Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 en enfer avec Baël?

Aller en bas 
AuteurMessage
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

en enfer avec Baël? Empty
MessageSujet: en enfer avec Baël?   en enfer avec Baël? EmptySam 7 Fév - 22:28

    【★】Identité【★】

    »Nom:Henzel
    »Prénom:Baël
    »Surnom:Doudou
    »Lieu de résidence: Londres
    »Lieu et date de naissance:14 février 2034
    »Age: je vais avoir 16 ans


    【★】Famille【★】

    »Père:

    Oratio Henzel.Blond, grand, typiquement anglais dans son flegme et son tempérament froid. Papa bosse pour une boite qui fabrique les accessoires de quidditch mais je n'en sais pas plus. On se demande d'ailleurs pourquoi il travaille. Il est plutôt fortuné et maman gagne bien sa vie. Papa est le seul parent disponible qui s'occupe de nous. On ne s'entend pourtant pas spécialement avec lui.


    »Mère:

    Mariska McGrove. Mariska, Mariska, cette jolie blonde aux yeux bleus azurs, faisant tourner la tête des hommes dès qu'elle entre dans une pièce. Mariska c'est ma mère, enfin on ne peut pas dire quand on la voit qu'il s'agit de ma mère, elle fait jeune, très jeune il faut dire qu'elle nous a eu très tôt. Maman travaille à l'ambassade et voyage souvent, enfin je crois. Je ne connais pas vraiment ma mère, elle n'est jamais à la maison se fiant à ce qu'Oratio soit là pour veiller sur nous. J'ai eu très peu de discussion avec elle, surtout depuis que je suis en âge de comprendre certaines choses.

    »Frères et soeurs:

    Bien qu'elle voyage tout le temps Mariska a quand même trouvé le temps de faire plein de bébés qu'elles laissent aux bons soins d'Oratio, le pauvre.Voici donc ma petite famille en résumé. Nous commencerons par Vrinn et Heidel, mes frères ainés. Ils sont châtains aux yeux verts chiants et débiles. Ils essaient de ressembler à notre père. Ben oui si vous n'avez pas encore compris, à part le plus jeune dont on est certain de la paternité d'Oratio, les autres ne sont surement pas de lui. Non mais vous l'avez vu, vu ma mère et me voyiez moi? Il n'y a rien qui vous choque? Ah ben quand même ce n'est pas trop tôt donc comme je vous disais Vrinn et Heidel essaye de compenser leur mauvaise naissance en faisant tout pour plaire à mon père, ils se sont mêmes teints les cheveux, non mais quels crétins je vous jure. Non je ne m'entend pas du tout avec eux ces espèces de jumeaux sans être jumeaux me répugnent, toujours sur mon dos, à fouiller dans mes affaires à me dénoncer, raaah si je pouvais les envoyer en enfer * c'est possible tu sais Baël si seulement tu me laissais* naaaan silence je disais donc que ce sont deux sales petites vipères que j'écraserais bien sous ma chaussure. Et ensuite ben il y a moi mais bon on en parlera après, je suis suivi par une jeune fille de 14 ans du nom de Laele, petite poupée aux longs cheveux noirs et aux yeux aussi bridés que les miens. Nous avons un certains air de ressemblance ce qui me fait dire que maman a peut-être revu mon géniteur un temps. Mais bien qu'on s'entende bien , Laele et moi ne sommes pas du tout pareil, elle est encore trop timide pour me comprendre, mais ça viendra je veille au grain. Viens ensuite le petit dernier appeler Chace. Chace est le fils d'Oratio le seul certifié d'ailleurs, il est gâté. Oh pas qu'il ne nous gâte pas, au contraire nous ne manquons matériellement de rien, il nous gate même de trop comme pour compenser la froideur qu'il montre à notre égard. Je dirais surtout au mien et à Laele. Il faut dire que je suis le seul qui ne peut pas passer pour son fils légitime et cela l'embête lui si à cheval sur l'étiquette, cette foutue étiquette anglaise que j'envoie régulièrement valser plus loin. Il a toujours été sévère mais conciliant avec moi, mais depuis que je sais que je ne suis pas son fils je ne vois pas les choses de la même façon. Je sais qu'il fait de son mieux mais je ne supporte pas ses idées de conformismes, moi et mon esprit libre. J'aime la fête, les amis sortir.



    »Sang:( pur,mêlé, né moldu) Pur,maman ne sort pas avec les sang mêlés.


    【★】Scolaire【★】


    »Maison: Serpentard
    »Anée d'étude:Sixième année
    »Poste particulier: (préfet, joueur de quidditch...) Préfèt
    »Club: Aucun pour le moment mais cela ne saurait tarder
    »Cours suivis:potions dcfm, scm- sortilège et métamorphose-runes


    【★】Caractère【★】


    »Manies,tocs, habitudes:J'ai une sale manie celle de toujours contredire l'autorité et ça fait d'ailleurs bien rire ceux qui me connaissent d'avoir été nommé préfet. Le vieux fou qui nous sert de directeur avait du forcer sur l'hydromel le jour ou il m'a nommé non mais franchement. J'aime ranger mes bics, mes crayons et mes plumes par ordre de taille et de couleur et malheur à celui qui vient y mettre du désordre il se recevra un bon coup dans le nez, bien fait na * tout à fait gamin*Il m'arrive souvent de changer les couleurs de mes lacets. J'aime aussi modifier les couleurs et la forme de mes chaussures les rendant plus confortables. Je n'aime vraiment pas le style sorcier. Sinon je passe mon temps à envoyer valser mon pauvre réveil mécanique contre le mur tous les matins et le répare après ma douche en cherchant après chaque ressort et boulon

    »Phobies: Ma phobie, beuh j'en ai? Je réfléchis, ahhhh oui me réveiller un jour et ressembler à mes frères ainés, brrr ya de quoi avoir un frisson de dégout. ah oui et aussi Etre le seul être vivant encore avec des poufsouffles
    »Qualités: Je suis parfait. J'ai beaucoup d'humour et j'aime m'amuser. je suis quelqu'un de patient et de réfléchit lorsqu'il s'agit d'autre chose que mes sorties. Je suis très fidèle en amitié
    »Défauts:Têtu, rancunier, possessif et jaloux
    »Caractère:

    Que dire de Baël? Oh ben c'est Baël, calme la plupart du temps en cours, ne cherchant pas spécialement les ennuis mais capable de vous répondre avec ironie et fiel. Ses sarcasmes sont tranchants et douloureux, mieux vaut ne pas s'attirer ses foudres. Les ennemis de Baël le connaissent sous un jour différent, méchant,capable de vengeance mémorable et surtout de vous foutre son poing dans le nez si vous l'ennuyer trop.Qui plus est si vous avez osé dire un mot sur Nathaniel. En temps normal et pour le commun des mortels Baël est quelqu'un de calme à qui il ne faut pas chercher des poux mais qui peut se révéler de bonne compagnie si son humour vous plait. Avec ses rares amis c'est une toute autre approche, le petiot se lâche *va y lâche toi gamin* tais toi toi. Baël adore faire la fête et fait régulièrement le mur pour aller finir sa soirée ailleurs que dans ce stupide château. Oui l'âme fureteuse et brave des gryffondors assombries par son caractère serpentardesque. Il a une fâcheuse tendance à boire aussi lors de ces soirées et finir en caleçon dans le dortoir dont ne sait qu'elle année. Un défaut de Baël si tu lui dis tu n'es pas cap il va obligatoirement le faire, c'est une sale manie qu'il devrait perdre mais non l'adolescent est trop têtu pour cela. Que dire de plus? Je suis difficile à blesser, je me suis renfermé dans ma carapace petit à petit et les insultes ne m'atteignent généralement pas . Mais une seule, une seule petite blessure mentale et je vous en voudrais à vie. Je ferais de votre vie à Poudlard un enfer, et c'est peu de le dire. Je traque et je fais mes coups rapidement et sans être vu.Je suis aussi possessif aux possibles avec les gens qui soit-disant m'appartiennent, nath en est le bon exemple, quoique je me calme de plus en plus à ce sujet, contrairement à lui qui empire. Mais bon c'est mon meilleur ami à moi tout seul.
    J'ai un léger penchant pour le rhum aussi, mais chut il ne faut pas le dire. Il parait que je suis l'inverse de ce que je parais quand je suis bien entamé, sans retenue, réclamant des câlins toutes les cinq minutes et que je chante très faux des chansons stupides sur les femmes et leur idioties.


    Que dire de plus de moi? Ma relation, avec les adultes, tout dépend de l'adulte. Je suis assez respectueux des professeurs s'ils sont respectueux envers moi. Le respect va dans les deux sens. J'ai aussi appris à ne jamais contrarier un adulte,mais je n'applique pas ce que j'ai appris je suis un chieur né, quand un adulte me déplait je fais de sa vie un enfer * l'enfer c'est bien* mais ta bouche toi

    Comme je l'ai dit plus haut j'ai quelques amis parmi les serpentards, dont nath, mais ils sont plutôt rares, j'ai déjà bien assez à faire avec les Henzel et Tyrell. Je m'entends également plutôt bien avec Gryffondor et serdaigle, c'est-à-dire, tu m'ignores je t"ignores, par contre les jaunes... ces saletés de poufsouffle, pouffysures à éradiquer de la surface des sorciers. Ils sont bêtes, crétins lourdauds et maladroits au possible. Je ne peux pas les supporter, j'ai horreur du jaune et des jaunes! Je déteste les jaunes cette couleur m'horripile, certains passent à travers des mailles du filet. En fait je ne déteste pas les jaunes je déteste une jaune et je mets les autres dans le même panier qu'elle c'est différent.





    »Quelles sont vos relations avec la gent féminine: Si elles sont jolies et qu'elles ont de l'humour je les aime beaucoup de l'amitié à plus si affinité. J'exècre par contre les pimbêches qui ne pensent qu'à la mode ou à lancer des rumeurs inutiles et stupides.


    »Quelles sont vos relations avec la gent masculine:

    Ca dépend je dirais, cela se divise en deux groupes.En premier le groupe des gros lourds qui me traitent de fille et qui doivent donc prendre un sort en pleine tête pour se calmer, eux je les déteste et ensuite le groupe qui me considère normalement, comme Nath et je n'ai aucun problème.A h oui sans oublier un troisième groupe " petit ami potentiel" qui ma foi peut varier de deux à dix selon mes humeurs. Oh je ne les drague pas j'appelle ca regarder moi hein. Il ne faudrait pas non plus me prendre pour une sale pervers rien avoir. J'aime regarder les belles choses sans pour autant les toucher

    »Etes vous un timide, un extraverti, un séducteur...: Je suis sans aucune gêne quand on me pose un défi, je dirais que je peux etre extraverti et timide parfois.
    »Sexualité: Bisexuel, une attirance particulière? Non ca va ca vient tout dépend de qui je croise le regard.

    【★】Physique【★】

    »Physique: Sans être vantard je dirais que je suis plutôt mignon et que j'ai du succès. Oh bien sur les rumeurs ont été bon train la première fois que je suis arrivé à Poudlard, les frères Henzel blond et moi noirauds aux yeux en amandes et bridés. En bref je reçu pas mal de critique et je n'avais pas de répondant à l'époque. Je suis donc comme vous l'aurez compris brun. Je mesure un mètre septante deux, je n'ai malheureusement pas encore fini ma croissance je me sens bien comme ça moi. Je dirais que je suis plutot mince. Les muscles ne m'intérêsse pas, du moins chez moi et la musculation est un sport inconnu de mon corps, d'ailleurs à part la course à pied je dirais que les sports ne m'attirent pas, les corps en sueurs erk erk tout plein.Des cheveux mi -long, trop long comme dit ma mère. Il est vrai que de nombreuses mèches tombent le long de mon cou et même un peu plus bas, tandis que d'autres cachent une partie de mon visage, ne laissant entrevoir que les pupilles. Un front ni trop large ni trop étroit, caché par des cheveux d'encre.Un nez surmontant des prunelles en amande et noire comme la nuit.C'est ce qui effraie certaines personnes lorsqu'elles me voient, des yeux de démons dit-on. Hum peut-être après tout je suis loin d'être un ange. J'ai souvent les paupières closes lorsque j'écoute quelqu'un, réfléchissant mentalement à ces propos, analysant, emmagasinant ce qui pourrait m'être utile. Il est donc difficile d'apercevoir mes yeux,entre mes yeux clos et les mèches qui les cachent la plupart du temps, et ce n'est pas plus mal. les yeux sont le miroir de l'âme et j'avoue ne pas vouloir tout dévoiler de moi.Mais finissons ma description si vous voulez bien. Des lèvres rosées qui s'étirent souvent dans un sourire malicieux quand j'ennuie Nath.j'entre dans les pulls de ma sœur, c'est vous dire. J'aime mon corps, pourquoi en changerais-je? Plutôt mince, je ne suis cependant pas squelettique, j'aime manger, mais ma nervosité brule la plupart de ce que je mange, le rêve de toute fille n'est-ce-pas, et oui j'ai cette chance. Je suis peu masculin je le reconnais et je cultive ce style. Principalement parceque j'aime, au début juste pour ennuyer mon père, mais c'est devenu une seconde nature à force.mais je m'y suis habitué et je ne pourrais pas vivre par exemple sans le trait de Khôl que j'applique sous mes yeux,renforçant le noir de mes yeux. Oui ca n'est pas masculin je sais et je m'en contrefiche. Ah et mon style vestimentaire heu est composite je dirais en fait c'est un amas de choses étrange qui me plaisent pour la plupart du temps des chemises passées au dessus de pull, un jean et une paire de basket simple on s'en fout de toute façon sur moi ca fait bien. Mais quoi?Comment trouvez vous l'uniforme de Poudlard? Il gratte, il pique il pue et il est moche. On porte le même que les poufsouffle si ce n'est en vert, c'est déjà suffisant pour ne pas l'aimer! Oui ca gratte, ce tissus,même en prenant un uniforme de qualité supérieure on a quand même l'impression d'être habillé d'une toile de bateau ou d'une espèce de corde. Et ne parlons même pas de cette chemise blanche. Blanche argh moi qui n'aime pas cette couleur . Plein de boutons a fermer et surtout une cravate. Encore heureux on ne nous dit rien lorsque celle-ci est un peu relâchée. Une cape noire qui nous tombe jusqu'aux pieds et ou tu dois regarder deux fois pour ne pas te prendre les pieds dedans. Des pingouins je vous dis, on ressemble à des pingouins. Il faut dire qu'avec en plus mes cheveux noirs je fais la paire!

    »Taille et poids:1metre septante deux heu je dirais que j'oscille entre 28 et 62 kilos. Faut pas grossir !
    »Signes distinctifs: Nan
    »Piercing & Tatouage:J'ai un piercing et un tatouage a vous de voir ou.

    【★】Histoire【★】

    Elle devra reprendre les points suivants

    Mouais tout ce qu'il vous faut savoir à vous. D'ailleurs je ne sais pas vraiment vous raconter la rencontre de mes parents parceque maman n'est jamais à la maison et je me vois mal demander à Oratio comment maman a rencontré mon géniteur hein? En effet bien qu'elle soit mariée Mariska est volage et a fait quatre enfants avec des amants et un cinquième à son mari. Je suis né après un long voyage en asie, je devine donc que mon géniteur vient de la ( jsuis intelligent hein) mais je n'en sais pas plus.

Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

en enfer avec Baël? Empty
MessageSujet: Re: en enfer avec Baël?   en enfer avec Baël? EmptyDim 8 Fév - 1:52

    Je suis né un quatorze février, c'est peut-être pour cela que papa déteste ce jour. En effet il s'attendait à un petit blond et il tombe sur moi le jour de la fête des amoureux, pas mal comme cadeau hein, ouais l'enfer commençait déjà pour lui. Maman me prénomma Baël, allez savoir pourquoi ce n'est pas spécialement un nom facile à porter. J'ai grandit en appelant Oratio papa, je l'appelle toujours papa d'ailleurs, mais je ne comprennais pas à l'époque ses regards froids et parfois triste qu'il me lançait. Oh je n'ai jamais manqué de rien, mais disons que l'amour paternel je ne connais pas et encore moins maternel vu que Mariska est sans cesse en vadrouille faisant des bébés on ne sait ou.Je ne sais pas si j'aime ma mère, réellement nous ne nous connaissons pas. Me reconnaitrait-elle dans le rue je n'en suis pas persuadé. J'ai appris les bases à la maison avec mes frères Heidel et Vrinn, vite rejoint par Laele.Quelques années plus tard nous avions Chace comme cadeau. Bien que notre père l'aime plus que nous, qui après tout ne sommes pas ses enfants, ne nous dérange pas , Chace est une adorable petite bouille, emplie de gentillesse et d'amour. Je n'ai jamais vraiment eu de contact, mais avec Chace c'est différent il te donne beaucoup sans rien attendre en retour. Vrinn et Heidel étant toute l'année à Poudlard je me doutais qu'un jour je recevrais un jour ma lettre. Elle arriva un matin d'aout , j'avais onze ans. Les achats furent vite fait sur le chemin de traverse, rien de bien spécial en fait, une visite comme une autre, papa ne trainait jamais hein. Et j'avais surtout hate et en même temps peur de rentrer à Poudlard aussi c'est avec appréhension que je montais dans le Poudlard express le premier septembre. Je filai vite loin de mes frères et je choisi un compartiment déjà occupé par un gamin qui devait avoir mon age et qui boudait sur sa banquette. Sa mimique était à mourir de rire et je ne pu d'ailleurs m'en empêcher. C'était ma première rencontre avec Nath.Ah Nath, lui c'est pour toujours mon ami , mon confident mon meilleur ami. Personne ne peut lui faire du mal, sinon il morfle. Je suis d'ailleurs persuadé que j'ai fini à Serpentard parcequ'il irait à Serpentard. Enfin, allez savoir. Les premiers temps furent difficiles, les remarques sur ma différence étaient méchantes. OKi je ne leur ressemblais pas mais inutile de me traumatiser pour ça, encore heureux j'avais mon poussinet qui me calinait. C'est une des rares personnes que j'autorise à me caliner,je n'aime pas ça, sauf si c'est lui ou Chace. Les années passaient et mon caractère devenait exécrable, mon père et moi étions sans cesse en conflit je voulais être totalement différent de ce qu'il voulait pour moi. A quoi bon jouer à la famille parfaite alors qu'en le mettant à côté de moi on voyait parfaitement qu'il n'était pas mon père hein? Mais non il continuait de me surveiller et de me fliquer et moi pour l'ennuyer je devenais pire chaque jour. Fêtes alcool et amusement, oh les études ca allait mais je dois dire que ce qui l'effraie le plus c'est de me voir habillé, mes bracelets, tout ce noir et mes idées disons à l'opposé des siennes. Il n'aime pas Nath non plus, combien de fois ai-je rêvé ne pas devoir rentrer chez moi un été et le passer avec quelqu'un d'autre que cette famille bizarre. Les disputes éclates sans cesse, je ne sais comment mais il sait tout ce qui concerne ma vie amoureuse et il n'apprécie pas que je sois un peu disons peu sérieux en amour et particulièrement ma bisexualité qu'il appelle tare. Je le zutte moi je me sens bien dans mes pompes et c'est l'important, enfin bien dans mes pompes quand je suis à Poudlard. Je dirais que j'ai eu quelques copines c'est vrai, mais c'est avec un garçon que j'ai perdu mon enfance et ça ca n'a pas plu non plus à Oratio, s'il s'avait ce que je peux faire en cachette de son informateur il en ferait une crise cardiaque, hin hin hin.
    Cet été, l'été qui annonçait ma sixième année à Poudlard j'ai reçu le titre de préfet, le vieux croulant m'a nommé préfèt moi, il est complètement fêlé du bocal je vais devoir faire le pion, et mes vendredi soir alors ! Va falloir négocier ça! Mais ce n'est pas le seul changement qui s'est opéré cet été. Une après-midi de juillet je me suis senti bizzare après un bref passage à Londres pour voir ma mère, couché je ne me suis réveillé que le lendemain. Le problème c'est que je ne me suis pas réveillé seul. Ola je vous arrête tout de suite, seul dans mon lit mais pas seul dans ma tête. Un crétin y a élu domicile un soit-disant sorcier qui s'est fait passé pour un dieu et qui squatte mon corps essayant parfois de prendre le controle * moi jamais* ta bouche toi * mais enfin gamin laisse moi m'exprimer* silence j'ai dit. Il y parvient parfois mais très rarement. j'ai cependant la nette impression qu'il prend une autre forme de contrôle sur moi, mes jugements sont altérés, ma vision des choses noircies et mes envies bien plus poussées, pouvoir, conquête et que sais-je. Si je pouvais éjecter ce crétin de mon corps. De tous les satanés faux dieu de l'univers pourquoi a-t-il fallu que je me farcisse Hadès un crétin congénital souhaitant le pouvoir et rallier les créatures et autres idioties du genre.En prime il se comporte souvent comme un gamin, de quoi se taper la tête au mur!


    【★】Hors rp【★】

    »Ce compte est-il un double compte:Bah non hein
    »Comptez-vous créer un autre personnage ( non obligatoire hein ^^): Bah vui hein
    »Ou avez-vous connu Quo Vadis?: Heu si je disais que cette idée saugrenue sort de mon esprit perturbé
    »Une critique?Nan je suis parfait (hinhin)
    »Age hors rp:24
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
 
en enfer avec Baël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon paradis en enfer
» Tourner la page? Ou la déchirer...? [PV Baël]
» Une fête sans encombre? [PV Baël]
» Baël un ennemi qui vous veut du bien
» Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Serpentard-
Sauter vers: