Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Deary's Ashley

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Deary's Ashley Empty
MessageSujet: Deary's Ashley   Deary's Ashley EmptySam 7 Fév - 21:38

Naissance d'une amitié et la rencontre d'un ennemi.

Je me souviendrai de ma première rencontre avec Holly Hattaway dans le Poudlard Express. J'étais déjà installée depuis dix bonnes minutes, papa avait dû partir directement à St Mangouste et puis je n'avais pas peur de me retrouver toute seule. J'étais plongée dans un livre dont vous êtes le héros quand la porte du compartiment s'ouvrit pour laisser place à une fille brune. Elle avait l'air timide au premier abord car quand vous la connaissez, elle est tout sauf timide. Je n'ai absolument pas intérêt à dire un mot de travers sinon, elle se fâche pour deux minutes. D'une petite voix, je l'entendis me demander si elle pouvait s'installer car il n'y avait plus de place dans les autres compartiments. Je refermai donc mon livre pour lui montrer une place. Signe que j'avais accepté qu'elle s'installe avec moi. Par pur égoïste. A ce moment là, je n'avais pas encore comprit que je venais de me faire une amie et qu'Holly sera même plus qu'une amie, elle deviendrait au file des mois ma meilleure amie, celle que je considèrerais comme ma propre sœur.



Le temps passa calmement dans notre compartiment. La nouvelle arrivante lisait dans son coin et moi dans le mien. Oui, je sais. On s'embêtait comme c'était pas permit. Un moment donné, j'en ai eu marre. Mon livre fût refermée violament ce qui la fit sursauter. Je me redressa pour me mettre devant elle pour lui tendre la main.


Ashley La Fère, lui dis-je.

J'attendais qu'elle me réponde. Dès qu'elle eut finit de me détailler, elle me répondit avec un énorme sourire.

" Holly Hattaway "

De là, je me suis installée en face d'elle. Et nous nous mîmes à discuter de tout et de rien. Là, j'appris qu'elle était née moldue. Et moi, je lui apprit que je ne savais même pas que mon père était un sorcier. Qu'il y en encore 5 mois d'ici, on vivait paisiblement en France avec le reste de ma famille. Qu'il était un chirurgien renommé. Et que maintenant, il travaillait à St Mangouste dans une section de chirurgie. Sans lui expliquer que mes parents s'étaient séparés. Bien entendu, je me mis à lui expliquer l'histoire des maisons. Au départ, je comptais aller à Serpentard pour faire plaisir à papa. Il m'avait apprit deux semaines avant que je sois dans le train, qu'il avait été à serpentard ainsi que sa famille.

Lorsque nous sommes arrivés à la gare de Pré Au Lard, nous dûmes aller rejoindre le gardien des clefs de Poudlard pour une traversée du Lac en barque. Quatre par barque qu'il nous disait. C'est donc ainsi que ma nouvelle copine et moi, rencontrions Baël et Nathaniel. Le dernier garçon, je me mit à le détailler de long en large, son regard me disait quelque chose. Mais bon, à quatre dans la barque, nous nous sommes fort amusés. Surtout Baël et moi. C'était comme si on se connaissait depuis notre enfance.

Personne ne ramait, la barque avançait seule. Nous discutions en regardant le paysage quand Poudlard apparut. "Waouah","Comme c'est beau", "C'est un château de conte de fée". J'entendais les réactions de tout les nouveaux élèves. Moi, je ne dis aucun mot. J'étais trop fascinée par le spectacle qu'il y avait devant moi. Un Château de conte de fée, ma nouvelle maison pour sept année. Les barques s'engouffrèrent sous le château, et nous dûmes baiser nos têtes pour ne pas nous cogner. Le gardien des clefs du château nous conduisit jusqu'au hall d'entrée. La, le sous directeur nous prit en charge. Il nous emmena dans une toute petite pièce pour nous expliquer le fonctionnement de Poudlard. Moi, j'étais près d'Holly et des deux garçons. Nathaniel essayait de s'éloigner de nous. Jusqu'au moment où on nous fit entrer dans la grande salle. Tous les autres élèves s'y trouvait.

Je fus répartie comme Holly à Poufsouffle et Baël et l'autre garçon furent envoyés à Serpentard. De nos tables nous nous regardâmes en souriant pour faire comprendre que ce n'était rien qu'on garderait contactes même si nous étions séparés.

Pourtant le lendemain matin, au moment du petit déjeuné, je m'avançai vers Baël qui me présenta à ses frères. Naïve comme j'étais, je fus la remarque qu'il ne ressemblait pas du tout à ses frères. Je ne comptais pas le vexer mais là, il se mit à me hurler dessus. Et notre amitié naissante se brisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
 
Deary's Ashley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley La Fère
» Ashley La Fère
» Ashley La Fère et ses RP
» Les Absences d'Ashley
» Ashley La Fère, ou une chouette qui aime se prendre les pattes dès le matin dans du café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: In Memoriam-
Sauter vers: