Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam] Empty
MessageSujet: Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam]   Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam] EmptyDim 26 Avr - 15:20

♫ Génération sex drogue et Vodka
C'est toute une nation qui va se mettre à danser
Sans ambition
Déterminée
Session révolution
Ca ne fait que commencer ♪


    C'est en fredonnant un air connu en 2oo9 qu'elle s'avançait dans le parc en oubliant que les être humains ordinaire avait mettre un manteau pour ne pas geler sur place et se retrouver en statue décorative dans le parc du château. C'est pour cela que chaque personnes qu'elle croisait lui donnai un regard étonné en la voyant se promener avec une simple chemise avec deux-trois boutons défait, une jupe assez courte et des chaussures à talons. Seules les chaussettes qui montaient aux genoux les réchauffait un peu en la voyant. La tenue réglementaire quoi... D'été. or là nous sommes en hivers, en plein décembre, avec la neige et les eaux gelées qui recouvrent le lac. La demoiselle n'a pas froid. Oh que nan. Elle ne ressent plus le froid alors bon.

    Elle ne ressentit pas non plus la morsure du froid quand elle alla dans la voilière, parler avec Jay. Elle ressenti juste la froideur des mots quand elle était là. Comme avec Caleigh, où à certains moments elle ne savait plus quoi dire tellement il était froid.


    Elle se dirigea ensuite vers la tour nord, mais n'y entra pas, elle se tenait juste devant, sur le mur. Adossés à celui-ci elle ferma les yeux et souffla,. Elle observa un peu la fumée qui sortait de sa bouche et se dit qu'elle aurait peut être du prendre un manteau, histoire que les gens ne la regarde pas. Rider sortie une cigarette de son sac en bandoulière, puis elle posa ce dernier entre ses deux pieds et alluma sa clope en fermant les yeux. Elle entendit le crépitement de la neige sous les pas d'une autre personne, à qui l'odeur lui rappelait des souvenirs.
    Un soir où elle descendait les escaliers du premier étage avec son ami, encore et toujours le même, Caleigh, alors que en bas, dans le hall, Liam se donnai en spectacle en martyrisant Joachim. Elle ne dit rien, juste: Sympa comme style Oliver.

    Ridi ne savait pas très bien ce qu'elle faisait parmis les Gryffon, en tout cas elle ressenti de la surprise venant de Liam. Et comment qu'il devait être surpris, une préfete qui le felicite plutot que de le collé. En voila des manières jeune préfète. C'est ça...
    Rider est préfète uniquement pour sortir le soir voyons. Sans être pincé ou même .. Expulsée. Elle aimait la façon de faire de Liam Oliver, c'était assez plaisant à voir. De même que le jeune hommes était plutot plaisant à voir de lui même... Il faut le dire. Ses yeux avait un regard expressif et un brin hargneux, chose que Rider adore par dessus tout. C'est peut être pour cela qu'elle ne lui a rien dit


    Tiens donc qui voila... Mon vert argent martyriseur de jaune préférés. Comment ca va?


    Demanda t-elle à l'arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam]   Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam] EmptyLun 27 Avr - 5:16

La Tour Nord a une petite particularité. Ce ne sont ni ses murs couverts de mousse, ni son habitant particulièrement étonnant en la personne du prof de Divination qui la rende aussi spéciale. Liam avait dès sa première année été chaperonné par ses aînés Serpentard. Le gamin grognon, au verbe haut et à la rage presque palpable avait su s'en attirer les bonnes grâces. On lui avait rapidement confié certains secrets d'alcôve, connus uniquement de quelques élèves qui le transmettaient à quelques élèves. La Tour Nord offrait ce que l'on appelle un "angle mort". L'un des rares endroits de Poudlard où aucun oeil indiscret ne pouvait se poser sur vous. Il pouvait servir autant à une ratonnade en bonne et dûe forme comme à un rendez-vous amoureux. Liam s'y rendait quelquefois. A la surprise générale, ce n'était jamais pour préparer (ou continuer ou finir) un mauvais coup. Il n'y allait jamais lorsqu'il était en colère ou triste. Le Serpentard ne croyait pas franchement à la divination, mais il y avait quelque chose de "spécial" dans cet endroit. On y venait machinalement, comme si c'était vos pieds qui vous y conduisaient. On y restait quelques minutes ou quelques heures, le regard perdu dans les frondaisons des arbres qui vous faisaient face. Son esprit se mettait à vagabonder et, comme pour les Grecs anciens et leurs oracles, la réponse à ces problèmes que vous fuyez ou ignorez apparaît d'elle-même sous formes de symboles ou de détails qui retiennent votre attention. Cela peut aller de la forme d'un nuage, à une silhouette vague en lisière de la Forêt Interdite, cela peut être quelques paroles venant des fenêtres au-dessus de vous que vous entendez soudainement distinctement ou le vol particulier d'un oiseau.

Le visage fermé, indéchiffrable, Liam traversa le Parc et longea les murs de la Tour Nord en en faisant le tour. Bizarrement, il était très rare de croiser un autre élève au pied de cette dernière. Mais aujourd'hui, il y avait quelqu'un. Rider McWinlan.
Une Gryffondor pour le moins étrange. Préfète de sa Maison, on pourrait s'attendre à un parangon de l'être humain. Une personne foncièrement bonne, juste et loyale. Une jeune femme courageuse et fière, au regard flamboyant et à l'âme noble. Rider n'entrait pas dans cette description. Elle n'était pas pleine de défauts mais son caractère était pour le moins singulier. Par exemple, là où la majeure partie des préfets se seraient enflammés à le voir victimiser Simmons, elle n'avait pris aucune mesure disciplinaire. Pas de retenue, pas d'expulsion ou de punition, mais des paroles troublantes que l'on imaginerait être prononcées par un Gryffondor dans ce contexte de violence scolaire et cruelle purement gratuite.


"Tiens donc qui voilà... Mon vert argent martyriseur de jaune préféré. Comment ça va?
- Mal comme d'habitude, mais étant donné que je respire encore je suppose que je ne suis pas encore en Enfer."
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam]   Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam] EmptyLun 27 Avr - 18:57

    Elle sourit d'un sourire amicale, puis fit en sorte que son crane touche la paroi gelé de la tour Nord.

    Détrompes-toi. L'enfer est partout..


    Avait-elle murmurer doucement comme pour elle-même.
    Puis elle posa son épaule droite sur le mur, croisant les jambes dans un geste lent et élégant, faisant face à son interlocuteur, la clope à la main, elle la porta lentement à la bouche.


    C'est rare de te voir seul, où alors je ne te vois pas souvent. Comment ça avance avec... Joachim, c'est ça? La dernière fois que j't'ai vu c'était avec lui il me semble.


    Elle huma la fumée et la souffla plus rapidement. A première réflexion, c'était bien la première fois qu'elle prenait le temps de parler avec Liam Oliver. Alexis lui avait déjà parler de lui, mais sans plus. Une histoire d'ex petit copain. Mais en le regardant, en sentant ses sentiments, et surtout quand il est avec Jo'... Ridi ne peut s'empêcher de se dire qu'il n'est comme il veut le faire paraitre. Elle finit par s'assoir. A moitié découverte par un temps si gelé et glacé, sur de l'herbe fraiche.

    Elle voulut dire: Dis moi Liam. T'en pense de ce jaune et noir? ou Qui aime bien châtie bien, mais au fond elle s'en fichait un peut. Ce n'était pas ses histoires. Elle ne s'occupe pas des affaires des autres et ça c'est bien connu. Elle se renseigne juste sur l'état de la situation, étant une martyriseuse elle aussi... C'est amusant de voir les différente techniques de torture psychique. Elles varient selon les personnes, leur passé, leur caractère. Tout quoi. Elle fait partie des rares personnes de ce château qui passe leur temps à torturer les autres pour se défouler, ou pour le plaisir de faire peur. C'est plus une caractéristique de Serpentard. A vrai dire c'est là leur principale qualité. Et Ridi qui est envoyé chez les Gryffons. Quelle bonne blague. En pensant à ça, elle eut un sourire, penchant sa tête en avant et laissa ses mèches blondes dévaler le long de son visage, la cachant partiellement.


    Je mérite pas d'être à Gryffondor n'est ce pas? Je suis une des personnes qui aime voir les autres avoir peur et qui aime être respecter. Et pourtant je suis dans la maison de la droiture. Quoi que de ce point de vue là j'aurai pu aller à Pouffsoufle.


    Elle devina le dégout sur le visage de Liam. Tout le monde savait que les Serpent et les Pouff' c'était un peu comme les Gryffon et les Serpent. Haine totale. Bien que maintenant la rage se soit un peu dissipé avec la guerre. Certains aime à croire que la guerre entre les maisons reprendra.
    Bien sur.
    Elle est déjà là, mais parfaitement dissimulée, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam]   Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam] EmptyDim 24 Mai - 18:55

L'Enfer est partout...quelle magnifique réplique pour une Gryffondor...Rider était bien différente des membres de sa Maison et il était légitime de se demander ce qu'elle faisait chez les nobles, les courageux et les braves Rouge et Or. Etait-ce le Choipeau qui commençait à avoir des problèmes de discernement ou bien Rider jouait à la méchante et cachait un coeur plein d'abnégation et de compassion? Gracieuse et féline, elle prit une longue bouffée sur sa cigarette, rejettant un nuage bleuté que le vent dispersa rapidement.
Rider A. McWinlan était une véritable énigme que peu de personnes pouvaient se vanter de connaître. Elle était un personnage qui alimentait fréquemment les conversations des élèves mais nul ne savait quoi penser exactement. Liam avait déjà entendu tout et n'importe quoi au sujet de la Gryffondor, souvent les informations étaient infondés, certaines devaient être fausses et d'autres simples fantasmes de jeunes gens en manque de sensations fortes. Mais il y avait un point commun dans tous ces bruits de couloirs.
Rider A. McWinlan n'avait décidément pas sa place dans la Maison de Godric.


C'est rare de te voir seul, où alors je ne te vois pas souvent. Comment ça avance avec... Joachim, c'est ça? La dernière fois que j't'ai vu c'était avec lui il me semble.
- En effet...la chasse est difficile en ce moment. Le gibier se terre et il faut faire preuve d'une certaine ruse pour pouvoir le débusquer. La proie se fait méfiante. Il faut sans cesse innover.

Rider se laissa glisser au sol et s'assieds dans l'herbe. Malgré le froid mordant, la jeune femme ne semblait pas souffrir de la température rigoureuse. Elle était vêtue légèrement, offrant un saississant contraste avec Liam qui s'était couvert de plusieurs épaisseurs. Elle devait être complètement dingue...ou particulièrement endurcie.
La Gryffondor continua calmement de parler. Sa voix calme aux intonations lentes presque indolentes s'éleva de nouveau et Liam ne put s'empêcher de s'étonner face au détachement de sa compagne. Parfois, Rider donnait l'impression de se trouver à des années lumières alors qu'elle était à côté. Ce n'était pas des rêveries banales, mais une sorte d'objectivité un peu supérieure et hautaine.


"Mériter? Qui suis-je pour te répondre, Rider? Tu devrais t'introduire dans le bureau du directeur et en discuter avec le Choixpeau pour extirper directement à la source la cause de ta répartition. Mais je te rejoins...sur ce coup-là, le vieux tas de tissu s'est drôlement planté." Il haussa les épaules négligemment. "A moins bien évidemment, que tu ne joues qu'un rôle de méchante et qu'au fond de toi brûle la compassion et l'amour de son prochain." Il la fixa intensément avec une mine on ne peut plus sérieuse avant d'éclater de rire. "A ton avis, pourquoi on t'a mis chez les Gryffondors?"
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam]   Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam] EmptyJeu 11 Juin - 15:18

"Mériter? Qui suis-je pour te répondre, Rider? Tu devrais t'introduire dans le bureau du directeur et en discuter avec le Choixpeau pour extirper directement à la source la cause de ta répartition. Mais je te rejoins...sur ce coup-là, le vieux tas de tissu s'est drôlement planté."

Aha ! Comme tu dis, lourdement même. Il en va de l'honneur des gryffondor tout de même. Et peut être des serpent. J'aurais été mieux là-bas selon moi. Mais toi comme moi, on sait très bien qu'on ne choisit pas. S'il m'a placé là c'est qu'il devait y avoir une raison, je la cherche juste depuis... 5ans.

"A moins bien évidemment, que tu ne joues qu'un rôle de méchante et qu'au fond de toi brûle la compassion et l'amour de son prochain."

..... Je ne crois pas nan.
Enfin tout dépends de la personne en face, comme tout le monde.


"A ton avis, pourquoi on t'a mis chez les Gryffondors?"

Alors ca voit-tu c'est la bonne question que je me pose depuis des lustres. Si j'avais été à Serpentard il y a bien longtemps que les élèves s'enfuirait en me voyant. Au lieu de cela ils restent là a ma regarder comme si j'étais une déesse païenne. C'est ridicule.

Nan, elle était juste une vampire comme toutes les autres.. Allons bon, sur ce coup là, Liam la faisait bien rire, oh que oui. Mais il lui posait une question qui la forçait a trouver une réponse. Pourquoi les Gryffon plutôt que les Serpent? C'est vrai que la jeune fille aime passer du temps toute seule, mais aime aussi êtres avec les siens, dans ce cas il aurait fallu l'emmener à pouffsouffle et non à Gryffondor ou Serpentard. Au quel cas elle se serait suicider. Baël lui en aurait fait baver, et Liam aussi par la même occasion. Même si la continuité de son sang ne fait aucun doute, elle sait très bien que chez les pouffsouffle, on ne fait pas bien la différence entre sang-pur et sang mêlé. Ou encore enfant de moldus. On les placent tous sur la même égalitée. Bref, la galère d'un pouff n'a pas d'égale.

Elle réfléchit encore, plus profondément.


Peut être veut-il que je prenne conscience que cette part de gentillesse doit se développer à un point plus élevé... Je veux dire: avec les autres, ceux qui me sont inconnu ou de simples connaissances. C'est peut être ça qu'il veut me faire encrer..
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam]   Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam] EmptyVen 10 Juil - 23:38

Alors ca voit-tu c'est la bonne question que je me pose depuis des lustres. Si j'avais été à Serpentard il y a bien longtemps que les élèves s'enfuirait en me voyant. Au lieu de cela ils restent là a ma regarder comme si j'étais une déesse païenne. C'est ridicule.
- Ridicule? Je ne crois pas. Ils voient les couleurs que tu portes et ils croient en toi, Rider. On ironise beaucoup sur l'âge du Choipeau mais force est de contaster qu'il s'est rarement trompé.

S'il avait été réparti dans une autre Maison que Serpentard, les élèves de Poudlard auraient agi de la même façon avec lui. Non seulement Liam était un adolescent cruel et écorché vif, mais il était réparti chez les fourbes et les sournois. Comme s'il n'y avait pas d'espoir pour lui, comme si les ténèbres qui habitaient son coeur ne s'en iraient jamais. Il posa sur Rider un regard étrangement troublé. Personne n'avait jamais cru en lui, rares étaient les personnes qui n'appartenaient pas à sa Maison qui lui avaient tendu la main. Il n'y avait que Simmons qui se dégageait de toute ces ombres qui le hantaient. Le doux Poufsouffle avait essayé d'apprivoiser la bête sauvage. Oliver l'avait repoussé, effrayé par ce qu'il pouvait ressentir, terrorisé par ces sentiments qu'il ne connaissait pas.

Peut être veut-il que je prenne conscience que cette part de gentillesse doit se développer à un point plus élevé... Je veux dire: avec les autres, ceux qui me sont inconnu ou de simples connaissances. C'est peut être ça qu'il veut me faire encrer...
- Il doit une part de vrai là-dedans. La question qu'il faut alors se poser est : où trouver ce courage pour changer? Car il doit en falloir une certaine dose pour oser révolutionner sa vie, lui faire prendre une autre chemin. Tu vois, je suis comme je suis et c'est presqu'avec fatalisme que je me suis fait à cette idée. Mais pour dire vrai...personne ne souhaite rester seul éternellement. Pourquoi trouves-tu si amusant le fait de dominer autrui? Qu'est-ce-que tu y trouves? Tu n'es pas obligée de me répondre, mais penses-y.

Ses propres raisons lui étaient évidentes, mais pour Rider...la jeune femme était certes quelqu'un de solitaire, mais apprécier le fait de se sentir seul ne signifiait pas nécessairement une sécheresse d'âme sans nom. Cette conversation prenait peu à peu des allures d'aveux ou de confession. Liam détourna les yeux pour river son regard sur le bout de ses chaussures. Il enviait Rider, le fait qu'on croit en elle, qu'on offre une chance à son âme d'étendre ses ailes et de prendre un bel envol. Pour la sienne, aucun espoir, même le vieil artefact n'avait pas jugé nécessaire de lui donner l'occasion de changer en le répartissant dans une maison où les valeurs humaines et la moralité étaient de mise.
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam]   Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam] EmptyDim 2 Aoû - 23:34

    ♫ ♪ Rider: Forcément. Mais si toi tu avais éété à ma place Hm? Ton discour serait toujours le même ?

    Elle ajouta à la fin de sa phrase un léger sourire amicale.

    ♪ ♫ Liam: Il doit une part de vrai là-dedans. La question qu'il faut alors se poser est : où trouver ce courage pour changer? Car il doit en falloir une certaine dose pour oser révolutionner sa vie, lui faire prendre une autre chemin. Tu vois, je suis comme je suis et c'est presque avec fatalisme que je me suis fait à cette idée. Mais pour dire vrai...personne ne souhaite rester seul éternellement. Pourquoi trouves-tu si amusant le fait de dominer autrui? Qu'est-ce-que tu y trouves? Tu n'es pas obligée de me répondre, mais penses-y.

    Elle resta un instant à le regarder dans les yeux. Interdite. Stoïque... Pensante. En voila une bien bonne.. C'est vrai ca. Pourquoi? Quant au fait de dominer autrui.. Elle n'avait jamais vu les choses sous cet angle, mais il est vrai que la Rider aimait faire cela. Ca lui procurait un plaisir qu'elle ne trouvait nul part ailleurs.

    ♫ ♪ Rider: Tu me pose une colle... Je dirais que ca me fait plaisir. Apres je ne peux pas te dire pourquoi. Faudrait que j'aille voir un psy pour ça.. Mais raconter ma vie dans les moindre détails, même toi qui ne me connait pas super bien, sait que c'est totalement impossible.

    Elle se releva, regarda l'étendue du parc et soupira. Ne provoquant même pas de fumée blanche alors que dehors on avoisinais les 0°. Elle passa lentement la main dans ses cheveux.

    ♫ ♪ Rider: Ca m'ennuies tout ca. Alors je préfère ne pas y penser.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam]   Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam's toptoptopics
» Liam's Notebook
» Retenue? Moi? Nan mais ca va pas?! [PV Liam]
» Liam Oliver, le retour
» Knock Out! [ Pv Joachim Simmons et Liam Oliver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Poudlard: Les Tours :: #.La tour nord-
Sauter vers: