Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Ashley La Fère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Ashley La Fère Empty
MessageSujet: Ashley La Fère   Ashley La Fère EmptySam 7 Fév - 20:05

【★】Identité【★】

» Nom: La Fère
» Prénom: Ashley
» Surnom: Ash
» Lieu de résidence: Appartement & Poudlard
» Lieu et date de naissance: Un bateau, 2 mai 20
» Age: 16 ans


【★】Famille【★】

» Père:

Albert La Fère

Papa a à l'heure actuel, 39 ans. Ses cheveux sont roux peut être dû au sang Weasley qu'on a dans nos veines et ses yeux sont verts.
Il travaillait comme médecin dans un hopital de La Rochelle, avant son divorce avec celle que j'appelle maman.

Actuellement, il travaille à St Mangouste dans la section moldu.
Son caractère? Je sais qu'il a fait ses études à Poudlard, dans la maison du Grand Salhazard Serpentard. Mais il n'a aucunement le caractère de Malfoy. Il a plus le caractère des Jumeaux Towa (ce sont des élèves de mon année qui sont à Serpentard) mais il a aussi le même caractère que Turner, un autre élève de serpentard mais d'une année plus vieux. Enfin, moi, je m'en moque c'est mon papa.

Peut être une chose importante à savoir sur lui. Ou plutôt sur la famille. Mon père est un sang pur, qui fut renié pendant 13 ans par ses parents, sa famille, la communauté sorcier car il s'est marrié avec une moldue. Mais depuis maintenant trois ans, il a récupéré les bonnes grâces de Grand Père. Il est fière d'avoir une petite fille comme moi. Même, si il aurait préféré que je sois à Serpentard. Mais c'est une autre histoire.


» Mère:

Célia Dupont

Maman, bah je sais pas ce qu'elle devient elle. Depuis le jour où papa et moi, nous sommes parti de la maison. Car ils se sont disputés par rapport au secret de mon père et au mien. Car oui, je suis aussi une sorcière. Enfin, je peux juste vous dire, qu'elle avait les yeux verts aussi, et elle était blonde. C'est une passionnée d'archéologie. J'ai pu attendre durant les grandes vacances qu'elle était montée en grade et qu'elle donnait cours maintenant dans une des Universitées de France. Je lui manque peut être. Mais à moi, elle me manque pas tellement. Mais d'elle, j'ai la passion pour les vieux monuments, l'histoire, le savoir d'apprendre le monde avant nous.
Donc, je vais poursuivre les traces de ma maman, plutard, je suis archéo mage.


» Frères et soeurs:

Alexi et Malicia

Axel, 18 ans maintenant. Donc, il est majeur en France. On a jamais été fort proche. Il me trouvait étrange. Et il avait raison d'une certaine façon. Pourtant ça fait cinq ans, et je n'ai pas de manque affectif de ce côté là. Pour moi, ma famille c'est mes amis, mon père, mes grands parents paternels et c'est tout. Peut être bien la copine actuelle de papa. Il faudrait que je lui demande si c'est du sérieux celle la ou bien, c'est juste encore une histoire de ... Enfin vous voyez quoi?

Malicia, 13 ans maintenant. Elle est mineure. Et je ne sais pas grand chose sur elle. J'ai juste souvenir qu'elle ressemblait fort à maman. C'est tout. Je suppose qu'elle doit en faire tourner des têtes. Ah peut être, elle sait très bien manipuler les gens. Si, elle serait sorcière, elle serait directement allé à Serpentard.


» Sang: Sang mêlé

【★】Scolaire【★】

» Maison: Poufsouffle
» Année d'étude: 6 ème année
» Poste particulier: Batteuse
» Club: Club de archéomage
» Cours suivis: Tout les cours sauf arthmencie et dévination

【★】Caractère【★】


» Manies,tocs, habitudes:

* Se tape le front quand elle a une idée,
** Sautille sur place quand elle s'embête,
*** Vérifie toujours qu'il n'y a personne au coin d'un couloir avec un miroir (pour ne pas tomber sur Turner),
**** Écrit tout les jours à son père ainsi qu'aux grands-parents La Fère,
***** Se lave les mains assez souvent,
***** Porte un pantalon sous son uniforme,
****** Blasphème sur Turner et Bailly au moins cinq fois par jour.

Ashley n'avait ni de manies, de tocs et d'habitudes avant de rentrer au Collège. Elle les a seulement depuis sa deuxième année.


» Phobies:

Ashley est claustrophobe, et à peur que son père l'abandonne comme sa mère à fait.

» Qualités:

En bonne poufsouffle, Ashley est quelqu'un de loyal en amitié, et intelligente. Pas studieuse sinon, elle serait à Serdaigle.
Mais ça ne lui dérange pas d'expliquer aux plus jeunes de sa maison un sort ou une leçon qu'ils auraient pas comprit.
C'est une fille amusante, rigolote, sympathique.


» Défauts:

Son plus gros défaut est d'être une poufsouffle selon Turner et d'être une fille selon Bailly.
Sinon, Ashley est quelqu'un de curieuse, mêle tout. Elle aime inventer des rumeurs même si de temps en temps, elles sont fondées. Elle ne respecte pas non plus le couvre feu. Ce qui fait qu'Holly est souvent seule car Ashley est tout simplement en retenue. Puis, je pense qu'on peut aussi dire qu'Ashley est quelqu'un de gourmande. Française d'origine, elle ne dira pas non pour un gâteau, un croissant ou un pain en chocolat. En gros, elle déteste la nourriture anglaise.


» Caractère:

Mon père est mon héro. Il sauve des vies, vous vous imaginez vous, aidez les gens. Mais c'est magnifique, que dis-je c'est merveilleux. Mon père a toujours eu de l'autorité sur moi. Enfin, non pas vraiment. J'aime mon papa, et je ne veux pas le décevoir. Donc je suis une fille qui l'écoute beaucoup. La seule chose que je ne fais pas, c'est quand il me présente sa copine du moment. Elles m'énervent toutes. La raison est pourtant simple, elles ressemblent à maman. Soit dans le caractère ou dans un trait de leur physique. Mais c'est mon papa, le seul qui ne m'a pas abandonné. Je l'aime c'est tout.

Par contre maman, elle ne s'est jamais occupée de moi. Sauf quand j'étais malade. Donc, elle n'a pas d'autorité sur moi. Surtout depuis mes 11 ans. Etant donné que le lendemain, je partais avec papa à Londres. De plus, j'ai le même caractère qu'elle. Je suis généreuse, gentille, à l'écoute, j'aide les gens. Et puis, la passion de l'histoire, je suis la seule de mon année a avoir eu un optimal en histoire de la magie. Mais ce qui me plait par dessus tout, c'est la recherche d'objet magique ou autre.

Je n'aime pas trop trainer avec des élèves des autres maisons. Car ils ont en tête le stéréotype d'un Poufsouffle. Pour eux, nous sommes tout simplement des gens niases. Pour les serpentards c'est encore pire, nous sommes le reste des sorciers. Pourtant, si ils apprenaient à mieux nous connaitre, les autres élèves pourraient s'appercevoir que derrière nos gloussement, nos sourire aguicheurs, nous sommes des gens comme eux. Il ne faut absolument pas oublier qu'un Poufsouffle est un élève comme tant d'autre. Holly, me fait souvent la réflection que je peux être aussi froide et mesquine qu'un Serpentard. Et moi, je trouve que par moment, elle est aussi casse coup qu'un Gryffondor. Donc voilà, Les Poufsouffles sont un mélange des trois autres maisons. Et nous nous entendons à merveille entre nous. Blague à part, les Serdaigles nous appellent la secte.
Ashley n'a pas de caractère vraiment propre à elle.

» Quelles sont vos relations avec la gent féminine:

Les filles, pour moi ce sont des personnes sans vraiment d'importance. Elles sont là à discuter de tout et de rien, à rigoler comme des écervellées, ce qu'elles sont sans aucuns doute. Il n'y en a qu'une qui sort du lot, Holly. C'est ma meilleure amie, je lui ai apprit durant notre premier voyage dans le Poudlard Express tout ce que je savais sur le monde des sorciers. Depuis, on est inséparable.

» Quelles sont vos relations avec la gent masculine:

Les garçons sont des être étranges. Je m'entends bien avec la plupart d'entre eux. Mais sans plus.
Sauf deux spécimens mais là, c'est voir l'histoire.


» Etes vous un timide, un extraverti, un séducteur...:Holly? Je suis quoi à ton avis?
» Sexualité: Hétéro, pour le moment Ashley n'a pas encore été embrassée.


【★】Physique【★】

» Physique:

Heureusement que j'ai changé depuis mes 11 ans, sinon, je vous aurai demandé de me reposser la question lorsque j'aurai changé physiquement. La seule chose qui me reste de mon enfance, c'est mes cheveux roux avec des mèches blondes. Ah! Non. Je me suis teinte les cheveux il y a une semaine, ils sont noirs maintenant. Mes yeux sont toujours de ce vert pomme qui fait rougir les garçons. Voyons voir ma taille, j'ai aussi grandit, la dernière fois que l'infirmière de Pouldard, m'a mesuré, je faisais 1m65. De plus, je suis fine mais sportive. Car oui, j'ai peut être oublié de vous prévenir, je suis batteuse dans mon équipe.

Sinon, comme trait physique. Je suis normale.

Déjà, j'attache toujours mes cheveux en deux couettes. Si possible, je mets un bandeau en plus pour ne pas que mes tresses me gêne durant mes recherches archéologique dans le parc. Donc mes vêtements sont amples. De couleur clair aussi. Sinon, je suis une fille aussi. Donc ça me dérange pas de porter des jupes mais il me faut un shoort endessous. Pourquoi? Question d'habitude. Mes pulls sont fait mains, enfin avec des aiguilles mais je les fais moi-même.

Sinon, quand je suis chez mon père durant les vacances, je traine la plupart du temps en pijama ou en tenu décontracter. Le pijama que je préfère est mon bleu avec des ours dessus (clin d'oeil à Voldychou) ou bien en training.

Enfin, je suis quelqu'un de simple, je me prends pas la tête pour tout ce qui est futilité. L'exemple le plus simple quand je vais chez mes grands parents pour un diner, souper, soirée. Je m'habille avec une robe de sorcier simple sans dentelle etc... de Couleur de ma maison. Donc Jaune et noir!!!


»Taille et poids: 1m65 / 48kg
» Signes distinctifs: Des mèches blondes naturelles dans mes cheveux roux.
» Piercing & Tatouage: rien

【★】Histoire【★】


» Naissance et ou rencontre de vos parents

Maman devait se rendre à Londres pour un colloc avec d'important archéologue ainsi que son maitre. C'est dans l'avion qu'elle sentit les premières contractions. Elle n'y fit pas vraiment attention. Au bout d'une heure, vous allez rire. Mais les passagers purent entendre des cris de nouveau née. Le fait fut relater dans le Times et dans Matin Paris. Des journaux moldus.

» Votre enfance

Mon enfance? J'habitais pas loin de La Rochelle. Papa finissait ses études de médecine et maman commençait à se faire connaitre. Je devais avoir quoi 3 ans. C'est aussi l'année que Malicia naquit.
Disons que mon enfance se passa très bien, Axel était jalou de moi, et moi jalouse de Malicia.
Enfin très bien, pas vraiment. Vers l'âge de mes cinq ans. Des choses étranges commencèrent à se produire lorsque j'étais en colère, heureuse, triste.

Un simple exemple: Axel m'avait énervé, je devais avoir quoi, sept ans, il me traitait de fifille à son papa. Ce qui est archifaut! Pas de chance pour lui, la boite de sa nouvelle maquette d'avion prit feu. Sur le coup, on s'est regardé incrédul. Puis, il s'est mit à hurler après papa. L'air étonné de mon père, ne me rassurait pas vraiment. Mais il trouva vite un prétexte comme quoi, il y avait surement eu un éclair. Et puis voilà.

L'amoire où se trouvaient les verres était trop haute pour moi. J'avais prit l'habitude de penser que je voudrais bien qu'elle soit à ma taille. Un jour que j'étais énervée car j'avais très très soif. L'armoire se mit à ma taille. Papa trouva encore un autre prétexte.

Que dire d'autre sur mon enfance? Comme vous pouvez remarquer, maman était rarement là. Enfin, si mais elle s'occupait pas beaucoup de moi. Papa m'avait et maman avait Axel et Malicia. Je ne m'en suis jamais vraiment plein car je savais qu'elle venait remonter la couverture quand je dormais, qu'elle passait des nuits blanches à mon chevet quand j'avais de la fièvre. J'étais sa fille même si je ressemblais fort à papa. La seule chose qui montrait que j'étais sa fille aussi, était les quelques mèches blondes dans ma chevelure.


Dernière édition par Ashley La Fère le Sam 7 Fév - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Ashley La Fère Empty
MessageSujet: Re: Ashley La Fère   Ashley La Fère EmptySam 7 Fév - 20:15

» Réception de la lettre de Poudlard

Le jour de mon anniversaire, car oui, je suis née le 1 mer. Un évènement surprenant se passa. J'étais seule dans la cuisine, enfin pas si seule que ça. Papa faisait la vaisselle et maman était penchée sur un plan. Moi, comme tout les matins, je prenais mon petit déjeuner. Un hibou vint donc frapper à la fenêtre. Au départ, je ne m'y préoccupais pas. Je pensais que c'était encore une invention d'Axel pour que je
m'énerve. Car pour mon frère et ma sœur, j'étais étrange. Pour maman, j'étais un spécimen qu'il fallait étudier et pour papa, j'étais son petit trésor. Au bout de dix minutes, je me suis levée pour ouvrir cette fenêtre et hurler sur mon idiot de frère. A la place, l'hiboux se posa sur mon épaule et me tendit sa patte. Un parchemin m'était adressé. Je me souviendrai toujours de la réaction de papa.

- Je savais que tu en étais une. Mais je pensais que...

Il lâcha le verre qu'il était entrain d'essuyer, celui-ci se cassa en plusieurs fragment. Le bruit m'avait fait sursauté et le voilà qu'il était entrain de se réparer tout seul.

Maman, elle regardait mon père étrangement. Elle me prit la lettre des mains, la lu, puis allait crier son mon frère. Qui était tout simplement encore entrain de dormir.
Elle revient deux minutes plutard, s'installa à table pour enfin regarder mon père.

- Je voulais te le dire. Mais je n'ai jamais eu le courage. Ashley est comme moi. Une sorcière.


Je vous passe les détails de la dispute. Mais c'est ainsi qu'un jour plutard, je parti avec papa pour Londres. Étrangement, je ne revis plus jamais ma mère, ainsi qu'Axel et Malicia. Papa avait un appartement sur le chemin de travers. Et il fut engagé comme médico mage à St Mangouste.


» Achats du matériel

Imaginé la réaction d'une fillette de 11 ans, qui apprend que son héro est un sorcier et qu'elle en est aussi une. Ses des yeux pleins d'étoiles que j'ai arpenté le chemin de Traverse.

Je vivais depuis une semaine dans l'appartement avec papa, qui se trouvait au dessus d'une boutique de potion, quand un maintenant, il me prit la main en me disant qu'on
allait chercher mes affaires pour le Collège. Moi, toute contente, même heureuse, j'allais arrêter de regarder la rue du haut du balcon. Le premier endroit où nous allions était le grand bâtiment blanc, d'architecture victorienne, c'est la banque des sorciers. Le lieu était magique pour mes petits yeux. Je fus émerveillée par la splendeur des bâtiments, des scultures et puis des tableaux qui ont des personnages
qui bougent et qui parlent. Une dame dans une robe antique me fit signe de son tableau pendant que je faisais la file avec papa. Je lui répondit en lui faisant un sourire.

Puis, une étrange créature dit au suivant. Attendez, pour que vous voyez de vous même que ce qui sait passé n'était pas étrange, je vais vous le montrer. Penchez-vous
dans la pensine.

- Je voudrais accèder à mon coffre.
- Vous êtes?
- La Fère Albert.


Le gobelin se mit à chercher dans son gros grimmoire, Ashley se mit sur la pointe des pieds pour regarder de plus près. Une liste de nom avec un numéro, voilà ce que cachait le grimmoire. Le doigt du gobelin s'arrêta à la famille La Fère.

- Je m'excuse, mais votre coffre ne vous apprtient plus depuis 13 ans. Par contre, je vois qu'il y a une Ashley La Fère à votre place. La Connaiss...
- Oui, c'est ma fille. Pourrions-nous y aller?


Le gobelin se pencha sous son comptoir pour lui tendre une clef. La fillette la prit tout en regardant son père avec plein de questions dans ses yeux. Albert sourit à sa fille d'un air énigmatique.

Bon, maintenant, il faut se rappeler que le jour que mon père a annoncé à ses parents qu'il voulait se marier avec une moldu, il fut renié. Mais pas complètement. Son père, donc mon arrière grand père, le surveillait pour être sur qu'il ne manque de rien. Lorsqu'il apprit qu'il avait une petite fille qui était sorcière, il en fut fière. Même si j'ai le sang mêlée, je suis une La Fère avant tout. Donc le coffre de papa fut mit à
mon nom. Lorsqu'on arriva donc, au coffre, je fus émerveillée de voir la richesse que j'avais. Des tas de pièces, des tableaux, des dessins d'enfants. J'en prit un dans ma main, et là, je me mit à rire. C'était un dessin que j'avais fait pour un monsieur qui était venu me voir une fois, au jardin d'enfant. Je pensais que c'était papa au départ. Mais c'est vrai quand y réfléchissant maintenant, du haut de mes 16 ans, le
monsieur ressemblait fort à papa mais il était plus vieux que lui. Donc, à 4 ans, j'avais rencontré mon grand père. Et, il était souvent là avec une créature étrange, un elfe de maison, pour m'empêcher de faire de la magie accidentelle mais ça je l'apprendrai pas avant mes 13 ans. Il y avait aussi autre chose qui se trouvait dans le coffre, un parchemin qui était adressé à mon père.

Trois heures plutard, il ne manquait plus que ma baguette magique. Papa me laissa devant la boutique d'Ollivander pour qu'il puisse aller déposer tout les sacs que
j'avais dans notre appartement. Moi, j'entrai avec une crainte énorme. Et si, il n'y avait pas de baguette pour moi? Car bien entendu, j'avais posé des questions à papa depuis que nous étions arrivés à Londres. Et il avait bien dû m'expliquer que c'était la baguette que choisissait le sorcier et non l'inverse. On voyait clairement des raisons de soleil passer à travers les carreaux remplient de poussière. Il y avait de la poussière partout, je demanda si il y avait quelqu'un. Un bruit se fit entendre dans l'arrière boutique. Un vieux monsieur y sortit tout en souriant.

- Vous rentrez à Poudlard?
- Oui.


Tout en prenant les mesures de mon bras gauche, je suis gauchère, de mes doigts, de mon nez, etc... grâce à son turban magique. Il me posa une uestion que beaucoup de commerçant n'avait pas osé me poser puisque papa était toujours resté avec moi.

- Vous êtes une La Fère? Vous ressemblez beaucoup à Marie, qui je suppose doit être votre grand mère. Etes-vous la fille d'Edwin.
- Oui, je ne connais pas de Marie et non. Je suis la fille d'Albert, monsieur.
- Ah! Albert?


Là, le vendeur de baguette se mit à me siter ce qu'il y avait dans la baguette de papa. Après tout ça, il me présenta une baguette, à part faire une mini tornade dans le magasin, rien ne se passa d'autre. Il m'en présenta une histoire de quinze baguette avant de trouver MA BAGUETTE, elle m'avait choisie. Elle était à moi. Bois de Saul, feuille de rose avec crin de sombral et de licorne, de petite taille, 15.6 cm.


» Première rentrée à Poudlard

Papa me dit de monter après avoir rencontrer mon oncle, ma tante, et deux de mes cousins. Je me sentais pas vraiment rassurée. Je me trouva vite un compartiment. Personne, tant mieux. Il fallait absolument que je fasse le point sur ce que je venais d'apprendre tout au long de ce mois.

Quelques instant plutard, la porte s'ouvrit sur une fillette d'onze ans aussi. Elle me demanda si elle pouvait s'installer. Je lui répondit par un sourire.

Au départ, il faisait un silence morbide dans le compartiment. Je sorti donc un jeu de carte version sorcier. Je proposa une partie à ma co-locataire. Elle me demanda vite si c'était un jeu de carte normale. Je lui ai répondu que non. C'était sorcier. Là, elle me dit qu'elle était de parents non sorcier. Je me mit à lui expliquer tout ce que papa avait bien voulu m'apprendre. C'est ainsi qu'Holly et moi, devinrent amie. Maintenant, on nous appelle les inséparable. J'ai un pied dans le monde sorcier même durant les vacances et elle, elle a un pied dans les deux mondes. Cependant, depuis nos premières grandes vacances, nous avons vite trouvé le système pour que nous puissions toujours avoir contact l'une avec l'autre.

» Votre répartition

La liste commençait à descendre, Holly me fit donna un coup de coude pour me faire comprendre que c'était mon tours. La professeur de métamorphose dû m'appeler trois fois avant que je décide à bouger. Je me faufila dans les rangers d'élèves qui se trouvaient devant moi. Pour enfin arriver sur l'estrade. Bien entendu, il a fallut que je me ridiculise devant tout le monde. Je me suis prise les pieds dans ma robe de sorcier. C'est un fait qui arrive assez souvent. Maintenant les élèves n'y font plus vraiment attention. Je m'installa sur le tabouret et là, je sentis qu'on me mit le choixpeau. Vous voyez le truc miteu qui passe son temps à dire qu'il appartenait à Godric Gryffondor.

- Une La Fère! Cela, faisait longtemps que je n'avais pas répartie quelqu'un de ta famille ici.
- Ah bon? Pourquoi?
- Il me semble que ta cousine et ton cousin, les plus dirrectes sont dans une autre école.
- Si vous le dite. J'aimerai bien les rencontrer.
- Peut être un jour, peut être un jour.


Là, je sentis une force invisible commencer à chercher dans ma tête des qualités et des défauts. Enfin, je suppose. Au bout de trois secondes, ce qui me parut être des heures interminables, il me dit ceci:

- Je vois que tu es loyale, travailleuse, même studieuse. J'hésite entre Serdaigle et Poufsouffle.
- Je suis pas une acharnée du travail vous savez. Du moment, que j'ai des bons points. Ca me suffit.
- Je vois donc, tu iras donc à

"POUFSOUFFLE"


» Première arrivée dans votre salle commune

Après avoir traverser un des labyrinthes de Poudlard, le préfet s'arrêta devant une tapiserrie. Bien étrange, sa représentait un paysage avec un blaireau dessus. Le mot de passe était à cette époque là, un poème. Depuis, heureusement, nous l'avons changé. Car justement, c'est de ma faute. Je l'oubliais à chaque fois. Maintenant, c'est tout simplement un proverbe en latin : Qui benet amat benet castingat.

C'est ainsi que je vis pour la première fois, notre salle commune. Les couleurs n'étaient pas si tape à l'oeil que ça. Un mélange de jaune et de noirs. Plutôt tout en ligné, avec des blaireaux qui courraient sur la tapisserie. De plus, il y avait des portraits représentant tout les élèves de Poufsouffles. Des cocasses, des marrantes, des tristes. Toutes les scènes de la vie de tout les jours y était présenté. Par
contre, ce ne fut pas les préfets qui nous dirent où se trouvait nos chambres. Mais le Moine Gras. Le fantôme de notre maison. Il nous fit visité tout. C'est ainsi que je constatais que la salle commune était immence. Nous avions des coins pour chaque année pour pouvoir travailler; des mini bibliothéques y étaient installées. Je prit un
livre, et là. Le miracle se fit. S'était les anciens devoirs des élèvres précédents. C'est donc cette nuit là, que je pris conscience du privilège d'être dans la maison d'Elga Poufsouffle. Le reste de la salle étaient divisés encore en un endroit pour se reposer, un endroit pour s'amuser, des boites de jeux de société versions sorcières et moldus s'y trouvaient. Un autre endroit près de la cheminée, là, des
bancs étaient installées. Le moine gras, nous dit qu'il y avait une veillée une fois par semaine, souvent le vendredi soir, pour que nous puissions discuter de notre semaines. C'est vrai, que nous n'étions pas beaucoup d'élèves à Poufsouffle peut être une quarantaine à tout casser. Puis, mon regard partit dans la direction que le fantôme nous montrait, il y avait sept portes répartirent dans toutes la salle. Il nous expliqua que par rapport aux autres maisons. Elga, voulu faire confiance à ses élèves. Donc, les filles comme les garçons partageait le même dortoir. La seule différence qu'il y avait à Poufsouffle, c'était qu'il y avait un dortoir pour chaque année. C'est ainsi que je me dirigea vers la porte orange.


» Vie scolaire et amoureuse

Ma première année à Poudlard, m'a servit à faire connaissance avec quelques élèves. Mais sans plus, j'étais en première année. Il fallait que je trouve mes repairs.

Par contre l'année de ma deuxième année, j'ai eu un petit accrochage avec une Serpentarde, Misha Turner, la jumelle d'Alec. Tout simplement car elle essayait de détourner la tête de tout ce qui bougeait. Surtout du président du club d'archéo
mage. J'avais bien entendu le béguin pour lui. Et elle, elle a dû lui tourner autours. Ce qui arriva que son cher jumeau qui n'aimait pas déjà les Poufsouffles me prit en grippe. Oh bien entendu, jusqu'à la moitié de ma quatrième année, je me laissais faire. Holly était là pour me ramasser à la petite ceuillière. Mais quand je constata que son meilleur ami n'était pas dans les normes de la société, je me vengea à
ma façon pour tout ce que Turner avait bien pu me faire. C'est ainsi que naquit la rumeur : "Alec Turnet et Nathaniel Bailly sont en couple depuis deux ans."

【★】Hors rp【★】

» Ce compte est-il un double compte: C'est le premier de quatre autres
» Comptez-vous créer un autre personnage: Oui
» Ou avez-vous connu Quo Vadis?: Par l'admin créateur
» Une critique? Non
» Age hors rp: 22 ans
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Ashley La Fère Empty
MessageSujet: Re: Ashley La Fère   Ashley La Fère EmptySam 7 Fév - 23:05

Bonsoir!^^

(re) bienvenue sur quo-vadis, ta fiche est validée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Contenu sponsorisé





Ashley La Fère Empty
MessageSujet: Re: Ashley La Fère   Ashley La Fère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley La Fère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley La Fère
» Ashley La Fère et ses RP
» Ashley La Fère, ou une chouette qui aime se prendre les pattes dès le matin dans du café
» Deary's Ashley
» Les Absences d'Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Panthéon des héros :: Poufsouffles-
Sauter vers: