam 7 Fév - 21:01

Afin de ne pas surcharger le forum de divinités et mettre le souk dans l'intrigue, certaines divinités deviendront disponibles bien plus tard. Vous pourrez les retrouver ci-dessous


Divinités disponibles


[*]Athéna, déesse de la sagesse et des armes
[*]Dyonysos, dieu du vin et des festivités
[*]Hermes:dieu des voleurs
[*] Héra: déesse du foyer
[*]Eros: dieu de l'amour



Divinités incarnées

[*]Hades : son réceptacle est Baël Henzel
[*]Chronos, titan : son réceptacle est Peter Davidson
[*]Hermès : son receptacle est Mercy Oxfow


Dernière édition par Baël Henzel le Sam 25 Avr - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les divinités incarnées et incarnables Empty
MessageSujet: Re: Les divinités incarnées et incarnables   Les divinités incarnées et incarnables EmptyLun 16 Fév - 3:19

Don désiré: Réceptif du Dieu Eros
Lien de votre fiche de personnage:
James Tibérius Bloom
Rp:

James ne pouvait rester immobile, pire qu’une femme, il essaya treize tenu avant de trouver celle qu’il trouvait de bonne allure. Le jeune homme se passa une main dans les cheveux afin de les dépeigner un peu ce qui à tout les coups, le rendait plus séduisant qu’il l’était déjà. Le Serdaigle se dépêcha à faire sa toilette, si il n’augmentait pas sa vitesse il allait être en retard et dieu sait qu’il ne faut jamais faire attendre une femme. James prit sa veste qu’il enfila en passant à deux cheveux de débouler les escalier, il franchit la porte de la salle commune des Serdaigle au pas de course, il allait être en retard, il en était certain. James était depuis sa première année, un séducteur hors-pair, jamais il ne manquait l’appelle d’une jolie femme et surtout jamais il ne manquait l’occasion dans séduire une, en cette soirée du sept septembre 2050, il avait déjà rendez-vous ave une jolie Serpentard dans la salle sur demande et il si rendait presque en courant, mais sans toutefois perdre son charme.

Lorsqu’il entra dans la pièce James sentie une chaleur anormal, il eue l’impression de suffoquer, il jeta un regard à la jeune femme qui le regardait avec un regard aguicheur. James s’approcha de la Serpentard en desserrant sa cravate pour reprendre l’air qui semblait lui manquer, elle, elle continuait de le fixer avec désir. Le Serdaigle embrassa la jeune femme, tentent d’oublier cette chaleur qui l’étouffait. James était mal-à-l’aise, il avait chaud et surtout avait cette maudite impression de suffoquer, ce malaise ne passa pas inaperçu et la Serpentard s’inquiéta vite du jeune homme. Le Serdaigle resta silencieux aux interrogation de sa nouvelle conquête et libéra celle-ci de ces bras pour aller s’assoir plus loin, haletant. Jamais le jeune homme n’avait eu aussi désagréable sensation, son cœur semblait ralentir alors que lui devenait de plus en plus fatiguer. James sentie ses paupière s’apaiser et il s’endormit.

A son réveil, James était complètement déstabiliser, il était coucher, plein de sueur et il entourait d’un bras la Serpentard nue et assoupie. Le Serdaigle se leva brusquement, n’ayant aucun souvenir des derniers moment, il n’arrivait pas à comprendre ce qui avait bien put lui arriver. Tout d’un coup un mal de tête assourdissant l’attaqua, quelque vif image de ses ébats avec la Serpentard lui revint, plusieurs autre image lui revinrent ou il se vit en compagnie de femmes dont il ne connaissait rien.


Tu as bien dormit j’espère, il était tant que tu ouvre les yeux..

James sursauter à cette voit chaude, il ce tourna vers la verte et argent, mais celle-ci était toujours assoupie. Le Serdaigle arqua des sourcil, à la fois surprit et effrayer par cette voix mystérieuse. Mais qui donc avait parler, et cette personne avait-elle eue le culot d’observer James et son amante lors de leurs ébats. Le Serdaigle quitta la chaleur des couverture prêt à affronter la personne qui se donnait tant de mal à ce cacher, mais son action ne fut qu’accompagner d’un rire sonore.


Quel idiot tu fait, mieux vaut te couvrir avant que quiconque te voit dans cette état, et ne gaspille pas ta salivre, je t’expliquerais la situation dès que tu auras quelque chose sur le dos.

James baissa les yeux pour constater qu’il était nue, quelque peu gêner il prit vite ses vêtements et les enfila en un temps record. Il était envouté par cette mystérieuse voix mélodieuse qui à bien y penser semblait résonner dans le crâne du Serdaigle plutôt qu’entre les mur de la chambre sur demande.

Bon, je vois que tu tes ressaisît, nous pouvons maintenant...

Qui êtes-vous, et que voulez vous de moi?

ENTRE HOMME, ne m’interrompe pas s’il vous plait, je détesterais que les choses dégénères. Je suis Éros, dieu de l’amour et du désir, bref quelqu’un que tu connais depuis longtemps mais bref cela tu ne le savais pas, jusqu’au moment ou tu as commencer à gagner en puissance. Tu sais cela fais près d’un mois que j’accumule les aventures avec toi pour réceptif, tu était la victime parfaite quoique un peu trop forte que tu à bien finit par empêcher la dictature de Ton corps. Mais laissons ces imbécilité de coter et laisse moi te raconter mon histoire..

James resta bouche bée devant les paroles qui résonnait dans sa tête, il écouta ce dieu lui raconter son histoire, avec désintérêt il faut l’avouer, il n’avait jamais entendu d’histoire aussi barbante et aussi longue que celle que lui raconta Éros. Le Serdaigle fut très frustré de découvrir que ce dieu de l’amour se servait de lui depuis des semaines, ce qui frustra encore plus James fut de voir qu’il n’avait rien remarquer en plus. Bref, James resta immobile à écouter l’intrus pendant ce qui lui sembla une éternité, il commença à sommeiller lorsque ce Éros lui proposa une alliance. James sembla reprendre vie devant cette proposition, il avait tout à gagner dans se marcher, puissance, intelligence et surtout conquêtes, et tout ca pour cohabiter avec un dieu dans son propre corps. James accepta de conclure se marcher qui, et il était loin de sans douter, lui couterait plus qu’il pouvait alors en douter.
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Les divinités incarnées et incarnables Empty
MessageSujet: Re: Les divinités incarnées et incarnables   Les divinités incarnées et incarnables EmptyLun 16 Fév - 11:47

On en discute entre admin et on te répond
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Les divinités incarnées et incarnables Empty
MessageSujet: Re: Les divinités incarnées et incarnables   Les divinités incarnées et incarnables EmptySam 21 Fév - 21:08

Eros t'es accordé James
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les divinités incarnées et incarnables Empty
MessageSujet: Re: Les divinités incarnées et incarnables   Les divinités incarnées et incarnables EmptyDim 22 Fév - 22:52

Je souhaiterais réserver Chronos =)
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Les divinités incarnées et incarnables Empty
MessageSujet: Re: Les divinités incarnées et incarnables   Les divinités incarnées et incarnables EmptyDim 22 Fév - 23:00

Je note et je ferme la section pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Les divinités incarnées et incarnables Empty
MessageSujet: Re: Les divinités incarnées et incarnables   Les divinités incarnées et incarnables EmptySam 25 Avr - 11:50

La liste a été mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les divinités incarnées et incarnables Empty
MessageSujet: Re: Les divinités incarnées et incarnables   Les divinités incarnées et incarnables EmptyVen 8 Mai - 19:28

Je sais que je vais sûrement venir emmerder mon monde lol, je vous explique l'histoire...

J'aimerais ou non... j'adorerais jouer Perséphone, Corée dans la mythologie Romaine, c'est une déesse très mal connu donc pour vous facilitez la tâche je vous met le lien qui la présente. Elle n'est pas la déesse d'une chose en particulier, c'est un genre de reine des enfers!

Je suis super mais vraiment super super motivée! Je pense être plutôt douée en rpg (sans vouloir me vanter)... En ayant réfléchis, réfléchis et encore réfléchis, je me suis dit que j'aimerais beaucoup m'inscrire sur ce forum mais que de jouer un autre personnage que Perséphone! J'ai lu qu'il vous manquait des serpentars et disons que si vous acceptez que je joue Perséphone je m'engage à vous "dédomagez" en jouant une Serpentarde!

Je ne vous demande pas d'acceptez tout de suite, essayez juste d'y penser, et de voir la chose comme un petit plus qui pour pourrait apporté quelques chose à l'intrigue et au Contexte....

Si il faut que je face d'abbord ma présentation, j'en suis tout à fait d'accord et si il faut que j'explique clairement la divinité suivie qu'est Perséphone, je suis d'accord aussi (de plus j'ai déjà une idée qui pourrait respecter la mythologie!)
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Les divinités incarnées et incarnables Empty
MessageSujet: Re: Les divinités incarnées et incarnables   Les divinités incarnées et incarnables EmptyVen 8 Mai - 20:09

Perséphone n'est pas la déesse des enfers 'elle se retrouve en enfers en hiver ^^ jusqu'à ce que sa mère la ramene.L'interprétation donnée par Wikipédia est erronée ^_^ayant moi-même fait 6 années en latin et mythologie grecque je ris devant ce genre de choses, enfin bref. J'accepte le terme reine des enfers qui est plus correct comme tu le dis. En fait les divinités sont des esprits qui utilisent les corps des élèves comme réceptacle. Tu dois donc jouer un humain ou possédé ou partageant son corps avec le dieu

Donc je ne vois pas pourquoi nous refuserions, le principe de quo vadis étant justement de jouer ces entités^^ En bref tu te retrouves mariée a mon entité, sa risque d'etre marrant tiens
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Les divinités incarnées et incarnables Empty
MessageSujet: Re: Les divinités incarnées et incarnables   Les divinités incarnées et incarnables EmptyVen 8 Mai - 20:11

C'était en pensant à cela (le fait que je me retrouve mariée à toi) que j'appelais "petit plus" pour l'intrigue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Les divinités incarnées et incarnables Empty
MessageSujet: Re: Les divinités incarnées et incarnables   Les divinités incarnées et incarnables EmptyDim 10 Mai - 0:56

Bien le poste t'est accordé
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Les divinités incarnées et incarnables Empty
MessageSujet: Re: Les divinités incarnées et incarnables   Les divinités incarnées et incarnables EmptySam 4 Juil - 22:55

La liste des divinités à été mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Les divinités incarnées et incarnables Empty
MessageSujet: Re: Les divinités incarnées et incarnables   Les divinités incarnées et incarnables EmptyJeu 23 Juil - 16:25

Don désiré: Réceptacle de Hermes
Lien de votre fiche de personnage:

Mercy Oxfow
Rp:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Les divinités incarnées et incarnables Empty
MessageSujet: Re: Les divinités incarnées et incarnables   Les divinités incarnées et incarnables EmptyJeu 23 Juil - 19:04

Accepté Mercy
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Les divinités incarnées et incarnables Empty
MessageSujet: Re: Les divinités incarnées et incarnables   Les divinités incarnées et incarnables EmptyVen 24 Juil - 10:43

Merci Baël !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les divinités incarnées et incarnables Empty
MessageSujet: Re: Les divinités incarnées et incarnables   Les divinités incarnées et incarnables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les divinités incarnées et incarnables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Le supplice de Tantale :: Contexte-
Sauter vers: