Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) Empty
MessageSujet: Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre)   Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) EmptyMer 4 Mar - 0:18

    Lya Eden marchait d'un pas tranquille dans les couloirs de Poudlard lorsqu'une envie soudaine de sortir la saisit.
    La jeune vampire n'était pas très fan de ces couloirs bondés d'élèves, aux odeurs des plus affriolantes. Non, il lui fallait du calme, de la sérénité... Un endroit pour déguster calmement un repas. Ben quoi? Faut bien se nourrir de telmps à autre!
    La serpentarde sortit précipitamment du hall d'entrée et traversa le parc, d'un pas lent, afin d'apprécier le plus possible les merveilles de la nature de Poudlard.
    Elle longea la longue pelouse du jardin de l'école et sourit, en communion avec Dame Nature. Seul soucis une bande de gryffondors geignards, jouant à batifoler en cette duuuuuure journée.
    Elle renifla dédaigneusement, et ce fut le danger immédiat. La demoiselle sentit des effluves de parfum remonter jusqu'à ses narines. Et un sourire naquit brusquement sur ses lèvres, tandis qu'elle sentait grandir en elle une soif incroyable.
    Son regard se vrilla sur le petit groupe composé actuellement de deux jeunes garçons et trois jeunes filles. L'une d'entre elle dégageait une odeur particulièrement agréable d'ailleurs. Ce devrait être un repas plus qu'agréable.
    Une part d'elle savait que ce serait vite fait. Que si elle voulait en massacrer l'un ou l'autre, ce serait vite fait. Une autre, plus humaine, la retenait, en lui disant que ce ne serait pas intelligent de faire ça en plein milieu du parc de l'école, alors que tellement de personnes étaient là dans les alentours. Et pourtant cette envie était tellement irrépressible.
    Elle secoua la tête, mais ne se départit pas de son sourire. Elle finit d'ailleurs par se rendre près du lac, continuant de lorgner sur les personnes qui lui donnaient tant faim.
    Elle s'assit à même le sol, pensive, tandis que son regard flânait tendrement sur les courbes généreuses qu'offraient les cous des jeunes gens. Hum, c'était certain elle ferait un si bon repas avec eux.
    Elle croisa ses jambes et inspira un bon coup - bien qu'elle n'en ai plus réellement besoin- afin de se calmer. Et de penser à autre chose. Non c'était impossible, son regard était irrémédiablement attiré vers la jugulaire de ces proies si facilement accessibles.
    Afin de penser à autre chose que son estomac... Enfin ce qui devait se remplir en cas de nutrition, elle se mit à fredonner et à regarder un peu partout pour éviter de se fixer sur le petit groupe. Surtout qu'ils ne partent pas, ça réveillerait son instinct de chasseresse... Et elle sauterait au moins sur la moitié d'entre eux, n'étant pas particulièrement motivée à courir aujourd'hui. D'ailleurs les jeunes gryffys ne devaient leur salut qu'à cette non motivation. A croire que c'était leur jour de chance.
    La demoiselle sentit ses instincts se réveiller à nouveau et se tourna avec un sourire impersonnel vers la personne qui arrivait à quelques mètres d'elle, ne semblant pas la remarquer. Qui a dit qu'elle n'avait pas faim?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre)   Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) EmptyMar 17 Mar - 21:11

Mercy n'avait que rarement envie de sortir tellement le soleil lui déplaisait... mais une petite poufsouffle s'était mise en tête de la poursuivre partout à l'intérieur du château... N'ayant en elle que la seule envie d'être un peu tranquille, la serdaigle était sortie, pensant être seule. Marchant lentement dans le parc, à la recherche d'un endroit tranquille, elle eu la mauvaise surprise de sentir une petite main se poser dans son dos. Elle s'arrêta net, ne tournant que la tête, pour regarder par dessus son épaule gauche... Ne voyant rien, elle prit la peine de se tourner complètement et vit, Ô comble de désespoir, la petite poufsouffle auparavant rencontrée, qui lui demanda, d'une petite voix, pourquoi elle l'évitait et pourquoi elle ne voulait pas lui parler. Et puis aussi, elle voulait savoir c'était quoi son nom de famille parce qu'elle connaissait son prénom et qu'il était jolie, et puis elle aussi elle était jolie d'abord. Et c'est pour a qu'elle la suivait, parce qu'elle voulait lui ressembler comme deux goutes d'eau.

Mercy, désabusée, étonnée, et un tantinet affolée par cette jeune qui avait... 22 ans de moins qu'elle... enfin cinq, ne savait pas où se mettre, dégoutée par cet engouement soudain de cette gamine pour celle qui aurait put être sa mère.
Elle ne savait pas quoi, mais quelque chose de plus la poussait à s'éloigner de cette gamine. Elle ne savait pas ce qu'il se passait, mais elle avait l'irrésistible envie, le besoin immense de s'éloigner d'elle au plus vite, et plus la gamine la fixait dans les yeux, moins Mercy arrivait à se retenir de s'en aller. Elle se baissa soudainement vers la jaune et lui chuchota, dans le creux de l'oreille, d'une voix sombre, quelques mots qui firent pâlir la petite jaune...


"Je peux t'assurer que si tu continue comme ça, tu finiras en verre de cristal dans les mains des elfes de maison, petite. Vas-t-en tout de suite si tu ne veux pas finir ainsi."

Ni une, ni deux, la fillette ne se fit pas prier une nouvelle fois pour déguerpir en courant, faisant éternuer la serdaigle. Elle ne comprit pas pourquoi, et haussa les épaules. Dans un sourire, elle fit à nouveau demi tour et continua sa petite promenade, profitant que le jour commençait à tomber. Elle ne comprenait pas pourquoi, mais, depuis son réveil à Ste Mangouste, elle n'aimait plus rester à la lumière. Elle vivait mieux la nuit, où dans l'ombre.

Depuis qu'elle était arrivée à Poudlard, elle n'était pas encore allée voir le lac. Après quelques minutes de marches, se demandant pourquoi elle avait eu tant besoin de s'éloigner de la gamine, elle arriva aux abord du lac. Elle avisa un saule pleureur, faisant de l'ombre, tout près de l'eau. Mercy s'en approcha, et s'installa, assise, le dos contre le tronc. Fermant les yeux, elle respirait tranquillement quand elle releva subitement la tête. Une drôle de sensation, comme celle qu'elle avait ressentit dans le bureau du directeur. Elle ne lui en avait pas parlé... mais deux fois... en l'espace de si peu de temps... Secouant la tête, elle se persuada qu'elle s'inquiétait pour rien. Son regard ne put s'empêcher de glisser vers une jeune fille, assise plus loin, dont le regard regardait tout autre part.

Dans un sourire, elle laissa sa tête se poser sur le tronc de l'arbre et ferma à nouveau ses yeux, appréciant la fraicheur du début de soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre)   Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) EmptyVen 20 Mar - 12:06


    La noirette eut un sourire fataliste... Ce n'était pas aujourd'hui qu'elle allait avoir un repas en bonne et due forme. Non pas qu'elle eut réellement faim mais il fallait avouer que... Se mettre quelque chose sous la dent (enfin le croc) ne la répugnerait pas. Autant prendre les devants, imaginez... une chasse à la vampirette dans le tout Poudlard? Et chcuic, plus de Lya Eden. En tout cas, il était certain qu'elle devait commencer à apprendre à se maitriser parce que Merlin ce qu'elle commençait à avoir faim! C'était un vrai trou dans l'estomac qu'elle attrapait là... Pfff Mais que Diable avait-elle fait pour devenir une vampire? La question ne se posait qu'à moitié... Elle avait pour mère une créature fantastique que tout le monde s'arracherait... Enfin plus maintenant car il réside un fait important: sa tendre maman était elle aussi une vampire, transformée par le plus crétin des vampires. Ouais bon, le plus crétin elle poussait un peu la charrue avant les boeufs mais bon... C'était pas loin quand même
    Oui bon vous aussi vous trouvez qu'elle exagére?
    Elle se leva gracieusement et épousseta ses vêtements lorsqu'un mouvement attira son regard. Les quatres jeunes gryffondor s'amusaient réellement et l'une des demoiselles avait retiré son écharpe, laissant appercevoir un cou qui ne dénuait pas Lya d'interêt.
    Elle tourna instantanément la tête, ses yeux se voilant d'une légére teinte rouge, éveillant la faim et l'instinct de chasseresse de la jeune serpentarde. Un sourire fin étira son visage tandis qu'elle utilisait toute sa volonté pour ne pas partir et sauter sur les frêles créatures qui batifolaient gaiement sur les berges du lac. Il fallait dire que tuer quatres adolescents en pas cinq minutes serait suspect, et personne ne pourrait vraiment la disculper, surtout s'il y avait un témoin. Un témoin dont elle aurait beaucoup de mal à se débarasser apparement. Moui, tuer quelqu'un dont le coeur ne bat pas n'est pas réellement facile il faut l'avouer.
    D'un effort surhumain elle s'arracha à la contemplation des cous parfaits de ces proies si faciles. Elle se détourna et marcha plutôt à contre sens, là où les arbres l'entourerait et où elle pourrait venir se ressourcer, le temps d'oublier ce tiraillement dans la tête qui lui ferait courrir jusque ces quatres jeunes à peine fraichement sortis de l'enfance. Han Merlin, ce qu'ils devaient être savoureux... Non elle devait se ressaisir à tout prix.Elle commença alors à courir, afin de se vider l'esprit, conseil que lui avait donné son père adoptif afin qu'elle n'éveille pas de soupçons. Et en petites foulées, c'était inutile de piquer un sprint, elle n'en serait que plus facilement repérable.
    De son vivant Lya Eden n'avait jamais été très adroite. De sa mort, il était écrit qu'elle ne le serait pas beaucoup plus.
    Arrivée devant la jeune fille blonde qui ne parvenait pas à attiser sa faim, de surprise de ne sentir aucun sang couler dans ses veines, la serpentarde tourna véhément la tête vers elle, manquant de se croquer le cou sous la force de l'impact.
    Son regard gardait toujours cette teinte rougeâtre, mélée désormais à son voile bleu, vestige de son humanité.
    Elle courrait toujours lorsqu'elle se prit les pieds dans une racine et se ramassa devant la jeune... Serdaigle d'après son uniforme. Le bruit qu'elle avait provoquer lors de sa chute fit rouvrir les yeux de la blonde tandis que la noirette se demandait ce qui pouvait bien clocher avec cette jeune fille...

    Pourquoi diable n'entendait-elle pas son coeur battre? Serait-elle l'une d'entre eux?

    Miss Eden se releva, les lèvres pincées de s'être ainsi ridiculisée.

    " J'aimerais beaucoup que tu ne parles de ceci à personne..."

    Elle considéra froidement la jeune fille assise à ses pieds, en face d'elle, espérant ainsi avoir plus d'impact sur la jeune fille... Lya avait toujours été comme ça, autant du vivant que de son... après mort. Intimider pour mieux régner, comme si le fait d'appliquer un pouvoir et un sentiment de peur allait le faire plier à nos volontés.
    A voir si ça marcherait ou pas.

[hj: désolée c'est pas fameux... je ferais mieux la prochaine fois^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre)   Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) EmptyMar 24 Mar - 19:54

Mercy était bien heureuse d'enfin être seule, au calme. La tête posée contre le tronc d'arbre, elle respirait, calmement. Commencer une nouvelle vie, se la construire... tout était presque bien ficelé dans sa tête. Elle savait qu'on lui poserait des questions jusqu'en octobre au moins. Et à vrai dire, elle pourrait bien dire ce qu'elle voulait à propos de sa vie passée, les gens la croiraient puisqu'ils ne la connaissaient pas.
Un bruit sourd d'une chute sur l'herbe la fit subitement rouvrir les yeux. Elle avait devant elle, affalée sur le sol, la jeune fille qu'elle avait aperçu plus tôt. Ses yeux glissèrent sur le badge de la jeune fille alors qu'elle se relevait. Serpentard ?? Bien, elle savait à quoi s'attendre. Dans un sourire, Mercy posa ses yeux dans ceux de son interlocutrice forcée et lui dit, dans un sourire :


"Je ne promets rien, mais si un jour je dois le dire, c'est que tu auras tout fait pour me déplaire. "


La jeune serdaigle était restée assise sur le sol, et avait juste levé la tête pour voir à quoi ressemblait la jeune femme qui lui avait expressément demandé de se taire à l'avenir. Lentement, Mercy passa des yeux de la jeune fille au reste de son visage, pour balayer rapidement le corps entier de la serpentard, pour ensuite revenir à son visage. C'était une jolie jeune fille, elle ne pouvait le nier, sans être bisexuelle.
Toujours assise, la serdaigle adressa à nouveau la parole à la verte et argent, dans le même sourire, mais cette fois plus sympathique que méchant, malgré le fait qu'elle était méfiante, et aux aguets. La moindre chose qui ne se passerait pas comme il fallait mettrait à mal une peut-être amitié naissante entre les deux jeunes filles.


" Je me présente, Mercy Oxfow, Serdaigle. A qui ai-je l'honneur ?? "


Elle entendait, non loin, derrière elle, un groupe d'élève qui commençait à être bien trop excité pour elle, qui n'avait encore jamais vécu en si grande collectivité, même dans son enfance réelle. Leurs cris commençaient à lui taper sur les nerfs. Dans un soupir agacé, elle se dit qu'il allait bien falloir qu'elle s'y habitue.

Elle n'avait pas l'intention de se lever, elle était trop bien, assise là, sous le saule pleureur, près du lac, qu'elle voyait pour la première fois. Elle essayait de cacher son émerveillement, tant bien que mal. Oui, c'est parfois très difficile, quand on met les pieds dans un endroit magnifique pour la première fois. Tout était splendide ici... hormis certaines salles de cours poussiéreuses qui seraient sûrement nettoyées rapidement. Du moins, elle l'espérait.

Mercy n'avait rencontré que peu de monde jusqu'alors, et rares étaient ceux qu'elle appréciait. Le directeur lui avait pourtant dit de faire en sorte de s'intégrer.... mais elle était trop décalée avec son look dépassé des années 2020. Même se mettre à la mode actuelle était difficile pour la jeune fille. Et puis, elle n'avait pas envoie de faire d'efforts. On l'acceptait comme elle était... sinon tant pis. De toutes façons, personne n'avait le choix. Elle était ainsi, c'est tout.





Revenir en haut Aller en bas
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre)   Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) EmptyVen 27 Mar - 11:31


    Lya sourit froidement. Cette Serdaigle avait réussi à l'amuser, aussi ce sourire était là pour montrer combien elle appréciait la répartie. Certes cela n'était définitivement pas compréhensible pour tous, mais une fois que l'on grattait sous la couche de froideur de la Serpentarde, on s'appercevait que son ironie pouvait marquer une preuve d'affection, ou du moins de tolérance.

    Elle se releva et acquiesça, surprise toute fois qu'une serdaigle réagisse de cette façon. Elle reprit instantanément un visage dénué de toute expression et finit par avancer vers la serdaigle. Quelques instants plus tard la bleue et bronze se présenta, souriant plus amicalement à la jeune vampire.


    " Enchantée Mercy, Lya Eden, Serpentarde"

    La jeune fille ne savait pas vraiment quelle attitude adopter. Elle se dandina un instant sur ses pieds, se demandant pourquoi elle n'arrivait pas à entendre le coeur de sa camarade. Apparement c'était une créature, le soucis, elle n'avait pas le comportement d'une vampire.

    Elle eut une moue impatiente et se décida à s'asseoir en face de cette demoiselle. Un je ne sais quoi l'intriguait et il fallait qu'elle trouve ce que cachait cette demoiselle. C'était son instinct de vampire qui se réveillait, lui faisant comprendre que cette serdaigle est à part.

    Elle resta quelques instants à fixer la jeune blonde, d'un oeil inquisiteur, laissant un silence pesant s'installer. Un léger sourire flottait sur ses lèvres, et elle guettait une réaction de la jeune Serdaigle. Elle croisa les jambes de manière élégante, entendant encore les gryffondors battifoler dans son dos.

    Merlin, ils lui donnaient toujours faim... C'était incroyable de les sentir aussi fort alors qu'ils étaient aussi loin. Détourner son attention c'est ce qu'elle devait faire à tout prix...

    Elle se concentra sur Mercy, attendant que celle-ci entamme ou non une conversation.


[hj: désolée j'ai vraiment du mal ces temps-ci :$]
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre)   Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) EmptyMer 1 Avr - 18:09

Mercy eu un sourire étonné en voyant la serpentarde s'assoir devant elle... Elle avait plutôt pensé qu'elle passerait son chemin. Mais non, il n'en était rien. Et maintenant que la dénommée Lya Eden était assise devant elle, elle ne pourrait plus rien y faire... maintenant, il fallait engager la conversation. La première question qui lui vint à l'esprit était de lui demander si elle était à Poudlard depuis le début... mais la question était sans doute mal venue dans cette première conversation entre les jeunes filles.

Elle tourna subitement la tête... tiens... des poufsouffles... les amies de la petite groupie de toute à l'heure ?? Mercy balaya le groupe des yeux... oui, elle était là aussi, la petite rousse qui rêvait d'être comme Mercy... Visage fermé, yeux penseurs, la serdaigle prit sa baguette, nouvellement achetée, et entretenue... Ils parlaient trop forts... trop forts... et pourtant ils étaient loin... n'avaient-ils donc que ça à faire à cette heure de la journée... Un petit silencio... bien visé... ça ne leur ferait sûrement pas de mal.. Elle renonça à cette petite idée saugrenue.. après tout, elle avait peut-être une préfète en face d'elle !!? Elle n'en savait rien. Dans le doute abstiens toi !!

Tout en faisant tourner sa baguette entre ses doigts, Mercy regardait la jeune fille... elle avait l'air d'être curieuse... encore une. A croire qu'il n'y avait que ça à Poudlard, des gens curieux. Heureusement encore, aucun des professeur ne lui avait posé de question sur le pourquoi elle venait juste d'entrer à Poudlard, et en 5e année de surcroit. Elle espérait juste que le directeur n'en avait parlé à personne... surtout qu'elle avait fait incursion dans ses souvenirs. Elle se sentait encore tout abrutie de cet évènement.
Ses yeux toujours posés sur le visage de Lya, elle allait lui poser une question sans grand intérêts. Mais se ravisa... vu qu'elle n'aimait pas répondre aux questions, elle en posait peu, de peur de voir ses questions se retourner contre elle. Et puis... parler... ça demandait beaucoup d'efforts. Dans une envie soudaine, elle lui posa une question, toute autre de celle qu'elle avait en tête précédemment.


"Tu es en 6 année c'est ça ??"


Oui, à bien y réfléchir, c'était aussi une question sans aucun sens. Elle le savait malgré elle, l'ayant croisé à la sortie d'un cours... elle ne savait plus lequel d'ailleurs... Ce n'était pas bien important d'ailleurs... Le tout, c'était d'entamer la conversation.. C'était un challenge interessant pour Mercy qui ne le faisait... jamais.




Revenir en haut Aller en bas
Lya Eden

Lya Eden


Réputation : 90
Ritournelle : Le seul vrai fou est celui qui ne sait le reconnaitre
Race : Vampire (nyyyyyh)

Rappeltout
Caractère : bien trempé mais néanmoins discrète, assez froide et associable
Sexualité : hétéro
Amour-Amitié:

Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre)   Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) EmptyVen 17 Avr - 15:39

    Lya surprit le sourire étonné de la jeune serdaigle et en fut amusée. Elle aimait surprendre les gens, leur montrer qu'une apparence n'était rien, vu qu'elle ne représentait ,dans la plupart des cas, pas la personne.
    Elle vit Mercy tourner la tête et observer un jeune groupe de poufsouffle. Ses sens étaient en ébullition et la jeune fille commençait à avoir faim. La blondinette sortit sa baguette et sembla songer un instant, laissant Lya perplexe sur ses pensées. Elle se mit à jouer avec sa baguette, ce qui démontrait une attitude nerveuse à la jeune serpentarde. Enfin bon, ça ne la regardait pas vraiment après tout.

    Elle sentait sur elle le regard de Mercy, et elle se demanda si elle avait une quelconque imperfection sur le visage. Fermant les yeux et souriant à sa propre personne, elle se dit que non, c'était de toute manière impossible, elle représentait désormais la perfection incarnée... Le seul défaut à noter était son envie de sang coutumière mais bon, la perfection même chez les buveurs de sang ça ne se croisait pas. Déjà, ils étaient un peu trop impulsifs. Enfin bref...

    La demoiselle fut surprise d'entendre la serdaigle lui parler. Mercy lui était plutôt apparue comme quelqu'un de taiseux, n'aimant pas beaucoup la présence d'autrui. Elle avait décidé de rester parce qu'elle l'intriguait, étant une jeune vampire, elle était encore emerveillée par beaucoup de choses, mais là, c'était vraiment bizarre. Si Mercy en était une, elle cachait bien son jeu. Si elle ne l'était pas, c'était une humaine très intrigante.

    Elle eut un sourire froid, dévoilant un peu de sa manière d'être à la jeune femme devant elle.

    " En effet."

    Elle ne voyait pas pourquoi une phrase plus longue aurait été nécessaire. Montrer qui l'on était par des phrases courtes est suffisante. Elle se décida à répliquer tout de même à la blondinette, voyant bien quel mal elle avait du avoir à parler à l'être associal qu'elle semblait être.

    " Je ne t'ai jamais vu dans aucune de mes options... Tu dois être en 5 éme ou je me trompe?"

    Elle allongea gracieusement ses jambes, non pas qu'elle soit ankylosée, mais parce que rester trop longtemps dans la même position pouvait sembler suspect. Elle regarda Mercy, la tête penchée sur le côté.



[HS: je suis vraiment désolée, c'est toujours pas fameux... un jour j'y arriverais^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/lya-and-the-other
Mercy Oxfow

Mercy Oxfow


Rang : .
Réputation : 197
Age : 32
Divinité suivie : Hermès, le seul le vrai
Ritournelle : Approche !! Encore un peu !!
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : piquant et secret
Sexualité : bisexuelle
Amour-Amitié:

Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre)   Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) EmptyLun 27 Avr - 21:30

Froides, distantes.. l'une comme l'autre avaient un apparent mode de fonctionnement égal. Seulement, Mercy était plus vieille de... 17 ans... un peu plus peut-être. Elle ne se rappelait certes pas de toute sa vie d'avant, mais elle se savait changée. Ses yeux étaient posés sur Lya, sans même changer de direction. Elle avait observé ce changement en elle depuis son réveil et certains de ses automatismes lui apparaissaient étranges. Elle n'y pensait jamais, n'en avait pas le temps, enfin, n'en prenait pas le temps... Et puis, y penser revenait à penser à son ex-fiancé... Dire qu'elle aurait pu avoir des enfants... au lieu de ça, elle était à Poudlard... A choisir... elle ne savait pas que regretter. Elle répondit à Lya en deux mots, courts, simples...

" En effet. "

Elle n'avait pas besoin de dire quelque chose en plus. C'était suffisant. Et puis parler comme ça, à une personne que l'on rencontre pour la première fois... Mercy n'était pas vraiment à l'aise avec ces nouvelles rencontres. C'était comme rencontrer ceux qui pouvaient être ses propres enfants, même frères et soeurs.

Elle replongeait souvent dans ses souvenirs d'enfance, souvent à l'église, souvent au presbytère avec sa mère... Certaines images remontaient souvent. Oui, à cette époque elle croyait... mais maintenant, quel échappatoire cela pouvait-il lui donner autre que de fuir la réalité ? Aucun, elle le savait plus que bien. Pourtant, elle s'était plusieurs fois surprise, à Londres l'été précédent à prier... prier qui, quoi ?? Elle n'en savait rien.

Tout ce dont elle était plus que sure, c'était qu'elle voulait le retrouver, et mettre fin à sa vie. Jamais personne ne lui ferait surement tant d'affronts que lui. Elle se rappelait encore qu'elle avait eu mal, qu'elle avait cru mourir. C'était difficile de se remémorer cette sensation indescriptible, et même impossible.

Impossible... combien de fois avait-elle été rabrouée pour avoir prononcé ce mot. Impossible ne fait pas partie de la langue anglaise lui répétait son père, sa mère la fusillait du regard, et les corvées suivaient. Elle se rappelait qu'elle adorait ses escapades londoniennes, loin du monde auquel elle n'appartenait plus depuis bien longtemps. Jamais ils n'avaient eu vent de son secret. Jamais ils n'auraient penser qu'ils la connaissait si peu.





[Désolée... pas très productive aujourd'hui]
Revenir en haut Aller en bas
Faust Carmikhael

Faust Carmikhael


Réputation : 207
Divinité suivie : Aucune
Ritournelle : Entre un courant d'air et ton air con, tu devrais craindre le second
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Impétueux, dragueur, rieur enquiquineur
Sexualité : Aime tout le monde
Amour-Amitié:

Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre)   Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) EmptySam 20 Juin - 11:59

Une réponse doit être donnée à Mercy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre)   Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une serpy innocente? Vous aussi vous voyez le piège? (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que vous souhaitez changer
» Vous regardez quoi?
» Sombre souvenir [libre, 2/3 personnes?]
» Baël un ennemi qui vous veut du bien
» Mercy saura-t-elle vous dire... Ami ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Les alentours du château :: #. Le Lac-
Sauter vers: