Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ce que vous souhaitez changer

Aller en bas 
+2
Liam Oliver
Joachim Simmons
6 participants
AuteurMessage
Joachim Simmons

Joachim Simmons


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Jamais la queue du serpent tu ne mordras...
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, rêveur, doux, complètement à l
Sexualité : Gné?
Amour-Amitié:

Ce que vous souhaitez changer Empty
MessageSujet: Ce que vous souhaitez changer   Ce que vous souhaitez changer EmptyDim 19 Juil - 15:09

CBonjour à tous,

Comme nous l'avions prévu il y a quelques temps,nous faisons quelques changements sur Quo Vadis

- En premier lieu son nom, Lumus Solem remplace Quo Vadis, devenu copié collé de divers forums kleenex.

- En second lieu son lien que vous retrouverez à la fin de mon message

En troisième lieu, les rangs. Exit les simples rangs de maison, vous avez la possibilité de nous donner les rangs que vous souhaitez mettre. Aussi vous demanderais-je de m'envoyer un mp rapidement avec le rang que vous avez choisi. Vous pouvez également répondre à ce topic.

-Les rp: n'oubliez pas pour ceux qui sont inscrits dans l'intrigue de venir faire vos topics, le forum est en stanby, on ne vous voit plus, il serait dommage de tout perdre à cause des vacances non?

- Un co-administrateur: Je recherche un co-administrateur, avec Lya ca ne fonctionne pas, désolé Lya mais tu ne t'impliques pas, je fais tout tout seul, ce qui ne m'arrange pas. Je recherche donc quelqu'un, néanmoins, je ne prendrais pas quelqu'un du forum, donc si vous avez des connaissances intéressées, n'hésitez pas à leur en parler,ca pourrait m'aider grandement.

- Un grand nombre de sujets n'ont pas de réponse, je fais de mon mieux pour répondre à mes propres sujets mais ce n'est pas votre cas, un rp tous les deux jours ce n'est tout de même pas la mort hein?

- Contexte intrigue: j'aimerai avoir votre avis quant au contexte actuel, ce que vous aimeriez changer, ajouter, modifier....

- Liam propose d'utiliser le Mj pour les messages anonymes etc, je vous laisse donc me donner votre avis sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Ce que vous souhaitez changer Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous souhaitez changer   Ce que vous souhaitez changer EmptyDim 19 Juil - 16:10

Je ne vois pas quoi changer, modifier ou ajouter et c'est également un risque d'alourdir le forum ou de lui faire perdre son originalité;
Le seul truc que je vois c'est au niveau des "Hiboux". Je m'explique.

Exemple : Je veux me faire une chasse au Jaune avec Baël. Ma cible est LaFère (à tout hasard ^^) mais je ne souhaite pas qu'elle soit au courant. J'envoie un MP à Baël qui, en tant qu'admin poste avec le compte QUO VADIS un message non signé au hibou de la Jaune : "Il faut qu'on parle. Viens aux serres à 18H00."
Naïve, la Ashley va poster aux serres son attente fantasmant sur un quelconque éphèbe ou un quelconque scoop et badaboum, les deux Serpys arrivent.
Ca peut éventuellement servir pour un amoureux/euse secret/ète, ou pour "rattrapper le coup" (parce que je doute qu'un Joachim Simmons acceptera une nouvelle rencontre avec son tortionnaire après ce qu'il lui a fait ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Simmons

Joachim Simmons


Réputation : 64
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Jamais la queue du serpent tu ne mordras...
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, rêveur, doux, complètement à l
Sexualité : Gné?
Amour-Amitié:

Ce que vous souhaitez changer Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous souhaitez changer   Ce que vous souhaitez changer EmptyDim 19 Juil - 17:06

ce que je peux faire alors, c'est changer le mot de passe de quo vadis en fonction de l'utilisateur. Vous me demandez par mp d'avoir accès au compte Mj, je vous donne les identifiants, vous vous en servez, ensuite je remets les password qui lui correspondent. De ce fait, vous pourrez utiliser le mj
Revenir en haut Aller en bas
Liam Oliver

Liam Oliver


Réputation : 72
Ritournelle : Ce qui commence dans le mal s'affermit par le mal.
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Très mauvais
Sexualité : En pleine mutation
Amour-Amitié:

Ce que vous souhaitez changer Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous souhaitez changer   Ce que vous souhaitez changer EmptyDim 19 Juil - 17:45

Ca marche aussi =) Et puis, ça évitera les RPs privés un peu trop "commandés", puisque là, il y a un facteur hasard non négligeable.
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Ce que vous souhaitez changer Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous souhaitez changer   Ce que vous souhaitez changer EmptyDim 19 Juil - 17:47

Merci à toi liam, enfin un doudou constructif --> fais un calin à liam
j'ai édité mon premier message
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Miku Shirota

Miku Shirota


Réputation : 198
Race : Sorcier

Rappeltout
Caractère : Enjoué/Bavard/Naïf/Courageux
Sexualité : sélect
Amour-Amitié:

Ce que vous souhaitez changer Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous souhaitez changer   Ce que vous souhaitez changer EmptyDim 19 Juil - 23:03

J'avais une petite suggestion à faire, oh c'est pas grand chose mais c'est assez pratique: les brouillons. Il y avait sur double trouble il me semble... un bouton avec les prévisualiser et envoyer... je ne sais pas si je suis très claire ou si c'est possible de mettre cette option là mais en tout cas c'est bien pratique. Cela évite de poster son message pas encore fini à la vue de tous.

Ah oui et je trouve l'idée de Liam très bonne. =)
Revenir en haut Aller en bas
Lawlett Halley Prewett

Lawlett Halley Prewett


Réputation : 42
Ritournelle : Sugar Baby Love
Race : Humaine

Rappeltout
Caractère : Sucré
Sexualité : Héhéhé
Amour-Amitié:

Ce que vous souhaitez changer Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous souhaitez changer   Ce que vous souhaitez changer EmptyJeu 23 Juil - 19:18

Forum de pub

Ca coûte rien, il y a plus de 900 inscrits et les pubs des forums HP ont été consulté une bonne centaine de fois chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Ce que vous souhaitez changer Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous souhaitez changer   Ce que vous souhaitez changer EmptyJeu 23 Juil - 19:20

AH meci liam

Le staff, quelqu'un s'en charge? pcq entre hpi, best rpg et best dawn thing j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Ce que vous souhaitez changer Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous souhaitez changer   Ce que vous souhaitez changer EmptyJeu 23 Juil - 19:29

je vais voir de suite
et j'édite pour dire quand c'est fait Wink



edit 1 :: inscription faite, je vais prendre mon temps pour faire ça bien Wink
Baba, je t'envoie un mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous souhaitez changer Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous souhaitez changer   Ce que vous souhaitez changer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous souhaitez changer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre)
» Vous regardez quoi?
» Pour qui avez-vous voté?
» Baël un ennemi qui vous veut du bien
» Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Grimoires et Lois :: #.Tablettes :: Nouveautés & Mise à jour-
Sauter vers: