Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Baël un ennemi qui vous veut du bien

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyDim 8 Fév - 2:19

Baël un ennemi qui vous veut du bien Leejunki4Baël un ennemi qui vous veut du bien Leejunki3

Qui a dit qu''il est facile de tracer sa route sans encombre? Mais quel crétin et vous l''avez cru? Réellement ? Tsss


    Amour du moment


    Personnes spéciales

    Nathaniel Tyrell [Décédé]

    Baël un ennemi qui vous veut du bien Harry_Judd_Icon_1_by_since1994Baël un ennemi qui vous veut du bien Harry-mcfly-3235421-100-100


    Nathaniel portant le doux surnom de poussinet. Nathaniel et moi c'est à la vie à la mort, personne n'a le droit de lui faire du mal sous peine de se voir mis à mort. Nath, mon nath oui la seule personne à qui je pardonne tout, la seule personne que j'autorise à me caliner sans râler et la seule personne à qui je parle de moi. Mon confident, mon ami bien que parfois j'ai envie de lui foutre des baffes et notamment quand ses ex petits amis viennent se plaindre à moi que j'ai fait capoter leur coup. Moi? Jamais il fait ce qu'il veut de ses fesses alors vient pas m'accuser hein.Nath est jaloux comme un pou possessif et dragueur, quand je le vois draguer je me dis c'est pas possible il va pas tomber dans le panneau et bien si mesdames et messieurs ca marche et la je me fend la poire. Comment ces gamins peuvent-ils être si crédules? En meme temps l'est sexy mon poussinet mais bon il n'empêche . Certains disent qu'il y a plus que de l'amitié, peut-être je l'aime mon nathou mais bon je suis pas dans la catégorie mâle moi et j'espère bien ne jamais y rentrer.


    Ludwig Adelaar

    Baël un ennemi qui vous veut du bien Mitch_hewer_icon_by_Danni05Baël un ennemi qui vous veut du bien Mitch_Hewer_Icon3_by_LoveInTheBedOfRazors

    Wiwi, une adorable petite tête blonde à croquer. Si ce n'était pas mon deuxième doudou à caliner je l'aurais croqué depuis longtemps mais je suis comme ca quand je m'attache aux gens il n'y a plus moyen de changer. Wiwi je l'aime beaucoup et le pauvre quand ca me prend je le caline sans lui demander son avis tout simplement parceque j'en ai envie et gare à celui qui le touche je lui pète la tête. Je suis persuadé que c'est un deuxième, qu'il cache le même secret que Lya d'ailleurs pour une fois flammeche et moi sommes d'accord. Néanmoins j'attend le bon moment pour le lui demander.


    Lya Eden

    Baël un ennemi qui vous veut du bien Zooey_Deschanel_Icons_by_LadyPixie

    Ma petite Lya,que dire d'elle sans en révéler trop? Elle a un petit problème et disons que je l'ai découvert mais que je sais fermer ma bouche. Nous sommes ami et elle n'a jamais tenté de faire de moi un macchabée ce qui me semble une bonne option. Je l'ai un jour défendue contre la fère qui comme d'habitude faisait sa grande lourde à lui poser plein de questions pour connaitre l'entièreté de sa vie. Résultat la jaune est partie furieuse et moi j'ai gagné la très très jolie serpentarde. Si c'est pas bien ça? Lya est quelqu'un que j'ai envie de protéger bien que selon moi elle n'aurait jamais vraiment besoin de protection


    Zoe Ketcher

    Baël un ennemi qui vous veut du bien Evan_Rachel_Wood_2nd_Icon_by_ZillaGFXBaël un ennemi qui vous veut du bien Iconevanrachelw



    Zoe Zoe, une drole de petite personne qui me fait tourner étrangement la tête. Sa présence me met dans tous mes états c'est étrange mais c'est comme ça. Je ne saurais réellement expliquer ou se situe le problème, elle me plait quand elle est la et lorsqu'elle disparait je l'oublie aussi vite que je me suis enflammé, mystère mystère. Se pourrait-il qu'elle utilise une potion de Sykes pour attirer les préfets? Je n'en sais strictement rien mais j'en ai marre d'avoir les yeux exhorbités et puis de tout oublier

    Mercy Oxfow

    Baël un ennemi qui vous veut du bien Icon_no__3_by_devinetteeBaël un ennemi qui vous veut du bien Avril_Lavigne_by_crazyfrogy

    Mercy une bien étrange jeune fille taiseuse et parfois très bavarde, elle me cache quelque chose et je n'arrive pas à savoir quoi. Il est vrai que sa vie personnelle est un mystère qu'on ne peut élucider. Jeune elle semble pourtant parfois d'un autre age et très loin de moi. Je suis ce qui se rapproche le plus d'un confident pour elle mais je pense que je n'en saurais jamais plus que ce qu'elle voudra bien me dire. Mercy est la préfète de serpentard, elle me donne régulièrement un coup de main pour les rondes et la chasse aux poufsouffles en défaut. On s'entend plutôt bien.

    Lawlett Prewett

    Baël un ennemi qui vous veut du bien L_Deathnote___Jump_In_by_GinGin_SchreiBaël un ennemi qui vous veut du bien L_Deathnote___Got_Candy_by_GinGin_Schrei

    Lawlett, L Prewett, un bien drole de personnage de prime abord faisant reculer les moins courageux. Il faut dire que les perles noires de Lawlett semble transpercer votre chair et vous atteindre au plus profond de l'âme. Pourtant ce regard ne m'embarrasse pas plus que ca, il ne connaitra jamais l'entièreté de ce que je cache. Pour moi L ou Law ou Lawlett c'est de gosse fana de sucre au sourire si discret qui me fait entièrement fondre. J'ai envie de le caliner toutes les cinq minutes et de le prendre dans mes bras pour le transporter. Ouais bon ca fait un peu ours en peluche mais il est trop ce gamin, trop trop mignon tout plein j'en peux rien moi.


    Amitié

    Arisa Masumi

    Baël un ennemi qui vous veut du bien Sawajiri_Erika_Avatar_by_AechannBaël un ennemi qui vous veut du bien Sawajiri_Erika_FREE_Avatar_by_Aechann

    Arisa, ma petite Arisa, la seule jaune que je tolère près de moi, il faut dire que son sens de la fête se rapproche étrangement du mien,nous nous entendons donc bien. Elle entre en cinquième année, je me demande d''ailleurs ce qu''elle fiche chez les jaunes, mais son humour est pas mal et j''aime bien m''amuser avec elle

    Miku Shirota

    Baël un ennemi qui vous veut du bien Miku_i10Baël un ennemi qui vous veut du bien Miku_i11

    Mon petit Moshi, sucre d'orge,et autres douceurs sucrées. Miku-Miku est un gryffondor a qui je lance pari sur pari. A force de devoir faire n'importe quoi sous mes impulsions, Moshi a fini par devenir un peu moins timide.J'adore ce petit, il me fait rire, son innocence et sa fraicheur me rappellent mon jeune frère. Actuellement il est mon apprenti, je le déniaise un petit peu. L'innocence c'est bien mais il ne faut pas exagérer non plus hein . Son but ultime, faire craquer le garçon dont il est amoureux. J'ai beau lui expliquer que l'amour ca n'existe pas rien n'y fait.


    Liam Oliver

    Baël un ennemi qui vous veut du bien IconchacecrawfordBaël un ennemi qui vous veut du bien Iconchacecrawfordche

    Mon Liamounet. Liam est un être à part, un être renfermé sur lui-même et peu causant. Pourtant Liam et moi nous entendons plutôt bien, il faut dire que la bouteille nous rapproche beaucoup.Un jour nous avons même essayer d'inventer un sortilège anti gueule de bois qui ma foi fut un cuisant échec la première fois et qui marche une fois sur deux. On s'amuse pourtant bien ensemble, il ne cherche pas a savoir ce que je cache et je fais de même avec lui.Mais cette année, quelque chose me tracasse, Oliver est amoureux. Oui amoureux faut pas essayer de me la jouer là, il rougit comme une fille et semble sans cesse dans ses pensées, la chasse au jaune ne le réjouit même plus c'est dire. Je me demande qui a ravit son coeur, il faut vraiment que je vois ca

    Cyanur Kaige

    Baël un ennemi qui vous veut du bien Hba2310Baël un ennemi qui vous veut du bien Hba6ng1

    Une fille et quelle fille.Elle a du caractère Kaige une vraie petite femme d'affaire en talons. J'en suis resté bouche bée la première fois que je l'ai vu vendre un produit. D'ailleurs j'ai du retenir nath par le col, emberlificoté il aurait acheté, comme quoi elle a du talent. De fil en aiguille et a force de devoir la sortir des emmerdes avec les préfets j'ai bien fini par devenir une connaissance et même une espèce de doudou. Ouais encore doudou toujours doudou faut croire que j'ai une tête à le devenir...


    Connaissances



    Ennemis


    Ashley La Fère

    Baël un ennemi qui vous veut du bien Iconkdunstajx3yg3Baël un ennemi qui vous veut du bien Iconkdunstboa4yd7

    Si je pouvais l''étrangler je le ferai, je déteste cette sale petite peste jaune. Il faut dire qu''elle m''a cherché. Tout allait pour le mieux à la répartition elle discutait sympathiquement.Elle fut envoyée à Poufsouffle et nous à serpentard, mais la encore ce n''était pas un problème. Le lendemain, elle me vit à côté de mes frères aînés et lâcha dans la grande salle une phrase dont je ne me souviens plus, mais faisant bien remarqué ma différence avec eux, en bref c''était comme me traiter de bâtard devant toute la grande salle. Je n''ai jamais oublié ce moment et je lui ferai payer cette humiliation au centuple. Salle petite peste rousse qui se croit supérieure aux autres avec son sang pur, pas si pur que ça d''après ma mère, qui pour une fois à daigner me donner un renseignement utile

    Holly Hattaway

    Baël un ennemi qui vous veut du bien Ayaueto2Baël un ennemi qui vous veut du bien Ayaueto7

    Un être asexué dépourvu de la moindre parcelle de bon sens, je ne comprend pas comment elle est encore en vie avec son niveau de QI actuel. Hattaway grande amie de La Fère entre dans le classement des ennemis à la place numéro deux. Je la déteste presque autant que sa copine. Elle me tape sur le système à se prendre pour une grande sorcière alors qu'elle tient à peine sa baguette. Je suis presque certain qu'elle a le béguin pour nath donc forcément elle devient encore plus gênante, on ne se met pas sur mon chemin sinon on trinque, levons nos verres vermine!

    HeKay P Samson

    Baël un ennemi qui vous veut du bien 1[img][http://funparadise03.free.fr/Creas/Msn/Josh%20Hartnett/2.jpg[/img]


    Lui et moi c'est disons la guerre on se déteste allez savoir pourquoi, il est persuadé que je lui en veux. Moi? Noooooon qui a pu lui faire croire ça hein? Ce sale petit clebard est simplement toujours en dehors du règlement et comme sa tête en prime ne me revient pas et bien crack dedans. En même temps s'il se trouvait dans son dortoir à minuit en semaine je ne devrais pas le mettre en retenue, mais non Môssieur joli coeur préfère draguer et bien assume maintenant gniark gniark gniark

      Ex-relations



    Cumhal Tylluan

    Cum, je t'aimais bien, tu étais sympa, nos discussions étaient instructives amusantes et captivantes, mais cette année un frisson de dégout et de peur me parcourt lorsque je te croise. Tu as changé, qui es tu, tu n'es plus l'ami que je cotoyais avec plaisir. Qui sait


    Rider MacWilan

    Baël un ennemi qui vous veut du bien Lindsay_Lohan_by_Roxy_lifeBaël un ennemi qui vous veut du bien Lindsay_Lohan_avatar_by_Sellena19


    Rider, Rider fut un temps ma petite amie, mais disons que cela ne s'est pas très bien passé. Je ne suis pas toujours très sérieux, j'aime sortir, faire la fête et m'amuser et me faire rabattre les oreilles pour des soirées en amoureux très peu pour moi. J'ai éjecté Rider, certes d'une façon très cruelle je m'en rend compte maintenant mais bon ce qui est fait est fait. Néanmoins Rider est pour moi une jeune fille très jolie et intelligente, elle mérite un peu de bonheur




Adultes[/list]

Peter Davidson

Baël un ennemi qui vous veut du bien Ironmanrobertdowneyjr12Baël un ennemi qui vous veut du bien Robertdwjr2

Mon professeur de sortilège.Assez sympa, il faut dire que je ne suis pas spécialement bruyant dans son cours, j'écoute et je me tais donc aucun problème, ce qui n'est pas le cas de tous les cours. Je me marre chaque fois que je le vois en me rappelant nathou a 12 ans qui me disait que ce prof était trop sexy, pfff n'importe quoi c'est un croulant
[/list]


Irwin P Aachen

Baël un ennemi qui vous veut du bien Liv_Tyler_by_solitaryrainBaël un ennemi qui vous veut du bien Strange_coloured_face_by_amber_necklace


Irwin P Aache, professeur de Métamorphose et directrice des Gryffondors. Assurément un bien étrange personnage, on dirait qu'elle a peur des élèves et particulièrement des ado comme moi c'est -à-dire bien fait de / tchak/ aieuh ca fait mal une boots 42/ enfin bref les ados semblent lui donner des boutons et a voir son regard il ne ferait pas bon que je l'approche trop. En même temps c'est pas mon type et son cours me barbe un peu pour le moment donc elle risque pas de me voir souvent


Aiyana Zinoviya

Baël un ennemi qui vous veut du bien Cdic1pm5Baël un ennemi qui vous veut du bien Cdic3li5

Aiyana, l'infirmière de Poudlard. Je l'ai rencontrée en emmenant Nath à l'infirmerie, et puis de fil en aiguille à force d'emmener mon meilleur ami et accessoirement premier amour en observation j'ai fini par discuter avec elle. Quand Nath fut emmené c'est à elle et elle seule que j'ai parlé. Une très belle femme mais également une intelligence hors norme. J'aime bien discuter avec elle, elle ne me prend pas la tête à essayer de me remettre dans le droit chemin des préfets non elle m'écoute, je l'écoute et ca s'arrête la


Je recherche

*Des connaissances en tout genre
* Amis
* Ennemis
* Ex relations
* Possibilité d''une relation amoureuse
* Divers


Dernière édition par Baël Henzel le Lun 6 Juil - 10:41, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyDim 8 Fév - 21:41

Bah vui pq pas quel type de lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyDim 8 Fév - 21:45

Tu as le choix :


* Un confident qui peux te donner son avis vu son expérience en tout sauf en amour.
* Un fantôme parmit tant d'autre à Poudlard
* Un fantôme marrant avec ses idées qui date d'une autre époque mais qui essaye de parler jeune.
* etc...
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyDim 8 Fév - 21:47

Je préfère le troisième
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyDim 8 Fév - 21:51

Oki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyVen 13 Fév - 17:31

Je te propose un lien, je pense que la haine serait une bonne piste à explorer à toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyVen 13 Fév - 18:55

Bah il faut voir, je haïs rarement les garçons exceptés s'ils passent trop de temps avec nath, mais tu n'es pas dans le cas, donc il faudrait trouver une raison ^^ pcq je vais faire de ta vie un enfer mon cher
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptySam 21 Fév - 17:52

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptySam 21 Fév - 17:54

Pq pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptySam 21 Fév - 18:03

On reprend notre situation d'ennemis?

Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyLun 23 Fév - 12:03

J'aime bien Nathaniel, et je m'entend plutôt bien avec une certaine Ashley La Fère, et j'aime pas trop les Serpy anti Poufsouffle ^^ je pense qu'il y a moyen de se haïr



Ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 33
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyLun 23 Fév - 14:45

Un lien avec l'adorable croc-mignon que je suis?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyLun 23 Fév - 14:49

Shoji tu t'entends avec la punaise c'est comme si tu étais déjà mort pour moi. Tu passes donc dans le camps à regarder comme une bouse sur un chardon

Holly a la vie à la mort, on se déteste et c'est pas prêt de changer

Wiwi d'amour toi tu es mon mog à caliner
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 33
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyLun 23 Fév - 14:52

Ha? Ca fait quoi comme type de relation ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyLun 23 Fév - 16:10

ca veut dire que je t'aime bien , que je te protège et que souvent je t'attrape pour te caliner pcq t'es tout petit tout mignon à croquer
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyDim 8 Mar - 20:53

Je remets en ligne et en libre la relation particulière meilleur ami ou amie donc voila si cela intérêsse quelqu'un c'est libre
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyDim 8 Mar - 22:07

Moi !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyDim 8 Mar - 22:16

T'es pas deja le doudou de faust toi pas biiiiien elle trompe deja son doudou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyDim 8 Mar - 22:55

Bah oui c'est vrai ^^ Oki...je renonce...lol
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyDim 8 Mar - 23:00

Nan c'est pas un probleme pour moi si tu veux le poste de doudou
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Invité
Invité




Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyDim 8 Mar - 23:38

J'aime avoir le choix...entre tous ces beaux garçons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyLun 9 Mar - 0:52

Coquine va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyLun 9 Mar - 12:32

Ouais et j'aime ça alien
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyDim 22 Mar - 13:42

Notebook mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilson

Alexis Wilson


Réputation : 21

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien EmptyDim 26 Avr - 12:53

Un lien Byou?

Alexis est une fille pleine de vie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, toujours à chercher la petite bêtes chez ses ennemis elle attends que ça: La bagarre, ayant grandi dans une famille avec pas moins de 5 frères.
Ses parents sont morts [le père avec un accident, la mère s'est suicidé par la suite, laissant sa petite seule. Autant dire qu'elle l'a détester et qu'il ne faut pas en parler.]. Elle à été placé dans le couple de son oncle, un couple Homosexuel. Donc quiquonque insulte les non-hétéro se voit recevoir un poing en pleine face. De même que si on insulte les sang-mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty
MessageSujet: Re: Baël un ennemi qui vous veut du bien   Baël un ennemi qui vous veut du bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baël un ennemi qui vous veut du bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en enfer avec Baël?
» Tourner la page? Ou la déchirer...? [PV Baël]
» Une fête sans encombre? [PV Baël]
» Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]
» Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: