Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Miku Shirota | Youpii tralala (ça veut dire terminé xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Miku Shirota | Youpii tralala (ça veut dire terminé xD) Empty
MessageSujet: Miku Shirota | Youpii tralala (ça veut dire terminé xD)   Miku Shirota | Youpii tralala (ça veut dire terminé xD) EmptyDim 8 Fév - 0:47

    【★】Identité【★】

    »Nom: Shirota
    »Prénom: Miku
    »Surnom: Mik mais j'aime pas trop.
    »Lieu de résidence: Une maison tout juste assez grande pour 5 (enfin 4 puisque Maman est rarement là), située au bord de la côte, dans les environs de Brighton
    »Lieu et date de naissance: Brighton le 21 juin 2010
    »Age: 15 ans


    【★】Famille【★】

    »Père: Je ne le connais pas. Oh je me doute bien qu'il a des origines asiatiques, ben oui il suffit de me regarder pour comprendre, et je sais que son nom de famille est Shirota puisque ma mère à décider que je devais le garder et d'ailleurs ça me convient parfaitement.
    »Mère: Maëlla Switz, née Parker. Ma mère est une femme drôle et légère. Je l'aime énormément, bien qu'elle soit rarement là. C'est une grande infidèle d'ailleurs je me suis toujours demandé pourquoi elle s'était mariée. Certainement pour que les enfants qu'elle met au monde est au moins un point de repère.
    »Beau-Père: Robert Switz est un homme calme et attachant. D'ailleurs je l'aime bien. C'est réciproque apparament. Il me traite comme si j'étais son propre fils, ou presque. C'est un grand radin et matériellement il ne me gâte pas vraiment, enfin ce n'est aps grave, ça m'oblige à me débrouiller tout seul.
    »Frères et soeurs: J'ai deux frères. Dan qui a 22 ans et David qui en a 19. Le plus agé est très réservé bien qu'il travaille déjà, il n'a toujours pas quitté le domicile familial. Je l'aime bien même s'il a du mal à passer au-delà de sa timidité. Par contre je ne m'entends pas du tout avec David. Il se croit supérieur à Dan et à moi et il n'est pas près de quitter la maison car il vient d'entamer de longues études. L'un d'eux est le fils de ma mère et de Robert, l'autre est comme moi le résultat d'une aventure extra-conjugale mais je ne sais pas qui est légitime.
    »Sang: Ma mère est une moldue, je suis donc de sang mêlé mais si ça se trouve mon père était aussi un moldu. Mystère!


    【★】Scolaire【★】


    »Maison: Gryffondor
    »Année d'étude: 5ème
    »Poste particulier: non
    »Club: Non plus
    »Cours suivis: Les cours obligatoires et la divination, magie incertaine, très intéressante.


    【★】Caractère【★】


    »Manies,tocs, habitudes: Je n'ai ni manies ni tocs ou bien je ne m'en rend pas compte. Par contre j'ai mes petites habitudes bien à moi, comme prendre au moins deux douches par jour ou bien grignoter entre les repas.
    »Phobies: Vous allez me prendre pour un idiot si je vous dis de quoi j'ai peur... Aller je vous l'avoue quand même! J'ai peur de la fin du monde. Un jour mon petit doigt m'a dit que le ciel allait nous tombé sur la tête ou que la terre allait être avalée par un trou noir, depuis je guette la fin du monde sans cesse. C'est débile hein? Je vous l'avais dit. Je vis quand même ma vie comme bon me semble, sans trop penser que la fin de l'humanité est proche mais dès que j'entends un bruit sourd et un peu suspect je sursaute plus qu'un autre.
    »Qualités: Généreux/Courageux/Enjoué/Débrouillard
    »Défauts: Naïf/Bavard/Gaffeur/Anxieux
    »Caractère: Je suis quelqun de très généreux. Matériellement je possède peu de chose et je me débrouille comme je peux mais si quelqun à besoin de quoique ce soit je suis prêt à lui venir en aide, même si cette personne est dans une situation dangereuse. Je ne suis pas chez les Gryffondor pour rien, je suis très courageux bien que je sois rarement confronter à des situations qui pourraient révélé ce trait de mon caractère au monde entier. Je suis aussi un jeune homme très enjoué et positif, peu de choses peuvent ôté le magnifique sourire que dessinent mes lèvres. Bien sûr j'ai des défauts. Je suis très anxieux même si je ne laisse rien paraître car je ne me ronge pas les ongles et que je n'ai pas de tic pouvant révélé cet aspect de ma personnalité. J'ai tendance à élaborer des scénarios-catastrophe à la moindre occasion et même si à chaque fois je crois dur comme faire que ça va se réaliser et que la fin du monde est proche, je garde le sourire. Enfait je crois qu'a force d'être convaincu que je vais bientôt mourir, je n'en ai plus peur. Je ne supporte pas de ne pas parler pendant plus d'une demie heure. J'essaye pourtant de ne pas trop importuné les gens avec mes bavardages alors je me cause à moi même, intérieurement la plupart du temps mais il m'arrive de laisser échapper quelques phrases à voix haute. Je suis aussi un grand gaffeur, je ne peux pas m'empêcher de dire le mot qu'il ne fallait pas ou de faire un geste déplacé. Il vaut mieux éviter de me confier des secrets, je serais capable de tout révéler sans le faire exprès.
    »Quelles sont vos relations avec la gent féminine: Les filles peuvent être des petits bout de chou adorable et dans ce cas là elles deviennent mes amies, si elles sont froides et bien tant pis, je ne cherche pas à les aborder. Certaines ont quand même un petit truc en plus, un petit truc spécial et ça ça me plaît! Pour celles qui ont se fameux petit truc en plus, une amitié améliorée peut être envisagée mais attention, je ne suis pas un garçon facile.
    »Quelles sont vos relations avec la gent masculine: Je déteste les hommes qui se vantent de leurs multiples conquêtes. Je préfère les garçons plus sensibles, mais pas trop guimauve non plus hein!
    »Etes vous un timide, un extraverti, un séducteur...: Je ne suis pas timide, un peu extraverti oui mais tant que ça et je suis loin d'être un séducteur. Je trie les personnes avec qui je sors avec précautions, peut-être parce que je crois au grand amour.
    »Sexualité: Fille ou garçon, ce n'est pas ça la plus grande différence.

    【★】Physique【★】

    »Physique: Je suis petit, j'atteins tout juste le mètre soixante dix, et je ne pèse pas bien lourd non plus, cinquante trois kilos tout mouillé comme on dit. Je ne suis pas vraiment musclé car je préfère rester plongé dans mes pensées en étant immobile plutôt qu'en faisant un effort physique. J'aimerais bien que ma masse musculaire soit un peu plus importante mais le sport c'est vraiment pas mon truc, je me casse sans arrêt la figure! Ma démarche est légère, presque sautillante et je marche assez rapidement. Je me tiens toujours bien droit et la tête haute, je ne semble pas pour autant rigide. Je ne suis déjà pas bien grand, pas la peine de me rapetisser en rentrant la tête dans mes épaules. Mes cheveux sont châtains, tirant sur le roux, ils me descendent dans la nuque et une mèche cache mon oeil gauche. Mes yeux sont d'un noir très vif et ils sont bridés. Mes lèvres roses sont petites et assez épaisses, personnellement je les trouve à croquer mais je ne vais pas me jeter des fleurs.
    »Taille et poids: 1mètre 70 pour 53 kilos, autant le dire tout de suite, je ne suis pas quelqun d'imposant physiquement.
    »Signes distinctifs: Mon origine asiatique, mes vêtements parfois excentriques
    »Piercing & Tatouage: Non rien de tout cela sur moi mais j'apprécie sur le corp des autres.

    【★】Histoire【★】


    »Rencontre des mes parents? De mon père (beau-père si vous préférez) et de ma mère ou de mon père biologique et de ma mère? Non parce que en ce qui concerne la seconde, je ne sais pas grand chose. Maëlla n'était pas partie en voyage depuis deux ans et elle rêvait de faire un tour en Asie. Là bas elle a rencontré un homme nommé Shirotadont elle s'est éprise pour une ou deux soirées et cela à amplement suffit pour ma conception. Elle est revenue au près de Robert qui ferme toujours les yeux sur ces adultères. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi car il ne me semble pas que lui il est infidèle. Ma mère et mon beau-père se sont rencontrés au travail et au bout de deux ans se sont décidés à se marier. Bien que ma mère soit infidèle, je sais qu'elle aime sincèrement Robert. Tout les deux ils se complètent.

    »C'est Robert qui m'a élevé puisque ma mère est toujours en vadrouille. Il m'a donné une éducation intéressante et juste. Lorsque j'étais petit, j'en voulais à ma mère d'être si souvent absente mais je m'y suis habitué et puis parfois je me dis qu'elle n'est pas assez responsable pour s'occuper de nous. Cela n'empêche qu'elle me manque souvent car cette une femme très drôle, bien plus que Robert, Dan et David. Sans elle je me suis toujours un peu ennuyé à la maison, entre Dan que j'ennuyais avec mes bavardages incessants et David que je ne peux pas encadrer et réciproquement. J'ai tout de même eu une enfance heureuse, malgré les absences régulières de ma mère.

    »Je suis plutôt habitué aux surprises avec ma mère qui a toujours des idées plus invraisemblables les unes que les autres mais la réception de la lettre de Poudlard a été un vrai choc. J'étais à la fois heureux et anxieux d'être un sorcier. Robert a appris la nouvelle et l'a encaissée comme si c'était tout à fait normal. Dan croit que c'est une histoire inventée par ma mère et moi pour rendre plus drôle le fait que j'aille en pension et David me déteste encore plus. Quant à ma mère et bien elle trouve ça super que je sois "différent".

    »L'achat du matériel n'a pas été facile car ma mère est repartie en voyage s'en s'être posé la question si j'avais oui ou non besoin de matériel pour ma nouvelle école. Robert m'a donné quelques gallions, mais à peine de quoi m'acheté l'uniforme. Armé de patience, j'ai réussit à trouver des boutiques correctes et pas trop chères et j'ai pu m'acheter ce qu'il me fallait avec les économies que j'avais. Bien sûr c'était des livres d'occasions.

    »Quand je suis arrivé devant cet immense château j'étais ravi. Ce lieu m'a plu immédiatement! Et il me plaît toujours d'ailleurs. Lors de mon premier voyage en train pour arrivé à Poudlard, j'ai questionné des gens plus âgés pour en savoir un peu plus sur le monde sorcier et sur Poudlard. J'ai encore quelques lacunes, mais je m'en sors plutôt bien. Pendant le trajet à bord du Poudlard express, j'ai vais des rencontres vraiment très intéressantes.

    »Je n'ai jamais bien compris pourquoi on était séparé en différentes maisons. Sûrement pour l'organisation. Quoiqu'il en soit j'ai été envoyé à Gryffondor, la maison des courageux. Je crois que je suis plutôt bien tombé. Poufsouffle aurait pu me convenir aussi mais je ne suis pas assez travailleur je pense. En tout cas une chose est sûre, je n'aurais jamais pu aller à Serpentard.

    »La salle commune est un endroit vraiment très chaleureux qui m'a tout de suite mis à l'aise. Car au début je ne me sentais pas vraiment à ma place au milieu de tout ces sorciers. J'avais pourtant hâte de connaître tous mes camarades de maison et de découvrir les secrets de cette écolé qui apparemment en regorgeait. Cela va être la cinquième année que je dors dans la tour de Gryffondor et je ne me lasse toujours pas de la convivialité et de la chaleur qui y règne.

    »J'ai des résultats corrects dans toutes les matières, surtout en métamorphose d'ailleurs. L'histoire de la magie est une matière que j'adore car j'en apprends toujours plus sûr le monde qui m'entoure. J'adore la divination aussi. Pour ce qui est de ma vie amoureuse et bien elle est plutôt calme. Je n'aime pas sortir avec n'importe qui et puis je crois au grand amour. Ca doit vous paraître débile mais je ne veux pas faire comme ma mère. J'ai vraiment envie de trouver quelqun qui avec je n'aurais pas besoin d'aller voir ailleurs pour être heureux. Enfin cela ne m'empêche pas de m'amuser un peu de temps en temps hein!

    【★】Hors rp【★】

    »Ce compte est-il un double compte: Non
    »Comptez-vous créer un autre personnage ( non obligatoire hein ^^): Baah vais ptêtr' reprendre Edy après, qui sait?
    »Ou avez-vous connu Quo Vadis?: Baaah j'étais sur DT
    »Une critique? Je vous aiiiiiiiiiime, ah bon c'est pas une critique?
    »Age hors rp: 14




Dernière édition par Miku Shirota le Dim 8 Fév - 16:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Miku Shirota | Youpii tralala (ça veut dire terminé xD) Empty
MessageSujet: Re: Miku Shirota | Youpii tralala (ça veut dire terminé xD)   Miku Shirota | Youpii tralala (ça veut dire terminé xD) EmptyDim 8 Fév - 14:06

Pour moi, ta fiche est bonne. Mais voir avec Baël car c'est un personnage prédéfinit.
En attendant, n'oublie pas de réserver ton avatar (déjà fait), faire tes liens et ta fiche rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
 
Miku Shirota | Youpii tralala (ça veut dire terminé xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics de Miku Shirota
» Relations de Miku Shirota
» Miku s'en va pour mieux revenir
» Lettres d'amour, d'injures ou d'autres choses, pour Miku c'est ici
» Qui ose dire que j'ai tort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Gryffondor-
Sauter vers: