Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) Empty
MessageSujet: Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider)   Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) EmptyVen 17 Avr - 16:27

L'heure du jour n'avait aucune importance ce jour là pour Jared. D'ailleurs, quand il s'adonnait à ses vilénies, l'heure ne lui importait jamais. Ce qui lui importait, c'était la personne sur qui ça tombait. En fonction de ça, il aiguisait son arme de façon à atteindre le plus douloureusement possible sa victime nouvellement désignée. Ce jour là, c'était tombé sur une Gryffondor de seconde année. Il l'avait torturé pendant un bon quart d'heure. Il connaissait tout les raccourcis, ou presque, de Poudlard. Et la petite était comme les autres, dès qu'elle était embêtée un peu, il fallait qu'elle aille dans les toilettes des filles pour se "protéger". Ce qui avait toujours fait rire Jay c'était qu'elles, les filles en général, avait trouvé leur campement sacré : les toilettes ; pour les moldus, c'étaient les églises.
Il avait commencé dès le matin, par lui envoyer quelques grains de raisins par dessus les têtes de leurs condisciples. Il n'avait pas été attrapé par les professeurs. A vrai dire, en cinq ans, on a le temps de se faire la main pour ne plus être prit en 6e année. Enfin, il était sûr qu'il avait été vu par le directeur, mais il n'avait pas bronché une seule fois. C'était le signe que le Serpentard pouvait continuer toute la journée sans être inquiété par ses actes. Aprèès les grains de raisins qui atterrissaient sur ses genoux, la petite fille sentit ses cheveux se redresser sur sa tête. Et Jay, comme un virtuose, soutenu à voix basse par ses camarades de serpentard qui avaient suivis son jeu, lui faisait une nouvelle coiffure. La brunette qui avait des cheveux parfaitement lisses en arrivant avait alors des cheveux bruns toujours, mais... ils étaient redressés sur sa tête et refusaient de retourner à leur place. La jeune fille avait comprit la signature. Ce ne pouvait qu'être un Serpentard. Jay se doutait bien qu'elle saurait rapidement qui était derrière tout ça.
Il jeta un regard sur la table des professeurs et intercepta celui de la directrice de Gryffondor qui avait remarqué son petit trafic. Il lui fit un sourire doucereux, et repartit à son occupation première : remplir son ventre.
La journée s'était ensuite passée sans qu'il repense à la petite Gryffondor. Il avait terminé tôt les cours, vers 15h00, et était partit faire un tour à l'extérieur. Il croisa vers 16h00 un groupe de deuxième année qui sortait des serres. La tentation étant trop grande, il regardait si sa victime du matin était présente. Bingo, elle était là, riant aux éclats. Il se dirigea vers le flot d'élèves, et marcha dans le sens inverse d'eux. Une fois qu'ils étaient passés, il se cacha derrière un arbre et pointa sa baguette sur la fillette puis il l'envoya faire des cercles dans les airs. Tous étaient affolés, sauf les serpentards, qui riaient aux éclats, avant de reprendre leur route. Mais Jay n'était pas si méchant, il reposa la fillette à terre, indemne.
Ils avaient finis les cours. Jared eu un sourire, et sortit de sa cachette. Les amies de la petite se mirent à crier. Il refoula un sourire moqueur, et, glacial, il s'approcha sa petite victime. Il se baissa jusqu'à pouvoir lui parler sans que les autres entendent. Et dans un ton froid, il lui parlait de sa mère à elle, alors qu'il ne la connaissait pas. Il lui disait que, sûrement, quand elle était jeune, sa mère ne devait pas être bien intelligente, et que, sans doute, son père n'aurait pas dût la choisir elle. La petite fille s'écarta de lui, les yeux noirs lançaient des éclairs qui auraient bien pu tuer Jared Wells si elle ne l'admirait pas. Il s'était avancé brusquement vers la petite, en criant un BOUH effroyable. La petite s'éclipsa en courant.


Il avait passé une bonne petite journée. Il était fier de lui. Après ce dernier petit évènement, Jared était partit dans la volière. A cette heure de la journée, personne n'y montait. Ainsi, il était sûr d'être tranquille, qu'on ne l'embêterait pas de trop. IL avait abandonné Cold dans la salle commune ce matin là. Et le félin avait du sentir qu'il irait à la volière, car il miaula pour attirer l'attention de son maître sur lui. Dans un sourire, Jay se baissa et prit dans ses bras ce félin qui avait toute son affection depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) Empty
MessageSujet: Re: Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider)   Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) EmptyVen 17 Avr - 18:30

En voilà des manières!


Lancais-je à un troisième année affolé. Je viens de lui enlever 5 points à cet énergumène, il court dans les couloirs. Et voilà qu'il recommence, nan mais j'vous jure. Il s'arrête, me regarde du genre: J'ai rien fait. Je lève les yeux au ciel en faisant la grimace: Ben voyons. Et m'approche de ma démarche féline. Je rechoppe mon calepin de préfet et note. Je sens l'irritation en lui. Quel doux sentiment. Je m'arrête dans mon remplissage de papier, et l'observe en levant les yeux vers lui. -en fait il est plus petit mais vu que j'ai la tête penché...- Explose mon gars et tu te prends mon poing dans ta gueule de môme en crise. Ca va te calmer.

ET QUAND JE TE DEMANDE DE PAS COURIR DANS LES COULOIRS TU COUR PAS ABRUTI! J'viens déjà de t'enlever 5 points en rajoutes pas ou tu sera le plus détester de ta maison.
Mais je suis en retard! Maudina t'il, Ya des abrutis partout. Manifestement, ce château en est le repère.
Qu'est j'en ai foutre, tu cours pas, tu cour pas point barre!


J'arrache d'un geste vif et trop rapide pour qu'il puisse le voir -penser à baisser l'allure quand je suis énerver où un de ces jours je me ferais grillé- et lui redonne un papier lui disant qu'il a encore 5 point en moins et part en faisant tinter mes talons sur le sol. Je remet mon insigne de préfète dans la poche de mon jeans et sort dehors. Et oui, aujourd'hui pas cour pour moi. Réunion des préfet qui ne s'est pas éterniser. Pour une fois. Bref, j'ai vite fait filer vers ma chambre, enfilé des fringues de moldus même si je sais que certains détestent ça -les pauvres, mais on me connait, j'aime faire enrager les gens- Et j'ai filer vers les couloirs. Croyant à une visite de ma part à Près-Au-Lard, ne voyant pas non plus mon insigne, on se permet tout et n'importe quoi. Je laisse passer quelques uns mais reprends certains. C'est tellement amusant. Je suis préfète. Mon Dieu. Je me souviens qu'il m'avais fallu trois bonnes semaines pour analyser l'info. Préfète. Avec le calepin et tout le tralala. Bref, Préfète. ca fait quoi? 2ans. 2 Ans que j'aborde un sourire satisfait à chaque retraits de points. Les gens pensent que mon sadisme s'arrête là. Ils voient en moi une petite fille sage et gentil qui se referme sur elle-même. AH! La bonne blague sérieux. Je me souviens encore, une fille du journal, interview:

Tu parait froide et pourtant, on est sur que c'est un masque qui cache une extrême gentillesse.


J'ai exploser de rire.


Me voila donc dehors, en plein printemps, me prenant le vent dans ma figure. Merci seigneur. Le vent t'étais pas obligé de le crée pendant les 7 jours de la création du monde. Croyantes? Mes parents on même voulu m'envoyer en couvent. Alors oui croyante. Pas beaucoup hin. Je suis plus scientifique sur la création du monde et des hommes plutôt que croyante. Eve et Adam j'y crois pas. Et comment. Ca voudrais dire que quelque part Caleigh et moi sommes parents. Et ça je ne veux surtout pas. Cousin, cousin germain, éloigné au troisième degré par alliance du coté de mon arrière grand mère de mon père. Rien à foutre, je veux pas. Il fait partie d'un monde si différent du mien que c'en est impossible. Ca casserai le mythe. Je me sens si bien avec lui, parce qu'il ne fait justement pas partie de mon monde. Pour dire, c'est MOI qui ai rejoins le sien. Enfin j'lui ai demander.
Bref, Osef.

Les marches de la volière me semble glissante aujourd'hui. J'ai pas vraiment envie de me casser la gueule pour ensuite devoir monter celle de l'infirmerie, à ce putain de deuxième étage -voir RP avec Aiyana dans l'infirmerie-. Et enfin j'arrive devant la cage au hiboux, ces volatiles qui semble ... Bon je vais pas partir la dedans sinon j'en ai pour la nuit. Et là, apparition: Jared.


Hellow Jay' Comment sa va aujourd'hui? On m'a raconté tes histoires. Tu sais que c'est pas bien gentil de faire ça.


Ralala, gentil, je sais éperdument que ce mot est pour lui comme pour moi: Kézako? Je devine la suite: il va me regarde interloquer -comment ose-je utiliser ce mot en sa présence-et la mienne-- et je vais exploser de mon rire si franc et cristallin. Je l'adore ce Jared.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) Empty
MessageSujet: Re: Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider)   Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) EmptyDim 19 Avr - 14:43

Des bruits de pas, claquant sur les marches glissantes de l'escalier parvenaient jusqu'aux oreilles de Jared. Il poussa un soupir, se demandant encore quelle piailleuse allait arriver, ou quel mâle allait encore essayer de savoir s'il était gay ou hétéro. Ce n'est que lorsqu'il entendit la voix de Rider qu'il se détendit. Se retournant dans un sourire, il imita soudainement une tête d'ahuri qui ne comprenait pas un mot de ce qu'elle disait.
Gentil ?? Ce mot existait-il donc vraiment dans le langage des gens qui vivent ?? Il ne savait pas ce que cela voulait dire... C'était un peu comme beuverie pour son père. Chacun son mot incompréhensible non ? Il s'avança, avec cette même tête vers Rider et lui dit, d'une voix qui aurait fait peur à toutes ses fans :


" Bonjour Mademoiselle, veuillez m'excuser mais ce mot m'est inconnu, que vouliez vous dire ?? "

Il reprit de suite son visage normal, son habituel regard lointain. Il eu un sourire amusé, et repensa à sa journée, et à sa petite gryffondor qui devait maintenant être enfermée dans sa salle commune et devait avoir tellement peur qu'il puisse y entrer qu'elle devait sursauter à chaque fois que quelqu'un lui parlait. Il déposa Cold à terre et regarda le chat grimper pour aller jouer au chat et à la chouette avec les volatiles qui se reposaient. Il eu un sourire amusé, puis, il se souvint, avec chance, que Rider était là. Il se retourna vers elle et, dans un haussement d'épaule, reprit la parole comme s'il n'avait pas oublié sa présence.


" De toute façon, personne n'a rien dit... et puis, j'ai quand même le droit de m'amuser et de prendre un peu de bon temps non ? C'est pas de ma faute si nos destins se sont croisés !! Elle avait qu'à pas être en face de moi ce matin. " Il avait prit une mimique de délinquant prit en pleine action. Un sourire amusé orna soudain son visage et il reprit : " Mais c'est bien trop amusant. Tu l'aurais vu courir tout à l'heure quand je l'ai reposée à terre. C'était assez comique, surtout qu'elle n'arrivait plus à crier, et même pas à me regarder noir. Ils sont tous comme ça, et ça me fait marrer intérieurement. Les pauvres, si je riais en face d'eux, ils auraient encore plus peur... Petite Rider, ils ne connaissent pas leur chance."

Oui, il avait passé une bonne petite journée. Il revoyait encore sa tête prête à pleurer. Pauvre petite... et en plus, il serait félicité pas les autres Serpentards qui le suivaient. A croire qu'ils cherchaient à lui ressembler. Il aimait avoir ce franc parlé avec Rider. Même s'ils ne savaient quasiment rien l'un de l'autre, il l'appréciait beaucoup, peut-être pas à sa juste valeur, mais elle était une bonne amie.



Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) Empty
MessageSujet: Re: Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider)   Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) EmptyDim 19 Avr - 18:08

    Elle éclatait de rire à chacun de ses paroles.

    Décidément tu fais partie des rares personnes qui ne changent pas.


    Elle garda un sourire. Elle aussi elle pouvait se laisser aller avec Jay. Leur coté sadique les soudait, et sans ça, et sa transformation, il ne serait peut être pas aussi ami que maintenant.

    Alors voyons. J'ai fait peur à une première année en le surprenant dans le couloir du troisième étage. J'ai mis la misère à une personne qui m'insupportait au plus haut point. Mais bizarrement, aujourd'hui je me sens mélancolique. Presque triste.


    Elle eut un rire, par nervositée. Elle passa sa main dans ses cheveux, observa le ciel d'un air de petite fille qui observe un ciel pour la première fois. Elle détestait être comme ça. Voir le ciel sans vraiment le voir. Elle aurait aimé que son chéri la prenne dans ses bras, qu'elle se laisse aller. Mais son chéri ne sait peut être même pas qu'elle l'attend. Que la vie est triste et dur à digérer. Elle aimerai s'endormir en pensant que demain il lui dira bonjour avec un sourire et un bisou sur le front.
    Rêve ma fille.
    Caleigh sourire, c'est impossible, le seul sourire qui orne ses trait si fins c'est quand il pense à une idée machiavélique, entre autre c'est un sourire sadique et ironique, mesquin et ... En rien un sourire apaisant et bienveillant. Tendre et romantique.
    Pourquoi elle aime une personne aussi Dark. Parce que ce sont les gens Dark qui l'attirent.


    Dis Jared, sans notre attitude sadique à tout les deux, on ne serait pas là à se dire tout ça n'est ce pas? On ne serait même pas en train de se parler de tout et de rien, Nan?


    Le ton de sa voix était triste. C'est vrai que Jared et elle sont amis uniquement depuis sa transformation, son coté sadique s'étant partiellement révélé avant, là il était de plus en plus présent. Même si elle voulait calmer ses ardeurs, elle voyait le sourire de Caleigh se dessiner à chaque fois qu'elle faisait une chose dite monstrueuse. Elle sait que ca l'amuse de la voir comme ça. Toute situation néfaste l'amuse. Quand elle perd le contrôle ca l'amuse, quand elle est aussi sadique que lui ca l'amuse.
    Et elle elle l'aime, éperdument. Irrévocablement, elle l'aime. Mais pourtant, cela ne l'empeche pas de sortir avec d'autre gens que lui. Elle n'aime pas attendre et quand elle a besoin d'un chéri, c'est maintenant et non pas dans 5ans. Caleigh est la seule personne en qui elle n'arrive pas à lire les sentiments. Et c'est bien là un obstacle.

    Elle reporta son regard vers Jared, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) Empty
MessageSujet: Re: Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider)   Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) EmptyJeu 23 Avr - 18:22

Les paroles nostalgique de la jeune Rider rembrunirent Jared tout de suite. Même s'il ne laissait jamais ses rares moments de rigolade s'installer trop longtemps, il lui parut que ce renfermement fut plus rapide que d'ordinaire. Rider avait parfaitement raison. S'ils n'avaient pas été si sadiques, ils ne se seraient pas autant appréciés... Il tourna le dos à la gryffondor, il n'était pas étonné de la question, mais ne s'attendait pas à ce qu'elle la lui pose. Il se dirigea vers l'avancée du balcon et s'y acouda pour regarde le parc qui s'étendait sous ses yeux. Il cherchait à choisir ses mots, bien que sachant qu'il n'avait pas besoin de le faire avec Rider. A vrai dire, il ne savait pas trop quoi lui répondre, même si la réponse s'imposait d'elle-même. Il laissa s'échapper les mots qui lui venaient aux lèvres, sans retenue aucune, avec, sûrement, une pointe d'amertume qui perçait sans qu'il le veuille.

"
Certes Rider, certes... rien ne serait pareil si l'un de nous avait été différent de ce qu'il est maintenant. A savoir comment cela aurait été... je préfère ne pas avoir de regrets, et remercier tout ce qu'il faut pour cette amitié. "

Parler sentiment était très dur pour Jared, depuis longtemps. Il avait été formaté ainsi, son éducation prenait vraiment le dessus. Il n'en avait cure, il se comportait comme il le voulait, son père ne ferait que sourire, ou légèrement grimacer. Il n'avait jamais penser à ce qu'aurait pu être sa relation avec Rider s'ils n'avaient été aussi sadiques l'un que l'autre. C'était difficile à imaginer pour Jared, de se voir en poufsouffle dégoutant et d'imaginer Rider en Ste nitouche. Cette vision lui arracha un sourire lointain, presque déconnecté. Parfois, il avait l'impression de ressembler à cet énergumène de Prewett. Aaah, ce bleu, qu'elle phénomène bizarre !! tellement bizarre qu'il indifférait Jared au plus haut point.

Il n'aimait pas voir Rider triste. Elle triste, c'était comme voir le monde s'effondrer. Habituellement, sa nostalgie était parfaitement bien camouflée, et sa prestance attirait beaucoup les regards. Ce jour là, à ce moment précis, tout ce qui faisait Rider s'était éteint. Il se retourna vers Rider, son regard, il le savait, se faisait inquisiteur, malgré son visage recomposé en fonction de son rang de "people" à Poudlard. Il ne poserait aucunes questions, au fond de lui assez gêné de voir sa petite Rider dans cet état.




Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) Empty
MessageSujet: Re: Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider)   Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) EmptyJeu 23 Avr - 20:56

    Je l'observais plantant mes iris gris dans les siens, et perçut une pointe de gêne dans son regard. Et pas que dans son regard. Je me demanda pourquoi, puis en me remémorant vite les événement très récent, je lui fit un sourire rassurant.
    Mine de rien Jared était adorable. Je m'approchais, fit un bond et m'assit sur la rambarde. Bon sang j'aurai été une humaine j'aurai été gelé et j'me serais vite redressée. Je dois le faire? Bof trop la flemme, et puis j'en ai marre d'être debout.


    T'en fais pas vas. C'est qu'une petite passade. Alors ca me passera. Enfin j'espère.


    Je posais son regard sur le sol, puis regardais moi aussi l'étendu du lac.

    Il fait froid ce soir...


    Malgré ces mots, moi, la jeune fille au sang glacé, ne ressentais pas la froideur du temps, juste celle des mots. Je ne ressentais pas non plus le gout des aliments, juste celui du sang, et je ne passais pas son temps à enduire mon corps de produit de beauté. Même le maquillage n'était pas requis. Un vampire se devait d'être beau, d'attirer, pour ensuite tuer. Et moi après sa transformation, j'attirais certes tous les regards mais aussi toutes les insultes venant de la gente féminine. Dites tout bas, mais avec des sens aiguisés, on les entendaient facilement. Les autres aussi, mais ils ne voulaient pas se mêler de ce qui ne les regardaient pas. Merci les gars.

    Ne voulant pas renter, ni dans la volière, ni dans la chaleur du château, que de toute façon je ne ressentais que en imaginant un bon feu, une couette toute douce et un bon repas à la saveur désormais fade. Je décidais de rester un peu plus longtemps ici, et par la même occasion, j'avais décider que Jared resterais avec moi. De grès, car de force... On va éviter. Quoi que, Jared m'adorerait encore plus j'en suis persuadée.

    Brefouille. Je restait donc à ma place, même si une personne normal aurait eu beaucoup de mal avec la froideur de la rambarde en ce mois d'avril, mais que voulez vous.
    Tournant mon visage vers Jared j'attendais une quelquonque réplique, un tit truc..


    Tu sais. Je pense que tu t'entendrais très bien avec Cal'...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) Empty
MessageSujet: Re: Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider)   Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) EmptyLun 27 Avr - 19:39

Rider : T'en fais pas vas. C'est qu'une petite passade. Alors ca me passera. Enfin j'espère.

Jared acquiesça. Il espérait qu'elle dise vrai. Il ne savait pas ce qu'il se tramait dans la tête de la préfète rouge et or... rouge et or... il ne comprenait toujours pas pourquoi elle faisait partie de cette maison. Elle aurait dut les rejoindre, eux, les verts et argents. Quelque chose avait cloché le jour de sa répartition. Enfin, c'était comme ça, et ça ne les avait pas empêché de se rencontrer, et au final, de s'apprécier. Aaah, les filles, c'était quelque chose d'incompréhensible pour lui... Enfin, à y repenser, certains mâles de Poudlard lui avaient déjà fait des avances depuis quelques temps. Mouarg, les fous. Mais il comprenait, personne ne savait s'il était hétérosexuel, homosexuel, ou encore bi... Il en riait intérieurement. Seul Faust savait exactement la réponse, depuis le départ de sa relation avec Ludwig... sale bleu... ohoh... à croire que certaines choses n'étaient pas encore oubliées...

Rider : Tu sais. Je pense que tu t'entendrais très bien avec Cal'...


Cal' ?? Aaah, oui. Caleigh Woords. Les perfidies de ce serpentard n'étaient plus un secret dans la salle commune. Mais personne ne sait... Jared avait peut-être sa propre idée, mais il n'en avait cure. Il avait déjà à faire avec les siens, même s'il était plus d'une fois arrivés qu'ils s'en prenne aux mêmes personnes parfois. Il n'avait jamais eu d'ennuis avec lui, comme aucun des serpentards, ni les serdaigles en majorité d'ailleurs. C'était parfait ainsi, et il n'irait sûrement pas s'en plaindre. Il prit son temps avant de répondre, après tout, ce n'était pas celui ci qui manquait, et de toutes manières, le vent frais lui faisait beaucoup de bien. Son regard était dans le vague, comme si il réfléchissait beaucoup pour répondre à Rider... non, il avait arrêté de réfléchir à sa réponse... Il sentait le vent froid sur sa peau... Il aimait ça... Il se décida alors à répondre à la rouge et or


" Tu sais, je crois que tu me l'as déjà dit..." il inspira... et continua " Tu sais, même si je n'ai jamais eu de problèmes avec lui, on a pas vraiment l'air d'avoir les mêmes procédés... et j'ai déjà bien à faire avec les miens Rider. "


Il n'avait dit ça sans aucun fond méchant. Mais il se doutait bien que d'extérieur, ses paroles pouvaient sembler lui écorcher la bouche. De toutes façons, quand il n'était pas méchant, tout ce qu'il disait sonnait presque tout le temps faux, et il devait faire un effrot pour donner l'impression du contraire. Oh, il s'attendait bien à avoir une petite réplique cinglante de la part de son amie, mais il y était habitué. Ils n'avaient pas tout à fait les mêmes fréquentations, ce n'était tout de même pas de sa faute ?!


Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) Empty
MessageSujet: Re: Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider)   Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) EmptyMar 28 Avr - 23:43

Elle explosa de son rire cristallin qui empli la volière.

Je n'oublie jamais ce que je dis Jared. Ne me dis pas que j'ai la mémoire défaillante ça serait mentir.
C'est clair vous n'avez pas les même procédés, mais vous vous ressemblez. Et je disais ça uniquement pour t'avoir un peu plus près de moi.


Elle lui gratifia un sourire à la fois énigmatique et amical. Avant de remettre son regard sur le lac. Elle descendit de la rambarde et posa ses avant-bras sur celle-ci en ramenant ses manches sur ses doigts.

Mais je ne sais pas.. En ce moment j'ai l'impression que tout m'échappe.
Toi, comme tous les autres. C'est triste. Et extrêmement possessif de ma part. Je voudrais que tout le monde reste avec moi... Mais a mur reflexion, ca ne serait pas bénéfique pour moi. Si Caleigh restait toujours auprès de moi... Peut être que j'en aurais marre moi aussi, et que je ne l'aimarais plus du tout...


Se rendant compte de la connerie qu'elle venait de dire, elle plaqua ses mains sur sa bouche en regardant avec effroi les yeux grand ouvert, le point qu'elle fixait. Elle venait de dire en mots simple, qu'elle aimait Caleigh. Certes cela était bien voyant, mais elle démentait à chaques fois la rumeur en racontant une chose qui tienne la route.

Je veux dire... Roh puis Zut. Ouais, j'aime Caleigh. Et c'est pour ça que je me fous éperdument des autres. Mais toi, qui est tellement proche de moi, tu devais t'en douter, n'est-ce pas?

Un amour qui fait peur, a bien des personnes, un vampire qui en aime un autre, le chaperon rougequi tombe amoureuse du grand méchant loup... On est bien nan?


Dernière édition par Rider A. McWinlan le Mar 7 Juil - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) Empty
MessageSujet: Re: Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider)   Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) EmptyDim 12 Juil - 23:59

Rider : Je n'oublie jamais ce que je dis Jared. Ne me dis pas que j'ai la mémoire défaillante ça serait mentir. C'est clair vous n'avez pas les même procédés, mais vous vous ressemblez. Et je disais ça uniquement pour t'avoir un peu plus près de moi.

Jared ne put retenir un sourire... Il n'avait jamais dit qu'elle perdait la tête, voire qu'elle n'avait aucune mémoire. Jamais il n'aurait osé le dire. Le penser, c'était moins sûr, car Jared savait se permettre toute pensée, quelle qu'elle soit. Le serpentard laissa ses pensées naviguer au fil de leur bon vouloir, il n'essayait même pas d'écouter Rider attentivement, ses pensées étant occupées continuellement par une seule et même personne sans arrêts. En fait, il n'écoutait plus la gryffondor, il était déjà partit bien loin de la volière... quelque part, dans les couloirs de Poudlard, elle se promenait, remplissant son rôle de préfète en chef... Il était fou, de penser à elle de cette manière.

Rider : Je veux dire... Roh puis Zut. Ouais, j'aime Caleigh. Et c'est pour ça que je me fous éperdument des autres. Mais toi, qui est tellement proche de moi, tu devais t'en douter, n'est-ce pas?

Jared reprit ses esprits, et se pinça, pour être sûr qu'il n'avait pas rêvé. Elle, Rider Adrenalia McWinlan venait de faire l'aveu ultime de ses sentiments. Il se retourna vers elle, lentement, les yeux grand ouvert, stupéfait de la spontanéité de la préfète de Gryffondor. Il se recomposa bien vite un visage normal, fermé et lointain... et prit le temps de la mûre réflexion avant de répondre à la jeune fille.

" Je m'en doutais, effectivement. Mais je suis stupéfait que tu aies réussi à le dire aussi spontanément sans même y penser. Personnellement... je redoute un peu cette union... possible entre vous deux... Je trouve qu'il déteindrait un peu trop sur toi, ce Caleigh... Mais après tout, je n'ai pas droit de veto !! Encore heureux pour toi ! "

Jared eu un sourire amusé... lui même n'en revenait pas de ce qu'il disait à cette rouge qu'il appréciait. Il trouvait dommage de ne pas avoir droit de veto sur ses futurs petits amis ?? Oui, effectivement... Il ne voulait pas que Rider traine avec n'importe qui, mais il la savait presque responsable, et assez capable de se défendre par elle-même. Et puis, ils n'étaient pas de la même famille. Il n'avait en outre aucun droit de décider pour elle. Il laissa alors échapper :

" Après tout, chacun ses problèmes de coeurs... Mais j'avoue que tu me bats pour une fois ! "

Le serpentard musicien s'arrêta net dans ce qu'il allait dire. Parler de Zoe à Rider... non mais quelle idiotie vraiment !! Il se retourna pour à nouveau regarder la Foret Interdite. Etrangement, son regard était fixe, et il espérait que Rider ne le titillerait pas trop sur cette question. Il se disait qu'il n'aurait pas dû l'ouvrir cette fois... forcément, avec Rider, il disait beaucoup de choses... mais il ne dirait rien. Même Faust ne savait pas... mais se doutait sûrement. Patiemment, il attendit une parole de la gryffondor, aux abois, pour ne pas répondre n'importe quoi à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) Empty
MessageSujet: Re: Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider)   Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) EmptyDim 2 Aoû - 23:17

    Rider Sourit à son tour. Dans sa robe de sorcier maintenant trempée, elle fut étonnée de voir que ses paroles avait poussées Jey à se pincer. Mais n'en fut que ravie.

    ♪ ♫ Jared:- Je m'en doutais, effectivement. Mais je suis stupéfait que tu aies réussi à le dire aussi spontanément sans même y penser. Personnellement... je redoute un peu cette union... possible entre vous deux... Je trouve qu'il déteindrait un peu trop sur toi, ce Caleigh... Mais après tout, je n'ai pas droit de veto !! Encore heureux pour toi !
    ♫ ♪ Rider:- Tu t'inquiète pour moi? C'est gentil à toi ^^. Mais ca va. James aussi me disait de me méfier de lui. Avant qu'il ne parte pour je ne sais quelle école. En me laissant toute seule..

    James avait été son grand frère de cœur. Il veillait sur elle et faisait les 4oo coups malgré -ou profitant- le fait qu'elle soit préfète de Gryffondor. Il n'appréciait même pas du tout la relation qu'avait Rider avec Caleigh, il voyait ce mec, de prés comme de loin, responsable de tout ce qui lui arrivait en mal. Il l'avait même menacé une fois. Mais sans succès bien entendu. Et Rider, un peu trop aveuglé, laisse aussi tout passé. Elle avait cependant engueulé, sermonnée, le vampire de son état, pour avoir donner à James un aller à l'infirmerie. Mais elle n'en savait pas plus. Ce qu'ils s'étaient dit ce soir là était un mystère. Rider était restée sur sa fin.

    ♫ ♪ Rider: Mais... Comment ça.. Déteindrais un peut trop sur moi...?

    Puis il enchaina, avec un regard lointain...

    ♪ ♫ Jared:- Après tout, chacun ses problèmes de coeurs... Mais j'avoue que tu me bats pour une fois !
    ♫ ♪ Rider:- Hin?

    Elle comprit a l'expression de Jared, qu'il ne fallait pas aller plus loin. Elle comprit aussi grâce à son pouvoir mais pas besoin de ça pour comprendre. Certes cela attisa la curiositée de la jeune rouge et or, mais ce n'est pas une raison pour posée la question qui fâche à un ami. Car c'est bien comme ça qu'elle le voyait. Comme un ami. Alors elle se reprit.

    ♫ ♪ Rider: Je bat tout le monde. C'est facile... Ma situation est morte, statut quo. Rah je veux mourire!

    Fit-elle dans un geste très théâtrale en posant violement ses avant bras sur la rembardes. Elle les releva direct et fit un "aïeuh". Même si elle n'avait senti aucune douleur.. Et se les massa longuement en prenant une moue d'enfant. Très vite remplacer par un souri dédié à Jared.

    ♫ ♪ Rider: Et Alexis? Nul rapport avec les coeur hin. S'entend. Mais elle me parle beaucoup de toi. Alors je voulais savoir si c'était réciproque.

    Alexis Wilson était une jeune fille de Serpentard, cheveux bruns, visage d'ange, au regard diabolique. Elle adore Jared et le considère comme son meilleur amie. Alexis est aussi la cousine de Rider.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) Empty
MessageSujet: Re: Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider)   Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rider's Link
» Rider Adrénalia McWinlan.
» Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]
» Pause et réouverture
» Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Poudlard: Les Tours :: #.La volière-
Sauter vers: