Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Ad vitam æternam- A la vie éternelle

Et si vous appreniez que les dieux de l'antiquité n'étaient que des imposteurs? Des sorciers comme vous et moi manipulant le petit peuple en quête de richesse et de reconnaissance?Ils galvaudèrent dans de nombreux pays avant de se retrouver face à un roc, le christianisme. Ils endormirent leur âme, attendent une époque emplie de chaos pour s'éveiller, la notre....

Lumus Solem
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE]   Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] EmptyVen 13 Fév - 16:14

- Lumos

Ashley revenait d'une retenue infligé par le concierge car comme à son habitude, elle avait trainé après le couvre feu. Comme il la retrouvait assez souvent hors de sa salle commune dès que l'interdiction de sortie était instauré donc pour elle, 21h30. Il avait décidé de lui infligé une de ces retenus dont il avait le secret. Bien entendu, sa retenue n'avait pas été de faire les poussières sans baguette magique. Il avait bien comprit au bout de six ans que la demoiselle trouvait toujours l'avantage de discuter avec l'un ou l'autre tableau. De plus comme la demoiselle avait prit l'habitude depuis sa première année de passer du temps seule dans le parc pour rechercher après des vestiges. Sa retenue serait simple, aller aidé le garde chasse pour son potager. Chose qu'Ashley ne supportait pas.

Mais bon après trois heures de calvaires a creusé, planté, rebouché. La jeune fille pouvait enfin rentrer dans sa chambre pour prendre une bonne douche bien mérité. En principe. Vingt-deux heures sonnaient à la grande horloge du château. Et elle était assise sur un banc entrain de réfléchir à tout et n'importe quoi. Sa baguette luisant d'une lumière douce. Sans faire attention qu'une personne pouvait voir la dite lumière. De toute manière, quand on est habitué aux retenues et qu'on aime faire tourner le concierge en bourrique. Donc comme je disais elle était installée sur un banc dans le parc réfléchissant à tout et n'importe quoi. Surtout à tout. Elle tenait une lettre en main. Chose assez habituelle venant de sa part. Et relisait pour la énième fois le nom de l'envoyeur tout en rougissant. Elle fit apparaitre un morceau de parchemin et une plume pour répondre. Sans s'apercevoir que quelqu'un arrivait dans sa direction. Réfléchissant à la réponse qu'elle allait lui fournir, Ashley sursauté à l'appelle de son nom puis se retourna en détaillant la personne qui osait la déranger. Rider, préfère de gryffondor, jeune fille qu'Ashley appréciait.


Dernière édition par Ashley La Fère le Jeu 26 Fév - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE]   Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] EmptyVen 13 Fév - 19:47

    19h, le diner dans la salle commune passa rapidement. Elle ponctuait les phrases de ses amies hystérique par des : Hmm, Hm Hm, si si j'écoute, vas y continue, Et? et pour finir: Super! Bon j'y vais j'ai une ronde à faire. Puis elle fit signe à l'autre préfet de Gryffondor qu'elle passerait la nuit dehors et dans les couloirs. Quelle chance pour elle d'avoir été choisie, elle ne savait plus comment faire pour trainer dans les couloirs et le parc la nuit sans avoir une tonne d'heure de retenue. Qui plus est elle adorait coller les autres pour ses même raisons. Quand en plus elle surprenait un couple dans le noir total, dans une salle du troisième étage. Elle souriait intérieurement en leur disant de dégager avec l'heure de la retenue et le total des points enlevés, sur un ton glacial et sans réplique.

    Le poste de préfet lui permettait surtout de pouvoir flâner dans les couloirs à la nuit tombée. Elle pouvait ainsi se permettre d'être dehors alors qu'en deuxième année elle se souvenait qu'elle passait son temps à éviter les élève de peur de voir débarquer un préfet. Maintenant qu'elle en fait partie elle ne risque plus rien.

    Elle quitta donc sa table après un regard furtif vers celle des Serdaigle, observant Vrinn, et celle des Serpents, où étaient assis Caleigh et Travis. Elle traversa rapidement l'espace qui séparait les pouffsoufle des Gryffondor et arriva aux portes de la grande salle qu'elle passa tout aussi rapidement. Certes la soirée s'annonçait glaciale, mais Rider tenait à explorer les environs du parc en premier. Elle attendit donc l'heure fatidique pour ses nouvelle proie, dans sa salle commune. Elle vit passer un à un les élèves de sa maison. Ne leur accordant pas vraiment de regard, plutôt portée sur les leçons et les révisions. Et oui elle révise et s'occupe de son avenir. Enfin si on peut appeler cela un avenir... Elle était donc plongé dans ses phrase comme: "Les Vampire sont des être malsain qui arpente nos régions depuis des années. Ils préfèrent les vierge et les nouveaux née. [...] Lady Carmilla se baigne dans le sang de ses victime pour garder une peau jeune et belle. [...] Mais certains peuvent être raisonnable, un vampire fut placé dans les hautes sphères du ministère dans les années 1950."

    Etc etc. Chacune de ses phrase la faisait sourire, et, alors qu'une première année montra la jeune fille qui souriait allongé sur le canapé près du feu, elle sentit une main lui agripper l'épaule. Elle se retourna avec un bref mouvement de la tête et adressa un air "tu me dérange" à son interlocuteur. C'était son compère masculin au poste de préfet qui venait lui annoncer que sa ronde ne pouvait pas avoir lieu ce soir. Le jeune homme devait réviser. Il lui demanda donc si elle accepterait de prendre sa place pour ce soir. C'est avec un sourire amical qu'elle lui répondit:


    "Bien sûr, j'en serais ravie."


    Les examens étant là, elle comprenait son choix. Parfois être préfet n'était pas de tout repos. Mais au moins elle pouvait s'occuper la nuit quand elle savait que les rêves allaient être absent.

    22h
    La nuit est glaciale, comme prévue, et comme convenue dans sa tête organisée, elle avait commencée par le parc. D'ordinaire elle commence plus tard, mais étant donné que l'autre élève devait réviser.. Elle arpentait les allées du lac, les alentours, et elle remarqua une personne assise un peu plus loin, beaucoup plus loin même. Assise sur un banc, une lettre à la main. Elle l'observa comme un vampire observe sa proie. Ses yeux virant dans un brun au reflets ensanglantés et marcha vers elle d'un pas lent et tranquille. Arrivée près d'elle elle reconnut Ashley. Elle fit un sort de Lumos et là, le doute partit. Cette odeur portée par le vent, ce visage et ses cheveux, c'était bien Ashley. Elle soupira de mécontentement et ses pupilles reprirent la couleur grise azuré qu'elles avaient autrefois. Puis elle prit un parchemin et une plume et commença à écrire.

    Elle alluma une cigarette et fourra ses mains dans ses poches. Elle s'approcha et prononça le nom de son amie. Même si c'est plus une connaissance qu'une amie. La jeune fille, surprise, sursauta et regarda Rider qui se tenait à quelques mètres, la regardant elle aussi d'un air détaché.


    Que fais-tu ici à cette heure là? Tu sais que c'est interdit nan?


    Elle souffla la fumée et regarda les alentours. Son regard se porta sur la tour des Gryffons où une lumière apparut dans la chambre des filles. Elle fronça les sourcils et continua, le regard toujours dans les hauteurs.

    M'enfin bon, je pense que tu connais la leçon mieux que quiconque et qu'une heure de colle de plus ne changerait rien à tes escapades nocturnes. Aussi je laisserais passer pour cette fois.


    Elle remit son regard grisé sur Ashley, et lui dis presque dans un murmure, d'une voix à la fois amicale et autoritaire. Elle aimait bien Ashley, si on oublie le fait qu'elle fasse partie de la rubrique Rumeurs du collège. Elle est calme et amusante, Rider à maintes et maintes fois parler avec elle, mais c'était la première fois qu'elle la voyait seule. D'ordinaire elle est toujours accompagnée de Holly.

    Si tu me dis ce que tu faisait avant que je n'arrive.


    Même si elle tenait à son rôle de préfète, elle savait éperdument que Ashley collectionnait les heures de colle, et qu'une de plus ou une de moins n'arrangerait pas les choses. Mais étant elle aussi de nature curieuse, Adrénalia se demandait vraiment ce qu'elle pouvait faire ici à cette heure de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE]   Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] EmptyVen 13 Fév - 22:11

A la phrase, Ashley ne répondit pas trouvant que la question était mal posé. Qu'est-ce qu'elle était entrain de faire là. D'écrire. Un enfant de trois ans n'aurait jamais posé la question. Elle regarda Rider tout en souriant. Non pas d'un sourire moqueur mais d'un sourire, arrête de te prendre pour plus bête que tu es. Puis d'un simple coup de baguette fit disparaitre parchemin et plume. La fumée de cigarette arriva vers elle, chose qu'Ashley n'apprécie pas fort. Oh! Bien entendu, elle fume de temps en temps. Plus craboter qu'autre chose mais elle ne supporte pas l'odeur.

M'enfin bon, je pense que tu connais la leçon mieux que quiconque et qu'une heure de colle de plus ne changerait rien à tes escapades nocturnes. Aussi je laisserais passer pour cette fois.


La rouge n'avait absolument pas tord. Elle l'avait même surveillé deux fois depuis le début de l'année. La jeune se mit à rigoler à la fin de la remarque. C'est bien la première fois qu'on ne lui donne pas de retenue pour avoir dépasser le couvre feu. Enfin, elle l'avait dépassé grâce à une retenue. Ne l'oublions pas. Elle se leva pour constater que celle qui venait de l'interrompre était entrain de la fixer de son regard gris. Ashley se sentit trembler comme si elle se trouvait devant quelque chose de dangereux. Mais parti aussi vite quand elle entendit le murmure de Rider.

Si tu me dis ce que tu faisait avant que je n'arrive.


Et voilà que notre jaune se mit à rire à gorger déployé. Donc ce qui intéressait vraiment la préfète était de savoir ce qu'elle faisait dehors. Au bout d'une minute, Ashley se calma et lui répondit d'une voix sérieuse.

Je sors de ma retenue avec notre bon vieux garde chasse. Il m'a lâché une demi heure en avance, et le concierge doit venir pour me reconduire devant l'entrée de Poufsouffle. Donc je l'attendais.

Qui avait dit qu'Ashley ne savait pas mentir?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE]   Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] EmptyVen 13 Fév - 23:28

    Elle sourit suite à sa réponse. Oui.. Rider appréciait vraiment Ashley. Et même si elle ne sentait pas l'apaisement qu'elle éprouvait d'habitude avec elle, cet apaisement qui émanait d'Ashley d'ordinaire.. Mais elle détestait qu'on se moque d'elle. Elle se tut et poursuivit

    Le concierge, et que le Diable le prenne, est absent, des élèves se sont perdus dans la forêt.
    Voudrais-tu que je te laisse continuer ton écrit?


    Demanda t'elle en écrasant sa cigarette sous son talon. Elle souffla une dernière fois en direction du mur et huma une dernière fois la fumée qui s'échappait de sa bouche. Elle sentait de l'énervement venir de l'agent à rumeur. Peut être mais faut pas se foutre de la gueule des gens <_<. Riri ne faisait que son "travail" après tout. Il n'y a rien de mal.

    Ne me regarde pas comme ça. Déjà si on apprends que j't'ai pas filée de retenue juste parce que j't'aime bien, je risque gros.


    Soupira t'elle en levant les mains dans les airs.

    C'est mon travail après tout...


    Elle regarda encore une fois dans les airs pour observer la chambre dans laquelle elle séjourne, et remarque qu'elle est encore éclairée. A l'instant où elle montra elle leur en touchera un mot! Fois de McWinlan. Elle soupira encore une fois puis reporta son attention sur Ashley.

    Je n'ai rien contre le fait que tu écrive une lettre ou tes leçons, un devoir où je ne sais quoi d'autres. Mais tu peux t'estimer heureuse d'être tombée sur moi. Une autre personne t'aurais supprimer tout ça et t'aurait collée. Alors OK je t'ai dérangée, mais rappel toi que c'est mon travail. Je n'ai pas à subir les humeur des gens parce que je fais ce que j'dois faire.


    Dit elle avec un sourire amical. Son ton n'était pas cassant ou même froid. Elle espérait ainsi faire baisser l'énervement de La Fère. Peine perdue? Au moins elle aura essayer. Elle s'accouda à l'arbre le plus proche et la regarda. C'est vrai quoi, pas beaucoup de préfet l'aurais fait. Un peu de reconnaissance >_>.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE]   Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] EmptyLun 23 Fév - 23:23

Le concierge, et que le Diable le prenne, est absent, des élèves se sont perdus dans la forêt.Voudrais-tu que je te laisse continuer ton écrit?

Il y avait donc des élèves dans la forêt. Ashley sentit sa curiosité refaire surface. Une toute petit voix voulait demander qui était les élèves mais une autre voix lui disait qu'elle n'avait pas trop intérêt à jouer avec les pieds de la préfète. Elle dû par contre jouer le rôle d'une fille assez austère à la phrase vu la façon que Rider répondu. C'est sur que quand on est proche de quelqu'un comme ça sans personne autours de nous, la seule chose qu'on fait s'est de détailler la personne. Chose qu'Ashley faisait. Mais elle s'était plus car elle s'était sentie en danger durant une fraction de seconde. Elle avait besoin de se rassurer. Les questions qu'elle avait déjà eu au sujet de la rouge, refirent surface.

Ne me regarde pas comme ça. Déjà si on apprends que j't'ai pas filée de retenue juste parce que j't'aime bien, je risque gros.

Ashley baisa son regard vers le sol. Quelques branches sèches s'y trouvaient, quelques unes étaient même cassé. N'ayant pas de souvenir d'avoir marcher sur du bois en venant s'installer sur le banc, elle suposa qu'elle n'était pas la seule à utiliser le banc en cette période pourtant pluvieuse. A la fin de la phrase de la préfète, par contre, elle releva sa tête pour lui sourire.

* Moi, aussi je t'apprécie.*

Par contre Rider n'avait pas fini. Est-ce qu'elle l'aurait froissé? Cela étonna la rousse. D'habitude, la rouge était enclin à la laisser faire ce qu'elle voulait du moment qu'elle ne se faisait pas prendre.

Je n'ai rien contre le fait que tu écrive une lettre ou tes leçons, un devoir où je ne sais quoi d'autres. Mais tu peux t'estimer heureuse d'être tombée sur moi. Une autre personne t'aurais supprimer tout ça et t'aurait collée. Alors OK je t'ai dérangée, mais rappel toi que c'est mon travail. Je n'ai pas à subir les humeur des gens parce que je fais ce que j'dois faire.


Je suis juste étonnée. C'est tout. C'est pas ton tour dans le parc dans mes souvenirs. Puis, si tu veux tout savoir, je répondais à qui tu sais.

Ashley n'allait pas cacher à Rider à qui elle écrivait. Puis, de toute manière, la préfète l'aurait bien vu avec le sang qui remontait jusqu'au joue de la rousse. De plus, pratiquement tout Poudlard savait qu'elle entretenait une correspondance avec le batteur vedette des bleus. Donc qu'est-ce qu'elle aurait pu dire à ça?

Mais je crois que je ne vais pas exagérer cette fois-ci. Je vais rentrer dans ma salle commune.

La jeune fille fit quelque pas en direction de la porte principale avant de s'arrêter en soupirant.


Euh... Rider? Tu peux me reconduire, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE]   Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] EmptyMar 24 Fév - 22:24

    Pendant quelques instants, Rider sentit de l'affection quand Ash' releva la tête. Puis elle remarqua que Rider ne devait pas être de garde au parc.

    Du moins pas à cette heure là.


    Soupira la rouge et Or. Elle passa sa main gauche dans ses cheveux et regarda la tour des gryffons.

    Mon homologue masculin m'a gentiment proposé de reprendre sa tache. Il a un exam' demain, et vu qu'il a révisé toute la nuit hier, il aimerait dormir pour être en forme. Et gentille comme je suis j'ai dit oui.
    Et j'aurais pas du..


    Finit elle par souffler. Elle lâcha ses cheveux et replaça son regard dans les pupille de son interlocutrice. Oui, elle n'aurait vraiment pas du.. Il faisait froid, et malgré que sa peau soit froide, elle en ressentait la froideur. Un froid hivernal parcourait son corps et elle n'aurait pas été contre un petit ami pour la réchauffé. Mais ça c'est une autre histoire. En parlant de ça. Ashley disait qu'il s'agissait de "tu sais qui". Elle déduisit selon les rumeurs que le "Tu sais qui" devait être son meilleur ami: Kalahan. En finissant sa phrase, Rider remarqua que les joues de la Noir et Or s'enflammaient. Elle sourit d'un sourire amicale. Elle aimai bien Ashley, et adorait encore plus Kalahan, les connaissant c'est sûr il formeraient un beau couple. Mais comme si Cal' avait décrypter ses pensées, il lui dit de ne pas se mêler de ça. Elle va se géner tiens. Puisqu'il faut mettre M. en colère pour qu'il la remarque, elle ne va pas y aller par quatre chemins. Et puis elle verrait Ashley sourire aux bras de Kalahan. Quoi de mieux, un couple, qui veut dire 2 heureux. Et elle, pour les voir ensemble et pour le fait que Cal' la remarque pour ce qu'il considérera être une connerie...

    Tu devrais lui parler en face à face. Tu sais que Kal' est mon meilleur ami, et vice versa. Il me parle beaucoup de toi.

    Mensonge ou vérité. Vérité. Mais en bien ou en mal...? Kalahan parle de tout, sauf peut être de ses relations amoureuse, enfin... Futures relations amoureuses. Pour le peux qu'elle dure jusqu'au réveil et voir même la semaine. Puis Ashley parla de repartir dans sa salle commune. Elle fixa un point quand celle-ci se leva, continua de regarder ce point sur le sol quand elle la dépassa. Mais se retourna et lui demanda si elle pouvait l'accompagner. Riri, rit d'un rire franc et amical. Il était certes plus valable pour elle que Rider la raccompagne, au cas où elle tomberait sur un autre préfet, surtout Baël. Elle savait par connaissance d'ancienne petite amie, que le jeune homme détestait Ashley.

    Et bien allons-y.


    Sur le chemin, Adrénalia fredonna une chanson datant de plusieurs années. Take Your Sweet Time de Jesse McCartney. Ses parents l'avaient écouté bien des fois durant son enfance. Elles passèrent les portes du Hall et Rder resta un instant sur place en profitant de la chaleur. La salle commune des Pouffsouffle se trouvait près des cachots si ses souvenirs étaient bons. Il était difficile pour eux de ne pas croiser les Serpent. Et pendant une seconde, alors que son amie descendait les marches, elle resta là à regarder l'entrée des cachots. Sentant un doux parfum dans l'air. Elle mis sur son visage un sourire indescriptible et partie rejoindre Ashley, au passage elle renvoya quelques élèves égarés sur le chemin du hall en les gratifiants d'un avertissement, elle seule savaient où il se terraient grâce à ses sens et son "intuition", Quel bonheur d'être préfet. C'était un soir tranquille et presque serein, elle était presque de bonne humeur, voilà pourquoi elle ne donnait que des avertos. Cette journée s'était passée pour le mieux. A délirer avec Lise, rire avec Kal' et James. Parler avec Travis et Cal' de ci et ça. Pour fini elle avait passer la soirée dans la salle commune à parler de tout et rien, surtout de tout, avec sa grande amie Kaya. Et maintenant elle suivait Ashley dans les couloirs. C'était vraiment une bonne journée.

    Dis moi. Si par hasard un couple devait se former dans le collège. Qui tu verrais avec qui?





http://www.deezer.com/track/37437
Revenir en haut Aller en bas
Ashley La Fère

Ashley La Fère


Réputation : 103
Age : 38
Ritournelle : Aime la vie et la vie t'aimera
Race : Sorcière

Rappeltout
Caractère : Rieuse, sympathique, lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE]   Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] EmptyJeu 26 Fév - 14:57

Tu devrais lui parler en face à face. Tu sais que Kal' est mon meilleur ami, et vice versa. Il me parle beaucoup de toi.

Ashley eut l'impression que son coeur rata un battement. Il lui parlait d'elle, en mal ou en bien. Elle n'eut pas vraiment le temps de se poser la question trop longtemps. Rider venait d'accepter de la raccompagner jusqu'à sa salle commune. La rousse entendit sa compagne de voyage ou plutôt de retenue se mettre à fredonner une chanson. Arrivé dans le hall d'entrée, elle continua son chemin jusqu'aux escaliers qui la menait jusqu'à l'entrée de Poufsouffle. Elle constata seulement que Rider n'était pas près d'elle lorsqu'elle entendit des pas précipiter la rejoindre. Elle se retourna pour constater que la préfète ne donna pas de retenue ce soir mais juste des avertissements. Une question trotta dans la tête d'Ashley à ce moment là. Comment pouvait-elle savoir où se trouvait les élèves, elle qui connaissait si bien cette partie du Collège n'avait rien constater d'anormal. Pourtant des élèves se précipitèrent vers le hall d'entrée ou dans les directions du cachot qui conduisirent soit à Serpentard soit à Poufsouffle. Arrivé devant son entrée, Ashley sourit à Rider tout en la remerciant de l'avoir reconduit jusqu'ici. Au moment où elle alla franchir l'entrée secrète de sa maison. Une phrase la fit se retourner.

Dis moi. Si par hasard un couple devait se former dans le collège. Qui tu verrais avec qui?

Un sourire se dessina sur le visage d'Ashley, reine des ragots de sa maison. Que pouvait-elle répondre à cette question. Plein de prénoms se mirent à voler dans son esprit. Plein de couple invraisemblables aussi. Que pouvait-elle dire? Enfin, ça prendrait longtemps pour trouver les deux personnes à mettre ensemble. Vu le nombre d'élèves, mais il y avait aussi les professeurs et le personnel de Poudlard. Qui irait bien ensemble. Les couples par maisons, les couples mixtes, non mixtes. Elève et professeur. Etc.

"Ca risque d'être long, si je commence à te citer tout les coupables potentiels pour cette année. Je te propose d'aller à la cuisine. Un chocolat chaud avant d'aller dormir, ça te dit?"

Sans vraiment attendre de réponse, Ashley attrapa un pan d'une des manches de Rider pour la conduire à cinq couloirs de là. Devant le tableau représentant une coupe de fruits. La sixième année chatouilla la poire. Et l'entrée de la cuisine se fit voir.

[Suite : Qui sera avec qui cette année? Dans les cuisines.]
Sujet fini
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com/amicitia-f35/ashley-la-fere-t4
Baël Henzel
I'm a caramiam
Baël Henzel


Rang : Come on it's highway to hell
Réputation : 648
Divinité suivie : Hades
Ritournelle : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Race : Humain

Rappeltout
Caractère : Enjoué, enteté, furax, possessif, joueur
Sexualité : Bisexuel
Amour-Amitié:

Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE]   Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] EmptySam 7 Mar - 23:25

Une réponse?
Revenir en haut Aller en bas
https://lumus-solem.forumsrpg.com
Rider A. McWinlan

Rider A. McWinlan


Rang : Vampire Diabolique | Gryffon mal répartie
Réputation : 231
Age : 32
Ritournelle : Il n'est pas bon d'avoir le Diable pour ennemis.
Race : Vampire

Rappeltout
Caractère : Lunatique
Sexualité : Hétéro
Amour-Amitié:

Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE]   Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] EmptyDim 8 Mar - 1:23

Le topic est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE]   Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un puis deux puis trois puis... [Pv Rider] [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message, deux messages, trois messages...
» Rider's Link
» Rider Adrénalia McWinlan.
» Qui sera avec qui cette année? [Pv Rider]
» Après une pause sadique, en plein jour. (with Rider)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lumus Solem :: Les alentours du château :: #.Le parc-
Sauter vers: