Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Ashley La Fère, ou une chouette qui aime se prendre les pattes dès le matin dans du café

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Ashley La Fère, ou une chouette qui aime se prendre les pattes dès le matin dans du café Empty
MessageSujet: Ashley La Fère, ou une chouette qui aime se prendre les pattes dès le matin dans du café   Ashley La Fère, ou une chouette qui aime se prendre les pattes dès le matin dans du café EmptySam 7 Fév - 21:35

Comme tout les matins dans la grande salle, lors du petit déjeuné des élèves et des professeurs. Une apparition massive et bruyante se dirigea vers des élèves. Des hiboux et des chouettes bien entendu qui apportèrent leur messive à leur propriétaire. Comme tout les matins durant la période scolaire, une chouette de petite taille de couleurs noires et roux descendit en flèche vers sa propriétaire Ashley La Fère. Et pour ne pas changer depuis six ans maintenant, le volatille mit ses pattes dans la tasse de café de sa maitresse. La regardant de ses grands yeux et réclamant un bout de son croisant. Ashley détacha comme chaque jour, la lettre pour la lire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Invité
Invité




Ashley La Fère, ou une chouette qui aime se prendre les pattes dès le matin dans du café Empty
MessageSujet: Re: Ashley La Fère, ou une chouette qui aime se prendre les pattes dès le matin dans du café   Ashley La Fère, ou une chouette qui aime se prendre les pattes dès le matin dans du café EmptyJeu 19 Fév - 16:36

Chère adooorable *ironique* cousine,

quel déplaisir de voir ta tendre Artémis dans ma chambre ce matin. Un samedi en plus, moi qui espérait ne pas devoir te supporter de ce week end, voilà que je m'étais bien trompé. Tu ne les comprends pas? Ca me semble pourtant simple, ils cherchent à nous pourir l'existence et cela marche à merveille.

Te plaindre? Franchement, j'ai une tête à écouter les malheurs d'une femelle? Quand bien même serait elle ma cousine? Non et tu le sais. Inutile de penser que je ne le sais pas. Et si tu ne comprends pas, c'est une preuve de plus de la stupidité des femelles.

Comment je me porte? Si je te disais mal? Cela te conviendrait il? Nan, assurément, il te faudra savoir tous les détails sois disant croustillants de ma vie et je n'ai aucunement l'envie de te les conter. Ma famille? Je me suis encore brouillé avec Hughes et ne parlons même pas de Drake. Il est convaincu que nous pouvons recoller les morceaux et moi, je suis convaincu du contraire. Cela sera t il suffisant pour étancher ta curiosité ou te vaut il en plus savoir la couleur du slip de mon père? Pour ce serdaigle, je ne le vois pas, il ne me voit pas et on se porte très bien comme cela. Me venger? Ah laisse moi rire, avec ton frêle corps tu comptes lui rabaisser le caquet? Je tiens à voir cela si tu exécutes un jour ta menace, histoire de me moquer de toi.

Tu t'embrouilles dis tu? Cela ne m'étonne guère, les femelles ne sont pas foutus de tenir cinq secondes une conversation. J'ai la détestable surprise de voir que tu n'es pas différente des autres. Aussi je te prierai de ne plus me rappeler avec tant d'acharnement que nous avons des liens de parenté. Je le sais et cela m'est amplement suffisant, sois en persuadée. Et pour la santé mentale de mon cher et tendre, j'éviterai jusqu'à ma mort ce sujet. Crois moi, je ne tiens vraiment pas à ce qu'il me fasse une crise cardiaque. Déjà que je supporte mal de devoir partager mes gênes avec toi si en plus il doit me le reprocher. Après tout, ce ne sera que la seconde personne à me trahir dans ce cas... Tiens... Il semblerait que le côté "Igor" persiste encore dans mon petit cerveau vu que je m'embrouille également. Ne cherche pas à comprendre, il s'agit purement d'une réflexion personnelle et tu es bien trop stupide pour comprendre. Pour ce qui est de notre rendez-vous, je suis d'avis de se retrouver le plus tard possible, à la limite de l'échéance, histoire de ne pas voir ta tête trop rapidement. Je ne m'en remettrai pas. C'est pour vendredi? Que dirais tu de jeudi, vers 22h? Et non, ne viens pas me dire que tu as un entraînement. Les études avant tout, je ferai une concession cette fois-ci et accepterait de te rencontrer...

Détestablement,
Nathaniel

PS: j'espère ne plus jamais revoir ton piaf dans mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ashley La Fère, ou une chouette qui aime se prendre les pattes dès le matin dans du café
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ashley La Fère
» Ashley La Fère et ses RP
» Ashley La Fère
» Deary's Ashley
» Les Absences d'Ashley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tenir l'Infini dans la paume de la main :: Missives et Miamhibou-
Sauter vers: