Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Joachim Simmons [

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joachim Simmons

Joachim Simmons


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Jamais la queue du serpent tu ne mordras...
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, rêveur, doux, complètement à l
Sexualité : Gné?
Amour-Amitié:

Joachim Simmons [ Empty
MessageSujet: Joachim Simmons [   Joachim Simmons [ EmptySam 7 Fév - 23:11

    【★】Identité【★】

    »Nom: Simmons
    »Prénom:Joachim
    »Surnom:Jojo, la jonquille
    »Lieu de résidence:Un petit village près de Manchester maintenant
    »Lieu et date de naissance:Je suis né en 2035 à L'hôpital, un hopital moldu, je le signale
    »Age:15 ans


    【★】Famille【★】

    »Père: Andy Simmons, 44 ans, notre père, tout aussi blond que ma mère, il est plutot sympa et compréhensif comme paternel, il ne cherche pas à nous faire sans cesse la morale, mais je ne voudrais jamais perdre sa confiance, ca doit etre horrible! Il travaille dans une petite usine près de chez nous, fabrication de bois. Ca lui convient comme travail, il est heureux de fabriquer des meubles, si ca lui convient, ça me convient. Je n'ai pas honte de ne pas être un fils de milliardaire.

    »Mère:En quoi le nom de maman vous intéresse-t-il? Mais bon elle s'appelle Mathy, elle vient d'avoir 40 ans. Elle a de longs cheveux blond, de grand yeux gris. une jolie maman quoi. Je lui ressemble beaucoup si ce ne sont mes yeux bleux, que je tiens apparement d'un arrière grand père. Allez savoir.

    »Frères et soeurs:Lucen, mon grand frère il a 18 ans tout juste c'est un moldu. Il étudie la musique dans une université assez connue. Il me comprend souvent, il est un peu rêveur, mais lui c'est plus pour sa musique, rien avoir avec mes propres délires.Grand bruns aux yeux bleus vert il est charmeur mais respectueux, gentil et attentionné.

    Mary qui est décéde à 5 ans dans un accident de car. Elle était partie en voyage et le conducteur s'est endormi, il a perdu le contrôle de son bus. Peu de passagers en ont échappé et malheureusement ma Mary ne fut pas de ce nombre. Nous l'avons beaucoup pleuré. Il m'arrive parfois d'aller dans sa chambre le soir et de m'asseoir sur la fenêtre comme elle le faisait avant

    et enfin Nein, notre petit miracle qui vient tout juste d'avoir 11 ans. Maman ne devait plus avoir d'enfant,le docteur avait dit que je serais le dernier. Aussi, nous n'attendions pas cette petite chose. J'en suis raide dingue de cette petite tête blonde presque blanche et de ces grands yeux gris. Nein est mon protégé, mon frère préféré. Je ne suis pas un bon exemple comme frère, mais lui semble penser le contraire

    »Sang:( pur,mêlé, né moldu)Né moldu


    【★】Scolaire【★】


    »Maison: Poufsouffle
    »Anée d'étude: cinquième année
    »Poste particulier: (préfet, joueur de quidditch...)/
    »Club:/
    »Cours suivis: Les cours obligatoires


    【★】Caractère【★】


    »Manies,tocs, habitudes:Ben a part rêver debout, avoir les yeux fixes, la bouche entrouverte et être complètement ailleurs bien trop souvent au gout de mes amis, je n'en ai aucune. Ah si je trimballe partout mes chaussures fétiches à lacets rouges et lorsque je ne peux pas les mettre ils sont dans mon sac.
    »Phobies:Un certain serpy mal intentionné
    »Qualités:voir ci dessous
    »Défauts:voir ci dessous

    A les qualités et les défauts, un grand choix à faire et bien commençons par les qualités c'est plus simple!

    Je suis quelqu'un d'enjoué, je vois la vie du bon côté, la vérité sort toujours de ma bouche, enfin tant que c'est possible. Certains disent que c'est un défaut de ne pas savoir mentir, mais je pense que lorsqu'on ment, ça finit toujours pas nous retomber dessus et en pire. La personne est vexée, il faut faire des excuses, s'énerver , pleurer. Quand je dis la vérité ça fait mal sur le coup certes, mais après c'est terminé. Oui je suis honnête. Si je dois m'abstenir de dire la vérité, je le ferais, mais je ne mens jamais.

    Honnête et joueur j'aime être dans les farces les plus folles mais je ne les revendique jamais. Je ne suis pas vantard, ça n'attire que des ennuis et surtout l'attention sur moi, très peu très peu. Je n'aime pas être dans le feu des projecteurs. Moins on me voit mieux je me porte.On dit de moi que je suis doux, c'est vrai, je ne cherche jamais les problèmes, je n'ai jamais d'ennuis avec mes amis, si ce n'est quelques disputes normales. Je sui gentil, même parfois trop gentil et ça m'attire des ennuis souvent.Je suis aussi un doudou, calin, très calin. Jo adore caliner ses amis et amies et ne se préoccupe pas qu'il y ait du monde ou pas. Fidèle en amitié il adore aider ses proches et prendre leur défense quand il le faut. Ce n'est cependant pas quelqu'un qui cherche à se faire remarquer, il aime vivre dans son monde et ne cherche pas d'ennuis
    Je suis aussi un rêveur, un grand rêveur, je m'invente des histoires. Oh je ne déforme pas la réalité pour me faire passer pour un héros, non en fait je pense et tout d'un coup je rêve éveillé, de pirates, d'aventures et d'autres histoires. Il est vrai que parfois,je confond rêve et réalitéMalgré tout, je peux être très rancunier lorsqu'on me fait du mal intentionnellement. La méchanceté gratuite me répugne. Mais, certains et je ne citerai pas de noms, aiment ce genre d'attitude.J'ai aussi un petit problème de réalité, je suis persuadé de certaines choses telles que les aliens parmis nous et autres choses de ce genre, il m'arrive parfois de péter un plomb, comme l'autre jour où j'ai intentionnellement attrapé une gryffondor car j'étais persuadé, en pleine nuit, qu'elle faisait partie d'un conspiration de, enfin je vais me taire sinon je vais me faire enfermé à Sainte Mangouste dans la partie cerveau dérangé.
    Les filles me font rire par contre.Toujours à chercher le petit défaut dans leur ennemie pour les abattre à coup de rumeurs. Elles sont parfois si dures et pourtant si douces. J'aime les observer évoluer et mon bon caractère attire souvent leur sympathie
    Je n'aime pas,les serpentards, c'est un fait, j'ai des mauvais souvenirs d'un vert dont le passe temps favori était la chasse au Joachim, du coup j'ai pris en grippe toute cette maison. Oh je ne leur causerai aucun tort, mais croyez moi si je peux éviter de les voir, je le ferai.
    Je n'aime pas non plus les cours blablatant comme les runes et autres choses de ce genre, c'est ennuyant et je m'endors à chaque fois.

    Enfin je n'aime pas le soleil, je ne veux pas mourir jeune d'iradiation. Pour me voir dehors, il faudra vraiment une bonne idée!


    »Caractère:

    Je suis quelqu'un de doux et de rêveur. Je ne cherche pas à me faire remarquer, observant beaucoup et riant des plaisanteries des autres. J'ai pourtant un bon sens de l'humour mais je n'aime pas sentir les regards des autres sur moi si ce n'est celui de mes amis. Je me fais donc discret, mais pas toujours assez! Je me suis attiré l'inimité d'un serpentard ces temps-ci il n'apprécie pas ma tête blonde de pouffysure. Les vert, quels énergumènes. Enfin, lorsque je suis dans ma rêverie inutile d'essayer de m'en tirer, je ne reviens jamais. Que dire de plus de moi? Je ne suis pas quelqu'un qui recherche beaucoup de relations, d'amis, j'en ai quelques uns et cela me suffit. L'amitié sincère est rare , surtout lorsqu'on est la tête de turc d'une saleté de vipère. rah celui-là s'il ne pouvait pas revenir cette année cela m'arrangerait bien tiens.Enfin bref, vous ne me verrez pas non plus très assidu à tous les cours, je m'en sors bien mais je ne cherche pas à être le premier partout, à quoi bon.


    »Quelles sont vos relations avec la gent féminine:

    Les filles me font rire. Toujours à chercher le petit défaut dans leur ennemie pour les abattre à coup de rumeurs. Elles sont parfois si dures et pourtant si douces. J'aime les observer évoluer et mon bon caractère attire souvent leur sympathie .


    »Quelles sont vos relations avec la gent masculine:

    Ca dépend de quels garçons. Les brutes m"indifférent et je les évite comme la peste. Surtout ces satanés serpentards qui mènent la vie dure aux poufsouffles et encore plus à moi.

    »Etes vous un timide, un extraverti, un séducteur...:Calin, très calin. Jo adore caliner ses amis et amies et ne se préoccupe pas qu'il y ait du monde ou pas. Fidèle en amitié il adore aider ses proches et prendre leur défense quand il le faut. Ce n'est cependant pas quelqu'un qui cherche à se faire remarquer, il aime vivre dans son monde et ne cherche pas d'ennuis

    »Sexualité:C'est une bonne question je dirais inexistante...

    【★】Physique【★】

    »Physique:

    Certains prétendront que sans la beauté vous n'avez rien, que seuls les canons de notre société peuvent être appréciés. Ma foi je n'entre pas dans cette catégorie.Je ne dirais pas que je suis banal, je ne dirais pas non plus que je suis un canon de beauté. J'ai un certain charme oui. On me dit souvent que la douceur qui émane de moi est déconcertante venant d'un garçon!
    J'ai un visage plutot ovale, fin comme celui d'une jeune fille, peut-être est -ce pour cela que certains me confondent parfois? Je ne sais pas. Je suis quelqu'un de très pâle de nature mais plus encore par ma peur d'être exposé au soleil.Albinos? Non simplement je ne veux pas mourir d'une insolation, nous avons déjà assez de radiation comme ça, je tiens un peu à ma vie.Mais bien que je sois pâle, je n'ai pas le teint translucide d'un vampire, je vous rassure. J'ai les yeux bleus, bleus étrange comme dit mon frère. Ils oscillent entre le bleu marine et le bleu ciel. A la base, ma pupille est bleue foncée, mais des petites piquures de bleu clair leur donnent un éclat étrange et spécial. Ils sont bordés de longs cils soyeux et blond. Oui je dois dire, j'ai des yeux de filles, inutile de me le répéter. Un petit nez mutin et des lèvres très rouges, pas très originales, ni trop grandes, ni trop petites je dirais standards. Je suis blond, ça vous l'aurez compris, très blond, mais je n'arrive jamais à domestiquer ma tignasse, j'ai
    donc décidé de les laisser à l'état sauvage et ils retombent le long de mes joues. Ils cachent pour la plupart du temps, mes yeux rêveurs et mon sourire. Ils me servent parfois de bouclier, contre ces regards moqueurs ou méchants. J'aime les avoir long. Un jour maman me les a coupé, j'ai hurlé pendant deux jours que j'avais froid. Je n'aime pas les coupes garçonnes c'est mon droit non?
    Que dire de plus de moi? Et bien je ne suis pas spécialement grand, pas trop petit, j'ai une taille normale pour mon âge si ce n'est que j'ai des petits pieds. Mon frère dit toujours que je vais être déséquilibré avec une taille normale et de petits pieds, mais je suis sur que c'est une information donnée par le gouvernement pour nous obliger à grandir. Je ne suis pas non plus bien gros, mais pas mince mince à l'extrême je suis bien, mince sans l'être trop. Je mange à ma faim, mais je ne suis pas une boulette ni un fétu de paille. Le sport et moi ne sommes pas ami d'enfance par contre. Certes Lucen m'avait obligé a faire de la gym et de la musculation mais je ne voulais pas ressembler à une de ces montagnes de muscles qu'on voyait dans les livres, fort peu pour moi. Je me sens donc bien dans mon corps. Lucen c'est mon frère pour ceux qui n'aurait pas compris .

    Que dire de plus encore? Et bien j'aime beaucoup les jeans, ce nouveau tissus venu d'Amérique, mes chaussures aux lacets rouges et de simple pull. Un lourd bracelet en cuir noir orne mon bras gauche et je ne le retire jamais.. Je suis quelqu'un de simple, bien dans ses habits.


    »Taille et poids:1m60 et 54 kilos
    »Signes distinctifs:Hum non
    »Piercing & Tatouage: Un seul petit à l'arcade et j'ai bien cru que lucen allait m'étriper, mais je voulais ressembler à un pirate

    【★】Histoire【★】

    Que dire de moi, que dire de nous je ne sais pas si je peux vraiment raconter ma vie en si peu de temps et de lignes pourtant je vais essayer. Certains commenceront par leur naissance, leur parent mais pas moi. J'aime bien commencer par la fin. On est original ou on ne l'est pas hein mais vous voulez savoir alors trêve de bavardages action!


    Svit svit svit svit

    Mes chausures couinent sur le sol , ils sont vieux, usés et pourtant je les aime bien c'est mon frère qui me les a offert lorsqu'il a touché son premier salaire de vendeur alors je ne les quitte presque jamais si ce n'est pour les laver. Les mains dans les poches l'esprit fixé sur une image inexistante dans ce couloir. Ca m'arrivait souvent de voir des choses. Non je n'étais pas un de ces illuminés qui voient l'ange de la mort à chaque bout de couloir, mais j'aimais réinventer ma réalité, l'embellissant, faisant de celle-ci une vie ou j'etais un héros aimé de tous.

    Oh non pas que je sois un petit réprouvé j'ai pas mal d'ami même dans ma maison et de bons amis, simplement j'aime embellir ma réalité. Les moldus appellent ça de la mythomanie, je ne suis pas d'accord sur leur diagnostic. Certes j'embellis mes rêves mais ceux-ci restent du domaine de l'irréel Après tout combien de fois avais-je rêvé de hum non ça ne vous regarde pas tiens bande de curieux.


    J'étais donc en train de me balader dans un couloir a rêvasser comme à l'habitude quand j'avais vu deux personnes passer Mon coeur avait bondi dans ma poitrine m'arrachant les entrailles quand je m'aperçu qu'il s'agissait d'un de mes congénères masculins. Je m'interrogeai précipitamment sur ce que les grands appelle la sexualité. Qu'est ce que je pouvais bien en savoir moi à 15 ans. Je m'interrogeai sur cette attirance pendant le trajet qui m'emmenait à la grande salle. Et elle alors, il me semblait pourtant qu'elle me plaisait? J'aimerai les deux, non impossible quoique, oh par Morgane je suis dans le pétrin tiens.

    Je m'étais donc assis à la table des Poufsouffle , oui des poufsouffle vous savez les jaunes et noirs mignons, gentils et adorables? Oui? Et bien j'en suis un. Un petit sourire aux lèvres je me souvenais du premier jour à Poudlard J'étais descendu de la diligence en tremblant. J'avais suivi le mouvement de foule et avait découvert le château avec émerveillement. Il ressemblait au château de conte de fée de mon enfance. J'avais donc suivi les autres pour me retrouver dans ce qu'était la grande salle et me voila assis sur un tabouret, attendant qu'un vieux tissus rabougri me répartisse et m'envoie finalement chez les poufsouffle. Pourquoi? Oh il parait que je suis doux et rêveur. Me voici donc parmi les jaunes et je dois dire que je m'y plais beaucoup. Mon regard revint à la grande salle la parcourant des yeux, je sursautai une nouvelle fois lorsque je croisai le regard de ce congénère qui me faisait tant d'effet.

    Mais revenons à moi parce qu'après tout c'est mon histoire hein! J''avais passé mon enfance comme un enfant moldus en primaire et j'aimais plutôt ça. Enfant calme et doux apprécié des autres pour ma gentillesse,j'aimais surtout rester avec les filles que je trouvais bien plus captivantes que les garçons. Leurs ruses pour se faire aimer, leurs artifices, leur amitiés dignes de grands stratèges étaient amusantes et tellement enrichissantes à regarder. Je passais donc la plupart du temps avec elle et apparement ca ne les dérangeait pas j'étais le mignon petit poupon qu'on calinait et j'adorais ca alors pourquoi m'en priver.






Revenir en haut Aller en bas
Joachim Simmons

Joachim Simmons


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Jamais la queue du serpent tu ne mordras...
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, rêveur, doux, complètement à l
Sexualité : Gné?
Amour-Amitié:

Joachim Simmons [ Empty
MessageSujet: Re: Joachim Simmons [   Joachim Simmons [ EmptySam 7 Fév - 23:13

Et j'allais entrer au collège, faire mes premiers pas comme un grand, après les vacances! Oh joie j'étais un grand.
Mais jamais rien ne se passe comme prévu! J'avais reçu un étrange parchemin, j'étais un sorcier! Et mon envie de magie et d'amélioration reprit le dessus, j'étais un sorcier ouiiiiiii je comprenais mieux les différentes choses bizarres qui m'étaient arrivées! Et c'est ainsi que je partis à Poudlard non s'en avoir au préalable été chercher mes fournitures sur le chemin de Traverse. Pas facile a trouver d'ailleurs celui-la. Histoire de brique il parait, ouais histoire de fou surtout!

Je me levai précipitamment et rejoignis mon dortoir je devais couver quelque chose. Allongé dans mon lit je regardais le plafond. Tant de souvenirs revenait à la surface en ce jour, le visage de mes parents tournait devant mes yeux. Des moldus, des non sorciers. Ils s'aimaient comme au premier jour, la fois ou ils s'étaient rencontrés dans ce musée de Londres . Le mariage n'avait pas trainé et quelques années plus tard Lucen mon frère était né, un grand brun aux yeux bleus vert qui faisait craquer les gentes demoiselles. Mais loin de prendre la grosse tête, Lucen était resté simple et gentil. J'aimais bien mon frère, il était sympathique. Il avait été rejoint par un autre petit bout, moi, le plus bel enfant que le monde ait porté. Ben quoi c'est ce que maman a dit na.
Enfin bref deux ans plus tard j'avais une petite soeur adorable bien qu'à l'époque elle m'apparaissait plutôt comme un petit diable. Si seulement j'avais su. Mary est morte à 5 ans d'un accident .J'en ai encore un pincement au coeur en y pensant. Maman ne fut plus jamais la même bien que toujours aussi aimante envers nous mais les années passaient et elle s'étiolait peu à peu. Mais la nature reprend souvent ses droits et répare ses erreurs et donna à maman un petit bou de vie innatendu en la personne de Nein, un autre petite garçon qu'elle mit au monde au plus grand bonheur de Lucen qui adore les enfants. Il est bizarre quand même mon frère. Mais j'ai fini par m'habituer à ce petit blond qui grandit à mes côtés ne me lachant pas d'une semelle et que voulez vous il a du charme et sait s'en servir, je lui fais ses quatre volontés.


Cinq années se sont écoulées depuis.Cinq années d'études, d'amusement, d'amitiés. J'aime vivre à Poudlard je m'y plais. La première année, fut difficile, s'habituer à sa condition de sorcier ,se faire des amis, la magie et tout ça, mais finalement je m'en suis bien sorti et j'ai attéri en deuxième qui comme la première se déroula tranquillement. Mes 13 ans ne furent pas l'année que je retiendrais.J'étais devenu le disons, trophée d'un serpentard, la chasse au joachim était sa passion. Mais bon il s'est lassé , enfin pour un an et j'ai pu reprendre une vie normale. Ma quatrième année fut la découverte de mes premiers amours, avec une jeune fille. Elle était plutôt jolie et craquait pour moi,jusqu'à ce qu'elle découvre mon côté rêveur. Elle me planta rapidement pour un mec qu'elle disait sérieux. Enfin les filles sont comme ça que voulez vous. La je commence ma cinquième année, mais il semblerait que notre Liam national ait repris gout à la chasse au simmons. Je vais devoir courir vite

【★】Hors rp【★】

»Ce compte est-il un double compte: Ouip
»Comptez-vous créer un autre personnage ( non obligatoire hein ^^): heu non
»Ou avez-vous connu Quo Vadis?: si je dis Baël
»Une critique? nan je suis parfait
»Age hors rp:24
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Joachim Simmons [ Empty
MessageSujet: Re: Joachim Simmons [   Joachim Simmons [ EmptyMer 11 Fév - 21:58

Mouhahaha! I'm back... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Joachim Simmons [ Empty
MessageSujet: Re: Joachim Simmons [   Joachim Simmons [ EmptyMer 11 Fév - 22:04

Oho liamounet tu es de retour, mon tout premier inscrit sur double trouble Surprised qui revient j'en ai la larme à l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Joachim Simmons [ Empty
MessageSujet: Re: Joachim Simmons [   Joachim Simmons [ EmptyMer 11 Fév - 23:05

Je ferais ma fiche plus tard dans la nuit, je suis dans un bar là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Joachim Simmons [ Empty
MessageSujet: Re: Joachim Simmons [   Joachim Simmons [ EmptyMer 11 Fév - 23:08

pas de prob je remets votre sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Joachim Simmons [ Empty
MessageSujet: Re: Joachim Simmons [   Joachim Simmons [ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joachim Simmons [
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Knock Out! [ Pv Joachim Simmons et Liam Oliver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Poufsouffles-
Sauter vers: