Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty
MessageSujet: Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]   Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] EmptyJeu 26 Fév - 16:42

"Ca risque d'être long, si je commence à te citer tout les coupables potentiels pour cette année. Je te propose d'aller à la cuisine. Un chocolat chaud avant d'aller dormir, ça te dit?"

Sans vraiment attendre de réponse, Ashley attrapa un pan d'une des manches de Rider pour la conduire à cinq couloirs de là. Devant le tableau représentant une coupe de fruits. La sixième année chatouilla la poire. Et l'entrée de la cuisine se fit voir.

Une pièce deux fois plus grande que la Grande salle. Au milieu cinq tables, une pour chaque maison ainsi que la table des professeurs. Disposé comme dans la grande salle. Tout autours des cuisinières, des chaudrons, des placards et surtout des elfes de maison. Lorsque le tableau pivota, les elfes de maisons - des petites créatures hideuses portant un tablier de Poudlard comme seule vêtement et se faisant payer depuis la création de la SALE- s'arrêtèrent de travailler. Une elfe du nom de Pompiette, de couleur rose avec assez de ride pour se retrouver dans le musé des monstres à Londres côté moldu, s'inclina devant Ashley. Depuis la première fois ou Shoji l'avait entrainer dans les cuisines ainsi qu'Holly, l'elfe s'était prise d'affection pour les deux premières de poufsouffle. Depuis, chaque fois que les deux filles avaient un moment de temps, elles venaient saluer leur amie et ressortaient, généralement avec un grand panier de pic nique remplit de jus de citrouille et de bière au beurre, ainsi que des petites gâteaux, biscuits, chocolats et des beaucoup de fruits. Ashley salua l'elfe de maison et lui ordonna de se lever. Elle trouvait complètement idiot qu'une personne s'incline devant elle, sauf peut être bien son cousin. Mais ça c'est une autre histoire - un pari bien entendu, celui qui ressortira avec le plus d'ASPIC aura gagné le respect de l'autre et fera du cousin ce qu'il en veut durant une journée. Ashley se retourna vers Rider. Lui sourit avec un regard pétillant de malice. Avant de s'avancer vers le fin fond de la cuisine. Là, comme dans une sorte de restaurant une dizaine de table trônaient pas loin d'une petite porte qui apparaissaient seulement quand quelqu'un de la maison de Poufsouffle se trouvait bien entendu dans la cuisine. Le passage secret qui relit la salle commune des jaunes à la cuisine. Ashley s'approcha de celle-ci. Murmura un mot que la préfète ne pu entendre et la porte disparu comme par magie. Puis, la rousse s'installa à une table et regarda Rider attendant qu'elle répète la question.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]   Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] EmptyJeu 26 Fév - 22:40

    Elle l'entraina dans un dédale de couloirs, tous plus ressemblant les uns que les autres. Elle brancha son MP3 sur le mode silence et la suivit. Il faisait noir, comme si les lumières disparaissaient au fur et à mesure que le temps filait. Au fur et à mesure qu'elles avançaient. Il fait bon de trainer dans les couloirs noir et sombre. Il fait tout aussi bon de sentir une odeur de chaleur et de nourriture.

    Elle s'engouffrèrent dans un énième couloir avant, avant que Ashley ne touche une pomme. Une pomme? Qu'est ce que fous une pomme dans un endroit pareil? Avait-elle souffler presque silencieusement. Et comme par magie -quoi que un eu ironique...- Rider ouvrat grand ses yeux. Personne ne l'avait aussi surprise. Une salle aussi grande que la grande salle, nan.. Plus grand encore. Se tenait devant ses yeux grisé. Elle en frémit de bonheur. Posant ses yeux ici et là. Elle regarda partout, et vit des elfes de maison s'activer dans tous les coins après les avoir regardé de la tête au pieds. Elle n'aimai pas ça. Surtout venant d'être aussi mystérieux et soumis. Elle montra ses crocs l'espace d'une seconde et changea la couleur de ses yeux pour que ceci prennent une couleur noirâtre aux reflets pourpre ensanglanté pour leur dire de se remettre au travail, quand Ashley tourna la tête lui adressant un sourire. Elle eut cependant le temps de remplier les crocs et de reprendre des yeux "normaux". Elle la regarda perplexe avec une once d'envie de chocolat dans le regard. Puis elle l'emmena encore autre part.


    Au final elle la regarda d'un regard énigmatique.


    Je disais donc...
    Plusieurs couple sont à placer certes. Mais moi j'en vois un en particulier. Pas toi?


    Inutil de dire qu'elle pensait à elle et son meilleur ami, pas à elle-même et Cal', quoi que, ça lui trottait dans la tête.

    Et... Tu sais que James ne peut pas vraiment te saquer?
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]   Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] EmptyJeu 26 Fév - 23:31

"Un en particulier?"

Le regard d'Ashley se perdit dans ses pensés. Elle avait un nombre incalculable de couple en tête. Mais un en particulier. Chose impossible pour beaucoup de personne mais pas pour elle. Quasiment tous les élèves à partir de la cinquième qu'Ashley connaissait se mit à défiler dans sa tête. Pendant qu'elle répondait, un elfe de maison leur apportait un cacao chaud avec des petits biscuits.

"Je n'ai jamais pensé à un couple en particulier. Il faudrait que je les connaisse tout deux, pour être sûr qu'ils soient bien ensemble avant de pouvoir jouer la dame marieuse."

Elle se remit à fixer Rider tout en essayant de comprendre le pourquoi de la question. Puis, elle sortit sa baguette de sa poche intérieur de sa cape pour faire apparaitre un rouleau de parchemin et une plume à papote.

"Si tu veux, on fait une liste des couples possible à Poudlard. Et on choisit le couple qu'on n'aiderait? Et pour James, je crois avoir deviner qu'il ne m'appréciait pas. Il me cherche dans les couloirs, surtout quand Kalahan est là."

En prononçant le nom du serdaigle. Ashley se mit à rougir. Et elle détourna son regard de Rider. Il ne fallait pas quand plus, la meilleure amie des deux serdaigles constatent qu'elle avait un faible pour lui. Après, elle irait tout raconter à Kal, et il se moquerait d'elle. Une La Fère est quelqu'un de digne pour son rang. Porter ce nom de famille demande de cacher ses sentiments. Donc si quelqu'un constatait qu'elle pouvait montrer ses émotions, elle risquait d'avoir une beuglante de ses grands parents. Son père, lui, en rigolerait. Même si depuis qu'ils étaient revenus dans le monde sorcier, il y a de cela six ans. Il avait prit un masque froid à l'égard de beaucoup de monde. Et il s'était même mit à détester les sorciers.

"Mais enfin, je me moque. Mais tant que j'y pense. Comme tu es préfètes, rappelle lui, qu'il est interdit de jeter un sortilège dans les couloirs. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]   Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] EmptySam 28 Fév - 1:07

Et bien je lui en toucherais quelques mots en effet... Mais bon il est habitué avec moi. C'est d'ailleurs pour ça qu'il m'apprécie. Etonnant non? Que quelqu'un m'apprécie pour mon tact et mes répliques. Enfin je ne vais pas m'en plaindre.


Elle se mit à soupirer, puis avala une gorgé du nectar parfumé au chocolat. Elle apprécia le gout du sucre ensanglanté expret pour eux, parfumé ce chocolat. Elle prenais du plaisir à boir un simple met. Même si ce n'était pas le matin, elle pouvait quand même avoir le gout du sang sur ses papilles. Ses pupilles, elles, prirent une couleur plus clair encore. L'argent devient d'une gris presque blanc. Il étonnant de voir comment les yeux des Vampire varient avec leur humeurs. Mais étant du monde des sorciers on peut considérer qu'il s'agit d'un sort basique et quelconque appris en première année à l'école de New York. Bien qu'elle avait plongé sur ce sort pendant de nombreux jours, elle l'avait finalement mis au point. Ayant maintenant une bonne excuse, elle prenait plaisir à voir la réaction des gens, a tel point qu'elle ne faisait plus gaffe à se contenir. Laissant exploser sa colère ou sa tristesse, ses joie et ses rires sans aucune retenue. Qu'il était bon de pouvoir laisser libre les émotions aussi passagère que normal. Elle n'observait plus les gens cependant. Maintenant elle avait vu toutes les réactions. Elle en avait fait le tour.

A vrai dire je peu te dire que tu les connais très bien. Et moi aussi. Enfin un sur deux particulièrement. Mais je me rapproche de l'autre petit à petit. Tu as raison il y en a beaucoup, de toutes les maisons de tous les âges. Et pourtant...



Elle aurait aimé dire qu'elle aimerait bien voir une gryffon avec un serpent. Mais Ash' est la reine des ragots ne l'oublions pas. Cependant elle devinait que Ash' s'intéressait beaucoup à sa relation avec l'autre vampire. Cal' est plein de mystère et ne cherche pas à agrandir son cercle d'amis. Le fait que Ridi y soit entrer est assez exceptionnel en son genre. Aussi le fait qu'elle puisse être à chaque moments qu'elle le peut à ses cotés, c'est a dire quand il le veut bien et quand elle le peut, peut entrainer en somme des conséquences et des avantages sur sa réputation aussi bien que su le mystère qui entoure ces deux là.

Dis moi Ash'. Que penses tu de ma relation avec un certains Serpent énigmatique et froid comme le gel au pôle Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]   Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] EmptyDim 8 Mar - 19:36

Et bien je lui en toucherais quelques mots en effet... Mais bon il est habitué avec moi. C'est d'ailleurs pour ça qu'il m'apprécie. Étonnant non? Que quelqu'un m'apprécie pour mon tact et mes répliques. Enfin je ne vais pas m'en plaindre.

Un sourire se dessina sur le visage de la rousse, pas un sourire sarcastique mais un sourire énigmatique qui en disait long sur la réponse de la préfète. Et puis, pourquoi lui avait-elle parlé de James? Une des personnes qu'Ashley trouvait étrange, car au départ, ils s'entendaient bien tout les deux. Seulement à partir de la quatrième du garçon- il est un an plus vieux qu'Ashley- son comportement avait littéralement changé vis à vis d'elle. Elle haussa les épaules avant de lâcher une réplique humoristique sur le meilleur ami de Rider. Mais quand son regard se posa sur la jeune fille, la poufsouffle perdit son souffle- je sais, mon jeu de mot est très nul mais on m'aime pour ça - car devant elle, la fille qui était assise en face d'elle, qui buvait du cacao que la rousse avait commandé aux elfes de maisons- comme dans un bar très branché bien entendu - les yeux donc de la fille en face d'elle changèrent de couleurs. Ashley essaya de respirer, enfin de reprendre son souffle. Mais c'était quoi cette histoire? Qu'est-ce qui se passait. Et là, Rider répliqua d'un ton normal que :

A vrai dire je peu te dire que tu les connais très bien. Et moi aussi. Enfin un sur deux particulièrement. Mais je me rapproche de l'autre petit à petit. Tu as raison il y en a beaucoup, de toutes les maisons de tous les âges. Et pourtant...

Heu... Un grand point d'interrogation venait de se dessiner sur le visage de notre papoteuse adorée. Elle venait à peine de réussir à respirer de nouveaux et de calmer les frissons qui se répendaient dans son corps. Que Rider parlait de quelques chose qui avait l'air important pour elle. En bonne fille de grande famille, Ashley se recacha derrière son masque froid. Ses grands yeux verts montraient de l'intéret sur les propos de la gryffondor. Cependant, elle ne voyait pas de qui elle pouvait bien parler à moins que...


Dis moi Ash'. Que penses tu de ma relation avec un certains Serpent énigmatique et froid comme le gel au pôle Nord.

Avec Cal tu veux dire? Je ne sais pas grand chose de lui. Sauf que quand je le voix, je me pose des questions. Étrangement, les mêmes questions que je me pose sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]   Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] EmptyLun 9 Mar - 23:35

    Elle sentit la peur d'Ashley et se mit à sourire intérieurement. Elle se pencha vers elle et lui demanda si tout allait bien.

    Ash'? Tu vas bien dis moi?


    Elle observa la jeune rousse qui tentait de reprendre son souffle et ne put s'empêcher de sourire, elle n'était la première qu'elle voyait comme ça. Mais les gens s'habituaient facilement...

    Tu sais s'il y a un problème, dis le moi.


    Elle regretta tout de suite ses paroles... Ashley, la reine des ragots. Celle qui fait parler tout le monde juste pour un petits baiser de rien du tout. Si vous avez une relation, soyez impeccable, sinon le collège sera vite au courant de vos divergences. Aussi, dans le même registre, n'ayez aucunes honte de vos secret. Pour Rider et les autres, c'est une autre histoire. échapper à Ashley demande beaucoup d'effort, surtout de persuasion et de savoir faire. Il suffit de sentir son odeur. Mais dans la grande Salle impossible de lui échapper. Vous mangez à coté de vos camarades, faisant gaffe à ne pas avoir de réactions déplacés ou de mots inappropriés. Plus d'une fois elle avait du se reprendre alors qu'une connerie sur ses sorties du soir sortaient de sa bouche. Généralement s'était accompagnés des regards colérique de ses confrères. Elle riait aux éclats et se reprenait en avouant avoir dit une blague. Le pire c'est quand la table des pouffsoufle se trouve juste derrière la leur. Quand Ashley se poste juste derrière elle. Avec Holly bien entendue. Riri surveille encore plus ses paroles et ses gestes. Une fois elle n'a pas contrôler sa force et a casser le verre juste en le prenant. Elle fit semblant d'avoir mal à en pleurer et partie à l'infirmerie avec Kaya.
    Elle observa la jaune et noir et tourna la tête, changeant son regard de direction. Elle remarqua aussi que sa tasse était vide. Comment avait elle fait pour tout boire aussi rapidement. Puis elle remarqua que son chaton était sur ses genoux en se léchant les babines. Elle le regarda interloquer et le prit dans ses deux mains en le soulevant dans les airs. Ses pupilles prirent une teinte rosé, comme la tendresse. Elle le remit sur ses genoux et se mit à le caresser.

    On dit des animaux de compagnie des vampires qu'ils sont là pour les protéger et les calmer. On voit mal cette petite boule de poils s'occuper de la sécurité de sa maitresse... Mais il est vrai que ce petit chaton du nom de Noro, à la couleur aussi noir que les abysse et aux yeux aussi clair que la lune, sait calmer les ardeurs de son propriétaire. Ce petit animal, faisant partie de la famille des flereur, avec des oreilles de lynx avec des petits poils dépassant et au pelage tacheté, rappel sans considération ce que l'on voit dans les livres. A quelque chose près, que Noro possède un pelage noir et que les taches léopard se fondent dans un pelage tel que le sien. Il est dur de les trouver, mais elles sont là.

    Comment es-tu arrivé là toi...? Bref. Ashley chérie, je pense que le temps est venu de répondre aux immenses questions qui peuplent ton esprit. Sois très précise dans tes questions. C'est la première et dernière fois que je te fais cette faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]   Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] EmptyVen 13 Mar - 19:17

Bref. Ashley chérie, je pense que le temps est venu de répondre aux immenses questions qui peuplent ton esprit. Sois très précise dans tes questions. C'est la première et dernière fois que je te fais cette faveur.

Que demandez de mieux? Voilà une des énigmes de Poudlard qui l'autorisait à poser des questions. Mais avant toutes choses. Ashley sortit sa baguette de sa poche internet de sa cape. Et c'est là, qu'elle comprit le pire. Sa tasse de chocolat c'était renversé sur elle pendant qu'elle essayait de reprendre son souffle. Ni une, ni deux, un recurvit fut lancé sur elle avec un sourire gêné sur son visage. Puis, elle redépossa sa baguette sur la table tout en fixant Rider.


"Faisons un serment inviolable. Comme si, tu pourras parler sans crainte et tu seras sur que je n'irai pas tout raconter dans radio Poudlard."


Sa voix se fit remplit d'assurance, comme si la jeune fille joyeuse et insouciante venait de disparaitre. Et pour Radio Poudlard, c'est juste un terme utiliser par les élèves pour parler des ragots. En lui proposant un serment inviolable, la jaune espérait de faire comprendre à la rouge, qu'elle n'irait rien révéler. Car oui, la sixième année savait comment ceux du château la considérait comme la reine des ragots. Alors pour ça, ils seraient trois à être sur le trône. Car Ashley s'occupe juste de savoir qui a trompé qui avec Shoji. C'est assez croustillant d'écouter son meilleur ami. Sans plus, y a peut être les rumeurs qui circulent sur le préfet de serpentard. Mais pour lui, c'est autre chose. C'est de bonne guerre.

A la proposition du serment inviolable, Rider sourit. Ashley plaça sa main droite au dessus de la table ainsi que Rider. Un elfe de maison fut bien entendu choisit pour mettre en place le serment inviolable. A chaque phrase que Rider disait, Ashley promettait de tenir sa promesse. Durant quinze minutes, la poufsouffle ressentit une démangeaison sur tout son corps. Des files argentés entourait les deux mains jointes. Lorsque tout fut fini, la rousse demanda un jus de citrouille, car oui, ça donne soif tout ça. Lorsqu'elle eut fini de boire son verre, son regard se fut plus interrogateur. Des pensés diverses passèrent dans sa tête. Sur un ton qui n'admettait aucuns mensonges, Ashley demanda:

"Qui es-tu vraiment Rider McWinlan?"


Dernière édition par Ashley La Fère le Dim 22 Mar - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]   Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] EmptyVen 13 Mar - 22:37

[Pas de Problèmes Byou
Rappel = 2o Lignes]


    Effectivement elle regretta ses paroles, mais quand Ashley parla d'un serment, elle se dit qu'au final ca devait pas être si terrible. Mais elle avait aussi fait serment à travers les yeux de son beau brun qu'elle ne parlait de sa condition qu'à une personne de confiance. Elle ne savait pas trop si pour l'instant Ashley en faisait partie.. Si elle avait un doute elle ne devait pas en parler. après tout. Elle a mit environ 2 ans avant d'en parler à James.

    -Et bien pourquoi pas.


    Elles firent donc le serment, avec comme pensées le fait que Riri ne dévoilerait rien sur sa condition et ses nuits passé à chasser ou à festoyer avec ses amis. Ni elle, ni les autres. Elle répondrait aux questions auxquelles elle jugera bon de répondre. Pendant ce laps de temps, ses yeux se mirent à prendre une nouvelle couleur, un gris plus dense que celui d'avant. Signe qu'Aslhey avait tout son attention, ou plutôt qu'elle se concentrerait sur ses paroles.
    Puis une question qu'elle trouvait vague sortie de la bouche d'Ashley.


    ... Voilà qui est intéressant. Mais je ne me vois pas déballer ma vie. Tu n'as qu'à dire que je suis une fille ordinaire. Issue d'un milieux aisé, qui cherche les bras à la fois musclé et doux d'un mec qui sera comblé ses attentes, la sœur de Josh McWinlan qui en a marre que dés qu'il apparait elle disparait totalement, celle qui s'est faite oubliée de son père et essai de remplir ce vide par n'importe quel moyen, celle qui essai de se faire remarquer par une personne spécifique... Une fille tranquille, naturellement calme et patiente qui aime déconner quand l'occasion se présente. Tout simplement. J'aime observer les autres sans qu'ils ne s'en doutent. J'aime voir les réactions des gens. Voilà ce que je suis...


    Elle n'avait pas choisi ses mots à la légère, avec une intonation particulière avec la phrase de son père.

    A oui aussi. Les McWinlan sont spécialisé dans la chasse. Pas celle des animaux... La chasse aux Vampire ou aux Loup-Garous. Tout ce qui est maléfique. Même si.. Personnellement, je n'ai pas de spécialité, tous les membres de ma famille sont passés maître dans art de capture ou tuerie de Loup-Garous classer dangereux...


    Elle replaça une des mèches de ses cheveux sur son visage et mit ses cheveux derrière sa tête en les attachants avec une pince, le tout dans un désordre très esthétique qui faisait ressortir son visage et ses yeux. Elle prit une autre gorgé en tournant la tête vers la fenêtre. Elle se demandait si Caleigh savait ce qu'elle faisait à cet instant précis. Si il savait qu'elle mettait eur secret en danger. Ce qu'il ferait à sa place...
    Quoi que nan elle savait sur ce point. Il tuerais Ashley en lui arrachant le cou... Elle ne put s'empecher d'aborder un air grave et sévère en pensant à ça, mais ne put s'empêcher non plus de sourire... Rien qu'en pensant à lui. D'un sourire tendre, et pensif.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]   Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] EmptyDim 22 Mar - 20:20

Ashley écouta d'une oreille attentive. Donc les McWinlan étaient spécialisés dans la chasse aux loups garous et aux vampires. Sa bouche dessinait même un O. Comment peut-on chassés des êtres humains, car oui pour la rousse. Ils sont des êtres comme elle. Bon c'est sur qu'il y a des inconvénients d'être un loup garou, mais seulement une fois par mois. Et pour les vampires, tout dépend la classe qu'ils choisissent. Et heureusement que Rider n'était pas comme sa famille, sinon, il n'y aurait pratiquement plus d'élèves. Même si Ashley ne sait pas qui est vampire ou loup garou, elle sait qu'il y en a à Poudlard. C'est pas trop compliqué pour elle. Holly revient de temps en temps avec l'impression qu'un troupeau d'hippogriffe lui est passé sur son corps. Un jour qu'elle revenait d'une sortie nocturne, Ashley avait retrouvé sa meilleure amie étendue dans un sombre couloir du cachot. Etendue de tout son long. Elle se souvenait d'avoir entendu quelqu'un courrir dans la direction opposée. Mais Holly était par terre, évanouie. Sa meilleure amie était mal au point. Ashley s'était accroupie pour la réveillé, et là, sur son coup, deux traces de gencives. Elle avait fait disparaitre les traces avant de réveiller la brune. Et depuis, essayait de rester le plus possible avec Holly pour qu'il ne lui arrive rien. Cette histoire, c'était passé il y a deux ans. Perdue dans ses pensées, elle ne remarqua pas le silence qui s'était installée dans les cuisines. Un bruit la fit sursauter. Ashley sourit à la septième année pour s'excuser. Avant de lui demander si c'était possible qu'elle l'aide. Elle lui lâcha quand même.

"Je souhaitai pas savoir ça mais juste savoir qui tu étais réellement. Enfin bon, passons. Pourrais-je te demander un service?"


Sans vraiment attendre de réponse, Ashley commença son explication qui est très primordial pour elle.

"Vois-tu, je sais qu'il y a des vampires au Collège. Même si je ne sais pas qui ils sont, j'ai des doutes. Ca me dérange absolument pas du moment qu'ils ne jouent pas avec nous. Y en a un par contre qui risque d'entendre longtemps parler de moi, le jour que je mettrai ma main sur lui."


Elle fit une pause pour voir si Rider assimilait tout ce qu'elle était entrain de lui dire. Par contre, elle ne savait pas intérieurement la jeune fille était entrain de rire.

"J'ai retrouvé Holly, il y a deux ans d'ici, étendu dans un couloir. Oh! Tu vas me dire qu'elle avait certainement fait un malaise. C'est ce que j'ai pensé avant de voir deux trous dans son cou. Comme si elle s'était fait mordre. J'ai fait des recherches à la bibliothèque, c'est pourquoi je sais que c'est un vampire. Et je me vois mal sortir un miroir devant chaque élève pour savoir si ils sont des vampires ou pas. Mais si, tu as été éduqué pour chasser des vampires. Tu dois être capable de me dire qui sait. Ton prix sera le mien. Holly n'a pas de prix. Je m'inquiète pour elle."

Le monologue d'Ashley continua encore longtemps. Mais sa conclusion alla expliquer à Rider que :

"De toute manière, pour moi un vampire ou un loup garou est comme moi. Je ne ferai rien de contraire au vampire qui utilise ma meilleure amie. Je veux juste savoir pourquoi elle. Et je préférerai la remplacer. "
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]   Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] EmptyDim 22 Mar - 21:47

    Elle la regardait du coin de l'oeil quand elle lui demanda service. Aucune réactions n'apparut sur son visage, elle n'avait pas de réaction à avoir si ce n'est un quelconque intéressement à ces paroles.

    Vois-tu, je sais qu'il y a des vampires au Collège.


    Rider avala de travers et failli s'étrangler. Non seulement pour la chaleur qu'elle avait dans la gorge mais aussi pour cet étonnement. Intérieurement, cependant elle souriait. Si elle savait... Seulement voilà. Ashley est une douteuse qui fera tout pour prouver que son raisonnement ou que ses doutes sont vrais. Bref, elle fouinera. C'est l'avis que ce fait Rider sur son amie à ce sujet. Il est facile de se faire une idée des gens, mais est-elle vraie?

    Effectivement, il est dit dans le règlement que boire le sang des élèves est interdit. S'il y a des Vampires dans ce collège, le Directeur à du leur en toucher deux mots et insister sur ce point.


    Dit elle en posant sa tasse sur la table en verre, fermant les yeux et croisant les jambes dans un geste délicat et lent. Puis elle posa son coude sur l'une de ses jambes et posa sa tête sur le revers de sa main. Inspirant à la fois l'agilité féline et la grâce, Rider savait que chacun de ses gestes étaient non seulement épiés mais aussi étudiés. Et elle s'en amusait. Aussi elle faisait tourner la tête de pas de monde dans le coeur des mâles.

    Adrénalia observa Ashley tant dis qu'elle finissait de s'expliquer, elle ne put retenir son rire carillonant quand Ashley parla de miroir, là elle devait mettre les choses au clair. Et si Ashley penserait qu'elle faisait partie des Vampires elle dira juste qu'elle en sait des choses, étant donné son "rang".


    Alors là je t'arrête tout de suite, et excuses moi de t'interrompre, mais je ne peux pas laisser passer ça. Fit elle dans un rire. Les Vampires féminin se maquillent tous les matins. Du moins les Vampire superficiel, certains passent leur vacances sur la plage en plein soleil. Bref, toutes ces histoires ne sont qu'inventions de la part des Vampire pour pouvoir mener une vie tranquille. Te promener avec un miroir ne fera que t'attirer certains ennui ou réprimande. Une grande honte surtout.


    Rit-elle. Puis Ashley finit son histoire. Rider fermât à demi ses paupières signe qu'elle commençait à s'énerver, le regard avec une pointe de colère virant au noir encre. L'idée qu'un Vampire de ce collège est fait un tel acte était assez incroyable. Surtout à l'intérieur de celui-ci. Noro, effrayé, bondit des genoux de maitresse et se faufila à travers la porte.

    Comment ose-t-il...?

    Avait-elle souffler pour elle même.

    Je prends cette histoire en main Ashley, ne t'en fais pas.


    C'était vrai, elle allait parler à Caleigh et à ce qui c'était dit ce soir. Elle allait questionner certaines personne sur son comportement. Rider pouvait se montrer chiante et relou.
Revenir en haut Aller en bas
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]   Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] EmptyDim 26 Avr - 22:44

[Voici une bonne âme]


Tard le soir auraient dit ses parents... difficile de rentrer dans le rythme scolaire quand on ne l'a jamais connu que chez les moldus. Mercy s'était rendue compte depuis quelques jours qu'il lui arrivait à nouveau de prier. Elle ne savait pas trop pourquoi, et surtout, pour qui. Elle n'avait parlé à personne de la journée, chose qui lui aurait paru insensée quelques années plus tôt... c'est à dire 17 ans auparavant. Elle retrouvait d'anciennes habitudes qui lui paraissaient étranges, et qui paraissaient vieux jeu aux yeux de certaines personnes. Elle se posait des questions, mais se disait qu'elle n'avait aucunes raisons de le faire. Elle se sentait en décalage avec tous ces jeunes, et pourtant elle avait le même âge biologique qu'eux. C'était une sensation désagréable dont elle n'arrivait pas à se débarrasser.

Mercy dévalait les escaliers qui la séparait des cuisines en silence. Elle n'avait croisé aucun préfet. Tant mieux, elle n'avait pas envie d'en croiser, même pas Zoé. Elle avait envie de manger, bien qu'elle n'avait pas faim. Elle maudissait encore celui qui l'avait fait plonger dans ce long sommeil. Elle marmonnait encore ses paroles de malédiction quand elle arriva dans les sous sol, devant le tableau. Tout en chatouillant la poire, elle continuait à marmonner...


" Maudit soit-il, lui et tout les autres... Que jamais je ne me retrouve en face de lui. Malheur à tous les siens et à tout ceux qu'il aime."

C'est alors qu'elle ouvrit les yeux sur ce qu'il se passait en cuisine. Déjà deux elfes étaient devant elle, trépignant d'impatience de savoir ce qu'elle venait chercher dans leur service. Dans une voix sans ton, elle passa commande de trois verres de jus de tomate, deux choppes de bierraubeure, et aussi une bouteille de sirop de violette. Alors que les deux créatures s'éloignaient d'elle, elle leva les yeux encore un peu et son regard tomba sur...


**Ashley la Fère et Rider McWinlan... ben voyons...**

"Bonsoir Mesdemoiselles, ne vous dérangez pas pour moi, je n'ai pas l'intention de vous importuner."

Elle s'éloigna d'elles rapidement, n'ayant aucune envie de se mêler à leur discussion sûrement très intéressante. A peine se fut elle assise, à une dizaine de mètres que déjà les elfes revenaient avec la commande de la serdaigle dans les mains.
Malgré tout, elle ne pouvait s'empêcher de tendre l'oreille, sans même le vouloir elle voulait se renseigner... ne pas paraître trop cruche devant elles... Et puis tant pis. Elle commença à vider doucement son premier verre de tomate... perdue dans ses vieux souvenirs.


Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]   Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] EmptyVen 8 Mai - 15:26

    Elle avait sentie la jeune vampire approcher, elle s'était même tue et avait redresser la tête. Comme un chien de chasse au aguets. Elle avait guetter quand elle entrerais dans la pièce, alors c'était sans surprise qu'elle vit Mercy Oxford entrer dans la cuisine.

    Son air se renfrogna et prit un teinte plus sombre.
    Mercy, vampire de son état, n'était pas au courant de l'être. Des elfes vinrent à sa rencontre, comme avec elle et Ashley. Lui demandant ce qu'elle désirait, ne voulant apparemment que la servir et la satisfaire. Elle aurait pu demander la lune ils se seraient débrouiller pour la lui apporter sur un plateau en platine.


    Tu m'excuse Ashley, j'étais ailleurs. Tu disais?


    Dit Ridi en reprenant son regard doux en regardant Ash'. Elle avait été perturbée par l'arrivée de Mercy. Elle devait veiller sur elle, quand elle apprendrait qu'elle est ce qu'elle est... Ca pourrait vite dégénérer. Alors faisons de notre mieux pour en sorte que les choses se passe bien.
    On me dit que je ne devrais pas m'en faire, et même si Wiwi fait de son mieux pour faire passer la chose en douceur, elle ne veut nullement y croire.
    Allons bon. Comment fais-t'on pour ignorer au possible cet état. C'est tout simplement inimaginable quand on a déjà gouter à la vie humaine avant cela.

    Pauvre humain, incapable de voir, de ressentir, de comprendre, trop étroit d'esprit...

    Elle ne détestait pas cette "race" mais disons que plus son envie montait de mordre et de boire, plus elle se dégoutais petite à petit, mais plus elle aimait ça. Sentir le sang couler dans sa gorge, ces pensée qui vous traverse l'esprit, celle de votre victime, elles entrent dans votre tête et défilent devant vos yeux, qu'ils soient clos ou ouvert, vous voyez la vie de celui ou celle a qui vous plantez les crocs, vous ressentez ce qu'elle ressent. Cette personne sous votre emprise, incapable de se débattre forcer à se soustraire à cette dure loi. Mais si c'est un sorcier, il deviendra Vampire, sauf si vous le tuer avec une consomption complète. Dans ce cas vous êtes meurtrier. Mais si vous mordez un moldu, c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]   Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] EmptyLun 20 Juil - 12:47

L'arrivée de Mercy dans la cuisine, lança un froid dans la discussion. Non pas que la nouvelle de Serdaigle était une peste ou un truc comme ça. Plus qu'elle était étrange. Comme si elle ne connaissait pas le monde où elle habitait. Son comportement était plus celui d'une fille d'il y a un siècle. Ashley la regarda passé près de leur table sans lui adresser le moindre sourire. De toute manière à quoi pourrait servir qu'on sourisse à une fille qui est aussi froide qu'une tombe? A rien, sauf se retrouver comme un ou une idiot(e) pendant que l'autre vous dévisage.

Maintenant qu'elle était installée, une foule d'elfes s'avancèrent vers elle pour répondre au moindre de ses caprices.


Tu m'excuses Ashley, j'étais ailleurs. Tu disais?


Ashley sursauta, de quoi étaient-elles entrain de parler? D'Holly? De son air ridicule dans les couloirs si elle mettait un miroir devant toutes personnes pour découvrir qui était un vampire. Un truc comme ça non?

Euh... Que j'ai retrouvé Holly, il y a deux ans évanouie dans le couloir avec deux trous dans le cou. Tu m'as répondu que tu allais prendre l'affaire en main.

Que dire de plus, sauf reprendre toute la conversation depuis le début. Un regard du côté de Mercy, et la jaune constata que la jeune fille écoutait la conversation. Sans faire comprendre à la gryffondor qu'elle changeait de conversation, elle le fit.

"Ah non! Suis-je bête! Nous discutions des futurs couples potentiels à la mode. Je suis sur que Mercy a une petite idée la-dessus non?"


Puis s'en attendre elle cria après Mercy pour savoir qui elle verrait avec qui. Couple mixte ou non mixtes. Elle demanda aussi une nouvelle tasse de cacao chaud avec une tonne de chantilly. Pour mieux se perdre dans ses souvenirs avec un certain serdaigle. Un sourire naîf se dessina sur son visage. Puis une image de son cousin essayant de s'approcher de Baël lui fit faire une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]   Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] EmptyVen 24 Juil - 11:40

** Grands Dieux, on ne peux jamais être tranquille ici ! **
** Ne parle pas comme ça de nous, Candy, tu risquerai de t'attirer des ennuis. **
** Raaah, si tu n'as aucun humour, tu va vite fait m'énerver Hermes ! **
** Tu sais que je pourrais te traiter de gamine présomptueuse ? **

Cause toujours, tu m'interesse... Voilà ce qu'avait été la réponse de Mercy à Hermes, son compagnon de vie, à l'intérieur d'elle-même. S'ils se chamaillaient de la sorte, c'était pour éviter de croire qu'ils s'entendaient tellement bien. Pour éviter de s'endormir lorsque c'était l'autre qui prenait le contrôle. Ils faisaient corps. Au lieu d'être deux, comme au départ, ils avaient appris à se connaître, ils n'était presque plus qu'un. Leur esprit, toujours à l'écoute de l'autre, leur avait permis de s'apprécier à leur juste valeur.
Mais Mercy savait qu'il lui cachait encore quelque chose. Bientôt lui disait-il, bientôt. Et elle savait que, une fois qu'elle saurait, ils ne feraient vraiment plus qu'un. Quand elle allait se coucher, et qu'elle méditait les yeux fermés, pour ne pas trop attirer l'attention sur elle, il lui montrait ce qu'il avait fait lors de ses deux vies précédentes.


** Je te laisse t'en occuper, Mercy. **
** Lâcheur ! **

Lentement, la préfète de Serdaigle tourna la tête vers Ashley qui venait de l'apostropher d'une façon assez bruyante. Haussant les sourcils genre "tu me cause chinois là ?", elle esquissa un sourire amusé. Contrairement à ce que tous auraient pu attendre, la Serdaigle tourna sa chaise, pour voir véritablement la Poufsouffle et la Gryffondor qui avaient colonisé cette cuisine avant elle. Croisant ses jambes, son regard se planta, vide, dans celui de la commère number one de l'école. C'était méconnaître Mercy. Dévoiler ce qu'elle pensait à des presque inconnues ? C'était trop lui demander, vraiment trop. Elle laissa un silence s'installer. Et en demandant à Hermes pourquoi il fallait absolument qu'elle réponde, elle comprit que ce ne serait que mieux pour la suite.

** Bonne petite, elle finit toujours par comprendre. **

" Sérieusement Ashley ? Je n'en ai cure... mais pour éviter que tu insistes, je vais voir à faire un effort... "

** La prochaine fois je t'étripe Hermes ! **
** Il faudrait que tu t'étripes toi-même, Candy **
** Arrête de m'appeler Candy, je m'appelle Mercy ! **

Elle n'avait pas bougé d'un pouce depuis qu'elle avait répondu à Ashley. Tandis que Mercy faisait marcher ses méninges, le voleur s'occupa de faire bouger un peu ce corps raide qui était celui de Mercy. La première idée qui vint à la tête du mâle fut le tortillage de cheveux, ou encore le tripotage de cheveux, cette mèche l'embêtait quand il prenait les commandes, il finirait par s'occuper d'elle. Il fut repoussé des commandes corporelles sans pincettes lorsque Mercy reprit la parole.


" Franchement, je n'ai aucun doutes sur le fait que Zoe Ketcher ressente une quelconque attirance pour un vert de 6e année. Mais je n'ai aucuns noms à donner."

Oooh, elle en avait repéré d'autres, des couples, et Hermes aussi. Et certains, elle les avait fait voler en éclat. Elle aimait ça, plus qu'elle ne l'aurait pensé, plus qu'elle n'aurait osé l'espérer. A l'intérieur, Hermes lui disait qu'ils connaissaient tous deux le nom de celui qui obsédait les pensées de la préfète en chef. Mercy n'en tint pas compte, rien ne serait sûr tant que Zoe n'aurait pas avoué. C'était encore une grande différence entre eux, l'un analysait et découvrait, l'autre découvrait la vérité à force de patience...


** J'ai vraiment bien choisit... Chère Mercy, nous sommes un couple fait pour durer. **

Mercy manqua de s'étrangler, alors qu'elle n'avait rien avalé depuis quelques minutes. Elle eu une moue consternée, pour faire passer la chose "j'ai avalé ma salive de travers, je suis désolééée", et prit son troisième verre de jus de tomates, couleur sang... elle aimait de plus en plus cette couleur. Elle en but une gorgée... Si elle avait pu, elle aurait tordu le cou de ce dieu prétentieux. Prétentieux, mais ô combien sympathique. Grâce à lui, elle était devenue voleuse de coeurs. Et elle aimait ça.





Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]   Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] EmptyMer 29 Juil - 18:22

    Rider avait longuement regarder Ashley, puis elle avait plaquer sa main sur son front avec l'air désesperer..

    Ashley, tu passe pour une sans gêne.. Sois un peu plus diplomate..


    La diplomatie était souvent de pair avec la paix. Si on savait s'y prendre, on pouvait dire a une personne qu'on la détestait sans que celle ci ne le prenne mal. On pouvait donc dire que Rider était un tentinet diplomate, quand elle n'était pas énervé soit dit en passant. Elle devait savoir parler avec les autres vampires, et surtout Caleigh. Mais quand celui-ci partait dans une discution, il faut avouer, que même si on l'apprécie pas plus que ça.. Cela peut devenir agréable. Après c'est un point de vue qui peut différer.

    Néanmoins, Mercy répondit gentillement à ceci. Elle porta doucement la tasse à ses lèvres, et croqua dans un biscuit, quand elle se souvint qu'elle était préfète de Gryffondor. Entre autre sa ronde n'était pas finie. Ridi poussa un soupire et reposa la porcelaine sur son socle et se leva en prenant son paquet de cigarette dans sa poche arrière.


    Bon. J'ai quand même une ronde à faire moi. Bye Ashley, et merci encore pour cette conversation.

    Elle se dirigea vers la porte, et fit un signe à Mercy lui disant au revoir. Puis doucement, elle passa l'encadrure, et partie vers les couloirs du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty
MessageSujet: Re: Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]   Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rider's Link
» Rider Adrénalia McWinlan.
» Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider)
» Qui sera le suivant
» Premier cours 4e et 5e année, toutes maisons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Cachots et sous-sols :: #.Cuisines-
Sauter vers: