Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Rider Adrénalia McWinlan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Rider Adrénalia McWinlan. Empty
MessageSujet: Rider Adrénalia McWinlan.   Rider Adrénalia McWinlan. EmptySam 7 Fév - 22:41

    【★】Identité【★】

    Nom:
    Ses parents ont décidés comme beaucoup, de reprendre le nom de son père. Celui-ci portait le nom de McWinlan.

    Prénom:
    Sa mère ayant un attrait pour les noms avec une résonnance américaine et originale, elle la baptisa Rider. Son père lui voulait que son nom montre le caractère que la petite possède. Aussi il lui donnait le nom d’Adrénalia. A l’époque ce nom avait plus un rapport avec le père… Mais au moins Madame fut contente. L’enfant avait deux noms, l’un et l’autre issu du père et de la mère.

    Surnom:
    Riri, Laida, Ryd’ et bien d’autres. L’imagination des gens est tellement grande.

    Lieu et date de naissance:
    Elle vit le jour un après-midi d’été, en juillet, le 18.

    Age:
    A cet instant précis, à l’heure où j’écris ces lignes, elle a environ 16 ans et demi.

    Lieu de résidence:
    Quand elle n’est pas en cour, ou en ville, ou bien même chez des amis, elle vit dans un coin reculé. Certes cela n’est pas très agréable mais elle ça ne la dérange pas. Généralement, elle passe ses vacances en Angleterre, ou en Amérique du côté de Los Angeles ou de New York. Tout dépend de l’envie du moment.


    【★】Famille【★】



    Père:

    Mr McWinlan est surement un homme important. Du moins assez pour qu’il ne soit jamais dans le domaine familial. Le père porte le nom de David. Un peu jeune comme nom.. Pas très américain qui plus est. Mais bon, la grand-mère de Rider voulait un nom anglais ou français. Ralala les parents.
    Le paternel est assez distant, ne voulant pas que sa fille se fasse de mauvaise sur lui en pensant qu’il est un pédophile refoulé. Il ne lui adresse qu’un simple bonjour, sans lui faire la bise, lui ébouriffant juste les cheveux, et passe son chemin. Vous me direz, ya plus amical comme bonjour. Oui mais étant habitué et s’étant vite lassé d’avoir attendu la moindre attention de sa part, Rider est satisfaite de peu de contact qu’elle a avec son géniteur. Parfois il lui arrive de jouer avec son fils. C’est même assez souvent –si on considère qu’il rentre souvent à la maison- dans ces moments là, il ignore que sa fille ainée les regarde de sa fenêtre ou de la porte d’entrée, du chemin qui mène au domicile familial bref.. Il arrive effectivement que Rider voit cet élan d’affection entre son père et son frère. On peut dire que ça la dégoute, que son frère reçoive l’affection qu’elle n’a jamais eu, qu’elle les voit rire en jouant à des jeux comme le quidditch ou bien le baseball, elle se console en se disant que ce ne sont pas des sports pour elle. Elle se rappel ou un soir, sa mère dit :
    -Tu pourrais passer du temps avec Adrénalia.
    Adrénalia…
    C’était la seule façon de faire remarquer à son père qu’elle existait ? En se faisant appeler par le nom qu’il lui avait donné ? C’est triste. Il n’a pas répondu. Il l’a regardé, comme si il la regardait pour la première fois, et leurs regards se croisèrent, elle dévia le sien vers sa mère en regardant avant de droite à gauche à une vitesse folle et finit par dire :
    -C’est pas grave. J’suis habituée après tout.
    Elle osa un sourire ironique et posa rapidement, presque brutalement, sa main sur la table et sortie de table. Après ça, son père eut un peu plus d’intérêt pour elle. Avant elle était brune, et là elle était blonde, et lui, plongé dans son travail, il ne l’avait même pas remarqué. En parlant de son travail, personne ne savait exactement ce que c’était, il travaillait au ministère, mais personne dans la famille ne savait quel était son rôle. De ce fait, la jeune fille n’a jamais vraiment pus faire confiance à son père. Elle n’a jamais eu d’appui paternel, ni de soutient de sa part. Elle n’a jamais eu d’engueulades. Lui qui craignait qu’elle le voit d’un mauvais œil en la frappant, en la punissant ou la touchant, même un faible bisou pour un « bonne nuit » d’enfance était refusé, de peur qu’elle ai une mauvaise image et qu’elle s’imagine le pire, qu’elle pense que son paternel est un monstre, elle était servie. Certes il ne la touchait pas, mais il ne lui disait pas bonne nuit non plus. Prétextant qu’elle avait passé l’âge…

    David McWinlan est assez orienté vers la magie noire.

    Mère:

    Elle a étudiée à Poudlard il y a des années, durant sa jeunesse. Bien sûre elle garde avec elle de nombreux souvenirs... Comme ses anciennes histoires, elle y repense encore avec le sourire aux lèvres. Mais c’est généralement le moment que choisit l’un des membres de sa famille pour entrer sans frapper et lui demander à quoi elle pense. Elle répond les yeux dans le vague : « A moi ». Madame est très attachée aux traditions, issue d’une famille ayant une lignée ancienne et importante, elle tient à ce que certaines choses se passent comme elle l’a appris durant son enfance. Blonde, de taille moyenne, elle porte le nom Aléria. Elle affectionne ses enfants peut être même plus que son époux, étant assez triste du fait que Rider ne passe pas beaucoup de temps avec son père. Elle l’a plusieurs fois fait remarquer, mais rien n’y fait. Les choses restent inchangées. Avec son fils, ils sont… Proche. Autant qu’entre Rider et elle. Peut être parce qu’elle ne veut pas qu’il y est un écart entre les deux relations. Elle est assez attentionnée et envoie souvent des petites notes pleines de sagesse à Rider. On pourrait appeler ca des proverbes japonais. Elle aime son époux et ses enfants, et chéri la petite qui grandit dans son ventre.

    Frère et sœurs:

    Elle a un frère, et une petite sœur qui est encore dans le ventre de la maman. D’après Rider et son frère, Josh, ca sera une petite peste réunira leur deux caractère. Josh est assez –beaucoup- dragueur, généralement Rider n’amène jamais ces copines chez elle sinon le centre d’attention change vite fait de rôle. Il est aussi très amical, et s’entend parfaitement bien avec la majorité des gens. Très proche de sa sœur et ceci est peut être du au fait qu’ils n’ont qu’un an d’écart, il n’hésite pas à prendre sa défense avec les parents ou avec des gens dont l’intention envers elle ne se montre pas très bonne. Ils ont une réelle complicité même s’ils ne sont pas toujours fourrés ensemble. Ils pensent que la différence d’écart avec leur petite sœur sera trop grande et qu’il y aura beaucoup de disputes. Mais la mère ne veut pas avorter. Disant comme prétexte qu’ils seront majeurs et vaccinés quand elle sera en âge de piquer des crises. Certes.. Mais quand même. Ils ne vont pas partir le jour de leurs 17-18 ans. Au contraire, plus ils peuvent rester plus ils le feront. Après tout les factures coutent chères…
    Les deux jeunes ont un point en commun. Ils adorent les techniques de défense moldue. Entre autre, les sport de combats. Le jeune aime la boxe et Rider est plutôt basée art martiaux.

    Epoux (se) :

    Oulah. Pourquoi ne pas changé la question et mettre petit ami ? Aucun, dans tous les cas. Ni petit ami, ni époux. Pourquoi s’encombrer d’un homme quand on peut s’amuser en étant célibataire ? Si elle sort avec une personne c’est qu’elle a un minimum de respect pour lui. Très déçue en Amour elle a décidé de s’éclater et de profiter. Si jamais elle tombe amoureuse alors tant pis, arrivera ce qui arrivera. Mais Rider ne veut pas entendre parler de mariage : « C’est un tas de paperasse en plus, j’en ai suffisamment, je n’ai pas envie d’avoir ce genre de connerie en plus, surtout si c’est pour se jurer un amour éternel. C’est que des paroles en l’air… » Répond elle. Et sa mère ? Etant sang-pur elle a du lui prendre un fiancé pour perpétuer la lignée ? Nan. Sa mère ne veut pas que Rider la déteste car elle lui a choisit un époux qu’elle n’aime pas, surtout si elle est passé à coter de son homme idéal. Elle a donc laissé cette « tradition » de coter, et c’est bien la seule. Idem pour le frère de la jeune fille.

    Enfants, petits enfants :

    Aucun… Manquerait plus que ça. Madame s’énerverait rien qu’à savoir que sa fille n’est plus vierge –attention je n’ai pas dis qu’elle l’est encore, je n’ai pas dis non plus qu’elle ne l’était pas.- Alors si la douce petite Rider avait un enfant. Elle tuerait l’enfant qui est encore dans le ventre de sa mère au risque de tuer la mère elle-même. Quelle famille. Donc pour résumer, Rider n’a pas de descendance, sinon elle serait morte et sa progéniture avec elle.
    Quant au père, il laisse sa fille vivre sa vie. Si elle vient à avoir un enfant avant la vingtaine, et bien soit. Il serait content et accueillerait ce nouveau venue avec un grand sourire. Peut être que la miss devrait faire ça pour enfin avoir la reconnaissance de son père… A méditer.

    Le reste du clan:

    Rider est devenu Vampire, elle n’est pas née Vampire. Aussi sa famille n’est pas son clan. Elle traine avec d’autres vampires avec qui elle a sympathisée. Notamment celui qui l’a mordu. En fait c’est comme si elle le lui avait demandé, pour ne pas dire, elle lui a demandée. Chose étrange ? Possible. Mais selon elle c’était peut être le meilleur choix qu’elle est jamais fait. Elle éprouve une grande affection pour lui, mais n’a jamais osé le dire, et ne le lui dira surement jamais… Elle est aussi avec d’autres élève « normaux », mais reste le plus souvent avec son petit clan très fermé.



    【★】Scolaire 【★】


    »Maison: Gryffondor
    »Anée d'étude: 6ème Année
    »Poste particulier: Rien
    »Club: Va savoir..
    »Cours suivis:


    * Sortilège
    * DFCM
    * Potions
    * Méthamorphose
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Rider Adrénalia McWinlan. Empty
MessageSujet: Re: Rider Adrénalia McWinlan.   Rider Adrénalia McWinlan. EmptySam 7 Fév - 22:44

    【★】Caractère【★】


    Manie, toc, habitude:

    Une manie ? Nan. Des tonnes. Elle passe sa langue sur ses lèvres quand elle est énerver avec un regard plus que glacial, ou sur ses dents, comme pour les préparer a une prochaine morsure. Elle ne joue pas avec ses cheveux, mais avec ses mains. Si elle tient un objet elle le fera tourner entre ses doigts. Si elle est stressée elle ne tiendra pas en place. Cherchant par tous les moyens à trouver quelque chose à faire. Si au contraire elle est joyeuse. Elle affichera un sourire et chantera en dansant. Bref, elle a un petit truc pour chaque sentiment. Maintenant il ne vous reste plus qu’a trouver le reste. Cependant, ce n’est pas très dur à trouver rassurez vous. Il suffit de l’observer pour comprendre son comportement. Si seulement elle vous laisse l’observer. Et oui, la jeune fille n’aime pas qu’on lise en elle. Alors soyez discret, sinon elle serait capable de vous arracher les yeux. Elle a aussi tendance à bouger les lèvres et lever les yeux au ciel, elle peut aussi arquer un sourcil. Tous ces petits gestes avec on visage sont présents quand elle ne comprend pas une chose, ou chacune de ses expressions. Aussi elle déteste avoir les mains inoccupées. Elle tient toujours dans sa main un objet qu’elle manipule ou qu’elle touche sans arrêt. Si elle n’a rien, elle fait tourner ses bagues autour de ses doigts. Si son regarde gris-bleu se tourne vers le ciel, elle penser à l'évasion et à la liberté. Si il s'échappe de votre regard, c'est qu'elle s'ennui..


    Phobie:

    Les arachnides… Elle déteste les insectes et surtout ces petites bêtes poilues à huit ou six pattes qui peuvent marcher partout. Quand elle était petite elle était tombée dans un endroit rempli d’araignée, elle a tellement hurlé que, quand elle en est ressortie, elle n’avait plus de voix… Pour lui faire peur, quoi que maintenant elle à réussi à dominer cette peur, mettez un insecte de taille assez imposante sur sa route. Si elle ne le brule pas et passe à coter elle prendra peur et hurlera à la mort. Pourquoi de grande taille ? Parce que comme dit plus haut elle a appris à dompter cette peur, aussi les petits insectes elle les écrase sans regrets. Etre vivant, pour elle ce ne sont que des être sans intelligence qui son juste des être nuisible. Mais je pense que sa plus grande phobie reste les endroits étroits comme les conduits d’aérations ou autres endroits de ce genre, ayant peur qu’il se resserre un peu plus loin et qu’elle ne puisse plus faire demi-tour. De plus elle reste éloigner des profondeurs… Surtout aquatiques.


    Qualités:
    Franche... On ne peut pas être plus claire. C'est à la fois un défault et une bénédiction. Certes, mais au moins elle l'est. Il suffit juste de lui poser la bonne question.

    Défauts:
    Jalouse, Possessive, et Lunatique. Parfois ce dernier peut être très contraignant pour les gens qui l'entoure. La voir énervée puis heureuse...


    Caractère :

    ~D'une nature assez ambitieuse et persévérante, elle fera tout pour obtenir ce qu'elle désire. Un tantinet Peste dans l'âme elle n'hésite pas à dire ses quatres vérités à quiquonque souhaite les entendre, entre autre, à quiquonque ose la déranger ou la chercher. Si une règle en particulier n'est pas inscrite dans le règlement, elle ne se gênera pas pour le faire. Cependant, elle sait rester loyale et le plus souvent faire play, malgré le fait elle déteste perdre. Elle s’arrange souvent pour ne jamais connaître ce sentiment. Elle est aussi calme et observatrice. Préférant regarder avant d'agir, pour mieux connaître ses futurs adversaires ou ses futurs amis. En cour elle restera là à regarder toutes les personnes présentes.
    Elle reste assez éloignée des "combats" Gryffon~Serpents. Ou même Serpy~Pouffy

    Très allumeuse pendant ces jours de bonne humeur.. Mieux vaut prévenir que guérir.

    ~ Rider est impassible et très froide, aussi prenez garde à ne pas éveillez sa colère. Son caractère est assez strict et persévérant. Un brin perfectionniste, et abondamment cassant. C'est une personne très mature, qui reste sérieuse depuis qu’elle a compris que son père avait apparemment mieux à faire que de s’occuper d’elle. Depuis ce jour là elle ne souhait en aucun cas parler de son paternel et ce à qui que se soit. D'un naturel réfléchis elle restera en observation pendant un cour, un dîner, une discussion, dans la vie en général, jusqu'à se que l'événement en question nécessite sa présence. Elle adore l'adrénaline. Les risques? Qu'il y en est ou pas elle s'en fiche à vraie dire. Après tout.. Son deuxième nom c’est Adrénalia nan ?

    ~ Quand elle est de très bonne humeur elle peut être allumeuse, mais aussi souriante et très enjouée. Quand elle est de cette humeur joyeuse, cela se remarque tout de suite. Plus ouverte, plus souriante, et plus … amicale. Elle ira même vous voir elle-même en vous disant un bonjour enjoué.

    ~Elle a besoin de se sentir totalement unique, et n'est pas du genre à changer de "love" tous les deux ou trois jours. Si elle aime une personne, cela durera longtemps... Mais, cela ne l'empêche pas de pouvoir s'amuser quand l'occasion se présente. Elle ne peut calmer sa colère qu'en chantant.. en chantant et en frappant.. Alors gare à celui qui se trouvera sur son chemin à ce moment là. Sa voix est grave sans trop tomber l'excès, n'oublions pas qu'il s'agit là d'une femme. Une voix sensuelle et très rare sont ceux qui en ont entendu la mélodie... Elle est assez patiente et sait très bien qu'il faut trimer pour avoir une chose. Possessive, jalouse et Lunatique elle essai cependant de cacher ses deux défauts tant bien qu'elle peut.


    Quelles sont vos relations avec la gente féminine:


    Honnêtement ?
    Elle n’est pas bis ou lesbienne alors de ce côté tout va bien. Mais autrement elle reste assez éloignée de certaines filles aux filles aspect « blondasse niaise attitude ». Je ne dis pas qu’elle n’aime pas les blondes. Je dis qu’elle n’aime pas le genre de fille à avoir des airs niais exprès pour allumer la galerie. Mine de rien elle pense quand même que ces filles sont intelligente. Elles ont compris qu’il fallait avoir d’une bombe avec rien dans la cervelle pour pouvoir plaire aux garçons. Comme ça ils peuvent te mentir et toi tu gobe tout, et en plus tu ne les soule pas en leur disant que tu as parfaitement bien compris leur petit manège. En dehors des ces « bimbo attitude » elle n’a rien contre le fait de rester avec des filles qui en ont dans la cervelle et qui ne pensent pas qu’aux mecs. Un minimum de centre d’interet quoi ! C'est pourquoi elle choisit bien ses amies. Celles avec qui elle puissent parler et s'éclater.

    Quelles sont vos relations avec la gente masculine:
    ……
    Euhm..
    Pas grand choses. Elle n’a eu que trois mecs dans sa vie et cela ne la gène pas plus que ça. Bon Ok en ce moment elle est assez volage et s’éclate plus qu’autre choses. Elle entretient des relations amicales, rien de plus. Elle ne pense pas qu’un amour serait le bienvenu en ce moment. Et puis depuis longtemps elle éprouve des sentiments pour celui qui lui a imposé sa marque. Entre autre celui qui l’a mordu.
    Mais en général, elle s’entend mieux avec des mecs qu’avec des filles. Disons que c’est moins prise de tête.

    Avez-vous un ou une petite amie:
    Sans commentaires <_<
    -Nan
    Très déçue en Amour elle ne veut pas recommencer l’expérience de sitôt.
    Affligée par le manque de sentiment chez certaines personnes du genre masculin elle se dit qu’elle devrait faire pareil et mettre son dégout de côté, histoire de s’amuser et de s’éclater tant qu’elle le peut encore. Après tout elle est jeune et a encore toute sa vie devant elle. Elle a des atouts et aime faire la fête, alors pourquoi se priver ? -

    Etes-vous un dragueur, un timide, un extraverti....:
    Dieu seul le sait. Moi je dirais qu’elle est du genre à réfléchir avant d’agir, qu’elle observe et qu’elle n’agi que quand la situation l’exige.

    Sexualité: Ni lesbienne, ni bisexuelle. Totalement hétéro.


    【★】Physique【★】



    Style vestimentaire:
    Le look normal de l’époque. Celui d’une ado américaine qui veut se faire reconnaitre tout en étant discret. Elle ne porte que du noir et du rouge cependant. Elle adore la fantaisie et de ce fait porte toujours des bague a ses doigts.. Mais toujours les mêmes, car elles ont une grande valeur sentimentale à ses yeux.

    Votre physique:

    Rider est une personne que l'on pourrait qualifiée de "belle". La première chose que l'on remarque chez elle, ce sont les yeux. Les yeux sont le seul moyen d'expression qu'elle possède. A travers un regard grisé variant sur le bleu azure elle transmet sa rage, sa joie, sa tristesse.. Toutes les émotions humaines, car c’est bien le seul moyen de les connaître, Rider ne parle presque pas.. Sauf pour reprendre son cadet. Sa couleur de maquillage est le noir, systématiquement. On aura beau lui donner une palette de maquillage, elle prendra uniquement le noir, et le blanc pour la paupière supérieure, histoire d'éclairer le regard et le visage. Elle trouve le mascara inutile, et ne s'en met qu'en de rares occasions.. Son visage est donc assez simple un visage fin, éclairé parfois par un sourire ou ternis par un regard glacial, ou juste un air pensif et évasif. Mais ses lèvres.. Aucune parole, elles restent closes. Ses yeux parlent pour ces lèvres pulpeuses teintées de rouge foncées qu'on a envie d'embrasser. Et si sur ses lèvres un sourire est absent, ce n’est pas chose très dramatique...

    Assez élancée et grande, ses mouvement rappel les félins; Elle est rapide et agile, et mélange le tout avec beaucoup de force et de puissance, c’est peut être ça son don... Comme elle dit parfois : J’ai la classe et le talent, le tout accompagné d’un clin d’œil, c’est parfois ironique u_u.
    Ses cheveux sont fins et soyeux, d'une couleur noire qu'il est impossible d'imiter. Elle les préfère longs avec des mèches blanches par ci par là. Mais change très souvent de couleur. En ce moment elle est mi-blonde, mi-chatain. Son visage en forme de cœur est marqué de piercings et son corps de tatouages en tout genre.



    Taille:
    Euhm… Taille moyenne, venant de sa mère. Seuls les hommes sont grands dans cette famille. Elle mesure environ 1m65.

    Poids : Elle n’a jamais été stresser par son poids ou autre futilité de ce genre :: Chui trop grosse, chui trop mince, chui 1gramme au dessus.
    Mon dieu quel cataclysme… Elle mange le matin, le midi et le soir. Elle fait du sport et se dépense. Alors elle ne voit pas pourquoi elle aurait à se soucier de quoi que se soit, ayant une vie saine et une alimentation équilibrée.

    Signe distinctif :
    Mise à part les crocs ? Ben, pas de signes particuliers à proprement parler.. Ecrit, pas de tache de naissance, pas de signe a proprement parlé. Mise a part que son corps soit marquer ci et là de nombreux piercings et de tatouages. Il n'y a rien.


    Piercing & Tatouages:

    Elle possède des tatouages et de piercings. Rebelle même sur la peau ::
    Deux dermo aux coins de l’œil et de la lèvre partie gauche. Tout simplement pour attirer le regard sur ces endroits. Un tatouage sur la partie gauche de la main gauche en forme d’arabesque, juste parce qu'elle trouvait cela jolie, et aussi parce que son père l'a enfin remarqué en disant:: "AAAAAAAAAAAAAAAAAAH", un à la cheville, car c'est un endroit à la fois discret et sexy. Dans son genre. et le dernier en date fut dans le cou sur la partie droite. Il signifie Vampire en signe Japonais. Elle se l'est fait faire avant la rentrée de sa 4ème année. Personne n'a su pourquoi. Elle dit juste: "Parce que je vous une admiration à cette race..."
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Rider Adrénalia McWinlan. Empty
MessageSujet: Re: Rider Adrénalia McWinlan.   Rider Adrénalia McWinlan. EmptySam 7 Fév - 22:49

【★】Histoire【★】


      L'histoire devra reprendre les points suivants. Elle fera au minimum 20 lignes pleines.
      Votre naissance
      Votre enfance
      Votre adolescence
      Votre arrivée à Poudlard
      entrée dans la forêt interdite (ou ailleurs)




    Rider Adrénalia McWinlan est née un après-midi de Juillet, vers 15h35, dans une maternité de Californie. Enfant désirée ? Elle a des doutes.. Enfant du hasard et du destin, mais ses parents, trop sensibles pour avorter, décidèrent de la garder. Ils avaient alors dans les environs de 21 ans. C’était une enfant comme les autres, petite sage mais capricieuse, et aussi chiante. Comme les autres. Cependant, elle remarqua vite que son père était plus plongé dans des feuilles rempli de lignes pour l’instant incompréhensible pour pouvoir s’occuper d’elle. Et que celui-ci ne pas autant de tant avec elle qu’avec son petit frère née il n’y a pas très longtemps. La petite gamine du haut de ses 3ans ne comprenait pas pourquoi papa la laissaient à l’écart avec une jeune fille qui s’occupait d’elle. Certes cette ado était sympa, gentille et possédait toutes les qualités du monde, mais rien ne vaut l’amour que les parents vous portent.. Soit disant. Où est Madame ? Madame travaillait encore à cette époque, elle était souvent absente et laissait son mari s’occuper de ces charmants bambins… Charmant.. enfin elle ne se doutait pas que le père s’occupait uniquement du petit et laissait une nounou s’occuper de Rider. Aussi lui aussi avait du travail.. Alors les deux enfant furent vite lassés.

    C’est donc avec une pointe d’aversion envers les adultes irresponsables –et Dieu sait qu’il y en a..- qu’elle commença son enfance.
    Elle alla à la maternelle, parmi les moldus… Chose que son père ne voulait absolument pas, mais sa mère eut –encore une fois- le dernier mot. C’est donc avec un enchantement qu’elle alla mettre les pieds dans son premier établissement scolaire :: La maternelle. C’est aussi ici qu’elle connut le sens du mot amitié, vous savez cette époque pas très difficile de notre vie, où la seule question qu’on se pose c’est :: Il est passé où Doudou ? Avec votre petit accent de mioche sur le point de pleurer, ou votre sourire innocent qui ne demande qu’à être satisfait. Et oui… Douce vie.. Avec d’autres enfant de votre âge, vous vous fichez royalement de la couleur de peau de votre voisin, vous vous basé sur les dires des autres, parce que à cette époque vous êtes influençable et particulièrement naïf. Tu saute d’un pont c’est marrant ? Et vous vous répondez :: Ok. Et ui l’enfance est souvent comparé à la période la plus naïve de notre existence. Bien heureusement, après un certains temps, on commence à se demander si les dire de nos amis sont vraiment véritable. On apprendra aussi à se jouer des plus faibles pour aller vers les plus forts et se servir des plus naïfs pour parvenir à nos fins, entre autre :: s’amuser. Et puis il ya bien sur ceux qui restent mystérieux malgré l’âge de découverte et ce curiosité.

    Rider faisait partie de cette catégorie. Ceux qui regardent en se demandant pourquoi il se passe cela. Elle regardait tous ces bambins jouer dans le sable, là où on se fiche pas mal de ce que le temps pourrait nous faire dans quelques années. Elle était entourée bien sur, comme toujours, mais elle ne pouvait empêcher son regard d’aller toujours plus loin. La maternelle se passa comme ça. A observer. De même pour le primaire.
    Aaaah Douce Primaire, où les gens commencent à avoir peur de la différence de la couleur. Maintenant qu’on sait que le blanc et le noir sont deux couleurs différentes. Maintenant qu’on sait qu’ici ceux qui ont les yeux bridés ne sont pas totalement de notre nationalité.. Douce primaire. Elle ne faisait pas l’objet de moquerie ni de quelques autres sujets d’amusement enfantin. Elle observait encore n’intervenant que quand elle sentait que la situation l’exigeait. Un mot en trop, un geste en trop.. Et elle intervenait illico de manière neutre et réfléchis.

    Ses parents haut placés, étaient particulièrement fière de leur fille. Elle était précoce et intelligente, ramenant un maximum de bonnes notes, et s’arrangeant toujours pour trouver une nouvelle comédie digne de Broadway pour leur annoncer les mauvaises. Oui elle était vraiment très douée.
    Seulement plus le temps passait, moins on père s’occupaient d’elle. Il y avait moins de crises, moins de disputes, moins de paroles, et moins d’affection..
    Cependant ils devinrent encore plus fière quand elle eu ses « pouvoirs magique ».
    On ne s’y attendait pas, et elle encore moins. Ses parents étaient frustrés. Elle qui était précoce elle n’avait toujours pas de pouvoirs ! Et bien il n’y a qu’à demander.
    Un soir d’hivers, alors que le froid frappait les vitres déjà gelée de leur villa en Californie, les McWinlan passaient leur soirée dans leur salon douillet et confortable. Quand on a les moyens on peut tout se permettre après tout… Elle regardait la télé tout simplement et puis d’un coup, parce qu’elle s’ennuyait, et surtout qu’elle voulait changer de chaine, elle cligna des yeux, juste cligner des yeux… La chaine changea.
    Simple, rien de très étonnant –quoi que- mais ses parents lui sautèrent dessus.. et la couvrait de bisous. A n’y rien comprendre. Bien sûre Josh était jaloux…

    Et après ? Après elle déménagea à New York finir sa primaire. Elle commença là-bas l’équivalent du CE1, nouveaux amis, nouveaux défis, nouvelles têtes, nouveaux ennuis. Là-bas elle apprit à se rebeller. Dans un quartier chaud de NY on en attend pas moins. Surtout venant d’elle. On lui apprend quelques petits trucs et là Madame emmène sa fille dans des cours d’art martiaux pour apprendre à se protéger au cas où tant dis que le jeune homme allait lui à des cours de boxe. Très attirer par les sports de rue elle décide aussi de se lancer dans les acrobaties comme la gym ou la break dance en plus des sports de combats. Elle apprend aussi le language des jeunes très provocateur et .. Sans répliques.

    Un soir d’été –pour changer-, elle reçue une lettre alors qu’elle revenait de sa douche, une serviette sur les épaules et le peignoir légèrement entre ouvert en haut. Ses parents la regardèrent avec des étoiles pleins les yeux…
    « Il se passe quoi ? »

    Demanda-t-elle alors.


    Puis sans rien comprendre elle fut noyée sous les compliments et les câlins. Même le père. Ils étaient rares, mais maintenant elle s’en fichait. Ou du moins c’est ce qu’elle faisait paraitre, car au fond d’elle elle avait un large sourire et des larmes de joie. Une fois que la maison fut endormie, et que la jeune fille regardait la télé en zappant d’un air absent, elle se leva pour aller chercher à boire, en revenant elle vit sur le meuble de la bibliothèque, une enveloppe avec un cachet à la cire. Intriguée et curieuse elle regarda le bien et entreprit de le lire, un biscuit dans la bouche et un verre de jus dans la main droite, le paquet du biscuit dans l’autre. Rider mit le paquet sous son bras et prit l’enveloppe qu’elle regarda d’un air interrogateur. D’un geste vif elle se saisit de la lettre et commença la lecture.

    « *Formule de politesse
    Blablabla..
    Ah..
    « Rider McWinlan, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes acceptée dans notre établissement d’enseignement à la magie. »
    Enseignement à la magie ? Ca existe ça ? Ca veut dire que j’suivrais plus les cours du style Maths, science et étude des être vivants ? Trop la classe* »


    Pensa t’elle les yeux pleins d’étoiles à son tour, puis elle prit la lettre croqua un bout de son biscuit loger dans sa bouche et se mit en marche vers le canapé où elle était installée quelques minutes auparavant, les yeux encore rivés sur l’écriture manuscrite que la plume avait laissé comme sillage, un sourire aux lèvres. Une fois réinstaller elle ne put s’empêcher de relire le tout attentivement ne loupant ni les formules de politesse ni la partie adressée aux parents. Elle ne voulait louper aucuns détails pour pouvoir s’imaginer au mieux être déjà dans cet endroit si spectaculaire qu’elle ne voyait désormais que dans ses rêves.

    « Maman ! J’te jure c’est pas la peine ! »
    Hurla Rider à l’adresse de sa mère alors que celle-ci la trainait dans les quartiers magiques et cachés de NY.
    « Emerveilles toi au lieu de râler. Regarde-moi tous ces magasins.. On va te trouver une belle robe et une cape assortie, tu verras tu seras la plus belle et la plus… »
    « Sexy ? »
    « Oui »
    « J’ai que 11ans… Je sais que j’suis précoce mais quand même. Maman Papa il serait pas d’accord.»
    « Ton père j’en fais mon affaire, maintenant rentre la dedans et tiens toi bien. Tu verras tout se passera bien.»


    C’est pas avec une grande confiance qu’elle rentra dans une boutique de prêt-à-porter la plus grande de toute la rue. Bien évidement la mère salua le vendeur et lui demanda le meilleur tissu. Rider ferma de moitié ses yeux et les dévia sur la gauche en signe d’exaspérèrent, mais sa mère qui parlait avec enthousiasme au vendeur lui prit la main et l’emmena dans la partie confection. Une jeune femme arriva et prit ses mesures sous les paroles de Madame. Elle l’écoutait d’un air absent mais souriait, répondant parfois un petit : Parfaitement ou alors :: Bien entendu. Ce qui attira les bonnes grâces de Madame. Rider regarda cette jeune fille avec une curiosité hallucinante. Elle n’écoutait rien, répondait parfaitement bien aux questions, elle savait quand il fallait répondre et comment, quel ton prendre, et surtout quoi dire. Elle était estomaquée. En 11ans elle ne savait pas comment faire et cette fille sait le faire en seulement 5 secs. En plus de ça elle reste professionnelle et assidue dans son travail. Elle demanda à Rider le nom de son école, ce à quoi Madame répondit avec fierté.
    « La jupe, tu la veux courte ou longue ? » Demanda la vendeuse avec un sourire amicale.
    « Ah parce qu’on peut choisir la longueur ? » Demanda Rider d’un air désespéré.
    La vendeuse ria puis répondit avec une affirmation.
    « Courte » Dit la mère
    « Longue » Reprit Rider. « Mais pas après les genoux.. »
    « Et si on disait entre les deux ? » Déclara la vendeuse avec un clin d’œil.


    Rider avait donc une jupe mi- courte mi-longue avec des conseils basique pour la raccourcir ou la rallonger si l’envie lui en prenait. La cape de couleur noire avait une capuche, très utile pour Rider qui adore ce genre de vêtements, et des poches intérieur. Le tissu était assez épais et tenait chaud, de plus il était doux et très agréable au toucher.

    Après les vêtements vient les autres fournitures, puis le passage à la banque pour l’argent de poche de la fille.
    Et enfin, le passage dans la bibliothèque. Rider aime lire, elle n’aime pas travailler, mais elle adore les romans où les histoires vous emportent loin dans le pays de l’imaginaire. Elle s’acheta une dizaine de romans puis termina avec les livres scolaires.
    « Pourquoi ils nous les livrent pas ? »
    « Parce que c’est une histoire de moldus » Répondit sa mère en payant. Elle se retourna vers sa fille, lui sourit et sortit du magasin.
    « Hum… Si tu l’dis. » Dit elle pour elle-même, ne voyant pas trop le rapport entre les deux.


    Elle sorti à son tour et vit sa mère lui faire signe qu’elle entrait dans un magasin pour plumes. Elle poussa un long soupire en fermant les yeux et ouvrit la marche, après quelques pas passé en évitant tous le monde les yeux fermés, le visage pointé vers le sol les mains dans les poches. Rider se cogna contre une personne et tomba à la renverse. Elle relava la tête s’apprêtant à pester contre l’individu qui avait pris soin la faire tomber, mais ne put prononcer un seul mot.
    « Excusez moi Mademoiselle, je ne regardais pas où j’allais. »
    « Hum.. »
    Se contenta t-elle de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Rider Adrénalia McWinlan. Empty
MessageSujet: Re: Rider Adrénalia McWinlan.   Rider Adrénalia McWinlan. EmptySam 7 Fév - 22:50

Suite [...]




    Un jeune homme brun, un peu plus âgé qu’elle se tenait devant elle assise par terre. Il lui tendit la main et l’aida à se relever, lui sourit, s’excusa encore une fois et partit. Il portait la cape de sa future école et son sourire restait encré dans sa mémoire. Elle entra dans le magasin où sa mère l’attendait et finit sa journée Shopping d’école.

    Les jours passèrent, devenant des mois puis le jour de la rentrée arriva. Elle y retrouva plusieurs gens qu’elle avait croisés dans les rues de NY où sur le trajet pour l’école, où tout simplement par bousculade.
    Après un an voir un an et demi, elle décida d’aller plus loin dans sa relation amicale avec le brun.
    Premier amour, première relation, première déception. Et encore d’autres après lui.
    Et à la fin de la 1ère année, elle échoua en Angleterre. Rien à voir avec le soleil de Californie où les quartiers animés de New York.
    Rien-à-voir !

    Premier pas en sortant de la cheminée, horreur totale. Des rues pleines d’eau et une pluie battante.
    Vive l’Angleterre !
    Elle s’engagea dans une pièce qui se voulait familière et tenta de s’y repérer.
    « [color=pink]Salut cousine ! » Hurla une jeune fille à son égard. Elle tourna la tête d’un air absent et totalement désinvolte. Elle vit une jeune fille brune avec des reflets châtains clair, des yeux se rapprochant du marron et un visage en forme de cœur. A vue d’œil elle devait approcher la vingtaine, voir même la dépasser.
    Cousine avait-elle dit ? Elle ne se souvenait pas l’avoir déjà vu, elle apparemment, si. « Tu es ? » demanda Rider d’un ton neutre. S’ensuivit un éclat de rire et une longue discussion. Elle s’appelait Ivana et portait des habits assez large que Rider qualifierait de sans gouts. Ils n’étaient pas très bien assortis. On ne mélange pas le jaune et le bleu gris.. Du moins pas comme ca. Vint ensuite une jeune fille de son âge. Elles avaient les mêmes cheveux et les mêmes yeux mais leur visage n’avait pas la même expression. Celui d’Ivana était calme et serein, tandis que celui de sa sœur, la nouvelle arrivante, reflétait plus un sentiment non discutable.

    Après avoir passé plusieurs temps dans la maison de la sœur de Madame, les McWinlan partirent dans leur nouveau foyer.
    Grand, très grand. Avec une vue sur un lac. Cependant il manquait quelque chose à Rider …
    L’animation.
    Elle entra à Poudlard en 2ème année. Ses parents s’attendait à la voir aller à Serpentard, il n’en fut pas ainsi. Son caractère lui valut un aller simple pour Gryffondor.
    Certes ces années passées à Poudlard ne valaient pas celles passées à New York. Mais c’était sur la même longueur.
    Les ami(e)s qu’elle se fit là-bas remplaçaient difficilement ceux d’avant, mais au moins elle n’était pas seule. Elle ne perdait pas non plus son côté mature et observatrice, tout comme son côté rebelle qui s’est accentué au fil du temps…

    Un soir alors que la lune brillait sur le lac dans sa forme ronde et rempli de lumière. Elle était chez elle, en Angleterre, dans l’une de ses maisons, celle-ci est postée sur la hauteur d’une falaise. Elle a une vue sur un large lac et ceci réjouissait les enfants. La première année à Poudlard venait de se finir, ses nouveaux amis était sympathique avec une pointe d’humour comme elle les aime. Si elle les adorait ? Oh que oui. Et pour rien au monde elle ne les changerait. Donc ce soir là, elle repensait à ses nouveaux amis, et aux anciens. Elle était là tranquille, sur son lit à regarder le plafond. Elle observait le faux ciel étoilé que ses parents avaient mis en place à sa demande, mais elle pensait plus à ce jeune homme qu’elle avait vu à Poudlard. Puis entendant un bruit au loin. Le bruit de l’eau. Elle alla dehors, à son balcon. Puis regarda en bas. Des ondes se formaient sur la surface de l’eau, montrant qu’une personne était entrée dans cette étendue d’eau qui s’étendait à perte de vue. Or elle ne vit personne. Sous l’eau ? Ou déjà sur le rivage ? Ou peut être noyé.. Mais ca reviendrait au principe du fait qu’il soit sous l’eau.. Même s’il y a une théorie comme quoi les corps sans vie flotte à la surface de l’eau, mais….

    Elle prit son long manteau noir et s’engagea dans le couloir pour descendre les escaliers et enfin arriver au bord de l’eau. Mais c’était sans compter les grincements du parquet au fil de ses pas sur le plancher. Quelle misère d’avoir ce genre de trucs. Elle essaya de se rappeler si dans les livres qu’elle avait lut il n’y avait pas un truc du genre : sort pour faire taire ce foutu plancher à la noix. Mais rien n’y fit. Elle ne trouva rien. Et alors qu’elle entendait le craquement du bois venant de la chambre de ses parents à sa droite, elle se dit qu’elle n’avait plus trop de solutions… Elle arriva à la rambarde de l’escalier dans un pas immense, et sauta. Je vous rassure ce n’est pas très haut. Il n’y a même pas un étage. Et atterrit sur le carrelage en s’écorchant l’épaule –on ne va pas dire qu’elle en sortait indemne non plus <_<- et se mit à courir vers les étages inférieur en toute hâte. Elle prit ses bottes en passant dans le hall et sortit en fermant la porte et en s’éloignant le plus possible de la maison. Une fois à bonne distance, elle enfila ses bottes, et entreprit son « périple » pour retrouver cet inconnu. Elle se dirigea vers sa chambre –encore heureux que la chambre des parents se trouve de l’autre côté- et regarda la surface de l’eau, comme si la réponse se trouvait là. Elle observa que des marques de pieds s’étaient encrées dans le sol, elles partaient de l’eau pour aller vers le jardin, près d’un grand arbre dont le tronc se divisait en deux assez proche du sol. Ses branches tombaient dans l’eau et le son qu’il produisait avec le vent était à la fois mélodieux et terrifiant. Or là il faisait peur… Rider s’avança prudemment, n’ayant pas pris la peine de prendre sa baguette avec elle, n’estimant pas qu’il y avait danger. Et si jamais elle s’était trompée ? S’il y en avait un ? Elle avança quand même, chassant cette pensée de son esprit. Et arriva bientôt à l’arbre.

    Son manteau flottait dans le vent, un vent doux d’été, un vent rafraichissant dans cet air trop sec. Elle posa sa main sur la tronc et leva la tête en fermant les yeux, souriante, ne pensant à rien, elle se sentait bien. Ecoutant juste le vent dans les branches, se laissant bercer par la douce musique, elle commença à fredonner de douces paroles, puis elle chanta, toujours les yeux clos. Puis elle se sentit attirer vers l’arrière et, brutalement, elle heurta le tronc de l’arbre, à l’endroit où il se divise. Dans la nuit noire elle reconnut la personne qu’elle avait en face d’elle. Pour sûre elle le connaissait depuis la rentrer de septembre. Pour avoir souvent été avec lui. Comment a-t-elle fait ? C’est LA question que lui ont posé des centaines de filles et comme pour l’étonner, plusieurs dizaine de garçons. Il fit tomber le manteau noir sur les avant bras qui soutenait la jeune fille et observa son cou un instant.


    -Cal’ ?Avait’elle murmuré alors que celui-ci déplaçait ses mèches de cheveux et enfouissait son visage dans son cou.
    Il ne répondit rien



    Et sans prévenir elle sentit des crocs, ou du moins une surface dure rentrer dans sa peau, au niveau de sa nuque. Elle s’appuya un peu plus sur l’arbre, surprise et interdite, et se demanda pendant quelques secondes ce qui se passait. Puis quand elle réalisa elle se laissait faire. Après tout c’était vrai.. Elle le lui avait demandée.. Elle lui avait demandé d’enfoncer ses crocs dans sa chair pour devenir elle aussi une Vampire. Pour être comme lui. Elle avait sa confiance et lui avait son sang sur les dents. Et peut être sans le savoir, parce qu’après tout elle n’est pas dans sa tête, un minimum de sentiments..

    Après cette nuit, le destin a continué son cour, écrivant dans les astres que la famille McWinlan accueillait un nouveau Vampire. Quand on a 13 ans on fait des choses insensées... Mais elle ne regrette pas. Elle est toujours avec lui, et la petite bande. S’étant faits par la suite de nouveaux amis, encore et encore… Puis vient la dispute entre Pouffsouffle et Serpentard. Dieu du ciel qu’est ce que c’est que ça ?! Une dispute à Poudlard entre les maisons, d’un certains coter tout le monde savait que cela se passera comme ça.. Pouffsoufle n’est pas considéré comme une bonne maison. Pourtant, elle incarne la loyauté et la droiture. La loyauté du moins, les gens devraient être fière et heureux d’aller dans une telle maison nan ? Quoi qu’il en soit, elle reste éloignée de tout ça, jugeant que ce n’est pas de son ressort. Du moment qu’elle peut rester avec ses amis tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rider Adrénalia McWinlan. Empty
MessageSujet: Re: Rider Adrénalia McWinlan.   Rider Adrénalia McWinlan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rider Adrénalia McWinlan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rider's Link
» Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]
» Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider)
» Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Gryffondor-
Sauter vers: