Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Un message, deux messages, trois messages...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoe Ketcher

Zoe Ketcher


Réputation : 77
Ritournelle : La beauté n'est qu'un piège tendu par la nature à la raison.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Introvertie, intelligente, observatrice, solitaire
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Un message, deux messages, trois messages... Empty
MessageSujet: Un message, deux messages, trois messages...   Un message, deux messages, trois messages... EmptyMar 17 Mar - 23:23



    Un message, deux messages, trois messages... Zoe_ic15

    Zoe se laisse rarement approcher, elle a du mal à communiquer. Peut-être que se sera plus facile par lettre...
Revenir en haut Aller en bas
Jared Wells

Jared Wells


Réputation : 113

Rappeltout
Caractère : Froid, Morbide
Sexualité : Inconnue de tous
Amour-Amitié:

Un message, deux messages, trois messages... Empty
MessageSujet: Re: Un message, deux messages, trois messages...   Un message, deux messages, trois messages... EmptySam 23 Mai - 20:09

Jared Wells
à
Zoe Ketcher
Préfète en Chef





Je serais bref,
J'ai le plaisir et l'immense privilège de t'écrire pour t'annoncer que je viens d'envoyer une lettre à Miss Zinoviya. Tu dois bien te douter que j'ai narré les évènements. Je n'ai aucun doute, quant au fait que tu sois punie à la juste valeur de ton rang et de ton acte.
Adviendra ce qu'il faudra, mais je te préviens Ketcher, la prochaine fois que l'on se verra, public ou pas, je gagnerai la partie, que tu l'acceptes ou non, j'en ai marre de me tenir comme le bon sens veux que je le fasse en ta présence...
Après tout, tu es juste une créature comme les autres.



Wells


P.S. : Il serait temps que tu t'acceptes comme tu es, bien que je ne le sache pas.




Revenir en haut Aller en bas
 
Un message, deux messages, trois messages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message, deux messages et une lettre enflamée, au feu!
» Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE]
» Les deux L
» You have a message
» Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Missives et Miamhibou-
Sauter vers: