Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Topics de Miku Shirota

Aller en bas 
AuteurMessage
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Topics de Miku Shirota Empty
MessageSujet: Topics de Miku Shirota   Topics de Miku Shirota EmptyDim 8 Fév - 15:37




    Topics de Miku Shirota Miku_i12 Topics de Miku Shirota Miku_i13


    Topics en attente:



    Topics en cours:

    Tout les exploits méritent-t-ils une médaille? with Baël Henzel
    La fin du monde est proche vous le savez! Et bien en attendant l'apocalypse, j'ai décidé de dresser la liste des choses qu'il me reste à faire. Arrivé dans la salle des Trophées je me laisse distraire par toutes ces coupes et ces médailles et je maudit dans ma barbe le jeu de Bavboules. Baël Henzel, préfet des vert et argent débarque et vient me poser des questions indiscrètes auxquelles je réponds sans aucune gêne.


    Une fête sans encombre ? with Arisa Masumi & Baël Henzel
    J'ai passé une journée à mourir d'ennuis! Alors quoi de mieux qu'une petite fête pour terminer ce jour sur une note joyeuse? Le rendez-vous est fixé dans la salle sur demande et j'y croise Arisa Masumi et Baël Henzel. Vais-je vraiment m'amuser? Je l'espère!

    Une journée sans fin with Arisa Masumi & en attente de Lya Eden & Ashley La Fère
    Une morne journée commence, la seule chose qui me réjouit un peu, c'est le cours de métamorphose. Mais en allant prendre mon repas de midi, je découvre une gigantesque bataille de nourriture qui se déroule dans la Grande Salle. Je s'amuse un peu avec les autres, croise mon amie Arisa et décide de l'emmener sous une table puis tombe sur un journal tout neuf...


    Topics terminés:




Revenir en haut Aller en bas
 
Topics de Miku Shirota
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Miku Shirota
» Miku Shirota | Youpii tralala (ça veut dire terminé xD)
» Sugar, Candies & Acid Topics
» Miku s'en va pour mieux revenir
» Lettres d'amour, d'injures ou d'autres choses, pour Miku c'est ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Toison d'or-
Sauter vers: