Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Ashley La Fère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Ashley La Fère Empty
MessageSujet: Ashley La Fère   Ashley La Fère EmptySam 7 Fév - 21:42

Ashley La Fère Kirste12Ashley La Fère Kirste13Ashley La Fère Spider11


Ashley La Fère


Ashley est quelqu'un de loyal en amitié, elle est aussi studieuse mais pas trop. Du moment, qu'elle a les points qu'elle veut. Elle est une des batteuses de l'équipe de Quidditch de sa maison. Pour se venger d'un serpentard, elle s'est mise à inventer des rumeurs avec l'aide de sa meilleure amie Holly DiMicco.

Elle rentre en sixième en gardant toujours un lourd secret pour elle, heureusement que sa meilleure amie est là pour lui changer les idées. C'est une sang mêlée mais ses grands parents lui ont fait comprendre qu'elle ne devait pas tâcher la ronomer de sa famille, sang pur depuis des siècles. Mais nouveau riche depuis seulement trois générations.



Recherche:

【★】Un meilleur ami
【★】Quelqu'un qui aurait découvert son secret et la ferait chanter
【★】Un garçon avec qui elle jouerait au chat et à la souris
【★】Des amis/es
【★】Des connaissances
【★】Un ou une cousine éloignée donc sang pur portant un autre nom de famille qu'Ashley
【★】Quelqu'un avec qui il y aurait une rivalité scolaire


Dernière édition par Ashley La Fère le Ven 13 Fév - 14:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Ashley La Fère Empty
MessageSujet: Re: Ashley La Fère   Ashley La Fère EmptySam 7 Fév - 22:18

Ashley La Fère Shield11




Ashley La Fère Poudla10


Dernière édition par Ashley La Fère le Mar 21 Avr - 22:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Ashley La Fère Empty
MessageSujet: Re: Ashley La Fère   Ashley La Fère EmptySam 7 Fév - 22:18

Miku Shirota
Ashley La Fère Shield13

Baël Henzel

Baël et Ashley s'étaient rencontrées en dehors du Poudlard Express, lorsqu'ils allaient franchir le lac en barque. Ils avaient vite sympathisé. Même quand lui fut envoyer à Serpentard et elle à Poufsouffle. Pourtant, le lendemain matin, elle alla à la table des verts pour lui dire bonjour, quand elle rencontra les deux frères ainés de Baël. A 11 ans, on fait pas vraiment attention aux paroles qu'on dit. Baël aurait pu devenir son meilleur ami et pourtant Ashley venait de faire la réflexion qu'il ne ressemblait pas à ses frères. Le regard que le garçon lui lança fit comprendre à la rousse qu'il n'était plus un copain. Il était passé ennemi. Cinq ans ont passé, et leur haine continu d'accroitre. Et Ashley est pourtant sur qu'il connait son secret mais il ne s'en est pas encore servit.

Nathaniel Tyrell

On peut dire que grâce à lui, Ashley est une très bonne élève. Oui, vous avez bien comprit le serpentard et la poufsouffle ont une rivalité par rapport à leur point scolaire. C'est à celui qui aura le plus d'Optimal durant les interrogations ou même les devoirs. Pourtant, ils se détestent pas du tout. Ils sont même cousins éloignés mais cousins. Une chose assez étrange me direz vous quand vous les voyez entrain de discuter à cinq mètre l'un de l'autre. Ils se ressemblent pas. Ce qui est logique, Nathaniel serait un cousin au troisième degré d'Ashley. C'est la réponse pour laquelle, pour elle, son cousin n'est qu'une connaissance parmit tant d'autre.

Liam Oliver
[En cours d'écriture]
Ashley La Fère Gryffo10

Miku Shirota

Un Gryffondor qui n'a pas sa langue dans sa poche. C'est lors d'une de mes escapades culinaires, que je rencontrai Miku, j'appris beaucoup de chose sur lui, en même pas une heure de temps. Très bavard même très très très bavard. Sa m'arrive maintenant de lui envoyer une messive pour savoir comment il se porte et lui faire le repproche de ne pas l'avoir croisé à la cuisine depuis un petit bout de temps. Je le trouve drôle même si un peu timide. Et lui me trouve sympas, intelligente et trop curieuse. Mais je l'apprécie encore plus, car il ose dire en face ce que les autres ont peur de me dire. C'est un petit trésor pour moi.

Rider A. McWinlan

Avec l'aide d'Holly, Ashley a expliqué un devoir à Rider sur les créatures magiques. Au souvenir de la jeune fille, la gryffondor se retenait de rire vis à vis des arguments que les deux poufsouffles lui donnèrent pour qu'elle accepte de les écouter. Depuis, Ashley est à la fois curieuse de la jeune fille qui parait avoir changer et à toujours de l'affection pour elle. Mais sa curiosité s'accroit quand Rider est avec Caleigh un garçon entouré de mystère.

Kaya Asamumi
[En cours d'écriture]


Dernière édition par Ashley La Fère le Ven 13 Fév - 15:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Invité
Invité




Ashley La Fère Empty
MessageSujet: Re: Ashley La Fère   Ashley La Fère EmptyLun 9 Fév - 23:18

Ouki, ca me va alors.
Je t'ajoute et puis tu pourras venir voir ce que j'ai rédigé. Histoire de voir si ça colle avec ton idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Ashley La Fère Empty
MessageSujet: Re: Ashley La Fère   Ashley La Fère EmptyDim 22 Mar - 13:34

Ce notebook doit etre mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Ashley La Fère Empty
MessageSujet: Re: Ashley La Fère   Ashley La Fère EmptySam 28 Mar - 22:37

Puis-je supprimer les messages?
[sauf le ou les derniers]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Wilson

Alexis Wilson


Réputation : 21

Rappeltout
Caractère :
Sexualité :
Amour-Amitié:

Ashley La Fère Empty
MessageSujet: Re: Ashley La Fère   Ashley La Fère EmptyDim 26 Avr - 12:52

Un lien Ash?

Alexis est une fille pleine de vie qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, toujours à chercher la petite bêtes chez ses ennemis elle attends que ça: La bagarre, ayant grandi dans une famille avec pas moins de 5 frères.
Ses parents sont morts [le père avec un accident, la mère s'est suicidé par la suite, laissant sa petite seule. Autant dire qu'elle l'a détester et qu'il ne faut pas en parler.]. Elle à été placé dans le couple de son oncle, un couple Homosexuel. Donc quiquonque insulte les non-hétéro se voit recevoir un poing en pleine face. De même que si on insulte les sang-mêlé.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Ashley La Fère Empty
MessageSujet: Re: Ashley La Fère   Ashley La Fère EmptyMer 24 Juin - 17:11

Euh... Sorry pour le retard (et je pense pas revenir avant mi juillet :s)
Une sang mêlée alors Very Happy Mais joues tu, un rôle? Je veux dire, Ash est une sang mêlée qui est contraint par sa famille de sang pur de jouer une sang pur?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Ludwig Adelaar

Ludwig Adelaar


Réputation : 188
Age : 33
Divinité suivie : Moi ou mon reflet, au choix
Ritournelle : Boire un petit cou, ça fait du biiieeeennn!!!...
Race : vampire

Rappeltout
Caractère : lunatique, taquin,
Sexualité : bisexuel
Amour-Amitié:

Ashley La Fère Empty
MessageSujet: Re: Ashley La Fère   Ashley La Fère EmptyLun 29 Juin - 22:27

mémémé! Et notre lien alors? Sad m'as-tu oublié ma chère enfant?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/serdaigle-f14/ludwig-adelaar-e
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Ashley La Fère Empty
MessageSujet: Re: Ashley La Fère   Ashley La Fère EmptyJeu 9 Juil - 11:19

Non, je ne t'ai pas oublié... J'ai mes liens sur un bloc note, je remettrais mes liens à jour quand je serai sur d'avoir une connexion...
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Contenu sponsorisé





Ashley La Fère Empty
MessageSujet: Re: Ashley La Fère   Ashley La Fère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley La Fère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley La Fère
» Ashley La Fère et ses RP
» Ashley La Fère, ou une chouette qui aime se prendre les pattes dès le matin dans du café
» Deary's Ashley
» Les Absences d'Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Amicitia-
Sauter vers: