Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un pacte avec le diable?

Aller en bas 
+2
Rider A. McWinlan
Faust Carmikhael
6 participants
AuteurMessage
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptyMar 3 Mar - 20:16

    Un pacte avec le diable? Jared_Leto_02_by_evs17Un pacte avec le diable? Jared_Leto_01_by_evs17

    Amours

    Bon on dit amour mais c'est plutot relation régulière et amusante Faust et l'amour ca fait deux, faut dire qu'il ne connait pas vraiment avec deux crétins bigots , une none et un invisible il risquait pas de connaitre hein*Taken--> plein de places libres lol j'aime bcp de monde moi

    Lya Eden

    Un pacte avec le diable? Zooey_Deschanel_Icons_by_LadyPixie

    Lya ma belle Lya, une jolie femme, farouche et difficile à attraper voire à séduire. J'ai pourtant réussit quelques fois. Une relation? Oui on pourrait dire ça, quand nous avons besoin d'un calin nous nous retrouvons mais sans plus. Je l'aime bien je ne dirais pas que je l'aime tout court et elle non plus.Physiquement attiré par elle je ne suis pas certain qu'elle me convienne au niveau mental. Il faut dire que Lya est très peu bavarde. Et puis ma lya a disparu pendant deux longues années et j'ai bien l'intention de reprendre la ou nous en étions resté tous les deux.


    Ashley La Fère

    Un pacte avec le diable? Kirsten_Dunst_Icon_by_Shizuru117Un pacte avec le diable? Kirsten_Dunst_by_kaito90

    Ah La Fère, la Fère,encore un peu trop innocente à mon gout mais j'espère bien un jour qu'elle le sera moins. La petiote a des vues sur Kalahan maintenant je risque donc de la voir un peu moins souvent. Bah ca finira bien un jour. Quoi? Bien sur amour toujours je n' y ais jamais cru et je n'y croirais jamais. Ashley est spéciale, parfois trop bavarde mais spéciale. On ne s'ennuie pas avec elle.


    Rider MacWinlan

    Un pacte avec le diable? Lindsay_Lohan_ava_by_anarchybgUn pacte avec le diable? Icon_97_by_xoxoicons

    Un esprit sain dans un corps sain disait les anciens, dans le cas de Rider ni l'un ni l'autre ne sont sains. Rider a un penchant pour le sadisme et la cruauté bien prononcé. Je ne dirais pas que nous nous entendons bien, quelques soirées rapprochement d'une nuit voire plus sans vraiment nous connaitre. La cruauté ce n'est pas mon truc et le sadisme encore moi. Moi j'aime l'ironie et le cynisme et faire enrager mes vieux ca c'est encore mieux, le pied quoique qu'avec Rider je ne me suis jamais ennuyé


    Mercy Oxfow

    Un pacte avec le diable? Avril_Lavigne_by_crazyfrogyUn pacte avec le diable? Icon_no__3_by_devinettee

    Mercy, une jeune bleue de mon année, elle me chauffe, me drague me tourne autour et ne conclut jamais. Une joueuse, une allumeuse qui ne va pas au bout de ce qu'elle entreprend. Pourtant elle me plait mais certains jours elle me rend dingue alors je l'éjecte d'un coup de oui c'est ca et au revoir. Cette blonde a le don de m'énerver et me séduire en même temps elle me rend vraiment dingue



    -----------------------------------
    Un pacte avec le diable? Jared_leto_icon32_by_AbyssaUn pacte avec le diable? Jared_leto_icon5_by_Abyssa

    Amitiés


    L'amitié un beau sentiment assez difficile à comprendre pour Faust qui ne voit pas toujours l"intérêt de tout confier à un seul être qui pourrait vous briser en racontant tout, il est méfiant le petiot, c'est pas facile la vie

    - Un ami de bouteille qui le suit dans ses délires alcooliques et bucoliques *Free
    - Un ami avec qui il peut se taper des délires et qui aime son enquiquinage régulier*Free




    - Un doudou à caliner, enfin plus à tater et caresser qu'autre chose *Free


    - Un doudou qu'on aime caliner pcq on l'aime tout simplement beaucoup*Taken

    Ludwig Adelaar

    Un pacte avec le diable? Mitch_hewer_icon_by_Danni05Un pacte avec le diable? Maxxie_Icon_by_LoveInTheBedOfRazors


    Ludwig,garçon intriguant et surtout charmant, j'avoue avoir parfois des pensées impures sur mon petit mog calineux. Oui je sais c'est pas bien mais vous avez regardé mon mog? Ah ca y est vous avez vu pourquoi j'ai parfois du mal à ne lui faire qu'un calin. Ludwig est étrange, silencieux, bizarre et so beautiful que j'en ai la tête qui tourne. Mets pas tes pattes sur mon mog ou je mords. Je découvrirais surement ce qu'il me cache à un moment ou à un autre sans qu'il ne le sache ,on verra bien



    Un pacte avec le diable? Jared_leto_icon25_by_AbyssaUn pacte avec le diable? Jared_leto_icon2_by_Abyssa



    Ennemis

    - Un parasite se dressant sur la route de la conquête des yeux verts*Free

    - Un ou une chieuse qui l'ennuie avec ces envies de le remettre dans le droit chemin*Free




    - Un ennemi mortel, ils ne peuvent pas se piffer tout simplement et sans raison apparente*Free

    Un pacte avec le diable? Jared_leto_icon38_by_AbyssaUn pacte avec le diable? Frank_Iero_by_lerusenok



    Relations d'une nuit ou plus

    Parceque je suis Faust et que plus tu me l'interdis plus je le fais j'aime la luxure et le stupre, alors il se peut qu'un jour vous m'ayez ouvert les bras, ou autre chose


    *Free



    Un pacte avec le diable? Jared_leto_icon18_by_AbyssaUn pacte avec le diable? JaredLetoIcon_by_mcrvampiress


    Autres relations


    Parceque tout le monde ne peut pas être catalogué


    Zoe Ketcher

    Un pacte avec le diable? Zoe_ic10Un pacte avec le diable? Zoe_ic13


    belle, trop belle, je suis certain qu'elle cache quelque chose, mais la jolie Zoe est coincée comme pas possible ce qui donne forcément un Faustounet bien décidé à la débrider un peu. La pauvre me regarde parfois épouvantée, mais il faut dire que j'adore ennuyer les gens c'est un don chez moi que voulez-vous, zoe apprête-toi Carmikhael arrive




Dernière édition par Faust Carmikhael le Dim 28 Juin - 12:16, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptyMer 4 Mar - 0:12

    Ahw
    Je peux avoir un lien =p
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptyMer 4 Mar - 0:26

Bien sur petiote, quel lien ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptyMer 4 Mar - 1:16

Moi moi moi j'aimerais un lien avec toi.
Hum celui-ci par exemple: Un ou une chieuse qui l'ennuie avec ces envies de le remettre dans le droit chemin
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptyMer 4 Mar - 8:44

Oki oki je te le réserve jolie brune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptyMer 4 Mar - 11:38

Un lien? Pour une fois, je propose même un lien que tu appelles amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Invité
Invité




Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptyMer 4 Mar - 11:51

Serais tu partant pour que je prenne la place d' un ami avec qui il peut se taper des délires et qui aime son enquiquinage régulier.

Surtout que tu es chez Serdaigle donc...ce serait intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptyMer 4 Mar - 22:59

Comme tu veux =p
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 33
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptyJeu 5 Mar - 22:14

puis-je devenir ton doudou à câliner? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptySam 7 Mar - 0:36

Heu deuxième doudou a caliner pcq eden m'a déja demandé la place de doudou ambigu. Kal aucun probleme, Ashley tu passeras donc dans relation d'un soir . Arisa va pour toi


il me reste rider, tu as une idée précise de ce que tu veux? Pcq j'ai pas d'idée, panne sèche la
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptySam 7 Mar - 0:49

Soit une relation d'un soir irrégulière qui vient le voir au grés de ses envies quand elle est en manque d'affection... Et partir la dessus sur une autre relation plus amicale. Ou non.
Soit une sorte de connaissance rapprochée par le sadisme.
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptySam 7 Mar - 0:52

Nan mon sadisme je le partage déjà avec la jolie eden, je pencherai donc pour relation irrégulire ( on finit toujours ex nous deux ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptySam 7 Mar - 0:55

Mdr
Ouai. Enfin si on veut ^^
On sort pas vraiment ensemble. Juste une nuit par-ci par-là.
Tu va t'attirer les foudres de quelqu'un tu sais? xD
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptySam 7 Mar - 0:57

Qui donc?

pour faust toutes les relations sont irrégulières c'est a dire une nuit ou deux puis rien pui rebelotte je croyais que je l'avais v bien noté dans mes relations ^^ faust ne sort avec personne il prend il s'en va et tout le monde est content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptySam 7 Mar - 1:00

Voila. C'est exactement ce que j'pensais xD
Donc pas de relation amicales plus tard? .,
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptySam 7 Mar - 1:08

Bah si tu m'ennuies pas c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptySam 21 Mar - 22:25

Ma notebook a été mise à jour, n"hésitez pas a me signaler un oubli ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptySam 28 Mar - 22:35

Puis-je supprimer les messages?
[sauf le ou les derniers]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilson

Alexis Wilson


Réputation : 21

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptyDim 26 Avr - 14:17

Je vux un liens!
Etant la meilleure amie de Jay je veux un lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptyDim 26 Avr - 20:04

je répond avec baël la flemme de faire le changement de compte. Ma foi quel lien veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptyLun 27 Avr - 18:08

[idem xD]

Et bien. Je pense que Lexi pourrait bien s'entendre avec les membres de ce groupe. N'étant pas un groupie mais une simple fan. Ele pourrait juste déconner avec eux et le reste on verra après si je trouve XD
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptySam 16 Mai - 22:17

POurquoi pas nous acceptons faustounet et moi ce lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? EmptyDim 28 Juin - 12:17

Ma notebook a été mise à jour. J'ai libéré pas moins de trois postes. Si cela intérêsse quelqu'un vu que je n'ai pas encore rempli tous mes points ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pacte avec le diable? Empty
MessageSujet: Re: Un pacte avec le diable?   Un pacte avec le diable? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pacte avec le diable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en enfer avec Baël?
» Une heure de colle avec Zoe et Ayana
» Sans mot mais avec passion [PV Ash]
» Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: