Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elektra Poud

Elektra Poud


Réputation : 96
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule (8)
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) Empty
MessageSujet: Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années)   Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) EmptyJeu 30 Avr - 23:14

La journée avait pourtant tout pour être merveilleuse. Un grand soleil, presque pas de nuage, une température acceptable, et une fin de semaine ! En effet on était vendredi aujourd’hui. Elektra adorait le vendredi, parce que juste après c’était le samedi (oui je sais elle est trop forte ^^) et le samedi elle pouvait faire une bonne grasse matinée !
Parce que se levé tôt le matin, et se coucher tard le soir pour préparer ses cours et corriger les devoirs de ses élèves, au bout d’un moment ça fatigue. Et justement hier soir notre jeune professeur était restée éveillée jusqu’à point d’heure pour finir de préparer son cours pour le lendemain. Pour les 6ème et 7ème années.

Seulement Elektra ce matin là n’avait pas entendu son réveil sonné. Elle s’était alors levée en hâte, mit les premiers habits qui lui tombaient sous la main c'est-à-dire un haut orange, une petite veste et un jean bleu marine moulant. Elle avait fourré ses notes et ses livres dans sa sacoche-cartable et avait courut aussi vite qu’elle le pouvait, tout en essayant de paraitre décontractée … exercice assez difficile quand on savait qu’on allait avoir au moins 5 minutes de retard et que vos élèves vous attendent sans doute.
Et comme fait exprès elle devait y aller le ventre vide, chose qu’elle détestait plus que tout ! Elle ne pouvait pas bien commencer une journée si elle n’avait pas grignoté un petit quelque chose.

Elle arriva enfin à quelques mètres de son « Parc ». Une petite troupe d’élève était déjà là, piaffant d’impatience, soucieux de ne pas perdre une minute de cours tellement ils étaient avides de savoir … enfin c’est ce qu’espérait Elektra même si elle savait très bien qu’il piaffait plus de plaisir que la professeur ne soit pas là à l’heure … pour la plupart en tous cas. Bref elle arriva enfin à leur hauteur.
Bien disciplinés et surtout habitués, ils étaient directement venus à l’enclos, là où se passaient tous les cours de Soins aux Créatures Magiques. Avec un grand sourire elle s’excusa auprès de ses élèves.


« - Bonjour bonjour ! Veuillez m’excuser pour ce petit retard involontaire ! »

Elle s’installa, posant sa sacoche sur une longue pierre plate près de l’enclos et en sortis ses notes. Son estomac fit un petit gargouillis, malheureusement un peu trop sonore. Notre jeune femme se mordit la lèvre, un peu embarrassée et chuchota.

« - Chut ! »

Elle se tourna ensuite vers ses chers élèves, toujours un énorme sourire aux lèvres.

« - Oui oui je sais Soins aux Créatures Magiques de si bon matin c’est dur, tout le monde préférerait être dans son lit ! Mais je vous prie de bien écouter ce qui va suivre, et si possible de prendre des notes ! … Vous n’avez pas oublier votre livre j’espère ? »

------


Ludwig Adelaar
Ashley La Fère
Holly Hattaway
[ Baël Henzel - oui j'aime avoir de l'espoir ^^]
Rider A. McWinlan
Loredana Garimaldi
Faust Carmikhael

sont priés de répondre obligatoirement, les autres le peuvent si ils vont d'abord s'inscrire aux cours.


Dernière édition par Elektra Poud le Sam 2 Mai - 22:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années)   Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) EmptySam 2 Mai - 22:08

    Mouais encore un cours et toujours un cours. Il passait sa jeunesse a étudier, à quoi bon d'ailleurs il se demandait. Il se trainait donc lamentablement et lentement vers le cours de soins aux créatures magiques. Bon il fallait avouer que le cours avait une touche personnelle qui lui plaisait, le professeur. Oui bon quoi c'est Faust quand même bien sur que la première chose qu'il a remarquée c'est que son professeur de SCM est super bien roulée et qu'il a bien envie de concrétiser. Mmm mais la demoiselle semble être plutôt rabat-joie,dans le genre élève gnagna professeur non non, résultat à part regarder il ne peut rien faire et quand Faust ne peut rien faire ca l'ennuie donc forcément il est chiant et il ne veut plus aller en cours. Pourtant d'un seul sourire la demoiselle pourrait avoir un Faustounet zélé et attentif.. Ah les femmes je vous jure,rien dans la tête il est si facile de faire tourner le coeur (et autre chose d'ailleurs /sbaf mais c'est pas un peu fini!/rooh ca va hein). Notre Carmikhael se traine donc vers les enclos. Pouaaah quelle odeur on aurait dit le parfum que portait cette fille qu'il détestait porter du rose, brrr ca lui faisait froid dans le dos rien que d'y penser. Il déposa ses affaires comme un brave enleva sa cape, le soleil était chauf et ses deux couches de pull lui permettait aisément de se débarrasser du vêtement encombrant. Il se souvenait d'une morsure due à son manque de rapidité, s'était empêtré dans sa cape de pingouin.Pas de prof. Ah elle était malade et ne l'avait pas annoncé, ah non sinon ca allait chier, faire déplacer Carmikhael pour rien c'est comme lui dire écoute on arrête la cette nuit je me suis ennuyée, tout bonnement impossible. Il jetta un regard suspicieux aux autres se demandant pourquoi ces clampains attendaient sans rien dire. Non mais vraiment ils étaient impossibles, silencieux disciplinés de vrais bleus et jaunes quoi. Pfff il en avait déjà marre. La prof se pointa quelques minutes plus tard à la bourre s'excusant de son retard, pfff si au moins elle avait un petit sourire mais non toute sérieuse dans le genre allez on m'écoute.
    « - Oui oui je sais Soins aux Créatures Magiques de si bon matin c’est dur, tout le monde préfèrerait être dans son lit ! Mais je vous prie de bien écouter ce qui va suivre, et si possible de prendre des notes ! … Vous n’avez pas oublier votre livre j’espère ? » C'est clair qu'il aurait préféré être dans son lit à elle, mouhahah, non dans son lit à lui mais bon il n'avait pas le choix. Elle commença son blablatage sur le bouquin et c'est à ce moment précis que Faust décrocha complètement. Il regardait les gens autour de lui notant les regards que certains se lançaient, hé marrant de voir si le premier de classe allait enfin se décider à aborder la petite blonde à couette. Des couettes à 16 ans non mais jte jure il y a vraiment des gens sur terre qui n'ont aucune idée du ridicule qu'ils projettent en s'habillant. Il n'y avait pas de miroir dans les dortoirs des filles? Il faudrait qu'il se renseigne, ca expliquerait beaucoup de choses d'ailleurs. Il aperçut un mec qui lui faisait un clin d'oeil, tiens tiens il ne se souvenait pas de lui aaaah si, aaah oui non décevant au possible, pas doué du tout buiten une fois pour toute. D'ailleurs pour satisfaire le faustounet fallait se lever tot, excepté Lya et hum Ludwig, il ne connaissait personne qui y arrivait c'est dire. Il raccrocha au cours quelques minutes en entendant le professeur bouger et redécrocha aussitôt admirant la pointe de ses souliers maculés de boues automnale. Vraiment quelle idée de foutre se cours de si bon matin.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Poud

Elektra Poud


Réputation : 96
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule (8)
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années)   Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) EmptySam 2 Mai - 23:06

[Désolée si j'ai centré sur toi, mais étant le seul à avoir répondu, et vu que je n'ai pas la patience d'attendre encore ..]

Elektra laissa un petit laps de temps aux élèves pour que ses derniers s’installent convenablement. Certains s’assirent à même le sol, un parchemin sur les genoux, d’autres plus « excentriques » firent apparaitre une table et une chaise, d’autres encore ne firent que s’adosser à un arbre … bref ils faisaient bien ce qu’ils voulaient. Elektra pendant ce temps relisait une dernière fois son cours. Lorsqu’elle décida qu’il était tant de commencer elle releva la tête, souriante, et prit la parole.

« - Bien ! Je vois que tout le monde est installée, nous pouvons commencer je crois ! Aujourd’hui nous allons voir ensemble une créature qui peut être assez dangereuse, les Chaporouges, quelqu’un connait il les Chaporouges ? Juste de nom ? »

Quelques élèves levèrent mollement la main, quelques uns avec un petit sourire sadique aux coins des lèvres, ce que remarqua notre jeune professeur.

« - Oui en effet ces petites bestioles vont sûrement plaire à quelques uns d’entre vous vu que les Chaporouges ne s’attaquent qu’aux Moldus mais nous verrons cela plus tard. Tout d’abord leur aspect. Je suis vraiment désolée, mais je n’ai pas réussie à m’en procurer, mort ou vivant, pour vous montrer à quoi il pouvait bien ressembler … vous devrez donc vous contenter de votre imagination et de l’illustration qu’il y a dans votre livre page 64-65. Merci d’ouvrir votre livre s’il vous plait … »

Bruissements de pages, quelques soupirs et de nouveau le silence. C’est sur que les travaux pratiques sont plus intéressant que les cours théoriques, mais il fallait bien passer par là quelques fois ! Et puis en travaux pratiques sur les Chaporouges, à part apprendre à les faire fuir il n’y avait pas grand-chose et c’était du ressort du Professeur de Défense contre les Forces du Mal … Il y avait bien à apprendre comment les nourrir …. Mais elles ne seraient jamais autorisée à tuer un Moldu rien que pour ça ! Et puis elle n’en avait pas envie bien évidement.

Elle remarqua cependant que certains n’en faisaient qu’à leur tête … Comme Faust Carmikhael par exemple. Il semblait passionné par ses souliers … plutôt boueux d’ailleurs. Elle eut un petit soupir. Pourquoi était-ce toujours les meilleurs élèves qui ne suivaient pas ? Elle s’approcha de lui et lui tapota légèrement (j’ai bien dis légèrement va pas raconter que je t’ai assommé !) du bout des doigts le haut de son crâne, et avec sa voix la plus douce et souriante …


« - Monsier Carmikhael je suis vraiment désolée de vous déranger alors que vous avez manifestement trouvé une occupation des plus plaisantes, mais puis-je vous demander votre attention ? »

Elle ponctua sa demande d’un petit sourire, amusée, vu qu’elle l’était par la situation, et tout en restant au côté du garçon elle continua son cours. Vous l’aurez comprit elle voulait le garder à l’œil, au moins pour le début, qu’il ouvre son livre et face semblant de regarder quoi …

« - Bien maintenant que vous avez bien regarder l’illustration, est-ce que quelqu’un peut me la décrire ? »

Silence. Puis finalement une main s’éleva. Elektra lui fit signe de répondre et la jeune fille prit la parole.

« - Hmm … il ressemble à un vieillard avec de long cheveux et des yeux très rouges et de grandes dents. »

Notre jeune prof, toujours à côté de ce cher Faust, répondit enjouée comme elle l’était toujours.

« - En effet, je vais rajouter quelques éléments que vous ne pouvez pas voir. C’est en effet un petit vieillard aux cheveux longs, avec des cheveux rouges et des dents saillantes. Certains l’apparente à un lutin, d’autre à nain, d’autre encore à un gobelin, et certains a un elfe. Personne ne sait véritablement à quelle famille ils appartiennent. Certains ont une canne avec un bout métallique pour tuer plus facilement, d’autres n’ont pas besoin de cela. La plupart des témoignages disent qu’ils vivent dans des ruines ou dans des trous sur d’anciens champs de batailles, vous l’aurez compris là où le sang humain a coulé. On les apercevrait, ou plutôt leurs crimes, le long de la frontière entre l’Angleterre et l’Ecosse, mais plus largement dans toute l’Europe du Nord. »

Elektra regarda chaque élève un à un, pour s’assurer que tout le monde suivait, prenait des notes et n’avaient aucune question, et finit par Faust en vérifiant qu’il ne s’était pas endormi entre temps. Pour le moment ça avait l’air d’aller assez bien. Tant mieux ! Souriant elle attendit que les grattements de plumes sur les parchemins s’arrêtent et que tous les élèves aient relevés la tête.

« - Bien, je vois que personne n’a de question pour le moment. Après avoir vu leur aspect et leur habitat voyons maintenant pourquoi ils sont dangereux, c'est-à-dire comment ils se nourrissent et de quoi. Personne n’a une petite idée ? Et leur classification du Ministère de la Magie ? »

-------

N'attendez pas que je vous dises de parler, ça serait bien trop long xD

Citation :
Rappel de la classification :

XXXXX Connu pour être un tueur de sorcier/Impossible à dresser ou à domestiquer
XXXX Dangereux / Exige une connaissance spécialisée / Maitrise possible par un sorcier expérimenté
XXX Ne pose pas de problème à un sorcier compétent
XX Inoffensif / Peut être domestiqué
X Animal ennuyeux

Pour répondre à la question il suffit d’écrire « Chaporouge » ou « Redcap » dans Google.
Je rappel que tous les élèves n’ont pas forcément la science infuse …
Vous pouvez poster après même si vous n'avez pas posté avant.

Juste pour information, distribution des points /15 à la fin de ce cours :
Devoirs rendu /5
Présence sur le topic /10
(présence étant au moins un post avec participation au cours (donc dialogue, pas juste dire « youhou je suis là », quoique ça serait déjà bien ^^)


Dernière édition par Elektra Poud le Sam 2 Mai - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loredana Garimaldi

Loredana Garimaldi


Réputation : 29
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : On a le choix de ses plaisirs, pas celui de ses souffrances. On dirait plutôt que les souffrances nous choisissent, elles connaissent nos faiblesses et le terrain de jeu de nos illusions.
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Venez me parler x)
Sexualité : Hétérosexuelle.
Amour-Amitié:

Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années)   Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) EmptySam 2 Mai - 23:48

    Tout comme à son habitude la reine des glaçes de Serpentard était seule dans son coin, adossée à une pierre, les jambes croisées, les bras ramenés sur sa poitrine, une posture protectrice qui signifiait clairement " ne t'approche pas". Mais cette posture n'était pas nessécaire, les élèves s'éloignaient d'eux même. Ils avaient peur. Peur d'elle. Ce n'était pas une élève comme les autres. Elle ne se mélangeait pas, ne parlait pas, mais pire encore, elle était méchante ; La serpentard était la reine des glaçes, quiquonque osait s'approcher de cette jolie jeune femme était renvoyer à renfort de mots durs comme la glaçe. Pourtant il n'en avait pas toujours été ainsi ... Il y avait encore deux ans que la belle se délectait des plaisirs de la chair avec tout ceux qui croisait sa route. Peste et fière de l'être, elle était populaire et adulée. Mais brusquement, elle s'était détournée d'eux et avait choisi la solitude. Etrange non ? Seule elle en connaissait la raison.
    Bref, la belle était adossée à un rocher, décochant des regards noirs à quiqonque tentait de perçer son secret d'un regard interrogateur. La jeune femme renvoya quelques importuns de ses prunelles claires avant de sorir de son sac en cuir un parchemin et une plume noire. Loredana Garimaldi, nom comfirmant ses origines italiennes, aimait particulièrement ces cours, étant une grande passionée de la faune sauvage. Au bout de quelques minutes, la professeur commença son cours. Les chaporouges ? Hum intéréssants. C'étaient petites créatures semblables à des nains ou des gobelins. Mais elle ne leva pas la main, laissant le loisir de le faire à ceux qui voulait montrer qu'ils savaient, les intellos. Loredana ne put s'empoêcher d'émettre un sifflement méprisant, elle ne voyait pas l'intéret de monter à tous prix que l'on connaissait la réponse. Autant tous déballer le jours de l'exam plutot que de monter que l'ont était plus intelligent que son voisin. Loredana tourna en silence les pages et observa le dessin sur son livre au pages jaunies, les Chaporouges représentés sont étaient comme de vieux elfes courts sur pattes à la carrure robuste et de longs cheveux gris. Leurs yeux étaient rouges sangs. Après avoir le les pages désignés elle observa en silence ces camarades, comme à son habitude Faust Carmikhael n'écoutait rien. Loredana leva les yeux au ciel, Il était exactment le genre d'individu qu'elle ne supportait pas. Arrogant et cajoleur. Elle émit un sifflement méprisant accompagné d'un regard des plus noirs en sa direction. Un sourire sadique se desina sur sa bouche délicate quand la prof lui fit une reflexion. " Bien fait" pensa t'elle.
    La prof fit lire une élève qui sembla ravie d'être le centre de l'attention. nouveau sifflement. Après avoir précisé la lecture l'enseignante posa une question. nourriture et classification ? Hum, Loredana imaginait qu'ils se nourrissait de sang et de chait et qu'ils étaient dits dangereux, elle se garda bien de parler évidemment.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 31
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années)   Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) EmptyDim 3 Mai - 2:16

    Rider avait courue. Pour changer. Mais se rendant compte qu'elle avait le temps.. Enfin nan le cour avait commencé, ou pas. Elle s'en fichait à vrai dire, ce n'est qu'une fois après avoir vu les élèves de sa classe se diriger vers le parc qu'elle se demanda ce qu'elle avait comme cours. Alors à chaque fois elle soupira et avança docilement suivant le groupe. Elle regarda à droite, à gauche. Puis devant elle, elle n'était pas pressé mais n'aimait pas les gens qui n'avançait pas, elle doubla alors le duo qui la précédait en dévalant la pente glissante jusqu'à se trouver devant un petit groupe. Elle resta cependant en retrait.

    Rider entendait les élèves pester, apparemment le prof avait du retard. Ben voyons.


    - Un nouveau!


    Avait dit un Serpentard. Elle vit le prof arriver au loin,

    - Rectification, une nouvelle.

    -Comment tu le sais?
    -Elle arrive


    Avait-elle répondu avec un regard froid et un ton sans réplique. Elle n'avait pas envie de dire pourquoi elle le savait, elle la voyait arriver de loin, de très loin même. Mais bon, inutile de dire pourquoi.
    Elle alla s'assoir sur le muret, derrière le groupe d'élèves, un peu plus loin elle vit Faust, et à sa droite Loredana. Elle avait l'air toujours aussi froide. Réticente au dialogue. Elle ne savait pas pourquoi et s'en fichait pas mal. D'un certains coter elle avait envie d'aller la voir, de s'installer à coter d'elle et de lui parler. Mais bon. Ca servirait à rien, donc autant laisser tomber. Et puis Ridi n'avait pas vraiment envie de se faire rembarrer, sachant qu'elle répliquerais aussi sec. Loredana c'était la Rider des Serpentard. En moins pire, ou plus. Ca dépend du point de vue. Bah, du moment que l'une laisse l'autre tranquille y'a pas de problèmes. Et pourtan, facile d'imaginer que les deux se détestaient cordialement, Rider n'aimait pas qu'on lui réponde, et la Serpent le faisait très bien, même si Ridi en avait plus d'un dans son sac et qu'elle avait presque tout le temps le dernier mot. Elle ne savait pas à qui elle avait à faire la Loredana. Le prof arriva enfin. Et elle entendait le sifflement venant de Loredana.

    Elle observa chaque mouvements du prof. Nouvelle ou pas, elle n'avait pas choisi la bonne matière, ni la bonne année. Faust déjà, mais Rider surtout, pouvaient être aussi casse pied et déprimant que nul autre sur cette Terre. Elle n'avait jamais vu une prof relire son cour pendant celui-ci. Elle aborda pourtant un sourire en relevant la tête, histoire de rien? Elle regarda sans sourire, du moins en extérieur. Celle là elle n'allait pas la louper.

    Chapitre du jours: Les chaporouges. Rider en avait vu une ribambelle dans sa vie, combien de fois on les avait appelés, elle et ses parents ou elle et Josh, pour se débarrasser de ces bestioles. Elle avait du en faire dégager une centaines, quant au reste elle avait du les tuer. Elle étouffa un rire et afficha un sourire de son crue, négatif cela va sans dire, en regardant dans le vague, basculant sa tête en arrière, yeux clos. Puis elle se remit en position dit normale. Écoutant les commentaires qu'elle trouvait pour elle assez futile et incomplète, si Josh était là, il dirait la même chose, mais lui il ferait des commentaires, dirait tout haut ce que la jeune fille pense tout bas. Elle sourit en pensant à ça, rien que pour ça elle aimerait avoir un an de moins. Pour les autres? Elle s'en fichait royalement, elle n'avait rien à faire ici et ne désirait qu'une chose: Partir. Même après la question qu'elle posa, surtout après cette question.


    D'humain, soupira t'elle comme pour elle-même. Donc si on reprend cette réponse, il n'est pas dur de connaitre ou d'en deviner la classification. Tueur de sorcier à coup sur. Même s'il préfère les moldus du fait qu'ils sont plus Naïfs de part leur connaissance réduite voir nul à notre monde. Pour cette même réponse on ne peut pas les domestiquer..


    Elle poussa un autre soupire et prit son crayon pour dessiner un petit Chaporouge miniature en colère piquant une crise sur sa page de cour.
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Poud

Elektra Poud


Réputation : 96
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule (8)
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années)   Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) EmptyDim 3 Mai - 19:55

    Personne ne semblait décidé à répondre. Elle regarda brièvement les élèves s’arrêtant sur quelques uns d’entre eux.

    Une jeune fille, un peu en retrait. C’était Loredana Garmialdi. Une jeune fille très intelligente, assidue en cours, mais il ne fallait pas compter sur elle pour une réponse en classe. Pas qu’elle soit timide ou quoique ce soit d’autre non … juste qu’elle n’en voyait apparemment pas l’intérêt. Elle était certaine qu’elle avait les réponses, au moins l’une d’entre elle … mais elle n’allait pas lui demander. Elle n’allait pas aller embarrasser l’une des seules élèves qui suivaient son cours ! Et puis, quelques choses lui disaient que si elle obligeait Loredana à répondre alors qu’elle n’en avait pas envie, elle pourrait peut-être le regretter. xD
    Elle passa à quelqu’un d’autre, puis encore et encore, jusqu’à ce qu’un mouvement attire son œil à côté d’elle. Faust ? Faust se serait il réveillé ? Elle le regarda avec un petit sourire amusé. Non non rien à craindre de ce côté-là, il avait un réel don pour finir ses nuits en cours … mais tant que cela ne se répercutait pas trop sur ses résultats, elle ne lui causerait pas plus de problème que cela. Cependant, elle lui tapota légèrement l’épaule (pas de raison qu’il dorme alors qu’elle devait assurer son cours non mais oh !) et avec un petit sourire indéfinissable lui chuchota.


    « - Vous n’auriez pas la réponse par hasard ? »

    Puis un soupire attira son attention. Un soupir mêlé d’une réponse semblait-il. Elle regarda dans la direction d’où venait le bruit. Rider A. McWinlan. Evidement, qui aurait pu répondre de cette façon, avec tant de mépris, dédain et arrogance. De la condescendance à l’état pure. Rider était en faite un bien étrange jeune fille, belle, intelligente, studieuse bref tout pour plaire, si ce n’est son sadisme et son sentiment de supériorité sur tout les autres … en tout cas sur Elektra. Et … et pour une fois cette jeune fille se trompait sur un point. Elektra n’en croyait pas ses oreilles. Elle eut un sourire bienveillant à l’intention de Rider.

    « - Mademoiselle McWinlan, vous auriez pu le dire plus haut pour que tout le monde en profite. En effet les chaporouges se nourrissent de sang de Moldu et de leur chair. Ils peuvent donc être considérés comme dangereux … mais seulement pour les non-sorciers puisqu’un simple « Experliarmus » les fait fuir, mais ce n’est pas le seul. De ce fait le Ministère de la Magie à jugé qu’ils n’étaient que de catégorie 3, ne posant aucuns problèmes pour les sorciers compétents. »

    Elle se tourna vers les autres et avança d’un pas. Oui ses jambes la démangeaient il fallait absolument qu’elle bouge. Elle ne pouvait plus rester immobile plus longtemps.

    « - Les chaporouges se trouvent souvent dans de vieilles légendes. Cela prouve donc que les Moldus en connaissent l’existence. Ils se sont d’ailleurs inventé toutes sortes de façon de les repousser, pour se rassurer, tout comme ils disent que l’ail ou la lumière du jour repoussent les vampires … Vous aurez compris que leurs croyances ne fonctionnent pas … d’ailleurs quelqu’un à une idée de qu’on put inventer les non-sorciers ? »

    [j'ai fait un peu cours mais sinon le cours est finis en 2 minutes xD]
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 32
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années)   Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) EmptySam 16 Mai - 14:13

[tintintinnn!!! Votre chevalier servant est de retour gente demoiselle ; ) ]

Ludwig ouvrit les yeux, gêné par quelque chose dont il ne connaissait la nature. Son regard tomba sur le dortoir vide et une petite voix dans sa tête lui suggéra qu'il était peut-être en retard. Une moue mécontente se dessina sur son visage lorsqu'il se rendit compte que personne ne l'avait réveillé, ni même Faust.

" Pourtant c'est dans ses habitudes de me sauter dessus pour me réveiller...Et pas que pour me réveiller d'ailleurs..."

Un fin sourire étira ses traits pâles alors qu'il se levait pour prendre une douche rapide - et seul - . Vingt minutes plus tard, le vampire blond sortit de la salle de bain, tout beau, tout propre et... tout habillé. Il prit rapidement connaissance de son horaire de cours et mit son sac sur son dos, courant jusqu'aux cuisines pour prendre quelque chose à manger. Donner le change auprès des mortels était vraiment encombrant et nocif pour la santé... Pénétrant dans la pièce, le Serdaigle héla le seul elfe de maison au courant de son statut et lui demanda sa commande habituelle.

Le blond arriva peu de temps après à son cours, discrètement, avec un petit panier de pâtisseries, la seule qu'il mangerait dans la main. Le cours semblait bien commencé et le septième année sut que le sujet du jour était les Chaporouges grâce au bavardage de deux sixièmes années près de lui, bavardage qu'il réprima aussitôt. Ces saletés de Chaporouges...Bon d'accord, il avait bien ri avec celui qui avait accepté de participer au concours du plus grand mangeur de Moldus qui ne laisse pas de traces... Le premier prix leur était naturellement venu et la tête ahurie de la bestiole trônait dans sa chambre sur la cheminée... 'Fin bref, passons.

Il salua d'une main et d'un sourire Rider et se dirigea vers Faust, écrasant par la même occasion le pied d'une Serpentard plus froide que la neige hivernale de Russie... Sans y prêter attention. Il se plaça derrière le brun sans un bruit, regardant ce que lisait le jeune sorcier par dessus son épaule... Un regard entendu avec la vampire blonde lui confirma qu'elle pensait la même chose qu'elle...Affligeant. Ce cours avait tellement de lacunes...Oui, bon, c'était à cause de ces stupides sorciers du Ministère qui censuraient tout de peur de voir la population se soulever contre eux mais à ce point là...Ne pas indiquer leur nature et leur création...C'était quand même la moindre des choses non? Un grognement sonore provenant de leur nouvelle professeur de SACM le fit rire un peu, faisant sursauter Faust qui ne l'avait pas senti, tellement plongé dans son ennui. Un ronronnement partit de la gorge de Ludwig et il embrassa le cou du brun, joueur, avant de diriger son regard vers miss Proud.

Un sourire gourmand et appréciateur se plaça sur ses lèvres lorsqu'il déshabilla la jeune femme sans vergogne. Très prometteur. Un regard en biais vers son amant régulier lui fit savoir qu'il était du même avis. La jeune femme posa une question que Ludwig n'écouta pas et le petit blond se hissa sur la pointe des pieds et souffla dans l'oreille de l'autre Serdaigle:

-Prometteur ce nouvel élément, tu ne trouves pas?


Un rire sortit de sa gorge claire et il s'avança, un air innocent collé au visage, vers cette pauvre brebis qui leur servait de professeur et lui demanda tout bas en lui présentant le panier ouvert sur une quantité affriolante de mets divers:

-Vous voulez quelque chose professeur?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Elektra Poud

Elektra Poud


Réputation : 96
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule (8)
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années)   Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) EmptySam 16 Mai - 19:05

    Bien entendu personne ne prit la peine de répondre. A croire qu’elle avait un banc de moule devant elle et qu’elle se sentait obligée d’essayer de leur faire entrer quelque chose dans le crâne. C’était apparemment peine perdue. Tant pis, elle allait abréger le cours. Elle avait ensuite les 5èmes années, et ceux là étaient généralement plus motivés.

    * Ils ne sont tout de même pas tous SI ignorants que cela ? Comment ont-ils eut leur BUSE ? *

    Elle attendit encore quelques secondes avant de se décider à continuer. Cependant rire très léger derrière elle attira son attention. Un élève qu’elle n’avait pas vu arriver. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle aussi elle ne s’était pas réveillée ce matin, mais tout de même … arriver a même pas 20 minutes de la fin, il fallait être culotté. Surtout de se faire remarquer en proposant des pâtisseries … Oh et quelles pâtisseries ! Rien qu’à les voir Elektra en avait l’eau à la bouche. Hmmm d’un point de vue pédagogique elle ne devrait pas accepter et remettre cet élève immédiatement à sa place, mais d’un point de vue humain elle n’avait pas mangé ce matin, et ses élèves pouvaient bien continuer de la juger, de toutes façons ils ne l’écoutaient, pour la plupart, même pas.

    Elle leva la tête et regarda Ludwig dans les yeux. Un petit sourire se dessina.


    « - Avec grand plaisir Monsieur Adelaar ! »

    Elle tendit sa fine main et attrapa une pâtisserie quelconque, sans la choisir … elle aimait les surprises. Elle remercia son élève en le gratifiant de son plus sourire avant de se tourner vers le reste de la classe, le sourire s’effaçant peu à peu.

    « - Bien, personne ne sait ? »

    Elle mordit dans le met succulent qu’elle tenait maintenant dans la main. Elle savoura ce moment d’extase. Vous savez, lorsque vous mourrez de faim et que vous en êtes à votre première bouchée. Son estomac sembla tout de suite arrêter de faire des siennes, au plus grand bonheur de sa propriétaire. Elle avala et s’avança pour être devant tout le monde, elle s’assit sur son rocher et les regarda un à un.

    « - Je vois je vois … et bien ce n’est pas grave vous me chercherez cela pour votre devoir. »

    Elle fit apparaitre un tableau et une craie qui écrivit d’elle-même les questions. Pendant que la craie faisait tout le boulot, Mlle Poud pouvait profiter de son petit déjeuner. La craie écrivait à toute vitesse sur le tableau noir :

    Citation :
    1°) A quoi ressemble un chaporouge ?
    2°) De quoi se nourrissent-ils ? Quel est leur classification ? (justifiez)
    3°) Quelles sont les façons de les vaincre ? (Moldus + Sorcière)
    4°) Où peut-on les trouver ?
    5°) Imaginez votre rencontre avec un Chaporouge (5 lignes minimum et de l’originalité)

    Lorsque la craie se reposa d’elle-même, Elektra reprit la parole, après avoir fini sa pâtisserie.

    « - Ce sera tout pour aujourd’hui. Merci de me l’envoyer par hiboux avant le prochain cours sinon ce sera un zéro et des points en moins pour votre malheureuse maison. »

    Elle regarda les élèves noter ce devoir et partir petit à petit. Une expression désabusée fit apparition sur son visage. Hm … son prédécesseur avait raison.


---

Vous faites ce que vous voulez, si vous voulez faire un post de départ, par contre le devoir est à faire et a envoyer sur ma Messagerie.
Pas de copier coller d'autres sites merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elektra Poud

Elektra Poud


Réputation : 96
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : La chance ne sourit pas à ceux qui lui font la gueule (8)
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère :
Sexualité : Hétérosexuelle
Amour-Amitié:

Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années)   Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) EmptyMer 27 Mai - 21:14

Je me permet de faire un double post
Pour dire que j'attend toujours des devoirs et en prévisions, je mettrais les notes et appréciations dans ce post lorsque le cours 2 commencera =)

J'espère que j'ai le droit xD

Devoir rendu :
Ludwig Adelaar

Devoir à rendre :
Ashley La Fère (absente ?)
Holly Hattaway (absente ?)
Rider A. McWinlan
Loredana Garimaldi
Faust Carmikhael


Notes & appréciations :
[A venir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) Empty
MessageSujet: Re: Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années)   Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours 1 : Chaporouges (6ème/7ème années)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours 1 : 6e et 7e Années
» Organistation des cours
» Inscriptions aux cours.
» Aiyana Zinoviya [en cours]
» Règlement interne au cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Les alentours du château :: Parc de soins aux créatures magiques :: Enclos-
Sauter vers: