Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Retenue? Moi? Nan mais ca va pas?! [PV Liam]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Wilson

Alexis Wilson


Réputation : 21

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Retenue? Moi? Nan mais ca va pas?! [PV Liam] Empty
MessageSujet: Retenue? Moi? Nan mais ca va pas?! [PV Liam]   Retenue? Moi? Nan mais ca va pas?! [PV Liam] EmptyDim 26 Avr - 14:30

    Alexis se tenait là, les bras croisés sur une table, assise, la tête plongé dans ses bras, les yeux posées sur le coude replié, en salle de retenue.
    Non pas qu'elle soit collée. Mais elle n'avait trouvée là que le seul lieu dit "calme" dans tous Poudlard. La journée avait commencé sereinement. Levé petit dej' et tout le tralal, le tout accompagnée de Jay'. Son protecteur et meilleur ami. Elle avait aussi eu les regards foudroyants de ses exs, mais elle n'en pretaient aucunes attention particulière. Elle leur passait devant sans se rendre compte qu'ils était là, oubliant leur noms pour la plupart.

    Elle avait rejoint la salle commune de sa démarche fatiguée, s'était avachis dans le canapé quand un groupe de mecs était rentrés et avait foutu le boxon partout. Les préfets ne sont jamais là quand on a besoin d'eux... Elle s'était donc levé et s'était rendue dans son dortoir, en s'endromant à moitié. Mais c'était sans compter sur les filles un peu trop surexciter de sa chambre. L'une d'elle ayant recu uen lettre d'un de ses beau gosse d'amis de BeauxBatons. Elle soupira en s'asseyant et marcha vers la porte.


    -Tu restes pas Adré? Il est très mignon tu sais.
    -J'm'en fous. J'en ai des plus mignons parmis mes ex.


    Et elle partie en fermant la porte.
    Elle devina leur visage énervé, leur cries: "non mais pour qui elle se prends?!" Aha. Quelle bonne blague que de dire la vérité. C'est toujours aussi marrant. Lexi s'avanca tranquillement vers la sortie du dortoir quand elle entendit des messe basse et des sifflements dans son dos, elle se retourna avec son sourire aiguicheur et ses yeux doux. Puis avec le même sourire elle sortie de la salle. Elle se marra encore plus quand elle passa devant un groupe de garçons fort charmant: le groupe de Jay'. Elle s'arreta un instant pour les saluer. Parla un peu et repartie.

    Elle était devant un arbre, s'allongea, callant son dos contre le tronc, le regard pointé vers le lac, elle mit son chapeau sur son visage et ferma les yeux. C'était le début de l'après-midi. Il faisait froid certes, mais bon. Mais encore une fois, Alexis fut dispensé de tranquilité.


    -Bon sang mais c'est aps bientot finie?!!! Hurla t'elle à un couple
    -Roh sa va!
    -NAN CA VA PAS!


    Criait-elle en partant vers le château.

    Le seul endroit qu'elle avait trouvé était les cachots, mais là encore elle ne fut pas satisfaite. Et la voici, dans la salle de retenu, s'endormant petit à petit. Oui elle n'avait pas dormi de la nuit, elle avait cogiter encore et encore sur ce qu'est vraiment l'amour et tout ce que ça entraine, si ca valait le coup de tomber amoureuse... ses pensée divaguant elle s'assoupi sur la table, dans la salle vide


[désolé c'es court, masi étant donné que je n'ai pas le droit d'être sur l'ordi je dois faire court, et l'inspiration me manque]
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Retenue? Moi? Nan mais ca va pas?! [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Retenue? Moi? Nan mais ca va pas?! [PV Liam]   Retenue? Moi? Nan mais ca va pas?! [PV Liam] EmptySam 11 Juil - 0:17

"Mais qu'est-ce-que vous faites là, vous? Vous avez une autorisation écrite d'un professeur qui vous donnerait le droit de vous trouver ici?" Liam tournait le dos à l'assistant bibliothécaire. Dès qu'il entendit les premiers mots, il grimaça. Ce n'était pas dans ses habitudes de se faire pincer pour "si peu". Mais il semblerait qu'il y ai un début à tout. Lentement, il fit face à l'employé. Avant même de le voir, il imaginait déjà son air pincé, son regard inquisiteur, ses doigts tapotant nerveusement contre les étagères de la section interdite. Inutile d'essayer de se montrer éloquent, l'entreprise était vouée à l'échec. Le sorcier était incorruptible et semblait nourrir une rancune particulièrement tenace pour les membres de la Maison Serpentard. "Filez d'ici tout de suite. Vous aurez de mes nouvelles par l'intermédiaire de votre préfet ou de votre directeur. Ouste!" Injonction stupide mais efficace...Liam reposa le lourd ouvrage qu'il s'apprêtait à consulter avant de filer rapidement hors de la bibliothèque, la tête baisse, le regard noir et bouillant de rage. L'assistant s'approcha de l'étagère et réaligna le livre avec ses petits voisins. Des sortilèges visant à manipuler le temps, il plissa les paupières. Le visage de Liam Oliver ne lui était plus inconnu.
Il aura fallu à peine deux jours pour que l'annonce de sa retenue ne tombe. Il avait rendez-vous dans la salle des heureux propriétaires d'un travail supplémentaire même pas évalué. Un rouleau de parchemin, une plume et son manuel du cours de potion sous le bras, il se dirigea vers ce lieu de perdition. Les lèvres serrées, il poussa la porte. Parfait, il n'y avait qu'une personne, silhouette indéfinie qu'il ne prit même pas la peine de vraiment regarder. Vu la position de cette dernière, l'autre élève devait être profondément endormi, terrassé par la révolte des gobelins, sujet ô combien passionnant. En silence, Liam s'installa et rapidement, le bruit d'une plume crissant sur du parchemin envahit la pièce. Il avait deux heures à tuer. Du recopiage, voilà tout ce que l'assistant avait été capable d'exiger. Recopier stupidement, comme un singe savant, un chapitre de son manuel.
Les sourcils froncés de frustration, il leva les yeux de son rouleau pour les poser sur la nuque de son compagnon d'infortune. C'était plutôt une compagne. Et pas inconnue de surcroît. Alexis Wilson avait fait partie de la vie sentimentale de Liam pendant quelques temps. Contre toute attente, il avait apprécié et les rumeurs osaient même dire que la Serpentarde était celle qui allait attendrir ce coeur sec et déserté par l'amour et la compassion. Après de nombreuses demandes restées sans réponse, il avait cédé et présenté la demoiselle à son père. Il avait imaginé que ce dernier se serait lui aussi "amolli" et "attendri" mais c'était pure utopie. Alexis avait alors assisté à l'intolérable. Un coup de poing venu de nulle part et en rien justifiable qui avait éclaté la lèvre inférieure de son fils.
Après cela...les choses n'avaient plus été les mêmes.

Poussant un soupir, Liam reposa sa plume et se leva. A pas de loups, il s'approcha de Lexie. Elle avait le visage enfoui au creux de son coude, mais il connaissait son visage par coeur. Actuellement, il se rendait compte qu'il ne l'avait jamais aimé de la façon dont elle avait pu l'espérer. Il ne voulait pas qu'on la blesse, il ne voulait pas qu'elle pleure. Il ne désirait pas ses baisers ou son amour, mais avait eu désespérément besoin de ses étreintes et de sa tendresse. Auprès de Lexie, il avait existé pour d'autres raisons que servir de sac de frappe ou de d'objet de terreur. Elle avait cru en lui, elle avait cru en cette part de "bon" qui devait forcément se trouver quelque part.
Du bout des doigts, il écarta une des mèches de la jeune femme dont le dos se soulevait au rythme lent de sa respiration d'endormie avant de vivement s'écarter alors qu'elle se redressait. Un demi-sourire moqueur apparut sur ses lèvres en voyant la mine ensommeillée, les yeux perdus et la marque rougeâtre de la peau de son coude sur le front.

"Alors...on a été vilaine et on passe sa pénitence à dormir?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Retenue? Moi? Nan mais ca va pas?! [PV Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liam's Notebook
» Liam's toptoptopics
» Liam Oliver, le retour
» Deux martyriseur qui se retrouve [PV Liam]
» Knock Out! [ Pv Joachim Simmons et Liam Oliver]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Poudlard: Deuxième étage :: #.Salle de retenue-
Sauter vers: