Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Mercy Oxfow, pré-def [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Mercy Oxfow, pré-def [Terminé] Empty
MessageSujet: Mercy Oxfow, pré-def [Terminé]   Mercy Oxfow, pré-def [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 21:11

    Identité


    »Nom: Oxfow
    »Prénom: Mercy
    »Surnom: Cycy
    »Lieu de résidence: Quelque part dans les environs de Londres.
    »Lieu et date de naissance: Southampton 04/05/2016
    »Age: 15ans… enfin… 34 ans, et 17 dans la tête.


    Famille

    »Père: Moldu, croyant chrétien comme personne, il n’a jamais su la véritable nature de sa fille, pensant que ses absences étaient dues à des pèlerinages et des retraites. Dans les souvenirs vagues de Mercy, il était blond et grand, finement taillé et n’usait jamais de son corps, d’insultes ou de gestes de façon contraire à ce que lui obligeait sa sainte et sacrée religion. Son nom ?? aucune idée !! Enfin, si, peut-être, mais elle préfère ne pas s’en souvenir.
    Officielement, Mr Oxfow est un sorcier de Sang Mêlé, passé à Serdaigle, et travaillant à Ste Mangouste.
    »Mère: Moldue, aussi croyante que son époux, elle n’a jamais commis d’adultère, a toujours aimé et respecté son époux, éduquée sa fille comme elle pensait être juste. D’après Mercy, elle était plutôt petite et châtain clair aux reflets roux. Son nom ?? aucune idée !! Enfin, si, peut-être, mais elle préfère ne pas s’en souvenir.
    Officiellement, Miss Oxfow est une sorcière de sang mêlé, sans emploi notable.
    »Fère et soeurs: Non, aucuns… fille unique… du moins à sa connaissance.
    »Sang(pur, mêlé, né moldu) Elle est née de parents moldus. Ainsi, elle est ce que l’on appelait une Sang de Bourbe, dans l’ancien temps. Officiellement, Mercy est une sorcière de Sang Mêlé.



    Scolaire

    »Maison: Serdaigle
    »Année détude: 5e Année
    »Poste particulier:( préfet,joueur de quidditch...) //
    »Clubs Club de Potion
    »Cours suivisSortilèges, Potion, Métamorphose, DCFM, Runes et Astronomie.


    Caractère

    »Manies, tocs et habitudes: Une petite émotion un peu forte et PAF !! une langue qui passe entre les lèvres et des dents qui mordent la lèvre inférieure…
    »Phobies: Mercy n'est pas ce que l'on peux appeler une grande peureuse. En fait, ce dont elle a peur au point d'être mal se compte au nombre de deux :
    Un : Elle a peur du soleil, pour une raison qui lui est encore parfaitement inconnue.
    Deux : Elle a peur d'apprendre, un jour, qu'elle est une vampire, au même titre que son ancien futur mari.
    »Qualités Travailleuse, jolie, sa tête marche plutôt bien et n'hésite pas à s servir de ces trois atouts pour parvenir à des fins plus où moins pieuses. Loyale, elle reste fidèle à ses valeurs, telles que les amis, et surtout, le travail et l'apprentissage. Il faut aussi ajouter qu'elle est assez ponctuelle.
    »Défaut Ricaneuse, Mercy tape, crie et cache dès qu'elle est en colère. Silencieuse en cours, on croirait avoir à faire à une statue si elle ne bougeait pas pour écrire. Bornée, elle parait parfois, au premier abord, comme étant quelqu'un de froid, ce qui n'est pas loin d'être faux...
    »Caractère( en une dizaine de lignes)
    Mercy peut être une gentille fille quand elle s'en donne la peine. Elle ne viendra généralement pas vers vous pour cherche les problèmes. Si elle adore rester seule, ou bien être en compagnie de deux ou trois personnes, elle est aussi une coureuse de filles et garçons, n'hésitant pas à relever les jupons des filles qui lui plaisent ou à baisser les pantalons des garçons qui lui plaisent d'un coup de baguette. Si elle a une "proie" en vue, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle veux, la rejetant violemment une fois que celle ci ne lui apporte plus rien.
    En fait, Mercy est à l'opposé des préceptes que lui ont enseignés ses parents, il y a 34 ans.
    Elle sait être perfide, et ses propos peuvent être âpres, durs, méchants et claquer comme les gifles moldues, qu'elle a parfois reçues étant petite... il y a si longtemps. Mercy n'est pas une fille très douce, et ses actes sont parfois aussi brutaux que l'homme le plus infect d'une manière générale.
    Elle se rend bien compte qu'elle a changé depuis son réveil, mais elle apprécie ce changement. Elle est plus directe avec les gens qui lui font face, et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense comme ça lui vient, parfois de façon crue, et, très souvent, quand on lui demande de parler de son passé, et de ses parents, elle vire au rouge et lâche un phénoménal : "Et ta mère elle a grandit à l'époque de Merlin peut-être ??", où un étonnant "Laisse tomber, même ta grand-mère elle comprendrait pas.", avant de tourner les talons ou d'user de sa baguette avec dextérité.
    En cherchant dans ses goût, on trouve, dans le désordre :
    Ce qu'elle aime :
    Le pudding chaud, être seule, être avec ses "amis" du club de potion, être tranquillement installée dans les fauteuils de la salle commune de serdaigle, avec où sans les quelques amis qu'elle a choisit avec soin.
    Ce qu'elle n'aime pas :
    les vampires, qui sont de la même "race" que celui qui l'a mordu... ceux qui lui demandent de leur raconter son enfance se heurtent à un mur de glace impossible à faire fondre, et sont ses ennemis jurés, à moins de réussir à regagner les faveurs de la jeune fille.
    Dans les cours... elle aime les courps pratiques comme les Sortilèges et Enchantement (matière dans laquelle elle excelle), et Potions (où elle se débrouille plutôt bien). La métamorphose l'interesse, mais sans plus. Les cours comme l'Histoire de la Magie, et la Botanique ne sont pour elle qu'un passe temps qu'elle laisse de côté, malgré l'approche des OWLs.

    »Relations avec la gent féminine»]Relation avec la gent masculine
    »Etes-vous un timide, un extraverti, un séducteur... Disons que je suis libérée et que je m'en sors plutôt bien.
    »Sexualité Hétéros maîtres du monde !!


    Physique

    »Physique: En une quinzaine de lignes décrivez-nous votre physique, votre façon de vous tenir, de vous habiller....:
    Le physique de Mercy tranche avec son caractère étonnant. Quand on entend parler d'elle, on imagine souvent une fille brune, sauvage, aux allures de garçon manqué...
    Pourtant, Mercy est une jeune fille blonde aux cheveux longs, soignés, toujours libres, et dans le dos. Ses yeux; verts clairs, presque bleus, rieurs, masquent son caractère détonnant et parfois cassant. Entourés de noirs, crayon et mascara, tout ce qui peux faire ressortir le clair de ses yeux est employé. Un sourire aguicheur et charmeur est présenté à toute personne susceptible d'être une proie, aux yeux de Mercy. Ces lèvres sont de temps en temps soulignées de rouge, ou de bordeaux, dans le but d'attirer les proies. Est-il nécessaire de parler des mains de Mercy ?? Elles sont normales, disons délicates et leurs ongles sont soit rouges, soit noirs. Les doigts, fins ressembleraient presque à des serres quand elle néglige de couper ses ongles, serres qu'elle utilise à "bon escient" dans ses démarches.
    Toujours influencée par les années où elle a grandit, Mercy se tient droite, et marche avec fluidité. Ce sont, sans doute, les restes d'une éducation qui n'est pourtant pas marquée chez Mercy. Parfois, elle adopte une démarche plus féline, et son viage se fait plus insistant sur les personnes rencontrées.

    »Taille et poids: 1m61, 57 kg.
    »Signes distinctifs: Deux points rouges dans le cou, juste sous l'oreille, signe de la morsure...
    »»Piercing & Tatouage: Piercing ?? non, mais tatouage, oui. Un tatouage en forme de pentacle sur l'omoplate droite.
    »Style vestimentaire
    Elle s'habille de façon gothique d'un autre temps. Généralement en robe noire avec corset, collant de cette même couleur en laine. Ses chaussures, tout le temps à talons, en cuir, d'une mode gothique passée, du début des années 2000. Ces ensembles, retrouvés dans des brocantes la font ressembler étranger à ce qu'elle déteste le plus au monde : une vampire.




    Hors rp

    »Ce compte est-il un double compte: Oui oui oui… !!!
    »Ou avez-vous connu Quo Vadis?: Ben… on va dire que j’ai suivi notre tyran pendant deux ans avec une pause ces derniers mois. Vous savez qui je suis ??
    »Une critique?Ben… comme d’habitude… continuez comme ça… c’est pas pour rien que je suis revenue !!


    »»Age hors rp: 17 .
    »Célébrité sur l'avatar Avril Lavigne
    »Avez-vous rempli votre profil?



Dernière édition par Mercy Oxfow le Jeu 12 Mar - 21:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Mercy Oxfow, pré-def [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mercy Oxfow, pré-def [Terminé]   Mercy Oxfow, pré-def [Terminé] EmptyMer 11 Mar - 21:12

Nenzy na moi,??
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Mercy Oxfow, pré-def [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mercy Oxfow, pré-def [Terminé]   Mercy Oxfow, pré-def [Terminé] EmptyJeu 12 Mar - 20:53

    Histoire


    Mr Junfill et Miss Junfill, née Pawen, se sont rencontrés grâce à leurs parents, en 2014, deux mois avant leur mariage en juin. Soumis et d'accord, ils acceptèrent, et, au fil des rencontres, commencèrent à s'apprécier, et finir par s'aimer de cet amour prôné par la religion catholique. Pieux comme des saints, pour eux, la sorcellerie n'était qu'acte et machination du Malin.


    Le 4 mais 2016 naquit, dans l'hôpital moldu de Southampton, un bébé nommé Candy Junfell. Personne alors ne se doutait que cette petite créature aurait un destin étrange, et condamné par sa famille si elle l'apprenait.
    La petite Candy grandit dans un environnement pieusement catholique, hermétique à tout ce qui allait à l'encontre des grands principes chrétiens. Pourtant, plus elle grandissait, plus quelque chose en elle lui disait de repousser cette façon de voir la vie si rigide, hermétique à l'évolution, et moins elle adhérait aux idées de cette religion. Déjà, cinq ans, elle ne comprenait pas qu'on puisse interdire à une femme de donner son opinion. Mais quand elle demandait pourquoi, on lui répondait que ce n'était pas de son âge, et qu'elle ne devait pas douter des commandements, sous peine d'être excommuniée, et avec elle la famille entière.
    Comme toute les petites filles de son âge, et de son milieu, elle allait à l'école privée, donc chrétienne, du coin, elle y apprenait à lire, écrire, compter...
    Peu après ses 6 ans, Candy découvrit ce don si particulier qu'elle cachait en elle depuis sa naissance. Elle savait faire de la "magie". Elle pensa, avec amusement, que c'était une hérésie, mais elle était tellement fière d'être différente de ses parents qui la forçaient à se comporter d'une façon qu'elle n'aimait pas qu'elle cacha à ses parents cette nouveauté produite en elle.
    Ainsi, pendant 5 ans, elle garda pour elle son secret.
    Le jour de ses 11 ans fut un jour extrêmement normal. Ses oncles, tantes et cousins passèrent tous la journée dans la maison pour fêter cet anniversaire. Ce jour là, elle apprit qu'elle était fiancé à un certain truc machin chose, qu'elle ne rencontrerait qu'après ses 16 ans. Dès ce jour, Candy fut retirée de l'école de Canterbury dans laquelle elle étudiait.
    Cette nuit là, elle reçut une lettre, d'une façon étrange... une chouette s'était posée devant la fenêtre et, impatiente, avait finit par réveiller la petite fille, discrètement. Candy se leva, apeurée, et ouvrit la fenêtre par laquelle l'oiseau entra, et posa sur son lit une lettre dans un papier bizarre... un parchemin jauni... Elle l'ouvrit, et découvrit une lettre, écrite de la main d'une personne qu'elle n'avait jamais rencontré qui lui disait qu'elle était inscrite à l'Ecole de Sorcellerie Poudlard... Abasourdie, la petite fille, assise sur son lit, resta bouche bée, pendant dix bonne minutes... Il était minuit quand elle prit un papier, un crayon et qu'elle écrivit, de sa plus belle écriture, les mots suivants :

    ""Madame, Monsieur,
    Par cette lettre, je vous informe que mon entrée dans cette école est impossible. Bien que je n'en ai pas parlé à mes parents, je le sais, je ne pourrais y mettre les pieds.
    Je vous explique :
    Mes parents sont de "bons chrétiens", et la magie est pour eux un acte du Malin... si jamais ils apprenaient ce que je suis en réalité, nul doute que je serais brûlée sur un bûcher telle Jeanne d'Arc, dans l'ancien Royaume de France.
    Somme toute, j'ai très envie d'apprendre la magie, mais il faudra trouver un moyen pour que je le fasse sans éveiller les soupçons de mes parents.
    Je sais aussi qu'ils apprécieraient beaucoup que je parte en retraite et pèlerinages régulièrement jusqu'à mon mariage, dans 6 ans.
    C'est à vous de décider...
    Bien à vous.
    Candy Junfill."

    Trois jours plus tard, Candy recevait une réponse, de la même personne, qui lui expliquait que la communauté sorcière ne pouvait se résoudre à abandonner l'une des leurs. Ainsi, elle rcevrait, dans le courant du mois d'aout, les livres étudiés pendant la première année à Poudlard, ainsi que le programme suivit. Elle apprenait aussi que dans le cadre de diverses "retraites" et autres "pèlerinages", elle serait envoyée à Londres, régulièrement, pour y suivre ses examens et interrogations.

    Ainsi, pendant 5 années consécutives, Candy suivait les cours de Poudlard par correspondance, bien qu'elle n'ai pas de baguette magique. Un jour, alors que Candy avait 16 ans, dans une précipitation totale, elle gribouilla un mot au directeur, lui disant que ses parents voulaient venir avec elle lors de l'une de ses retraites... Il lui répondit que cela ne posait aucun problème, et qu'il s'en occuperait rapidement... effectivement, lors de son dernier voyage à Londres, Candy était finalement seule, ses parents ayant été envoyés en Pèlerinage en France.
    C'est ensuite qu'elle appris qu'elle allait rencontrer son futur époux. En octobre 2033, elle le rencontra pour la première fois. Accompagné de ses parents, ils connaissaient les parents de Candy depuis longtemps. C'était une famille pieuse au possible... en Janvier 2034, les futurs époux se retrouvaient seuls pour la première fois... elle découvrit alors qu'il n'était pas comme ses parents... il était un étrange jeune homme au caractère trempé, et noir... pas croyant, il rejetait dur comme fer la religion de ses parents... Dans un sourire, Candy commença à se dévoiler à son fiancé.
    Les chose se gâtèrent peu avant son anniversaire... Il lui révéla, au cours d'un dîner en amoureux, qu'il était un vampire. Elle avait beau être sorcière, elle ne pouvait rien faire contre lui... elle voyait ses yeux emplis de l'envie de gouter sa chair tendre... et dans un éclair, Candy ressentit en elle une souffrance énorme... Il partit, la laissant dans un bois, près de maisons de sorciers, dans le nord de l'écosse.
    Elle fut retrouvée à temps, le lendemain, et envoyée à Ste Mangouste, l'hôpital des sorciers, à Londres.
    Endormie pendant 17 ans, elle s'est réveillée, en souffrance et en agonie en avril 2050, dans un cri de terreur. Le médecin qui s'occupait d'elle depuis son entrée au service se précipita à son chevet. En trois semaines, elle était sur pied... mais son état mental était tout autre. Elle était tellement choquée que personne n'osa lui dire qu'elle était devenue comme son agresseur : un vampire. Elle se rappelait de toute son enfance, ou presque. Le nom de ses parents lui échappait... c'était la seule chose qui lui manquait.
    En juin, elle allait mieux, mais était toujours à Ste Mangouste, déambulant dans les couloirs, aidant parfois les médicomages. A la fin du mois de juin, elle reçut la visite d'un professeur de Poudlard, envoyé par le directeur. Il lui proposa d'intégrer Poudlard, sous son vrai nom, où sous un autre nom, seule condition, elle entrait en 5e année, et serait répartie le 1er Septembre au matin, et prendrait place, comme ceux de "son âge", à la table de sa maison. Elle protesta, en lui disant qu'elle avait 17 ans, et même 34 ans... rien n'y fit. Il lui répondit que les derniers examens qu'elle avait réussi par correspondance étaient ceux de fin de quatrième année, et il fallait qu'elle passe les nouveaux OWLs afin de pouvoir continuer sa scolarité. Le marché fut entendu. Désormais, elle s'appelait Mercy Oxfow
    Elle fut alors logée dans une chambre du Chaudron Baveur, un pub sorcier caché dans Londres. A la réception de sa lettre, en aout, lui donnant le nom des ouvrages à acheter, elle eu un sourire content, et s'en alla faire ses emplettes, avec l'argent sorcier que lui avait envoyé le fameux professeur la veille.
    Elle commença par les uniformes, le chaudron et les ingrédients à potions. Elle s'empressa d'aller acheter ses livres pour ensuite se rendre à l'animalerie magique où elle tomba sous le charme d'un chat noir, silencieux, nommé Cow. Elle l'acheta, heureuse de trouver un compagnon. Dans un éclat de rire, elle se dirigea vers la boutique du fabriquant de baguette. En la voyant entrer, il haussa les sourcils, et, sans dire mot, il s'enfonça entre les étagères de son magasin, et en sortit une boîte. Il en sortit la baguette... 26,48 cm, en bois de houx, contenant un crin de licorne, souple, parfaite pour les enchantements et efficace pour la métamorphose. C'était la bonne...
    Ainsi, au 20 aout, Mercy possédait tout ce qui lui fallait.
    Le 1er Septembre au matin, alors qu'elle avait bouclé ses valises la veille, elle trouva, au rez de chaussée du Chaudron Baveur, ce même professeur qui était venu la voir à Ste Mangouste, après son réveil. Ils se rendirent dans sa chambre, prirent ses affaires, et, par la Poudre de Cheminette, ils se rendirent au Pub des Trois Balais, dans un village près de Poudlard, nommé Pré au Lard.
    Un peu sonnée, elle prit le temps de souffler, avant de laisser son chat sortir de sa cage au dehors du pub. C'était déjà ça de moins dans les bras. Trainant derrière elle ses valises, accompagnée par l'adulte, elle approchait de Poudlard. Sans doute, pensait-elle, que de jour, il était moins impressionnant que de nuit... Mais... c'était impressionnant. Elle en avait presque peur. Et tous ces élèves qui se connaissaient tous... Plus elle approchait, plus elle sentait son estomac se nouer.
    Le reste passa extrêmement vite. Le professeur lui demanda de laisser ses affaires dans le hall, elles seraient rangées par les elfes de maisons du château. Pour le moment, l'important était de la répartir. Pressant le pas, il la fit monter jusque dans les tours. Il s'arrêta devant deux gargouilles peu sympathique, donna un mot de passe, et entra dans le trou qui venait de se former dans le mur. En lui disant de pousser la porte et d'entrer dans le bureau, il lui dit au revoir.
    Mercy, suivant les indications du professeur poussa la porte... et se retrouva dans un bureau immense, remplit d'objets de toutes sortes. En face d'elle, assis derrière un bureau, se trouvait une personne qu'elle identifia comme être le/la directeur/directrice de Poudlard. Il se présenta, la salua, et lui expliqua ce qui allait se passer... Pour la répartir, il devait lui poser le Choixpeau Magique sur la tête.
    Il se leva et prit avec précaution, en haut d'une étagère, un vieux chapeau, qui bougea dans ses mains. Avant de le poser sur la tête de Mercy, il dit à voix haute son nouveau patronyme. C'est alors qu'il posa le Choixpeau Magique sur la tête de la jeune Mercy. Elle sentit alors dans sa tête que quelque chose fouillait... et aussi, pour la première fois qu'elle était réellement sereine, elle vit des images qui ne lui appartenait pas, comme les images de la vie de la personne qui était en face d'elle... De ce moment, elle fixa le directeur, apeurée, alors que le Choixpeau prit sa décision, pour une fois silencieux jusqu'alors :

    "Jeune Mercy, tu iras à Serdaigle."

    Le directeur reprit le Choixpeau, le remit à sa place, et expliqua à la jeune Mercy ce qu'était la maison Serdaigle... puis il entreprit de lui expliquer ce qu'elle avait vu : elle possédait le don de légilimencie... mais elle ne devait pas en user sur ses condisciples. Il y veillerait autant que possible. Mais il avait bien comprit en voyant le sourire qui s'était affiché sur le visage de la nouvelle Serdaigle qu'elle apprendrait à s'en servir, et que ses cobayes seraients justement ses condisciples.

    Il la renvoya alors de son bureau, et lui indiqua comment se rendre dans sa salle comune, en lui donnant le mot de passe adéquat.
    La salle commune de Serdaigle était de couleur dominante bleu et argent. L'atmosphère était chaude, et, déjà, un feu br^lait dans la cheminée. Mercy s'assit dans un fauteuil et s'y assoupit. Quand elle se réveilla, il était déjà 6 heures, et elle se doutait que les élèves commençaient à arriver. Elle descendit alors les étages pour se mêler à la foule. Elle avisa, de loin, un groupe de Serdaigle, et les suivit jusqu'à la table adéquate...

    Ainsi, l'année commençait pour Mercy...




    »Vie scolaire et amoureuse
    Rien, le néant... A vrai dire, c'est difficile d'avoir une vie scolaire ou amoureuse après avoir dormit 17 ans dans un lit d'hôpital !!
Revenir en haut Aller en bas
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Mercy Oxfow, pré-def [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mercy Oxfow, pré-def [Terminé]   Mercy Oxfow, pré-def [Terminé] EmptyJeu 12 Mar - 22:06

coucou^^

Je m'occupe de ta fiche

Tout est bon (et j'ai beaucoup aimé^^), n'oublie pas de remplir ton profil

je valide donc!

Bienvenue (ou rebienvenue xD) sur Quo Vadis!
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Contenu sponsorisé





Mercy Oxfow, pré-def [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Mercy Oxfow, pré-def [Terminé]   Mercy Oxfow, pré-def [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy Oxfow, pré-def [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Mercy
» Absences Irwin(+ Mercy&Jared)
» Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ??
» Thilanne Morel [terminé.]
» Irwin P.J. Aachen [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Serdaigle-
Sauter vers: