Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyDim 8 Fév - 17:06

    Gryffondor est la maison des élèves courageux mais elle doit aussi être la maison des élèves les plus bruyants! A moins que ça soit l'âge et dans ce cas ça devait être la même chose dans les salles communes des autres maisons. Vous vous rendez compte que Miku se plaint du bruit que font les autres rouge et or alors qu'il est incapable de garder sa langue dans sa poche plus de quelques minutes? Mais bon Monsieur Shirota s'était mis en tête de dresser la liste des choses qui lui restait à faire avant de mourir. Vous allez me dire qu'il a toute la vie devant lui mais non! Le petit Miku est persuadé que la fin du monde est proche. Sa dernière théorie est que la Terre va se fendre en deux et engloutir tout les êtres vivants à sa surface d'ici cinq ans. Farfelu? Oh si peu! Quoiqu'il en soit le lionceau s'est échappé de sa salle commune pour errer dans les couloirs, sans but, tout en réfléchissant à ce qu'il voudrait faire avant de mourir. Il arriva au troisième étage et il n'était pas très avancé dans sa liste, il n'avait en fait que deux éléments : passer quelques mois en mer et des vacances en Asie avec sa mère. Miku s'arrêta devant la salle des Trophées. Il était persuadé qu'il ne verrait jamais son nom graver en dessous d'une des coupes ou des médailles et de toute façon il s'en moquait. Shirota n'est pas le genre de garçon à chercher la gloire et la reconnaissance. Certes il aime se démarquer des autres mais ça ne va pas plus loin. D'ailleurs il trouve que cette salle est particulièrement inutile. Qu'est ce qu'on en a à faire de savoir que c'est Serpentard qui a remporté la coupe de Quidditch il y a dix ans ou que Mike machin chose à gagner une médaille pour être le meilleur de son club de Bavboules? Non franchement, on s'en moque! En plus personne ne vient ici à part ceux qui sont en retenue et des gens comme Miku qui erre en réfléchissant à l'apocalypse. L'asiatique franchit tout de même le pas de la porte. C'est sûr cet endroit n'est pas très utile mais toutes ces coupes qui brillent c'est joli. Miku avait complètement oublié qu'il était partit de la salle commune pour dresser la liste des choses qui lui restaient à faire et il se demandait maintenant pourquoi certaines personne reçoivent des médailles ou pas. Après tout sa mère pouvait gagner la coupe de la femme la plus infidèle et lui il pouvait être nommé roi des scénarios-catastrophe. Mais non, personne n'avait jugé bon de décerner à sa mère ou à lui une belle médaille bien lourde et brillante. Pourtant il estimait que son imagination était sûrement plus à récompenser qu'un idiot qui arrivait avec un peu de chance à éviter le liquide dégoûtant d'une boule. Prétentieux le Miku? Non c'est seulement qu'il n'aime pas les bavboules. Bon cela faisait une bonne demie heure qu'il réfléchissait à l'intérieur de sa tête et il avait besoin de parler alors il dit tout haut :

    Est ce que tu crois que tout les exploits méritent une médaille?

    Il n'eut pas le temps de formuler une réponse pour lui même car il entendit du bruit derrière lui. Comment passé par un idiot? Posez vous des questions existentielles (qui ne le sont pas) à voix haute alors que vous êtes tout seul dans une salle remplie de coupes et de médailles étincelantes .
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyDim 8 Fév - 20:20

    Ma foi tout dépend ce que tu entends par exploit.

    Et voila c'était entamé pauvre rouge, il ne savait pas à quoi il s'attendait en se levant ce matin. D'ailleurs en parlant de ce matin il aurait aimé savoir pourquoi il s'était encore réveillé dans le lit de Nath sans en avoir souvenir. Habillé de pied en cap, juste enroulé dans la couette de celui-ci. Il s'était donc levé groggy se posant mille et une question avant de retourner pieuter dans son lit deux heures. Une douche et une demi heure de préparation plus tard il avait réparé son réveil qui avait encore fini en bouillie sur le mur. Il descendit déjeuner comme un brave et seul car étonnement Nathaniel était déjà levé. Déjà levé ou pas rentré? Là était la question, il se frotta la tête et s'assit à la table des serpentard se demandant ce qu'il avait pu faire hier, il n'en avait aucun souvenir, encore arf, heureusement aucun mal de crâne à l'horizon. Baël en chercha pas en savoir plus qui plus est l'autre crétin semblait également lui ficher la paix.

    Hey

    Il n'avait rien dit, il était réveillé aussi et ça promettait encore une journée trépidante, ouaiiis oh joie vive la vie de lycéen à Poudlard.Il prit un jus d'orange, il n'était pas fan du jus de citrouille, un thé au citron comme tous les matins et tartina un morceau de pain de chocolat. Oui on ne peut pas dire que Baël déjeunait à l'anglaise, voir des œufs au plat ou des saucisses dès le matin suffisait à lui donner la nausée il préférait de loin son gentil petit morceau de pain sucré.Enfin bref il déjeuna en silence et bien tranquille, Nath était plutôt bruyant le matin mais d'ailleurs pas de trace de lui, bah il reviendrait plus tard. Il finit de déjeuner et reparti au dortoir chercher ses cours qu'il fourra dans un grand sac, c'était lourd en plus ces machins, quelle idée de transporter quarante six milles grimoires avec eux. Ils étaient sorciers et n'avaient même pas trouver un moyen de stocker leur bouquin autrement enfin bref. Il avait suivi les cours ennuyeux au possible avec l'envie de s'endormir sur son sac bien moelleux mais les coups de coude de son ami l'avaient dissuadé de le faire. Le diner, morne et monotone, des saucisses, mais qu'est ce qu'ils avaient ces elfes avec leur saucisses, il détestait ça, erk rien que d'y penser il en avait encore la nausée. Il avait donc fait un tour par les cuisines les cours terminé pour chiper quelques petits pains bien moelleux et savoureux. ll se promenait dans le château, puisque de toute façon Nath avait disparu de la circulation ,qu'il avait une ronde à faire à l'heure de son choix et qu'il s'ennuyait ferme. Il entendit la voix, une voix connue d'ailleurs et y répondu. Miku Miku, le petit rouge prêt à relever tous les défis qu'il lui lançait, aller savoir pourquoi. Baël aimait bien le taquiner et le faire sortir de sa pseudo timidité. Oh non pas parce qu'il s'ennuyait mais le jeunot lui plaisait bien, nan rien avoir avec ce que vous pensez, il aimait bien sa bouille d'enfant boudeur et rieur et ses grands yeux s'écarquillant face au nouveau défi qu'il lui proposait.

    Mon petit Miku tu parles tout seul maintenant? Que je parle tout seul ca se comprend je suis complètement toqué mais toi mon petit sucre d'orge tu es plus sensé que moi. Déteindrais-je sur toi?Allez raconte à Baël ce qui tracasse ton esprit de rouge innocent, une fille?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyDim 8 Fév - 21:00

    "Ma foi tout dépend ce que tu entends par exploit." C'est vrai ça, qu'est ce qu'il entendait par exploit? Qu'est ce qu'un exploit au juste? Pour Miku un exploit c'est... et bien en tout cas ça n'est surtout pas un gagnant de Bavboules. Beurk. Miku garda le regard rivé sur la coupe qu'il observait, comme s'il n'y avait personne, et dit presque plus pour lui même que pour la personne qui venait le déranger :

    Je ne sais pas. En tout cas sauter d'une falaise est sûrement un plus grand exploit que jouer aux Bavboules. Enfin je suis peut-être de mauvaise foi, c'est peut-être très compliqué d'éviter le liquide baveux d'une boule absurde. Bref, je déteste ce jeu, tu le sais bien.

    Non la personne qui était dans son dos n'en savait rien et s'en fichait sûrement. Miku se retourna et se retrouva face à Baël Henzel. Serpentard âgé d'un an de plus que lui, préfet, asiatique aussi et à peine plus grand que lui. Miku lui adressa un sourire. Le serpent s'amusait à lancer sans cesse des défis au rouge et or qui les relevait toujours. A cause de ça Shirota s'est souvent retrouvé dans des situations compliquées, embarrassantes voir même dangereuses mais il est très attaché à Baël. Vous dire qu'il l'adore serait un peu exagéré mais ça n'en est pas loin. Pourtant il ne cesse de se demander si le préfet lui veut du mal avec ses défis idiots. Mais impossible d'en vouloir à ce serpy. Il n'y a qu'à écouter comment il parle à Miku. Ou peut-être est-ce pour se moquer de lui? En tout cas le Gryffondor n'y pense même pas. Baël toqué? Oui c'est possible et dans ce cas là c'est encore mieux. Les gens qui ont une araignée au plafond sont souvent plus drôles que les autres. Miku devint légèrement rouge en entendant le surnom que lui administrait le préfet. Sucre d'orge... Mmh c'est délicieux!

    Je parle pas tout seul je me parle à moi même.

    Si vous avez compris cette phrase chapeau! Miku adore parler et quand il est tout seul il cherche quand même un interlocuteur, le meilleur qu'il ai trouvé c'est lui même. Il ne parle même pas à sa conscience, non non il se parle à lui même. D'ailleurs il trouve qu'il parle souvent pour ne rien dire. Le rouge et or se mit à rire doucement quand Baël lui demanda s'il déteignait sur lui. Miku reprit son calme et dit avec sérieux:

    Ne va pas croire que tu as une quelconque influence sur moi.

    Il serait pas un peu prétentieux le Baël? Non mais ho! Ce n'est pas parce que Miku semble fragile qu'on peut l'influencer. Il a son caractère bien à lui et bon courage pour l'en faire changer. Il se remit à rire lorsque le serpent lui demanda si une fille le tracassait. Miku plissa les yeux en adressant un grand sourire au préfet.

    Non ça ne m'intéresse pas les filles.

    Les garçons non plus d'ailleurs. Ce qui l'intéresse c'est les gens, pas leur sexe. Mais si vous voulez absolument rangé tout le monde dans des catégories et bien je vais vous dire: pour l'instant aucune fille n'intéresse le petit Miku.
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyDim 8 Fév - 21:39

    ]Je ne sais pas. En tout cas sauter d'une falaise est surement un plus grand exploit que jouer aux Bavboules. Enfin je suis peut-être de mauvaise foi, c'est peut-être très compliqué d'éviter le liquide baveux d'une boule absurde. Bref, je déteste ce jeu, tu le sais bien.

    Ca c'est de la jalousie mon petit muffin,et puis je ne t'ai jamais fait sauter d'une falaise, je ne tiens pas à ce que tu te brises le cou hein.

    Baël s'approcha de son petit rouge et lui passa le bras autour des épaules le ramenant plus près de lui.

    Alors si tu racontais a baëlounet ce qui te tracasse hein et qui te pousse à te parler à toi-même quand tu pourrais déjà faire la fête dans la salle commune des lionceaux ou aller visiter le château en charmante compagnie ou encore justement sauter d'une falaise.Et arrête de rougir, tu vas finir pas rester de cette couleur combien de fois devrais-je te le dire hein?Encore une fois de plus surement .

    Henzel relacha le plus jeune et alla s'asseoir sur le rebord d'une fenêtre toute proche écoutant le jeune rouge débiter ses idées.

    Ne va pas croire que tu as une quelconque influence sur moi.


    Mais que tu es vilain, tu brises mon petit coeur,moi qui croyait que tu m'aimais bien je suis tout désillusionné devant ta langue acérée.Dis moi tu as mal dormi ou je te dérange, parceque si c'est le cas je peux très bien me tirer vite fait d'ici et te laisser avec tes idées stupides et seul. Au moins tu n'auras pas plus à me disputer de ma bêtise.

    Non mais ho fallait pas pousser non plus il était gentil avec le lionceau et celui-ci lui répondait sèchement, et ho fallait pas non plus oublier à qui il parlait hein, il n'était pas un stupide jaune qu'on peut insulter et traiter comme une carpette son nom à lui c'était Henzel et il détestait qu'on lui marche sur les pieds.Le gamin se mit à rire, ah il plaisantait, et bien il devrait changer de visage quand il plaisante on aurait vraiment dit qu'il était faché.

    Baël se leva reprenant le petit lion près de lui.

    Comment ça, même pas une jolie demoiselle qui t'a tapé dans l'oeil

    Tilt

    A moins que tu ne préfères un joli damoiseau ce qui expliquerait beaucoup de chose, allez dis à tonton Baël je suis curieux je veux tout savoir et puis tu as brisé mon petit coeur tout à l'heure tu me dois une compensation.Si tu me dis je te dis un secret alors le deal marche petit muffin?
    *tu n'as pas de secret* Oui je sais * tu mens alors* oui je mens * c'est bien* tais toi * mais j'ai plein de choses à dore* silence! * roh mais quel caractère* Baël sortit un des petits pains chopé à la cuisine et mordit dedans en attendant la réponse du rouge qui tardait.Alors notre petit lionceau avait-il des préférences et si oui quelles étaient-elles? Baël était curieux de nature, un défaut certes mais un défaut amusant et qui lui apprenait plein de petites choses.Et puis il fallait bien savoir hein, trouver un doudou potentiel à Nath était toujours la priorité d'Henzel qui se disait qu'ainsi il aurait parfois un moment à lui.

Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyDim 8 Fév - 23:32

    De la jalousie? C'est peu connaître Miku que de dire ça. S'il y a une chose que Robert a appris à ses trois enfants c'est à ne pas être jaloux. Robert est un homme très étonnant et tout le monde se demande comment il fait pour accepter les infidélités de sa femme. Quoiqu'il en soit la jalousie ne fait pas partie du caractère de Miku. Le Gryffondor rougit de nouveau lorsque Baël lui donna un nouveau surnom et lui dit qu'il ne voulait pas qu'il se brise le cou. Allons donc, Miku avait donc raison, le serpy ne lui voulait pas de mal il lui lançait des défis simplement pour... euh bonne question!

    Qu'est ce qui chez moi t'inspire ce qui est sucré?

    Question inutile pour certains mais importante pour Miku. Baël devait bien avoir une raison pour l'appeler sucre d'orge ou petit muffin. Ou alors c'est qu'il est réellement toqué. Pas grave! Le serpent lui demanda ce qu'il faisait là à ce parler à lui même au lieu de s'amuser avec les autres Gryffondor. Miku n'avait rien a cacher et il avoua donc pourquoi il se trouvait là, sans même se demander s'il allait paraître ridicule ou pas.

    J'essaye vainement de dresser la liste des choses qu'il me reste à faire avant de mourir mais je n'avance pas très vite. Si tu as des idées d'ailleurs, elles sont les bien venues.

    Il ne s'étala pas plus sur le sujet car s'il commençait à parler de la fin du monde et tout le toutim, ça n'en finirait pas. Miku est déjà très bavard mais quand il parle de l'apocalypse, il ne s'arrête plus. Baël lui dit qu'il fallait qu'il arrête de rougir. Il avait sûrement raison mais bon ce n'est pas le genre de chose qu'on contrôle. Le préfet s'éloigna en disant que le Gryffondor venait de lui briser le coeur. Baël est connu pour son sens de l'humour mais alors là chapeau! Miku vilain? Et puis quoi encore! Tout naïf qu'il est le gryffy s'approcha vers Baël avec un air désolé et mis sa main sur le coeur du vert et argent.

    Il bat encore. Ne t'inquiète pas il ne doit pas être totalement brisé. Je suis pas si méchant que ça hein!

    Le Serpentard ne bouda pas bien longtemps et se rapprocha rapidement de Miku. Non aucune fille ne lui avait tapé dans l'oeil. Baël était très curieux et il insistait pour savoir qui plaisait à Shirota. Miku n'avait rien à perdre à lui expliquer sa vision des choses et en plus le préfet lui promettait de lui révéler un secret en échange. Le rouge et or poussa un soupir las et dit :

    Demoiselle ou damoiseau, peu m'importe. Je veux juste trouver quelqun de heu... spécial. Mais ça n'est pas encore arrivé.

    Si c'est déjà arrivé. Des gens spéciaux, Poudlard en regorge. Mais Miku est compliqué et il ne veut pas sortir avec n'importe qui. Il veu trouver quelqun de très très spécial. Et surtout pas un dragueur ou une pimbêche. Le Gryffondor redressa la tête pour regarder Baël dans les yeux :

    Quel est ton secret?
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyMar 10 Fév - 21:39

    Ce qui lui inspirait le sucré chez miku, bonne question que voici, il ne savait pas vraiment quoi.
    Oh et bien disons que tes cheveux noirs ont l'air doux, tes yeux tout mielleux et ta douceur me font penser irrémédiablement à un gâteau, un gâteau qui fond dans la bouche,oui un sucre d'orge, un muffin, un gâteau.Tu sais mon petit Miku, je ne sais pas tu es une petite chose toute mignonne et bien que je te fasse faire 46 pari par mois je t'aime bien. J'ai d'ailleurs un nouveau pari à te lancer, je t'en parle après.

    Il frotta son poing doucement sur la tête de Miku, un sourire aux lèvres quand il l'entendit parler à nouveau . Ainsi le gamin dressait une liste des choses à faire avant de mourir, et bien quelle idée. Si tu as des idées d'ailleurs, elles sont les bien venues. Alors le petit rouge pensait à sa mort, quelle drôle d'idée à son âge il n'allait pas mourir, il était bien trop jeune.Et puis lui même n'avait jamais pensé à la mort alors dressé une liste.

    * Tu pourrais lui dire de prendre tout son argent de poche pour offrir à Hades* Tais-toi- *Ou alors de se damner corps et âme au seigneur des souterrains*- TAIS-TOI

    Il caressa la tête du rouge qui posa soudainement sa main à la place de son coeur.Il bat encore. Ne t'inquiète pas il ne doit pas être totalement brisé. Je suis pas si méchant que ça hein!Gné?Oooooh, mais c'est qu'il en serait presque mignon à sortir des phrases pareilles.

    *Mais que c'est mignon*

    TAIS-TOI espèce de sombre crétin buté, inutile et impuissant!


    Merlin, il n'avait pas fait ça, si, si il l'avait fait il avait fini par houspiller son crétin de squatteur tout haut et m... comment faire passer ça naturellement, il allait finir à Sainte-Mangouste dans l'aile des barjots s'il continuait ainsi

    Heu et bien

    Pari réussit, j'avais parié avec Nath que j'arriverais à me faire passer pour fou et à voir ta tête ça a réussit, tu témoigneras pour moi mon petit sucre d'orge s'il te demande hein, parceque j'ai gros à gagner sur ce coup là


    Ouf un mensonge plausible, encore heureux qu'il avait suffisament de cran pour inventer une idiotie dans les 15 secondes suivants son faux pas sinon oups grillé le balounet et direction la camisole de force hein. Enfin bref il fallait que cet espèce d'empaffé se taise, et qu'ils trouvent un terrain d'entente au plus vite sinon ca allait finir à l'hosto cette histoire bourré de sédatif. Arf non plutot crever

    *Ca peut s'arranger* Crétin si je crêve tu n'as plus de corps-* ah ouais pas bête petiot* Nan mais ho


    Alors petit Miku, prêt pour un pari pour cette nouvelle année?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyMar 10 Fév - 23:59

    Des cheveux doux, des yeux mielleux, comme un gâteau qui fond dans la bouche? Et après c'est Miku qui passe pour un fou parce qu'il pense que la fin du monde est proche alors que certains s'amusent à imaginer leurs camarades de classe en sucreries. Enfin il y a pire comme comparaison. Baël aurait pu imaginer Miku en... artichaut par exemple. Un artichaut c'est moche alors qu'un gâteau c'est plutôt joli. Alors comme ça le serpent aimait bien le lionceau? Bonne nouvelle. Miku était content et il adressa un grand sourire au préfet. Pas la peine de dire que lui aussi il l'appréciait bien, cela paraissait évident aux yeux de Miku puisqu'il relevait tous les défis que lui proposaient Baël. D'ailleurs le Serpentard affirmait en avoir un nouveau à lui lancer. Le préfet posa sa main sur la tête de Miku puis se mit à hurler des imbécilités. Le Gryffondor recula vivement, la bouche entrouverte, surpris du comportement du vert. Un pari avec Nathaniel? Oui c'est ça et la fin du monde n'arrivera pas. Baël est fou, ça c'est sûr, mais avec Shirota ce n'est pas la peine de le cacher. Le Gryffondor s'avança vers Baël et le serra dans ses bras.

    Soit tu te parle à toi même et dans ce cas je pense que tu devrais être plus sympa avec toi, soit il y a quelqun dans ta tête. Mais ça n'est pas une raison pour être malpoli.

    Miku rigola et relâcha le Serpentard. Il avait bien envie de savoir qui hantait les sombres pensées du préfet des vert et argent. Il le questionnerait plus tard, pour l'instant Baël parlait du nouveau pari. Comme d'habitude, Miku sentit l'adrénaline s'insinuer dans ses veines. Il en avait fait des choses stupides pour montrer à Baël que derrière son apparence timide il était quelqun de courageux.

    Oui chef! Je suis prêt. Plus que prêt même!

    Il avait hâte de savoir ce qu'allait lui proposé Baël. Il n'y avait plus qu'a espérer que le serpent n'allait pas le faire languir trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptySam 14 Fév - 23:00

    Le petit Miku devenait un peu trop perspicace aux yeux de l'entité vivant maintenant avec Baël, un peu trop entreprenant et dangereux,malheureusement il ne pouvait rien faire sans l'assentiment de son propriétaire et agir à son insu serait une terrible erreur tactique, Henzel serait dans un état de rage impossible à calmer après le méfait, mieux valait pour le moment rester tranquille et attendre le meilleur moment pour se débarrasser du gêneur.

    * Tu es démaqué gamin*- Mais non-* Il vient de dire* - C'est bon j'ai entendu mais je te dis que tout ira bien* Si tu le dis*

    Baël tapota la tête du rouge un sourire étrange aux lèvres, certes le petit Moshi était perspicace, mais c'était plutôt une habitude et ses idées qui lui faisaient penser ça et non de réels souspçons et une accusation fondée sur la réflexion approfondies basée sur des preuves tangibles. Non Moshi n'était pas dangereux du tout, il avait dit ce qui lui passait par la tête. Mieux valait jouer le jeu de la folie, en rajouter une couche, qui croirait que le préfèt Henzel était fêlé du bocal au point de croire à une entité en lui hein? Personne évidemment et ca le vert le savait.


    Je ne suis pas malpoli Moshi, je me parle à moi-même et je me dispute si je veux. Sache que mon esprit aime se faire botter les fesses, il n'en ressort que plus compétent après. Certains aiment la lecture, moi je discute seul et je ne m'en trouve jamais déçu.

    Baël s'appuya contre le mur écoutant sn petit soldat répéter un Oui chef! Je suis prêt. Plus que prêt même!, il sourit, Miku ne se lassait jamais des paris et pourtant il était d'un naturel timide à souhait et c'était un peu dégourdi à force de se retrouver ridicule devant les paris de Baël qui ne se genait d'ailleurs pas pour le martyriser un peu et l'obliger à se dépasser sous cette forme.

    Et bien Miku Miku, il semble que tu sois d'un naturel très très très pudique dirons-nous et à notre époque et à ton âge cela ne peut plus durer, nous devons remédier à cette tare transmise par nos vieux qui n'ont aucun sens de l'amusement ou de ce qui est utile à un adolescent. Notre pari devra se réaliser dans la grande salle à un des repas, à ta convenance, mais je devrai être là pour le voir, sinon cela ne vaudra pas

    Baël prit un moment pour annoncer la chute de son pari.

    Figure toi mon petit Miku que tu devras rentrer dans la grande salle et aller manger avec tes petits compatriotes rouges. A un moment du repas et avant que tout un chaqun s'en aille tu te lèveras et te placera devant l'estrade ou se trouve la table des professeurs, tu baisseras le pantalon exibant tes jolies fesses et tu courras jusqu'à la sortie.

    Baël sourit.


    Si tu réussis mon petit Miku tu auras la possibilité cette fois de me lancer un pari du même accabit. N'est ce pas une bonne chose?

    Il passa une main dans les mèches d'encre

    Alors relèves-tu mon défi ou te défiles-tu comme un pauvre poufsouffle?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyVen 20 Fév - 20:17

    Bon il n'y a personne dans la tête de Baël à part le préfet lui même. C'est un peu triste tout de même. Le vert et argent affirme que son esprit aime se faire disputer, n'importe qui aurait pris Baël pour un fou mais non, Miku pense que le serpent à juste besoin de tendresse. C'est donc tout dévoué à ce pauvre Baël qui se fait souffrir mentalement tout seul que Miku dit :

    Que tu maltraite ton esprit d'accord mais si c'est lui qui en vient à te faire du mal et que tu as besoin de quelqun de plus doux que toi même je suis là.

    Ouais en gros ça veut dire que Baël peut demander à Miku de le caliner à n'importe quel moment le rouge et or le fera. Pas très futé ce lionceau, on dirait qu'il veut à tout pris servir Baël. Le soucis avec Miku c'est que c'est comme ça avec tout le monde, même les gens mal intentionnés. Espérons que le préfet des vert et argent ne le soit pas. Voilà! Baël se lance dans l'explication du pari. Le grand sourire affiché sur le visage de Miku diminue peu à peu. Montrer ses fesses dans la Grande Salle? Ca veut dire devant tout le monde? Bien sûr que c'est devant tout le monde. Pauvre de lui, Shirota est en effet un garçon très pudique et à part ses grands frères et son père (non non pas le biologique) qui lui ont changé ses couches, je crois bien que personne n'a jamais vu son arrière-train.

    On dit qu'il y a toujours une première fois à tout non? Miku sourit de nouveau et rigola. Bien sûr qu'il allait relevé le pari. Il n'était pas un pauvre Poufsouffle comme dit Baël. En tout cas inutile de penser à ce qui se passera après et à ce que les autres penseront, de toute façon la fin du monde est proche.

    Samedi au petit déjeûner. Vers huit heures et demie. Soit présent je ne le referais pas.

    Miku tourna deux ou trois fois sur lui même content d'avoir accepté. Il n'allait sûrement plus dormir jusqu'à samedi mais ce n'est pas grave, il savait très bien que pendant et après ce pari il se sentirait bien et peut-être même heureux. En plus en acceptant de dévoiler son popotin à toute une assemblée, il venait de gagner le droit de lancer un pari à Baël. Miku s'assit par terre pour réfléchir. Un pari... Non il n'avait pas d'idée. Plutôt un service dans ce cas là! Baël est préfet et c'est plutôt utile. Miku n'est pas du genre à se venger mais en ce moment il y a un Serdaigle qui lui cause bien des ennuis. Miku se releva rapidement et dit d'une voix ferme:

    James Tadeus Bloom, ça te dit quelque chose? Ce Serdaigle n'est pas vraiment très sympathique avec moi pourtant je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal mis à part lui faire partager mon opinion sur un certain trait de son caractère. Tu es préfet et si tu pouvais t'arranger pour l'envoyer en retenue une semaine ou deux ça me ferait plaisir. Je n'ai rien d'autre à te demander.

    A vrai dire il n'était pas vraiment sûr que ça lui fasse plaisir. Il ne s'était jamais vengé et peut-être que cela ne lui apportera rien de plus de le faire. Enfin c'est une bonne occasion d'essayer.


Dernière édition par Miku Shirota le Dim 1 Mar - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptySam 28 Fév - 0:32


    Sorry c'est un peu court

    - Miku: Que tu maltraite ton esprit d'accord mais si c'est lui qui en vient à te faire du mal et que tu as besoin de quelqun de plus doux que toi même je suis là.

    Gné? Baël n'avait pas compris un traitre mot de ce que lui racontait Miku c'était marrant çà il parlait et il ne captait pas un traitre mot de ce que le moshi pouvait bien blablater.D'ailleurs le sucre d'orge semblait dans ses pensées ce qui n'arrangeait pas notre Baël qui lui avait envie d'embêter son monde au plus haut point. En cela il s'entendait avec le crétin qui lui servait de compagnon depuis août. Ils avaient un certain sens de l'humour en commun.

    - Baël/Hadès:** Je le savais tu aimes** Tais toi ** Allez dis le qu'on se marre bien ensemble ** c'est cela oui.
    Un rire attira de nouveau l'attention du vert qui se disputait encore avec l'allumette pour ne pas changer.

    - Miku:Samedi au petit déjeuner. Vers huit heures et demie. Soit présent je ne le referais pas.
    Ah le petit Miku allait le faire, il en avait douté un instant, mais finalement l'attrait et l'adrénaline avait eu raison des réticences du rouge à montrer son postérieur en public. C'était bien il n'allait surement pas manquer cela. Il tira un carnet de sa poche et inscrivit ' Miku fesse à l'air pari 8h30 ' à la date de samedi, referma le carnet et le remis dans sa poche. Il ne manquerait ca pour rien au monde et encore plus de voir la tête de ses poufsouffles dépités devant tant d'impudeur, oui ca vaudrait le coup d'oeil.


    -Baël: Ah mon petit moshi je n'en attendais pas moins de toi, je serai aux premières loges pour admirer le baissé de pantalon et tes petites fesses courant jusqu'à la porte, ne t'inquiète pas, appareil photo à la main évidemment, tu ne croyais tout de même pas que j'allais te laisser t'en tirer comme ça hein, ce serait trop facile, ce pari est à la portée de tous, j'avais à peine douze ans que je courais fesse à l'air dans la grande salle en horrifiant La Fère et même Nathaniel.


    Il regarda l'adolescent tourner sur lui-même content de lui? Mais qu'est ce qu'il faisait. Baël ouvrit de grands yeux devant ce manège des plus étonnant. Et bien il avait un sacré grain de maïs coincé dans les méninges le Miku. Oui bon d'accord pas autant que Henzel lui-même qui avait carrément l'épi de maïs coincé entre les rouages de la pudeur, de la décence et de la timidité. Baël ne connaissait aucune des trois, il avait toujours été extraverti et ca ne risquait pas de changer.

    - Miku:James Tadeus Bloom, ça te dit quelque chose? Ce Serdaigle n'est pas vraiment très sympathique avec moi pourtant je ne pense pas avoir fait quelque chose de mal mis à part lui faire partager mon opinion sur un certain trait de son caractère. Tu es préfet et si tu pouvais t'arranger pour l'envoyer en retenue une semaine ou deux ça me ferait plaisir. Je n'ai rien d'autre à te demander.

    Baël fronça les sourcils, James, était pourtant sympathique, c'était étrange qu'il s'en prenne à Miku ce n'était pas son genre, il ne pouvait pas l'envoyer en retenue sans raison c'était son ami, hum dur dur de concilier les deux à vrai dire.


    -Baël: James est mon ami,je vais faire mieux que ça je vais lui demander d'être plus gentil avec toi, mais avise toi de ne pas lui faire d'œillade ou de gringe il est on ne peut plus hétéro et avec le cinéma que lui fait Nath on peut comprendre que tout mec qui ne soit pas purement hétéro le mette sur la défensive. Rien d'autre à me demander mon petit Moshi profite-en ce sera rare que tu puisses me lancer un défi que je relèverais de toute façon. Alors réfléchis bien petiot.

    Baël s'avança et ébouriffa les cheveux du plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyDim 1 Mar - 23:08

    Miku commença à réfléchir à comment il allait exécuter son pari. Quel idiot d'avoir accepter franchement! Mais bon ce sera drôle. Comment ça un appareil photo? Alors là! Le rouge et or n'y avait pas du tout pensé. Il aurait l'air malin si les photos circulaient après. Enfin qu'une trentaine de personnes voient sont postérieur ou toute l'école, ça n'y changeait pas grand chose. Il allait bien s'amuser et surtout bien rougir. Il pensa soudainement à sa mère. Elle aurait bien été capable de faire ça. Heureusement qu'elle ne l'avait jamais fait devant lui! Alors comme ça aussi le préfet des vert et argent courait les fesses à l'air? Oui, quand on connait Baël ce n'est pas très étonnant. Le lionceau se releva et observa la réaction du serpent au service qu'il lui avait demandé. Il fronça les sourcils. Mince alors il n'allait donc pas accepté? Miku fit quelques pas et se retourna vers le Serpentard pour écouter ce qu'il avait à dire. Comment ça ils étaient amis?? Comment Baël pouvait supporté cet imbécile?! Bon après tout il fait ce qu'il veut hein. Le préfet dit qu'il demandera à James Bloom d'être plus gentil. Miku ouvrit grand la bouche lorsque Baba parla de faire du gringe au préfet des Bleus. Le Gryffondor éclata de rire. Quelle idée farfelue! Premièrement, il était rare que Miku fasse du gringe à quelqun, deuxièmement ça n'arriverait surtout pas avec Bloom!

    Je ne le drague pas. Il n'est absolument pas mon style. A vrai dire, cela ne m'a jamais traversé l'esprit et maintenant que j'y pense ça me dégoûte! Je me demande d'où tu as pu tirer une idée pareille.

    C'est sûr que James n'est pas le style de Miku. Il est trop... Il est trop. Ou plutôt pas assez. Oui c'est ça, pas assez original, il est comme les autres et d'une banalité affligeante. Le Gryffondor comprend très bien que le bleu peut physiquement plaire à certains ou certaines mais pas à lui en tout cas. Baël renouvelait son offre de pari. Une idée germa soudainement dans l'esprit de Miku.

    James n'est pas mon style c'est sûr. Mais peut-être que toi tu pourrais me plaire si tu passais toute une journée avec une jolie robe.

    Miku alla se rasseoir. Il imagina le préfet des Serpentard dans une jolie robe. Oui, ça c'est original! Pour sûr qu'il serait craquant Baba dans cet accoutrement. Le rouge et or se releva d'un bond s'approcha vivement de Baël, enfonça doucement son index dans la joue droite du vert avec un large sourire sur le visage et dis d'une petite voix:

    Oooh! Ouii, ça serait trop mignon!!
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyVen 6 Mar - 23:53

    Diverses émotions passaient sur le visage du moshi qui semblaient un peu trop réfléchir, un pari on le relève et basta tu assumes quand tu as fini, la honte qui en survient.Il regarda le petiot ouvrir la bouche tel un poisson rouge, oooh suchi rouge, un nouveau surnom tiens. Baël avait-il dit quelque chose de si improbable que le petiot en restait étonné?

    -Je ne le drague pas. Il n'est absolument pas mon style. A vrai dire, cela ne m'a jamais traversé l'esprit et maintenant que j'y pense ça me dégoute! Je me demande d'où tu as pu tirer une idée pareille..


    Et bien mon petit Miku je me dis que tu parles avec beaucoup de fougue de ce jeune James et qu'il y a donc anguille sou roche. Tu es sur que le préfet ne te tente pas? Quoique je te vois généralement reluquer des jeunes filles et jeunes hommes un peu plus androgynes et ambigus et on ne peut pas dire que James soit ambigus c'est un mâle ca se voit et il veut qu'on le sache. Alors Miku-Miku pourquoi toute cette fougue et dégout pour le bleu? Il t'a piqué ta copine ou t'a repoussé? Tu peux tout dire à Balounet hein.

    Baël était un peu calin ce soir et câlina donc miku-doudou tout mignon.Parcequ'il en avait envie et que rester planter dans la pièce debout face à face c'était débile, il décida donc de le câliner comme il se doit. Il relâcha le rouge quelques instants après. Il lui faisait trop penser au petit Chace c'était étonnant à quel point. Il écouta donc le petiot pépier pendant un moment retenant les informations qui lui plaisaient ou pour lesquelles il souhaitait réagir.

    James n'est pas mon style c'est sûr. Mais peut-être que toi tu pourrais me plaire si tu passais toute une journée avec une jolie robe.Oooh! Ouii, ça serait trop mignon!!

    Baël haussa un sourcil, un sourire Henzellesque vint orner ses lèvres, Shirota ne savait pas à quoi il s'engageait en lançant ce genre de pari à Baël.


    Quant tu veux ou tu veux, je te promets de venir en robe ou jupe très sexy mais tu passeras la journée avec moi en tant qu'accompagnateur pour repousser les éventuels intéressé et pour me tenir compagnie mon petit Miku. Tu vas voir je vais te plaire, tellement que tu ne sauras pas ou te mettre.

    Contrairement à Miku Baël ne connaissait presque pas la gêne, il en avait vu et fait d'autre se promener en mini jupe dans le château ne serait pas un problème au contraire il voyait déjà bien l'histoire et ce qu'il allait faire. Miku ne savait pas à quoi il s'engageait à coup sur, il allait lui foutre la honte de l'année et il aurait du mal à ne pas rougir le petiot. Il fallait seulement qu'il arrive à convaincre un certain Nath de ne pas faire son jaloux et une certaine Lya de lui prêter quelques trucs et de l'aider et ça c'était un défi de taille, Nath serait intransigeant et convaincre Lya demanderait toute une panoplie d'arguments convaincants et qui tiennent la route. Bouhhh bobo crane avant de commencer.

    Alors Miku toujours partant? Une fois lancé je ne reculerai pas, mais sache que si je gagne tu devras de nouveau relever un défi qui sera un peu plus conséquent que te balader trente seconde les fesses nues devant une cinquantaine d'élève.On va voir si le courage légendaire des gryffons est si, disons si conséquent. J'ai vraiment hâte d'y être et de voir la tête de certaines, vivement samedi, oh vui
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyDim 8 Mar - 15:09

    Question de point de vue certes. Il est vrai qu'Ashley s'amuse parfois à lancer quelques rumeurs et que c'est une jeune fille curieuse mais cela ne dérange en rien Miku. Le rouge et or a peu de secret de toute façon. Une blague grivoise? Creuse toi la tête lionceau, tu vas finir par trouver. Miku fronça les sourcils en réfléchissant à ce que pourrait bien être cette blague. Non décidément, aucune idée. Arf tant pis. En première page? Avec Baël? Mais avec plaisir! Miku adressa un immense sourire au préfet des Serpentards et dit :

    La première page t'es sûr? Ce serait bien trop d'honneur pour moi mais ça serait avec plaisir

    Oh oui oh oui! Baël en robe ça promet, personne ne doit louper ça alors si le journal veut bien faire écho c'est super! Un ragot? Quel genre de ragot? Que Miku et Baël sont en couple? Les gens ne sont tout de même pas assez bête pour croire ça, à part peut-être James (oups j'ai rien dit). Et puis après tout que les gens croient ce qu'ils veulent, ce qui importe c'est Miku sache avec qui il est et avec qui il a envie d'être ou pas. Voilà que le Serpentard remet ça avec sa roche.

    Dis donc tu m'enquiquine avec ton caillou. Il n'y a pas d'anguille, de Serpentard ou d'autres bestioles qui vivent sous ce rocher. Pas sous le mien en tout cas. Mais le tien? Tu m'as l'air très intéressé par ma vie sentimentale et tu ne me dis rien sur toi. Je sais que ce n'est pas ton genre de tout raconter mais ça m'intéresse, aurais-tu quelqu'un en vue?

    Miku s'approcha de Baël et posa sa tête sur son épaule en le regardant par en dessous. Wouah même vue comme ça il est adorable. Miku lâcha un petit rire. Voilà que le préfet se mettait à causer d'Arisa. Le rouge et or se redressa avec un air mécontent sur le visage.

    Ne vas pas tout confondre hein! J'adore Arisa mais on ne recherche pas le même genre de relations. Non moi il me faudrait quelqu'un comme Cumhy.

    Quoi??? Il a dit quoi??? Quelqu'un comme Cumhal? Mais il sort ça d'où! A vrai dire Miku n'y avait jamais vraiment réfléchit et avait sortit ce nom comme ça. Pourquoi? Il y a sûrement une bonne raison mais allez savoir laquelle. Baël sortit un paquet de friandises de sa poche et en proposa à Miku mais avant que le rouge et or puisse se servir il se ravisa.

    Pourquoi dis-tu que je ne le mérite pas vraiment?

    Vexé Miku ne voyait absolument pas pourquoi le Serpentard refusait de lui offrir une sucrerie.


Dernière édition par Miku Shirota le Sam 28 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyVen 20 Mar - 20:13

    Question de préférence, tu trouves que James est un idiot parce que tu l'as prit en grippe mais le fait que La Fère lance des rumeurs sur moi parcequ'elle me déteste ne te gêne pas, question de point de vue on a tous quelqu'un qu'on déteste et qu'on exècre à toi de ne pas te trouver sur sa route et de te plaindre au préfet en chef. Quant à te cacher sous mes jupes choupinet elles seront trop courtes pour pouvoir y mettre tout ton corps. Certains feraient une blague grivoise mais choupinet tu es trop jeune et innocent pour que je te le dise.

    Enfin ca promet un super gros ragot ce pari es-tu prêt à assumer de te retrouver en première page avec moi? Tu souriras comme il faut hein il ne faut pas gacher un article si plein de panache de verve, un vrai talent d'écrivain.

    Pour ceux qui n'auraient pas compris c'était ironique

    Et en y réfléchissant tu te défends avec bien trop de fougue pourqu'il n'y ai pas serpentard sous roche. Je suis certain qu'il te fait craquer ou alors quelqu'un d'autre et tu ne l'as pas dit à ton balounet. Allez raconte tout de suite sinon je vais bouder et tu sais que je boude bien n'est ce pas?Une jolie jeune fille ferait-elle battre le coeur de mon moshi? Mieux vaut m'en parler avant que je n'aille la draguer hein? Tu ne crois pas Miku-Miku et puis tu sais que je finis toujours par apprendre ce que je veux autant mettre carte sur table directement non?

    Baël était de ces gens à qui on se confie, ces gens qui écoutent sans jamais révéler quoi que ce soit sur eux, qui finissent toujours par avoir le fin mot de l'histoire sans devoir attendre la publicité ou le ragot. Oui Baël avait toujours su obtenir les renseignements qu'il voulait, c'était comme ca qu'il avait su que La Fère était un sang mêlé, elle qui criait haut et fort que la haute société sorcière était le must du must. Allons bon quelle idiotie. Il avait aussi réussi a arracher son secret à Lya,il l'avait écouté, écarquillé les yeux mais il savait et c'était ce qui importait. Baël ne supportait pas de ne pas savoir, d'être tenu à l'écart que tout le monde sache et pas lui ca c'était la route de l'enfer pour Henzel.

    Et sinon tu en es ou avec la jolie Arisa, il me semblait qu'à cette soirée tu lui faisais de l'oeil, me trompe-je mon petiot? Tu sais que tu ne peux rien me cacher hein? Et je n'apprécierai pas d'apprendre ta relation par le journal à ragot du journal, sinon je te lance un pari tellement difficile que tu ne pourras jamais le relever et hop gage encore pire, méfie toi de la vengeance d'un Henzel, ca pourrait faire très mal pour toi.

    Baël fouilla dans une poche et en sortit un petit paquet rempli de boulet colorée, il en prit quelques unes et les mâchonna un moment avant de les avaler.Sucré, miam un peu de sucre oui Baël adorait ce genre de gâteries et sucrerie, ca pouvait paraitre stupide mais bon chacun à son petit péché mignon non?Il piocha encore quelques petites boules avant de tendre le sachet au rouge

    Mmm les mérites-tu mon petit Moshi? Je ne sais pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptySam 28 Mar - 22:42

    Question de point de vue certes. Il est vrai qu'Ashley s'amuse parfois à lancer quelques rumeurs et que c'est une jeune fille curieuse mais cela ne dérange en rien Miku. Le rouge et or a peu de secret de toute façon. Une blague grivoise? Creuse toi la tête lionceau, tu vas finir par trouver. Miku fronça les sourcils en réfléchissant à ce que pourrait bien être cette blague. Non décidément, aucune idée. Arf tant pis. En première page? Avec Baël? Mais avec plaisir! Miku adressa un immense sourire au préfet des Serpentards et dit :

    La première page t'es sûr? Ce serait bien trop d'honneur pour moi mais ça serait avec plaisir

    Oh oui oh oui! Baël en robe ça promet, personne ne doit louper ça alors si le journal veut bien faire écho c'est super! Un ragot? Quel genre de ragot? Que Miku et Baël sont en couple? Les gens ne sont tout de même pas assez bête pour croire ça, à part peut-être James (oups j'ai rien dit). Et puis après tout que les gens croient ce qu'ils veulent, ce qui importe c'est Miku sache avec qui il est et avec qui il a envie d'être ou pas. Voilà que le Serpentard remet ça avec sa roche.

    Dis donc tu m'enquiquine avec ton caillou. Il n'y a pas d'anguille, de Serpentard ou d'autres bestioles qui vivent sous ce rocher. Pas sous le mien en tout cas. Mais le tien? Tu m'as l'air très intéressé par ma vie sentimentale et tu ne me dis rien sur toi. Je sais que ce n'est pas ton genre de tout raconter mais ça m'intéresse, aurais-tu quelqu'un en vue?

    Miku s'approcha de Baël et posa sa tête sur son épaule en le regardant par en dessous. Wouah même vue comme ça il est adorable. Miku lâcha un petit rire. Voilà que le préfet se mettait à causer d'Arisa. Le rouge et or se redressa avec un air mécontent sur le visage.

    Ne vas pas tout confondre hein! J'adore Arisa mais on ne recherche pas le même genre de relations. Non moi il me faudrait quelqu'un comme Cumhy.

    Quoi??? Il a dit quoi??? Quelqu'un comme Cumhal? Mais il sort ça d'où! A vrai dire Miku n'y avait jamais vraiment réfléchit et avait sortit ce nom comme ça. Pourquoi? Il y a sûrement une bonne raison mais allez savoir laquelle. Baël sortit un paquet de friandises de sa poche et en proposa à Miku mais avant que le rouge et or puisse se servir il se ravisa.

    Pourquoi dis-tu que je ne le mérite pas vraiment?

    Vexé Miku ne voyait absolument pas pourquoi le Serpentard refusait de lui offrir une sucrerie.
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyVen 10 Avr - 19:12

    -Miku:La première page t'es sûr? Ce serait bien trop d'honneur pour moi mais ça serait avec plaisir

    Baël sourit, la flatterie n'avait jamais été une arme efficace contre Henzel, il savait d'ou il venait, ce qu'il y avait sur le compte en banque bien, très bien garni des Henzel et pourtant il n'en avait rien à faire, les flatteries et les flatteurs l'ennuyaient et l'énervaient même. Il valait mieux éviter cette attitude avec lui si on souhaitait rester en sa compagnie

    -Baël: Arrête la flatterie veux-tu ça ne te va pas
    - Hades* Mais moi j'aime ca*

    Il mangea un nouveau bonbon rose sans se soucier plus que ça des états d'âme du moshi qui continuait à blablater mais quelques phrases retenaient son attention notamment le Je sais que ce n'est pas ton genre de tout raconter mais ça m'intéresse, aurais-tu quelqu'un en vue?Pourquoi tout le monde finissait-il par lui demander pour qui il craquait hein et quels étaient ses gouts. Il pensait que c'était évident, un gars comme son doudou était sa préférence ou un adorable rêveur tel que le jeune L ou encore une jolie et ardente jeune femme comme Rider mais Baël ne s'attachait pas facilement et ne restait pas souvent longtemps avec quelqu'un, il s'ennuyait vite, c'était d'ailleurs pour ca qu'il était resté un simple meilleur ami avec le nathou, peur de l'habitude et de se désintéresser, perdre un copain et un meilleur ami en une fois aurait été un coup dur. Il se demandait donc pourquoi Miku était si intéressé que ça, Baël n'avait besoin de personne pour se trouver un ou une copine, il ne voyait pas pourquoi il répondrait au petiot, mais ne pas répondre attiserait surement encore plus sa curiosité non?

    Hmm disons que mes gouts sont très spéciaux et que peu de gens entrent dans la catégorie petit ami ou petite amie potentiel, c'est donc pour ca que tu n'en sauras pas plus. Pourquoi tu es intéressé mon moshi? Je joue seulement avec les grands moi.

    Il tapota la tête brune du jeune rouge un sourire aux lèvres.

    Il ne faudrait pas que je te désillusionne trop vite hein moshi moshi?

    Non moi il me faudrait quelqu'un comme Cumhy.Cette phrase avait attiré son attention, mais il n'avait pas relevé tout de suite. Cumhal hein, pourquoi pas tiens.

    Alors comme ça tu craques sur ce bleu aux allures de voleurs sexy? Pourquoi pas après tout, tous les gouts sont dans la nature miku, mais il a l'air dur a attraper celui-là, il va te falloir ruser et beaucoup de courage pour arriver à tes fins, mais papa Baël veut bien te faire profiter de ses conseils avisés en matière de sex heuu de relations amoureuses, tu risques moins de te brouiller comme cela
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyDim 19 Avr - 23:25

    Arrête la flatterie ça ne te vas pas. Et bien, il n'est peut-être pas aussi intelligent qu'il le paraît notre petit Baba. Ne sait-il donc pas encore que Miku ne flatte pas? Il dit ce qu'il pense, que cela plaise ou non à son interlocuteur et en l'occurence, lorsqu'il affirmait qu'il serait ravi de faire la première page en compagnie de Baël, ce n'était en aucun cas dans l'intention de faire mousser le préfet. Miku arrêta un instant de sourire. Il était véxé que Baël ai pu penser ça de lui. Vexé deux fois Miku en moins de deux minutes il faut le faire tout de même! Bravo Baël!

    Parce que tu crois que je dis ça pour te flatter? C'est pas mon genre et tu le sais bien. Oh et puis tu m'embête hein! Je dis ce que je veux! Même des compliments.

    Le préfet continuait à avaler goulument ses sucreries sans en proposer une à Miku. Le rouge et or se demanda soudain pourquoi il restait avec cet idiot de vert égoïste qui se croit supérieur. Ben oui hein, pourquoi il reste avec lui? Peut-être parce qu'il l'aime bien. Et parce qu'il le trouve drôle et intelligent. Et qu'il a le don de lui lancer des paris amusant. Oui ça doit être pour ça. Le rouge et or retrouva le sourire. Oui, comme ça! Alors comme ça le préfet à des goûts spéciaux? Miku aussi. Intéressé?

    Intéressé? On ne recherche pas la même chose je pense. Mais si l'envie te prenait de croire au grand amour, pourquoi pas.

    Non Miku n'est pas réellement intéressé par Baël. Le statut d'ami qui lance des paris est très bien. D'un autre côté le lionceau sait que le serpent pourrait lui faire découvrir certaines choses mais il préfère encore attendre. Et puis de toute façon Baba c'est baba alors à vrai dire la question ne se pose même pas. Avant même qu'il ai eu le temps de réfléchir à la phrase idiote qu'il avait dit sur Cumhal, Baël lui proposa ses conseils.

    Du courage, sans me vanter, j'en ai, de la ruse un peu moins. Mais de toute façon Cumhal est mon ami c'est tout.

    Miku adressa un grand sourire à Baël et attrapa un bonbon sans rien lui demander puis dit:

    Tes conseils en matière de relations amoureuses, garde-les. Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu au bras d'une demoiselle ou d'un jeune homme plus longtemps que quelques semaines alors je ne pense pas que tu sois le meilleur dans ce domaine. Par contre en matière de sexe j'aurais bien besoin de conseil, seulement en parler avec toi me gênerait alors s'il te plaît on va éviter la conversation.

    Miku piqua un fard et lacha un rire nerveux. Oui c'est vrai que le sexe n'était pas son domaine de prédilection.
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyDim 26 Avr - 19:00

    Baël souriait de temps en temps au répartie du rouge et or,Miku avait son petit caractère à mode de rien plein de douceur et de piquant, c'était ce qui avait attiré Henzel la première fois qu'il l'avait vu. Une petite boule douce remplie d'acide citrique. Oui Shirota était un lutin intéressant.

    Le grand amour n'existe pas vraiment Miku, tu ressens une attirance particulière, plus longue et plus profonde mais l'amour c'est un conte de bonne femme et de commerçant pour vendre robe de mariée, cadeau de saint valentin et autres débilités du même genre, écoute bien ton aîné va.
    Tes conseils en matière de relations amoureuses, garde-les. Cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu au bras d'une demoiselle ou d'un jeune homme plus longtemps que quelques semaines alors je ne pense pas que tu sois le meilleur dans ce domaine

    Ma foi, je ne reste jamais bien longtemps avec quelqu'un, mais tu remarqueras que personne ne me fait de remarque, je mets les choses au clair dès le début, on s'amuse, on se plait un point c'est tout si tu cherches le grand big love avec moi tu seras forcément désillusionné. Que veux-tu comment pourrais-je croire à une idiotie pareille moi qui ne sait même pas... mmm enfin bref.

    Non ça ne regardait en rien Miku, son passé était son passé, qu'il connaisse ou non son père, enfant bâtard ou pas cela ne regardait pas le gamin, il ne lui en parlerait jamais, il ne pourrait peut-être pas comprendre, ou peut-être que si, mais bon Baël aimait avoir ses propres secrets, ses confidences et n'en parler à personne, même nath n'avait pas tout su, ca ne le regardait pas et de toute façon la plupart des gens ne s'occupaient que de leurs problèmes jamais de ceux des personnes qui leur étaient proches. L'homme est ainsi égoïste, c'est dans sa nature. Il écoutait ainsi le petit moshi babiller quand les mots Par contre en matière de sexe j'aurais bien besoin de conseil, seulement en parler avec toi me gênerait alors s'il te plaît on va éviter la conversation. retinrent son attention. Ainsi Moshi voulait perdre son innocence, voulait passer à l'acte, Baël en aurait presque une larme à l'oeil son petit bébé devenait un grand.

    M'enfin mon moshi, pourquoi être gêné avec moi, il faut bien demander à quelqu'un, tu crois que ca m'est venu du saint merlin? Nan bien sur un mentor, voila ce qu'il te faut, je vais te décoincer, tu vas voir mon petit miku-miku tu vas vite comprendre que tu vas sortir de l'enfance, il est temps que les gryffondor soient un peu moins coincés, on dirait qu'ils ont tous choisis de rester pur jusqu'au mariage, est-ce une propagande de groupe pour ennuyer les serpentard?

    Alors moshi, dis-moi ou en es tu resté qu'as-tu déjà fait,raconte à balounet tes petits exploits
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyDim 3 Mai - 0:33

    "Le grand amour n'existe pas". Et si Miku avait envie d'y croire? Une attirance plus longue et plus forte non merci. Le lionceau veut plus que ça. Il veut une histoire forte et pour toujours. Rêveur? Naïf? Oui sûrement. Le conte de bonne femme il veut y croire. Certes on peut oublier le côté robe de mariée et cadeaux débiles mais pas la belle histoire qui va avec. Miku regarda longuement Baël puis dit d'une voix un peu plus grave que d'habitude:

    Laisse moi croire à ce que je veux Baël. En aucun cas je ne suivrais le modèle de ma mère. J'aurais une belle histoire d'amour, une vraie et ça n'est pas grave si elle ne commence pas tout de suite. Je peux attendre.

    L'amour... le seul sujet sur lequel on ne peut plaisanter avec Miku. Il y croit dur comme fer et si Baël a décidé de le faire changer d'avis sur ce sujet, ce n'est pas ce soir qu'il va y arriver. Le préfet des verts et argents prévient ses conquêtes que ça ne durera pas longtemps. C'est honnorable. Miku ne pouvait pas attendre mieux de la part du Serpentard. Baël finit sa phrase étrangement. Lui qui ne savait même pas quoi? Miku se retint de poser la question mais ne lança pas moins un regard inquisiteur au préfet.

    Une idiotie, une idiotie... Chacun son opinion Baba. Je respecte, tu as sûrement tes raisons. Peut-être qu'un jour tu changeras d'avis ou alors c'est moi, mais je n'espère pas.

    Oui, Baël pouvait toujours changer d'avis. Après tout, avec une mère qui change d'amant comme de chemise, Miku aurait pu ne pas croire à l'amour. Mais non, il en avait décidé autrement. Enfin tant que le préfet ne s'amusait pas à briser les coeurs, il pouvait bien penser ce qu'il voulait. Miku l'aimait bien comme ça un point c'est tout. Et puis, ce n'est pas le genre du rouge et or de juger les gens parce qu'ils pensent différement de lui.

    Aaah heureusement que je t'ai dit que je ne voulais pas en parler. Pur jusqu'au mariage non, il ne faut quand même pas exagérer. Oublie tout de suite par contre l'idée de me décoincer merci, ça finira bien par venir tout seul hein! Pour ce qui est de de exploits, tu vas vite faire le tour de la question. Ils sont au nombres de zéro.

    Ne jamais croire Miku quand il dit qu'il ne veut pas parler. Certes le lionceau est très gêné d'aborder ce sujet mais cela ne l'empêche pas de jacasser. S'il avait eu plus de choses à raconter, il n'y a pas l'ombre d'un doute, il aurait fini par en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptySam 16 Mai - 21:58

    J'aurais une belle histoire d'amour, une vraie et ça n'est pas grave si elle ne commence pas tout de suite. Je peux attendre.Baël n'y croyait pas, il n'y avait jamais cru, l'amour n'existe pas vraiment c'est un sentiment abstrait une attirance plus forte du moment mais tout se résume toujours au cul et à l'écu comme il disait. Personne ne pouvait dire qu'il était sur de son ou sa partenaire à cent pour cent, les enfants du péché ca existe il le savait, il en était la preuve vivante non? Lui et ses yeux bridés, son teint foncé lorsque vos parents sont blancs de peau et aux yeux bleus. Il avait toujours su que l'amour n'existait pas. Il ne comprenait pas Miku. Lui-même n'était qu'un batard comme lui, comment pouvait-il encore croire à un sentiment pur et abstrait comme le grand amour hein?
    Une idiotie, une idiotie... Chacun son opinion Baba. Je respecte, tu as surement tes raisons. Peut-être qu'un jour tu changeras d'avis ou alors c'est moi, mais je n'espère pas.Baël sourit tristement, non il ne changerait pas d'avis, à seize ans il connaissait déjà une partie de sa vie amoureuse. Les filles qui gloussaient se demandant s'il les marierait un jour,il aurait des gosses et quand il s'ennuierait il irait en voir une autre. Connaissant ses gouts on pouvait même dire un autre. Oui un, et la c'était encore plus éphémère, aucun enfant pour encore vous retenir à la maison, ces gosses aux yeux suppliants. Nan vraiment Baël ne croyait pas à ses conneries, il ne voulait pas tomber dedans c'était une idiotie Miku tu penseras à lui dans une dizaine d'années.

    Aaah heureusement que je t'ai dit que je ne voulais pas en parler. Pur jusqu'au mariage non, il ne faut quand même pas exagérer. Oublie tout de suite par contre l'idée de me décoincer merci, ça finira bien par venir tout seul hein! Pour ce qui est de de exploits, tu vas vite faire le tour de la question. Ils sont au nombres de zéro. Baël sourit une nouvelle fois, alors le Miku était un petit lionceau innocent, il fallait remédier à ce gros problème, oki s'il voulait croire à son stupide amour, mais il devait connaitre quelques petites subtilités s'il voulait le ou la garder son grand amour, rester simplet ne lui servirait pas à grand chose dans le monde des adultes.


    Mon petit Moshi, quoique tu en dises je pense qu'un petit décoincage te ferait du bien, tu as fait quoi un petit bisou sur la joue de miss couettes à fleurs et tu me parles d'exploits, mmmm tout ca n'est pas bon mon sucre d'orge je vais remédier à cela, tu es en pleine croissance, ton besoin d'adrénaline doit se faire sentir et puis ne me dis pas que tu n'as aucune envie tout seul dans ton lit ou dans la salle de bain, je ne te croirais pas mon moshi, remédions à cela d'accord. Première chose, on ne rougit plus au baiser, c'est ma première leçon, tu en auras quelques unes en même temps que tes paris.

    Baël soupira et vola un baiser au pauvre rouge qui allait de toute façon devenir aussi rouge qu'une tomate bien mure.


    Et si tu rougis Moshi le prof t'en volera un autre, allez dis moi tout tes petits secrets
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyDim 14 Juin - 15:10

    Le sujet de l'amour semblait clos. De toutes façons, ni le rouge ni le vert ne changerait d'avis ce soir alors autant ne pas se prendre la tête et passer à un sujet plus léger. Plus léger certes mais aussi beaucoup plus sensible pour Miku. Baël affirmait qu'un petit décoinçage ferait du bien au lionceau. Qu'entendait il par là? Miku pourtant plein d'imagination n'arrivait pas à faire travailler son petit esprit pur et innocent pour élaborer un scénario qui serait à la hauteur de ce que lui réservait le préfet. Le rouge et or était d'accord avec Baël pour dire qu'un bisou sur la joue d'une jolie fille n'avait rien d'extraordinaire mais hélas, Miku n'était jamais allé plus loin. Tout d'un coup le lionceau se sentit vraiment plus jeune que le vert. Un an seulement séparait Miku d'Henzel et pourtant le rouge et or se sentait comme un petit garçon en face d'un vieux sage. Il ne savait vraiment rien et se sentait démuni. Le préfet affirma qu'il allait remédier à cela. Après tout, cela ne pourrait pas faire de mal à Miku surtout si les leçons étaient dispensées par Baël. Mais que prévoyait-il? "Ne me dis pas que tu n'as aucune envie tout seul dans ton lit ou dans la salle de bain." Envie de quoi eu envie de dire Miku mais il se retint de peur de paraître encore plus ridicule. Baël annonça enfin la première leçon: ne plus rougir aux baisers. Dur, dur surtout que Miku n'avait jamais embrassé personne et n'avait jamais été embrassé non plus. Le vert et argent s'approcha du lionceau et lui vola un baiser. Miku perplexe fut envahit par un étrange sentiment. Des millions de papillons virevoltaient dans son estomac pendant que son visage tout entier virait pivoine. Avant même qu'il ai le temps de réagir Baël affirma que s'il rougissait il lui en volerait un autre. Miku n'avait pas imaginé son premier baiser comme cela. Il pensait à quelque chose de plus romantique, plus lent et surtout il croyait que les lèvres qui allaient rencontrer les siennes seraient celles de la personne dont il serait amoureux. Rien ne s'était donc passé comme prévu puisque ce baiser avait été furtif, loin d'être romantique et il avait été donné par Baël. Ce n'était pas désagréable non plus. Miku avait même envie que le prof recommence mais plus lentement, histoire que le rouge et or ai le temps de réaliser. Mais d'un autre côté, il avait peur de ne pas savoir faire et de se couvrir encore un peu plus de ridicule devant le préfet. Le lionceau se décida enfin à ouvrir la bouche et bafouilla:

    Dis heu... la prochaine fois prévient moi... enfin peut-être que je ne rougirais pas comme ça. Mais si tu me prends à chaque fois par surprise je ne m'en sortirais jamais.

    Miku commençait à avoir peut de ce que lui réservait Baël, le vert commençait fort et apparemment c'était loin d'être terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyMar 23 Juin - 21:16

    Mouhahaha que c'était drole de s'amuser de ce petiot.

    Dis moi miku si je te le dis ce n'est plus une surprise, tu comprends le principe? Et puis arrête de m'en faire tout un plat c'était un bisou, tu vois le genre qu'on donne à son petit copain de jeu à 3 ans et demi pour faire comme les grands, c'est pas comme si je t'avais violé, on est loin de là. Merlin tu es vraiment innocent, même mon chat a plus d'expérience que toi et il n'a que deux ans c'est dire.Toute ton éducation est à refaire. Comme comptes-tu draguer Cumhal ainsi. Figure toi que je le connais bien le serdaigle c'était mon ami,tu ne l'auras jamais si on ne peut pas t'approcher à moins d'un kilomètre.

    Baël tourna autour du rouge et or l'oeil attentif, il y avait du potentiel certes, mais il fallait un bon metteur en scène, pourquoi pas, après tout il s'ennuyait tellement ces temps-ci, l'école était morne, même Lya ne venait plus le voir, autant s'occuper d'un lionceau en perdition qui lorgnait sur un trésor inaccessible à l'heure actuelle. Des tréfonds de son âme le serpentard sentit quelques idées poindre, pas celle de Baël réellement, celle d'un Baël a la double personnalité,influencé par un être millénaire qui comme le jeune homme s'ennuyait à mourir, et mourir c'est peu dire pour un immortel. Il fut donc décidé d'un commun accord, et tacite qu'ils allaient aider le jeune Shirota, oh non par bonté d'âme mais simplement pour passer le temps et qui sait ce qu'ils pourraient en tirer. Certes Hadès possédait une personnalité ambitieuse, mais celle de Baël n'était pas des plus désintéressée, il avait appris très tôt que dans ce bas monde, chaque chose à un prix. Et dans le cas du Moshi, le prix serait certes différent, mais le jeune rouge le payerait en divertissant le préfet des verts.

    Mmm tout d'abord mon petit lionceau, nous allons miser sur j'arrête de faire mon petit puceau renfermé, timide et inapprochable parce que ca ne va pas le faire du tout.Tu as décidé d'attendre le grand amour, bien à ta guise, bien que je n'y croie pas, et cet amour serait notre ami Cum, pourquoi pas tous les gouts sont dans la nature. Néanmoins, si tu sursautes à chaque fois qu'il passe,que tu deviens rouge brique au moindre mouvement de cil tu auras l'air d'une vierge effarouchée lors de sa nuit de noce et ca tu vois, en tant qu'élève d'Henzel c'est inconcevable. Je ne peux décemment tolérer une telle chose, c'est tout à fait le style de comportement d'un poufsouffle et comme tu le sais, les poufsouffle sont une race à éradiquer. Tu vas donc me faire des efforts considérables à ce sujet.

    Baël reprit son souffle, pret a asséner la premier claque au jeunet.

    En premier lieu mon Miku, demain, nous sommes samedi, tu vas débarquer à midi dans la grande salle sur ton trente et un et tu vas choisir un ou une victime. Si tu arrives à tenir son regard tout le long du repas sans rougir ou faire ta pucelle, disons que je pourrais malencontreusement te mettre en retenue avec le sieur de ton coeur une petite demi-heure. Alors que dis-tu de ma proposition Miku Shirota?

Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyVen 10 Juil - 12:38

    C'est sûr que si Miku avait été prévenu de ce baiser, ça n'aurait pas été une surprise mais pourquoi cela devrait-il être une surprise? De toutes façons, Miku aurait quand même rougit. Soit le chat de Baël avait plus d'expérience et alors? Miku se sentait à l'aise comme il était et son manque d'expérience ne le gênait pas pour le moment. Baël commençait à l'agacer! Le préfet évoqua Cumhal. Alors, tout l'agacement du rouge retomba. Pfiou' il était incapable de rester vexé ou en colère plus de deux secondes. Le lionceau afficha un sourire timiode mais explosa de rire lorsque Baël parla de draguer le Serdaigle.

    Franchement Baël! Moi aussi tu me connais et tu sais très bien que le mot draguer ne fait pas parti de mon vocabulaire. Et là ce n'est pas une question d'innocence, c'est une question de choix.

    Miku on pouvait l'approcher. Certains ne se gênaient pas pour le faire comme Cyanur et Miku avait beau rougir de temps en temps, le fait que la Serpentarde le prenne sans arrpet dans ses bras de l'embarrassait pas plus que ça mais c'était peut-être parce que Cyanur le faisait sans arrière pensée. Baël reprit la parole. Il blablatait sur le fait que Miku avait l'air d'une vierge effarouchée (mais n'en était-il pas une?) et que cela était innaceptable pour un élève d'Henzel. Le ton qu'avait pris Baël fit monter l'adrénaline dans les veines de Miku, toute la gêne disparue, il prenait maintenant ces leçons comme un nouveau défi bien qu'il n'oublait pas celui qui allait l'obliger à se montrer fesses nues dans la Grande Salle. Baël le mit au défi de soutenir le regard de quelqu'un pendant tout le déjeûner du lendemain et lui proposa en échange un retenue avec Cuhmal. Miku réfléchit quelques instants puis dit d'une voix ferme:

    Je vais le faire Baba! Comtpe sur moi, je ne te décevrais pas. Mais... je ne veux pas de récompense, pour Cumhal je vais me débrouiller tout seul ok?

    Le temps passait vite en compagnie du préfet et l'heure du couvre feu n'allait pas tarder. Miku allait donc bientôt retourné dans sa salle commune e si ça se trouve Baël avait des obligations de préfets à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] EmptyMer 22 Juil - 20:29

    Tu n'es pas amusant Miku tu râles toujours sur tout, les rouges c'est chiant. Je le dis toujours il faut s'amuser mais tu es coincé mon moshi.Dans la vie tout est une question de séduction, d'approche et de flair. Tu dois apprendre que tu n'obtiendras jamais rien en regardant les gens avec un air de poisson rouge pas frais que diable.

    Baël se gratta la tête se rouge était décidément bien difficile à corrompre quel était donc le point faible de ce lionceau? Oui certes les paris mais il lui fallait trouver une source inépuisable dans laquelle s'abreuver et chez Miku c'était difficile, il n'était pas orgueilleux ou dragueur ni même vantard ou surdoué, oui c'était bien difficile, Baël cherchait un moyen de l'entrainer dans une descente aux enfers des plus amusantes mais rien ne lui venait

    Je vais le faire Baba! Compte sur moi, je ne te décevrais pas. Mais... je ne veux pas de récompense, pour Cumhal je vais me débrouiller tout seul ok?

    Oh le rouge avait parlé oh joie, il ne le décevrait pas hein? Il l'espérait bien, il avait comme l'impression que Miku le suivrait contre vent et marée et il aimait cette sensation, résidu d'Hadès certes mais quand même agréable Il se sentait hum empli de puissance quand il avait l'ascendant sur quelqu'un. Oui Le dieu avait déjà fait son chemin dans l'esprit du vert perturbé et la puissance plaisait à Baël. Oh être le maitre du château ne l'intéressait pas non mais avoir de l'ascendant sur plusieurs personnes oui c'était comme ça que Flammèche l'avait convaincu non?Il était décidé à trouver d'autre Miku, d'autres Moon Loxley prêt à les suivre, oui car contrairement à toute possession, Baël était sain d'esprit et non possédé, il vivait en autarcie avec Hadès avec qui il partageait avis, histoire et autres anecdotes, finalement s'il n'avait pas été si vieux ils auraient pu être ami

    / et je te permets pas/ tais-toi tu vois bien que je me parle à moi-même/


    Bon Miku petiot, je vais te reconduire à la tour des lions, tu ne peux te trouver ici tout seul, j'ai besoin que tu sois en forme demain matin, alors ne traine pas et puis je ne peux décemment te laisser rentrer seul, je sais parfaitement ce qui se trame pour le moment dans le château le soir pour des pauvres petits agneaux innocents comme toi hein. Je ne voudrais pas te voir avec les yeux gonflés après une nuit de mmm débauche, non je vais te raccompagner mon petiot.


    Baël attrapa le coude du rouge et le tira vers les escaliers menant au septième étage, ne laissant réellement pas le choix au gryffondor de prendre une voie différente, plus vite il serait rentré plus vite Baël pourrait établir le second plan attaque Miku et voir ce qu'il pourrait faire au pauvre petit rouge confiant et innocent. Oui cette soirée risquait de devenir forte en idées et réflexions, pauvre petit rouge qui ne se doutait de rien

Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty
MessageSujet: Re: Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]   Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout les exploits méritent-ils une médaille? [Pv Baël]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en enfer avec Baël?
» Tourner la page? Ou la déchirer...? [PV Baël]
» Une fête sans encombre? [PV Baël]
» Baël un ennemi qui vous veut du bien
» Et si tout était différent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Poudlard:Troisième étage :: #La Galerie des armures-
Sauter vers: