Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Empty
MessageSujet: Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ??   Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? EmptyJeu 12 Mar - 22:40

Mercy Oxfow


Parce que même si mes amis sont rares, je connais les autres...


Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Iconavrillavignekeep

Mercy recherche :

Un/Une meilleure amie que Mercy protégera comme sa vie.
Deux personnes avec qui elle se sentira en confiance pour tendre divers pièges à leurs ennemis communs, et aussi pour discuter de rien. (One Taken : Baël Henzel)
Des proies sentimentales, que Mercy se fera un plaisir de prendre une pa une, et d'en profiter.
Quelqu'un qui réussira à découvrir, que Mercy a été mordue par un vampire (Taken : Joachim Simmons)
Un chouchou autour duquel Mercy tournera sans jamais se donner. (Taken : Faust Carmikhael)
Et puis un cobaye de légilimencie... avec lequel les séances tourneront mal, et, entre autre, il apprendra, au cours d'une séance qui est véritablement Mercy. (Taken : Miku Shirota)
Aaah, ses pires ennemis : (vampires ou non), dont un qui aura la charge de lui faire accepter son statut...
Une connaisance qui sait ce qu'est Mercy, qui la surveille de loin, sans rien lui dire de tout ça. (Taken : Rider A. McWinlan; Ludwig Adelaar)
Une fille avec qui il lui arrive de discuter et de s'énerver quand elle fourre son nez trop loin. (Taken : Ashley la Fère & Zoe Ketcher)


Cibles



Hékay P. Samson.


Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Ic_hartnett04


Il s'est trompé de cible au départ... il me pensait faible, torturable... mais je sais me défendre, et je sais torturer. Il s'est trompé de cible, il ne s'attendait pas à ce que je réponde à la moindre de ses remarques. On a remit au gout du jour le jeu du chat et de la souris. Il m'amuse, je l'aime bien. On se fait tout les coups possibles... c'est distrayant. On se tourne autour, mais c'est pour mieux rigoler ensuite. Un ami précieux sur qui je peux compter, mais de qui je me méfie aussi. Il est parfaitement capable de retourner sa veste n'importe quand. Pour sûr, s'il le fait ça jettera un froid.



Joachim Simmons.


Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Jesse_McCartney_by_pa55ion

Un jaune... je ne pensais pas prendre les poufsouffles en grippe lorsque le directeur m'a expliqué les maisons... mais celui ci... apparemment je suis un "sujet d'étude". Mais il me veux quoi au juste ?? Je suis bizarre ?? Je n'aime pas le soleil et j'ai des réactions bizarres : ET ALORS !! A croire qu'il veux ma mort. IL m'énerve, il m'énerve, et il m'énerve à se planter dans la même pièce que moi pour comprendre pourquoi il me trouve bizarre. Je n'ai rien d'autre à dire, à moins de m'énerver et d'aller le chercher pour lui jeter un joli sort dans le popotin...


Protégés


Miku Shirota.


Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Miku_i11

Un rouge, plus qu'un ami, un cobaye. Il a accepté, tout joyeux (ou presque), d'être un rare spécimen de mes essais de légilimencie sur être humain. Je redoute bien que cela foire, mais j'ai bien plus confiance en lui qu'en un vert où un jaune, et s'il ose en parler à quelqu'un, il sait bien qu'il aura à faire à moi. Mais au fond, je l'aime bien. C'est un gentil gamin... Il me fait bien rire avec son volontariat à toute épreuve, c'est d'ailleurs la cause qui l'a poussé à accepter cette proposition... Je me moque... je me moque... pourtant c'est un brave rouge. Et ce n'est pas parce que j'ai le double de son âge que dois être méchante avec ce gentil gamin !


Faust Carmikhael.


Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Jared_Leto_01_by_evs17

Un bleu, un condisciple... et je dois vous le présenter comme mon chouchou adoré. Je lui tourne autour, m'engage, et part voir ailleurs. J'aime l'énerver en lui faisant penser que cette fois il peut m'avoir dans ses bras. Grand, sombre, il enchaine ânerie sur baliverne, j'aime ça... il me fait rire intérieurement... il me plait, ça c'est sûr, mais m'avoir... ce sera dur. J'adore le torturer, aller le voir le soir, quand il est seul, lui faire des avances, et retourner dans mon lit après lui avoir donner des idées.


Baël Henzel.


Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Leejunki4

Un vert, sans aucun doute le seul qui peux presque me mettre à l'aise, vraiment, malgré le fait qu'il ne saura jamais rien de ma vie passée. Avec lui, je peux passer de longues minutes à papoter sans même avoir envie de le tuer. Il fait partie des rares personnes à avoir compris que certaines questions ne doivent pas m'être posées. Il me fait rire à vouloir tout exploser chez ses parents... enfin... chez son père. Il m'apparaît bizarre certaines fois, mais je n'en tiens pas compte... après tout, Baël est un "fou" selon son père. Moi, je l'apprécie comme il est, dérangé, mais bien dans ses pompes. Après tout, un vert, ça peux être QUE dérangé !! et mes amis aussi... Je sais bien qu'il a compris que quelque chose cloche chez moi... à quoi bon lui dire... puisque personne ne le saura.


Zoe Ketcher.


Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Zoe_ic10

Une bleue bien sympathique... c'est ma préfète, je l'apprécie beaucoup. Il nous arrive de nous rencontrer dans la salle commune et de poser nos devoirs pour discuter pendant parfois une heure. Elle n'est pas bien méchante. Je sais son pouvoir, mais je n'en ai cure. lle n'a aucune prise sur moi, c'est bien ainsi, j'ai tout le loisir d'apprendre à la connaître pour ce qu'elle est réellement, et non pour son image.



Evités




Rider A. McWinlan.


Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Rider_10

Je ne considère pas la rouge comme une amie. Disons que c'est une connaissance à tendance amie. Je ne vois pas pourquoi elle serait une ennemie, puisqu'elle ne m'a encore rien fait !! Je la trouve bizarre, sans plus... A tout les coups je me fait des idées. Elle à l'air sympa, mais je préfère l'éviter... comme beaucoup de monde ici pour le moment... je ne suis pas bien à mon aise à Poudlard pour le moment..



Ashley la Fère.


Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Spider11

Et oui, vous avez bien vu, encore une jaune. Je n'ai rien contre Ashley, c'est une vraie bavarde mais elle n'est pas méchante. Tous les potins de Poudlard, elle les connait, pour sûr. Mais elle n'irais jamais colporter quelque chose qui peut faire mal sur quelqu'un... à moins d'être vraiment un de ses ennemis. J'aime bien discuter avec elle de temps en temps, je me tiens au courant comme ça. Mais elle m'a déjà vu m'énerver lorsqu'elle me pose les questions auxquelles elle n'a pas à avoir de réponses.


Ludwig Adelaar.


Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Hewer010

Un bleu, encore et toujours. Alors celui là, je l'évite, fait tout pour l'éviter et c'est très bien comme ça. Non, ce n'est pas que je ne l'apprécie pas, mais il a quelque chose à me dire... il vuet me dire quelque chose et je n'ai pas envie de l'entendre. Je sais bien qu'un jour où l'autre, il faudra que j'accepte qu'il me le dise... mais non, je ne sais pas ce qu'il veut me dire, et je n'ai pas envie de l'entendre...
A par ça... il parait que c'est un garçon charmant... je n'ai pas eu le loisir d'apprécier.


Dernière édition par Mercy Oxfow le Lun 3 Aoû - 22:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Empty
MessageSujet: Re: Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ??   Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? EmptyJeu 12 Mar - 22:40


Inconnus, ou presque


Alexis Wilson

Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Iconoliviawilde3

Je l'ai croisée plusieurs fois depuis le début de l'année. Je ne la connait pas... enfin, je viens quand même d'arriver à Poudlard moi !! Je sais juste que j'ai attirer son attention par mon code vestimentaire, et mon langage de bourgeoise quand on m'énerve plus que trop. Je ne sais pas trop comment elle fonctionne... peut-être aurais-je l'occasion de la connaître...
En bien ? ou en mal ?

Phoebe Lewis

Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Alexis_Bledel_VII_by_letitbeatles

Cette verte est en 5e année, comme moi. Je ne la connais pas très bien. On ne s'apprécie pas vraiment, mais on se supporte. Je ne sais pas pourquoi on se supporte d'ailleurs. On a un mode de fonctionnement qui peut paraître similaire... mais... je ne sais pas ce que j'attend d'elle.. mais on verra...

Cyanur Kaige

Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Iconhannajp9

Cyanur... chère Cyanur... je dois avouer que son prénom révèle tout autant son caractère que le mien le camoufle. Elle est tout aussi manipulatrice que moi, cela m'a marqué dès mon arrivée. Le fait que je sois à Serdaigle ne change rien. Je suis bien plus proche des Serpentard que des miens. Elle me tourne autour... j'ai remarqué ses yeux interrogateurs lorsque je suis seule ou que je ne répond pas à ceux qui me parle...
S'attend-elle seulement à découvrir ce que je suis réellement ?




Inconnus, totalement




Lindsay McClive


Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Lindsaymclive


Dernière édition par Mercy Oxfow le Lun 3 Aoû - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Empty
MessageSujet: Re: Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ??   Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? EmptyDim 5 Juil - 14:03

Notebook mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Empty
MessageSujet: Re: Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ??   Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures de Mercy
» Mercy Oxfow, pré-def [Terminé]
» Absences Irwin(+ Mercy&Jared)
» Qui ose dire que j'ai tort?
» Baël un ennemi qui vous veut du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: